Votre Aventure Pas à Pas - Page 9 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez

Votre Aventure Pas à Pas

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
yCoCokie

yCoCokie

Masculin Nombre de messages : 68
Fire Emblem favori : Blazing Sword

Votre Aventure Pas à Pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Votre Aventure Pas à Pas - Page 9 EmptyMer 6 Juil 2016 - 10:49

En fait, je voulais transmettre Stellaire et Solaire à un enfant qui est capé en technique, mais j'ignore encore lequel.
Donc en gros, il faut un couple héros / bretteur, ok ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Askelon

Askelon

Masculin Nombre de messages : 443
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Votre Aventure Pas à Pas - Page 9 EmptyMer 6 Juil 2016 - 12:52

Chapitre 19 de Conquête en difficile. Mon avatar est boosté aux amphétamines et les autres servent limite de faire-valoir. -_-
yCoCokie

yCoCokie

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Votre Aventure Pas à Pas - Page 9 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 22:48

Il sert à quelque chose Shigure ? Dans mes 3 parties, il est toujours aussi mauvais, et j'ai essayé en Terreur, Chevalier Kinshin et Chevalier Faucon...peut-être le père qui est pas optimal...
Nagalfar

Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 4974
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Votre Aventure Pas à Pas - Page 9 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 23:29

Shigure? 
Je le vénère, il m'a sauvé la mise dans ma partie difficile de conquête, je le trouve génial mi  Votre Aventure Pas à Pas - Page 9 2021264628
Pourtant j'avais Odin comme père, me semble pas que c'est opti non plus!
Virgile

Virgile

Masculin Nombre de messages : 685

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Votre Aventure Pas à Pas - Page 9 EmptyVen 8 Juil 2016 - 10:39

En ce moment le "pas à pas" c'est plutôt "ne pas à ne pas" n'ayant pas continué ma partie depuis la dernière fois... En fait si, j'avais fait l'effort de faire la troll map des couloirs de vents version Revelation, mais celle qui suit un peu après sur les bateaux pris dans la glace avec les persos dispatchés en groupe de 2 ou 3, où tu prends des vagues d'ennemies sans pouvoir bouger, je trouve ça carrément plus dur que les premiers chapitres de Conquest, sans pexer comme un malade avant, vu que les personnages sont niveau 10 à tout casser, et que je change jamais les classes avant le niveau 20. Du coup je suis un peu coincé, et j'ai délaissé le jeu n'ayant pas le feu de Dieu d'aller pexer des journées entières...

yCoCokie a écrit:
Il sert à quelque chose Shigure ? Dans mes 3 parties, il est toujours aussi mauvais, et j'ai essayé en Terreur, Chevalier Kinshin et Chevalier Faucon...peut-être le père qui est pas optimal...
Je te rejoins là dessus, pour moi il a été totalement inutile.

raison de l'edit : j'ai écris héritage au lieu de révélation, petite faute d'inattention.

Dernière édition par Virgile le Ven 8 Juil 2016 - 21:10, édité 1 fois
yCoCokie

yCoCokie

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Votre Aventure Pas à Pas - Page 9 EmptyVen 8 Juil 2016 - 12:41

Bah il n'a pas de magie et une force trop faible...malgré une technique et vitesse intéressante :/
BouffPingouin

BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1979

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Votre Aventure Pas à Pas - Page 9 EmptyVen 8 Juil 2016 - 21:21

Virgile a écrit:
En ce moment le "pas à pas" c'est plutôt "ne pas à ne pas" n'ayant pas continué ma partie depuis la dernière fois... En fait si, j'avais fait l'effort de faire la troll map des couloirs de vents version héritage, mais celle qui suit un peu après sur les bateaux pris dans la glace avec les persos dispatchés en groupe de 2 ou 3, où tu prends des vagues d'ennemies sans pouvoir bouger, je trouve ça carrément plus dur que les premiers chapitres de Conquest, sans pexer comme un malade avant, vu que les personnages sont niveau 10 à tout casser, et que je change jamais les classes avant le niveau 20. Du coup je suis un peu coincé, et j'ai délaissé le jeu n'ayant pas le feu de Dieu d'aller pexer des journées entières...

Pour ce chapitre n'hésite pas à faire des duo pendant les préparatifs du combats, histoire de regrouper tout le monde dès le départ. J'ai fais ce chapitre en Expert et perso je n'ai eu aucun problème en jouant avec cette stratégie.

Sinon yCoCokie, pour Shigure je comprends ta douleur. Dans ma partie héritage je lui ait offert la classe de marth (que l'on a dans le dlc gratuit "détour ylissien" ), et il faisait jamais plus de 5 dégâts, et encore c'était rare quand il faisait plus de 3 Rolling Eyes Du coup j'ai eu vite fait de le délaisser.
Dans ma partie Nohr, je n'ai pas pris le temps de faire tout les enfants, donc pas de Shigure du tout.
Et enfin dans ma partie Révélation, je fais en sorte d'entrainer tout le monde donc Shigure aussi. Et je me suis aperçu d'un truc en entrainant Hinoka, c'est que elle et les gens issue de classe de pégase en général, ont plutôt de bon stats sauf en ce qu'il s'agit de la force, du coup ils font tous des doubles attaques mais sans faire de dégâts (ou très peu). Mais pour compenser ce défaut, la meilleure chose à faire c'est de leur forger des lances. Comme j'ai Shigure depuis pas trop longtemps, je n'ai pas encore pu voir ce dont il était vraiment capable sur le terrain, mais pour le peu que j'ai fait ça a l'air d'aller mieux quand même. Donc je te conseille de lui forger une arme, à lui et à tes autres pesos dont le principal défaut est la force. Wink
Askelon

Askelon

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Votre Aventure Pas à Pas - Page 9 EmptyVen 8 Juil 2016 - 22:03

J'ai pas eu cette impression avec Shigure. Peut être parce que ma Kanna était encore plus faible que lui je l'ai surestimé mais dans ma partie sur Héritage il était un perso moyen partout.

D'ailleurs j'ai l'impression que les gamins ont été nerfés par rapport à Awakening non? Morgan faisait le café pour moi alors que Kanna. . .
yCoCokie

yCoCokie

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Votre Aventure Pas à Pas - Page 9 EmptySam 9 Juil 2016 - 9:10

Ma Kana est excellente, Kagero et sa mère et elle a notamment hérité de la technique qui permet de one shot les ennemis.
Par contre c'est vrai que dans mes souvenirs, les enfants étaient bien supérieurs à leurs parents sur le long terme dans Awakening, tandis que là ça semble équilibré.

BouffPingouin a écrit:

Sinon yCoCokie, pour Shigure je comprends ta douleur. Dans ma partie héritage  je lui ait offert la classe de marth (que l'on a dans le dlc gratuit "détour ylissien" ), et il faisait jamais plus de 5 dégâts, et encore c'était rare quand il faisait plus de 3 Rolling Eyes Du coup j'ai eu vite fait de le délaisser.
Dans ma partie Nohr, je n'ai pas pris le temps de faire tout les enfants, donc pas de Shigure du tout.
Et enfin dans ma partie Révélation, je fais en sorte d'entrainer tout le monde donc Shigure aussi. Et je me suis aperçu d'un truc en entrainant Hinoka, c'est que elle et les gens issue de classe de pégase en général, ont plutôt de bon stats sauf en ce qu'il s'agit de la force, du coup ils font tous des doubles attaques mais sans faire de dégâts (ou très peu). Mais pour compenser ce défaut, la meilleure chose à faire c'est de leur forger des lances. Comme j'ai Shigure depuis pas trop longtemps, je n'ai pas encore  pu voir ce dont il était vraiment capable sur le terrain, mais pour le peu que j'ai fait ça a l'air d'aller mieux quand même. Donc je te conseille de lui forger une arme, à lui et à tes autres pesos dont le principal défaut est la force. Wink
>> Bah c'est ce que j'ai fait en fait, mais malgré tout il ne frappera jamais vraiment fort. Ca fait déjà 3 fois que je le débloque vu qu'Azura a des soutiens facilement, et sur les 3 fois il est au mieux très moyen, rien qui ne justifie sa présence en tout cas.
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24254

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Votre Aventure Pas à Pas - Page 9 EmptySam 9 Juil 2016 - 9:19

Mon de voir de modérateur m'oblige à vous reconduire vers d'autres topics si vous dérivez trop du sujet principal de celui-ci, à la base voué à raconter votre expérience de jeu au fil des chapitres. Il existe d'autres topics pour les personnages, ou vous pouvez même en créer si vous le souhaitez. Votre Aventure Pas à Pas - Page 9 2654886903
Virgile

Virgile

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Votre Aventure Pas à Pas - Page 9 EmptySam 9 Juil 2016 - 10:58

BouffPingouin a écrit:
Pour ce chapitre n'hésite pas à faire des duo pendant les préparatifs du combats, histoire de regrouper tout le monde dès le départ. J'ai fais ce chapitre en Expert et perso je n'ai eu aucun problème en jouant avec cette stratégie.
Tu vas rire, ça me parait maintenant évident, mais sur le coup j'ai n'avais même pas penser à cette technique...
Je vais expérimenter, je te tiens au jus.
Khimar

Khimar

Masculin Nombre de messages : 1452
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Votre Aventure Pas à Pas - Page 9 EmptySam 9 Juil 2016 - 12:36

J'ai pas retouché au jeu depuis un petit moment et je viens de m'y remettre, et pouaaah, le chapitre 20 de Conquête m'a donné du fil à retordre haha. J'ai vite compris le truc, cependant, la RNG m'a toujours fait défaut, j'ai eu une poisse phénoménale ! xD
yCoCokie

yCoCokie

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Votre Aventure Pas à Pas - Page 9 EmptySam 9 Juil 2016 - 13:42

Désolé pour la digression ;_;
Me voici donc arrivé au chapitre 21 de Révélations, tout va bien pour le moment ^^
yCoCokie

yCoCokie

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Votre Aventure Pas à Pas - Page 9 EmptyLun 11 Juil 2016 - 22:07

J'ai terminé Révélations et donc complété la trilogie. Ca a été mon opus préféré !
BouffPingouin

BouffPingouin

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Votre Aventure Pas à Pas - Page 9 EmptyMar 12 Juil 2016 - 0:18

J'ai toujours pas fini Révélation alors que j'en suis à plus de 160 heures de jeu X) J'en suis au chapitre 23 et je viens à peine de marier mon avatar ( à Nina Votre Aventure Pas à Pas - Page 9 3958993133 )
A titre de comparaison, sur Hoshido j'ai fini le jeu en un peu plus de 80 heures, et pour Nohr un peu plus de 60.
yCoCokie

yCoCokie

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Votre Aventure Pas à Pas - Page 9 EmptyMar 12 Juil 2016 - 10:22

What ? x)
Il m'a fallu entre 23 et 28h de moyenne pour finir les 3 jeux. Pourquoi t'as autant de temps de jeu ? oO
Virgile

Virgile

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Votre Aventure Pas à Pas - Page 9 EmptyMar 12 Juil 2016 - 12:28

La question est plutôt pourquoi tu en as aussi peu... J'ai 55h de jeu sur Birthright, et 50h sur Conquest...
Mais peut-être que la difficulté (dans mon cas difficile/classique) à une incidence. Je pense qu'on passe plus de temps à réfléchir devant son écran comme un con, quand on a vraiment pas envie de faire une gourde et recommencer ?
yCoCokie

yCoCokie

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Votre Aventure Pas à Pas - Page 9 EmptyMar 12 Juil 2016 - 13:09

Bah j'ai fait Conquête en normal, Héritage et Révélations en Difficile, et ce toujours en mode classique Surprised
BouffPingouin

BouffPingouin

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Votre Aventure Pas à Pas - Page 9 EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:50

J'ai fait Héritage en expert, Conquête en difficile, et là je suis en train de faire Révélation en Expert (et je joue toujours en Classique)
Après c'est surtout dû au fait que j'essaie d'entrainer tout le monde, par exemple je me dis qu'à tel chapitre, tout le monde doit être au moins au niveau 10 de sa classe avancée, etc ...
De plus au moment d'aller chercher les enfants, j'ai fait en sorte d'apprendre des techniques intéressantes aux enfants et tout. Et ça, ça m'as pris vraiment beaucoup de temps (d'ailleurs je vais peut-être ouvrir un topic pour qu'on puisse s'échanger nos techniques entre nous)
Et enfin j'en ai aussi profiter pour faire tout les mariages possibles avec Corrin (homme), comme ça je pourrais completer les soutiens du sites.
Askelon

Askelon

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Votre Aventure Pas à Pas - Page 9 EmptyMer 13 Juil 2016 - 12:08

Ô rage ô désespoir, mon Niles est mort comme un con durant une invasion. Je pensais qu'il réapparaîtrait après la bataille comme après un combat pour avoir une technique mais non. Résultat j'ai plus d'archer. Votre Aventure Pas à Pas - Page 9 3363735136
yCoCokie

yCoCokie

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Votre Aventure Pas à Pas - Page 9 EmptyMer 13 Juil 2016 - 12:41

J'ai pas un bon souvenir de Nils durant ma partie de Conquête, je dois l'avouer...c'est pas grave, c'est pas une grande perte ! Very Happy
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6923

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Votre Aventure Pas à Pas - Page 9 EmptyMer 13 Juil 2016 - 17:31

Est-ce que ton Niles avait beaucoup de résistance et de vitesse ?
Le mien c'est un bon tueur de mages et de chv.pégase. ^^"

Chapitre 15 de Conquest :
Ce gâchis d'exp !
J'aurais préféré qu'ils choisissent un autre casting pour cette map. Laughing
Moralité j'ai pu entrainer que mon avatar. Gunther n'a pas besoin de lvl up vu qu'il est mauvais. Et pour ce qui est de Azura, je suis sûr que ça n'aurait pas changé grand chose.

Chapitre 16 :
Pourquoi ils ne récupèrent pas leur argent à la fin ?
Sinon c'est dommage qu'on soit obligé de parler à tous les gardes pour découvrir le boss.

Chapitre 17 :
Je suis bloqué. Votre Aventure Pas à Pas - Page 9 2092163051
Ces ninjas sont infernaux ! Votre Aventure Pas à Pas - Page 9 2830024081
Askelon

Askelon

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Votre Aventure Pas à Pas - Page 9 EmptyMer 13 Juil 2016 - 18:05

Nils était mon seul archer avec pas mal de resistance et une vitesse satisfaisante. En plus je l'aimais bien le bonhomme, adieu mes exp dépensé pour lui.
Itachi

Itachi

Masculin Nombre de messages : 5325
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Votre Aventure Pas à Pas - Page 9 EmptyMer 13 Juil 2016 - 18:50

Hier je me suis tapé une bonne tranche de rigolade en tâtant le DLC d'Awakening (Conquête) à cause des renforts armés de leurs shurikens et de leurs deux techniques, une qui transpose les positions de l'attaquant et de l'attaqué et l'autre qui enlève 20% des PV max après une attaque, j'ai eu la surprise de voir Frederick pourtant God Tier se faire enchaîner et achever par un gars qui avait assez de force pour le faire.
Dans un premier temps j'ai été surpris, puis j'ai ris tellement c'était absurde. Je plagie Hooper : MASTER COMBO !!! xD
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6923

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Votre Aventure Pas à Pas - Page 9 EmptyVen 15 Juil 2016 - 22:35

J'ai fait ce DLC, je dois avouer qu'ils sont terribles ces maitres ninja ! Laughing
En revanche, j'étais choqué de voir qu'on pouvait avoir un game over ou perdre une unité !

Sinon j'ai quand même réussi à finir le chapitre 17. Tout est allait mieux quand j'ai mis des toniques de technique à Beruka et Camilia.
Enfin, j'ai quand même serrer les fesses vers la fin, j'étais à court de bâton de soin et je n'avais pas prévu à ce que l'ennemi ait beaucoup de renforts.
Je regrette de n'avoir pas pu garder en vie Saizo. Il s'est tué contre le boss et ses deux gardes du corps. :/

Maintenant ce qui m’embête c'est que Effie ait 3 niveaux et une promotion en retard par rapport aux autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Votre Aventure Pas à Pas - Page 9 Empty

Votre Aventure Pas à Pas
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant