AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Votre Aventure Pas à Pas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1979

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Sam 28 Mai 2016 - 20:49

Moi qui joue en mode expert, tuer Xander n'était tout simplement pas possible pour moi et Garon encore moins je pense. Mais j'ai quand même tuer tout les ennemis de la partie Est de la carte (là où on commence).

Par contre là je viens de faire le chapitre 20, il est horriblement facile je trouve, même en Expert. J'ai même cru que j'avais diminuer la difficulté sans faire attention. En fait, maintenant que j'y pense les chapitres 18 et 19 était très facile eux aussi, les défis qu'on peut faire à coté son bien plus dur (je suis sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
ereignon

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Sam 28 Mai 2016 - 22:10

j'aurais pus faire comme toi mais vas savoir j'était en mode soit je tue tout le monde soit je tue personne^^
Azenta

Féminin Nombre de messages : 3206

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Dim 29 Mai 2016 - 1:13

Si je peux te consoler, moi aussi j'ai fait pareil à ce chapitre x') J'ai essayé d'en buter quelques uns, mais il m'est arrivée une merde qui m'a fait devoir recommencer le chapitre puis après j'ai décidé de faire la méthode facile et lâche x')
J'était étonnée de la difficulté de ce chapitre en comparaison aux précédants et aux suivants! x'D Mais bon, c'était facile à résoudre... :')
Yamatow

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Dim 29 Mai 2016 - 2:48

Xander me tue au moins un perso aussi donc j'ai préféré fuir aussi.

ereignon a écrit:
tu joue en quelle mode de difficulté ? comment tu a fait pour que xander te tombe pas dessus ?

J'ai tué une bonne partie des ennemis en faisant des allers retour avec Corrin et une unité volante (entre la porte de sortie et le point de départ) je sais pas si ça peut t'aider mais bon =/ Xander va retourner en avant puis en arrière. Mais faut faire en sorte qu'il reste loin de la veine dragunaire.
ereignon

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Dim 29 Mai 2016 - 8:11

Azenta a écrit:
Si je peux te consoler, moi aussi j'ai fait pareil à ce chapitre x') J'ai essayé d'en buter quelques uns, mais il m'est arrivée une merde qui m'a fait devoir recommencer le chapitre puis après j'ai décidé de faire la méthode facile et lâche x')
J'était étonnée de la difficulté de ce chapitre en comparaison aux précédents et aux suivants! x'D Mais bon, c'était facile à résoudre... :')

tu me rassure ^^. personnellement au vus de la solution proposé je l'ai trouvé plutôt simple comparé au précédent ou j'en ai bavé. faute a une position défensive pas très inspiré (faut que j’arrête de penser que mes ninja sont des putain de batman invincible moi ) puis d'un manque de chance (avec plein d'attaque a 30% qui touche)

Yamatow a écrit:
J'ai tué une bonne partie des ennemis en faisant des allers retour avec Corrin et une unité volante (entre la porte de sortie et le point de départ) je sais pas si ça peut t'aider mais bon =/ Xander va retourner en avant puis en arrière. Mais faut faire en sorte qu'il reste loin de la veine dragunaire.

pas con ^^
Khimar

Masculin Nombre de messages : 1452
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Dim 29 Mai 2016 - 14:02

Je viens de finir le chapitre 10 de Conquête en difficile classique, et OH MON DIEU, c'était à la fois le meilleur et le pire chapitre auquel j'ai jamais joué dans un FE !
ereignon

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Dim 29 Mai 2016 - 19:01

développe ^^
NNLT #FE

Masculin Nombre de messages : 1008
Fire Emblem favori : Gaiden

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Dim 29 Mai 2016 - 19:22

Je confirme qu'il est bien mais J'Y SUIS BLOQUE ET IL M’ÉNERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Khimar

Masculin Nombre de messages : 1452

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Dim 29 Mai 2016 - 20:05

ereignon a écrit:
développe ^^
Eh bien,
Chapitre 10 de Conquête:

Bref, le chapitre est difficile et très frustrant, mais dans le même temps, il procure pas mal d'adrénaline. D'où le fait qu'il soit à la fois le pire et le meilleur selon moi. Satisfait ? Razz
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Dim 29 Mai 2016 - 22:14

Je viens de faire le chapitre 23 de héritage, moi qui me suis plaint que même en expert certains chapitre était trop simple, et bien celui là à largement remonter le niveau Shocked Je me suis souvent retrouvé en situation délicate et si Sophie n'avait pas fait un barrage avec sa Naginata Garde, je sais pas comment j'aurais pu réussir ce chapitre.
Virgile

Masculin Nombre de messages : 685
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Mar 31 Mai 2016 - 11:56

Je ne sais plus le chapitre, mais hier soir j'ai essayé sans succès de traverser la rivière de flammes dans Birthright (en difficile classique donc) :
un truc qui m'énerve un peu c'est que l'on est obligé de se faire avoir au moins une fois avant de savoir quelle veine utiliser pour faire apparaitre le pont, et laquelle ne pas toucher à moins de vouloir générer des ennemies pendant 3 tours, et de se déplacer d'une case en perdant de la vie à chaque tour... Le tout, avant d'être pris par surprise par la dernière vague automatique de monstres en déclenchant le boss. D'ailleurs les "golems" ont une zone d'attaque de fou furieux, ça commence à devenir compliqué...

Edit : Finalement, avec une autre tentative, j'ai réussi sans trop de problème, en évitant les veines "piégées" et éliminant le boss sans attendre, ce qui a pour effet de mettre fin à la carte. Ensuite, j'ai fini par atteindre le niveau 35 avec Hinoka en pégase noir à 2h du matin, pour obtenir Galeforce... Sauf que, master troll, ce que je ne savais pas c'est que les classes reçus avec un objet spécial ne permettent pas de distribuer les skills aux enfants. Donc j'ai pexé comme un malade pour rien vu que la compétence n'est pas transférée (et si j'avais su j'aurai démarrer le soutien S pour avoir l’annexe depuis plusieurs jours).
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Mar 31 Mai 2016 - 13:20

T'es pas obliger de faire attendre le soutien S pour transmettre les techniques aux enfants. Wink
L'enfant héritera de la dernière technique du père et de la dernière de la mère (hors DLC). Hors la transmission se fait au moment où tu rentres dans l'annexe, et si tu 'as pas les techniques que tu voulais, tu peux tout à fait partir et revenir, l'enfant aura dans tous les cas les techniques placées en dernière position chez ses parents (je rappelle que tu peux changer l'ordre des techniques dans le menu "techniques").
Ceci étant, ça ne t'aidera pas dans ton problème et oui tu as pexé comme un malade pour rien Very Happy Mais au moins tu le sauras pour tes prochaines parties
Virgile

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Mar 31 Mai 2016 - 14:24

Non mais je savais déjà ça, je me suis mal expliqué ou mes propos étaient incomplets. xD
J'avais le dialogue S pour débloquer l'anexe, mais je ne voulais pas faire cette carte avant d'avoir en dernier skill, Galeforce (je ne me rappel jamais du nom français) qui s'obtient au niveau 35 avec la classe spéciale que j'ai mis à Hinoka (pégase noir). Comme je ne savais pas que ce talent serait considéré comme "DLC" et bloqué, je me suis fait avoir (j'avais autant reclassé directement l'enfant avec l'objet, que d'essayer de lui transférer ce talent)... Est ce plus clair ? x)
Toujours est il que, on ne me troll impunément moi, j'estime avoir mérité ce skill, donc je sens que je vais transférer ma sauvegarde sur FEFTwiddler pour rétablir justice.
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Mar 31 Mai 2016 - 16:19

Ok j'avais compris que tu avais attendu d'être niveau 35 avec Hinoka pour faire le mariage, autant pour moi Smile
BBK

Masculin Nombre de messages : 2197

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Mar 31 Mai 2016 - 23:35

Je viens de commencer sur Conquête. (chap 7 en préparation)

Bon sang la difficulté de Conquête n'était pas un mythe ! J'ai l'impression de rejouer à FE 4/5 !
Le duel contre Ryoma était tout bonnement insupportable : Elise qui miss ses sorts de Gel (2x sur 4), Xander qui miss quand Ryoma est paralysé...
Je gagne in extremis sur un coup de Siegfried à 27% de hit. J'ai vraiment transpiré sur ce chapitre...
J'ai hâte de voir la suite !
The_Elfangor

Masculin Nombre de messages : 1550

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Mer 1 Juin 2016 - 12:25

Chapitre 7 de conquête en mode Expert. La difficulté n'est, personnellement, pas au rendez-vous. Malgré les coups ratés (et un coup critique dans ma face à 2%), j'avance assez tranquillement... Quelques resets sur le chapitre où il faut sauver Hinoka et Sakura (merci le critique à 2%, donc).

Sinon, c'est moi ou les Level Up sont fixés (au moins en expert) ?

Le nouveau Nikos Aliagas a écrit:
Faudrait que je sache ce que je sais avant de pouvoir le défendre - BBK

Frank Ribery, le retour a écrit:
fais moi convaincre du contraire - Kamui
Soren57

Masculin Nombre de messages : 1629

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Mer 1 Juin 2016 - 16:47

Ah, tiens, je viens de finir le chapitre 7 de conquête en difficile classique, j'ai bien aimé la map mais pour le coup, je la trouve déjà stratégique parce que si tu avances pas prudemment, t'as certains Sans-Visage avec des skills trop chiants é_è
BBK

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Mer 1 Juin 2016 - 17:48

En fait je retire ce que j'ai dis.

À part le chap 6 ou Ryoma m'a fait chier, les autres chapitres à part le 10 qui m'a titillé un peu. C'est pas si dur faut juste réfléchir.
ereignon

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Mer 1 Juin 2016 - 18:46

mon corrin est horrible et ne me sert a rien il meurt tout le temps et c'est vraiment énervant Sad en plus il fait pas temps de dommage que ça ;(
BBK

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Mer 1 Juin 2016 - 19:03

Ton Corrin t'as mis quoi en point fort et faible ?
ereignon

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Mer 1 Juin 2016 - 19:20

vitesse en point fort défense en point faible ça passez pas mal pour l'avatar de awakening car il était mage aussi autant pour corrin c'est assez insupportable comme défaut xD
Soren57

Masculin Nombre de messages : 1629

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Mer 1 Juin 2016 - 19:49

Moi, je crois que j'ai Résistance en point faible et pour l'instant, ça va à peu près. :v
BBK

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Mer 1 Juin 2016 - 19:55

J'ai mis Vit + Res -
Et il est genre trop balèze de mon côté :x
Virgile

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Mer 1 Juin 2016 - 20:21

ereignon a écrit:
mon corrin est horrible et ne me sert a rien il meurt tout le temps et c'est vraiment énervant Sad en plus il fait pas temps de dommage que ça ;(
Même chose, je suis déçu que la mienne soit aussi moyen (j'ai mis "Clame" et "Candeur" de mémoire en mode total #yolo ça-veux-dire-quoi-ces-trucs) et j'ai beau essayé de l'améliorer, je ne la joue que parce que je ne peux pas la sortir de l'équipe... Je ne compte pas le nombre de chapitres que j'ai recommencé par Sa faute en me disant, "c'est l'avatar, ça va passer"...
BouleMajik

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   Jeu 2 Juin 2016 - 12:22

Pour ma part je CROIS avoir donné plus de défense et moins de vitesse à mon Avatar, et c'est pas handicapant, il suffit de tanker à la DRACOPIERREUH, et le malus en vitesse ne semble pas être un problème, vu qu'avec l'arme principale je peux quand même faire du double coup.
Bonne chance pour le reste, parce que l'avatar qui sert à rien ça la fout mal. ><

Dernière édition par BouleMajik le Jeu 2 Juin 2016 - 13:29, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas   

Votre Aventure Pas à Pas
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant