AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Concours de dessin : Yami vs BouffPingouin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Concours
BouffPen Pen
50%
 50% [ 9 ]
Yami
50%
 50% [ 9 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Kamui

Masculin Nombre de messages : 6372

MessageSujet: Concours de dessin : Yami vs BouffPingouin   Mer 1 Juin 2016 - 14:08

J'ouvre le concours !
C'est à vous de voter pour le dessin que vous préférez ! Les votes se font sur ce topic !
Vous avez jusqu'au 6 juin pour voter.

Participation de BouffPen Pen:

Participation de Yami:

Un bonus de la part de Yami :
Spoiler:

Vous n'avez pas le droit de voter pour les sprites. Si Yami gagne, ses sprites seront affichés avec son dessin.

Dernière édition par Kamui le Mer 1 Juin 2016 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill

Masculin Nombre de messages : 23980

MessageSujet: Re: Concours de dessin : Yami vs BouffPingouin   Mer 1 Juin 2016 - 14:24

Bravo à tous les deux ! Wink

Mais je j'avoue, je suis amoureux de la proposition de Bouffpingouin ! <3 <3 <3 Je trouve cette demoiselle fort charmante, ma foi ! Je la vois parfaitement être l'étendard de notre communauté !

yami tu as aussi fait un très joli dessin. J'adore l'idée de la carte ! J'adore aussi le personnage masculin, il fait très très "lord", mais "lord classe" ! Le petit détail de "CFE" sur le blason, génial (c'est ce qui manquerait au dessin du Bouff')!
Cependant j'ai deux problèmes avec ta création. :/
Tout d'abord, le fond blanc. Bouff' a ajouté un petit "filtre" en fond, et ça rend très joli. Pour le tien, ce fond unicolore me dérange quelque peu. :c
Et je n'apprécie pas non plus cette couleur vert pétant pour les cheveux de cette manakete, qui est pourtant fort belle (inspirée de Tiki ? Tiki elle-même ? :p). Mais si j'étais elle, j'irais de ce pas me faire une nouvelle coloration !

Je vote donc pour la création de Bouffpingouin ! ^-^

Marl

Masculin Nombre de messages : 258
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: Concours de dessin : Yami vs BouffPingouin   Mer 1 Juin 2016 - 15:02

Les deux sont sympas, mais j'ai une nette préférence pour celui de Bouffpingouin
yami627

Féminin Nombre de messages : 1159
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Concours de dessin : Yami vs BouffPingouin   Mer 1 Juin 2016 - 15:06

en fait, il y a pas de fond sur mon dessin normalement xD mais je ne sais pas pourquoi, c'est devenu blanc en l'envoyant xD et que ce soit pour le lord ou la manakete, je me suis inspiré de plusieurs perso existants Wink

si je peux voter ce sera Bouffpingouin Wink
jbm

Masculin Nombre de messages : 8914

MessageSujet: Re: Concours de dessin : Yami vs BouffPingouin   Mer 1 Juin 2016 - 17:36

je vote yami car j'aime beaucoup l'idée de la carte Smile
yami627

MessageSujet: Re: Concours de dessin : Yami vs BouffPingouin   Mer 1 Juin 2016 - 20:14

au fait, ce serait pas miex un post "sondage" pour les votes ? Wink
Elleira

Féminin Nombre de messages : 2831
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Concours de dessin : Yami vs BouffPingouin   Mer 1 Juin 2016 - 20:38

Wow les deux sont splendide.
Je vote pour celui de Yami
Kamui

MessageSujet: Re: Concours de dessin : Yami vs BouffPingouin   Mer 1 Juin 2016 - 20:44

J'avais oublié cette option >_<" !
C'est rajouté, mais j’espère que celui qui votera, postera aussi un petit message Razz

ça serait bien aussi que ceux qui ont déjà voté, me disent s'ils ont votés sur le sondage !
yami627

MessageSujet: Re: Concours de dessin : Yami vs BouffPingouin   Mer 1 Juin 2016 - 20:51

voila j'ai remis mon vote Wink
Fenrill

MessageSujet: Re: Concours de dessin : Yami vs BouffPingouin   Mer 1 Juin 2016 - 21:51

De même.

BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1777

MessageSujet: Re: Concours de dessin : Yami vs BouffPingouin   Mer 1 Juin 2016 - 21:54

Sympa ta création Yami Smile
En effet l'idée de la carte était sûrement l'une des  meilleures façon pour représenter le coté "réflexion" qui était demandé, je suis jaloux  de ne pas y avoir pensé X) L'idée du logo de la cfe non plus je n'y ai pas pensé, pourtant ça semblait un peu évident puisqu'elle est censée représenter la communauté. Ceci dit je ne vois pas trop où je pourrais l'ajouter maintenant scratch

Pour en revenir à ton dessin, j'aime beaucoup la mise en scène que tu as faites. La Manakete est sympa, on y retrouve facilement une inspiration Tiki je trouve (les mèches "frontales" notamment), après comme dit plus haut, les cheveux sont peut-être trop flashy, je l'aurais est fait avec un vert plus foncé (plus comme sur le sprite en fait )
Pour le lord, on sent vraiment que t'as voulu faire un gros mélange entre différent Lord de la série. ( l'épaulière d'Ike, la tunique de marth, l'autre épaulière me fait penser à Ephraim mais je suis moins sûr). Par contre, ayant déjà vu plusieurs de tes dessins, ces deux persos sont un peu en dessous de ce que tu fait d'habitude je trouve. Mais  les cheveux sont toujours aussi bien faits en tout cas  Smile
Ah et je me demandais, tu as fait le dessin ou les sprites en premier ?

Sinon en ce qui concerne ma manakete, elle est principalement  inspiré de Tiki et Myrrh. Je ne savais pas si il fallait donner un nom au mascotte qu'on faisait, du coup je l'ai pour le moment appelé Molly, je trouve que ça lui va bien Smile

J'ai voté Yami,(je ne vote jamais pour moi même dans les concours de toute façon) mais je sais que t'aurais pu faire beaucoup mieux
Marl

Masculin Nombre de messages : 258
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: Concours de dessin : Yami vs BouffPingouin   Mer 1 Juin 2016 - 21:59

J'ai remis mon vote ^^
Elleira

Féminin Nombre de messages : 2831

MessageSujet: Re: Concours de dessin : Yami vs BouffPingouin   Mer 1 Juin 2016 - 22:19

J'ai remis aussi
yami627

MessageSujet: Re: Concours de dessin : Yami vs BouffPingouin   Mer 1 Juin 2016 - 22:38

BouffPingouin a écrit:
Sympa ta création Yami Smile
En effet l'idée de la carte était sûrement l'une des  meilleures façon pour représenter le coté "réflexion" qui était demandé, je suis jaloux  de ne pas y avoir pensé X) L'idée du logo de la cfe non plus je n'y ai pas pensé, pourtant ça semblait un peu évident puisqu'elle est censée représenter la communauté. Ceci dit je ne vois pas trop où je pourrais l'ajouter maintenant scratch

Pour en revenir à ton dessin, j'aime beaucoup la mise en scène que tu as faites. La Manakete est sympa, on y retrouve facilement une inspiration Tiki je trouve (les mèches "frontales" notamment), après comme dit plus haut, les cheveux sont peut-être trop flashy, je l'aurais est fait avec un vert plus foncé (plus comme sur le sprite en fait )
Pour le lord, on sent vraiment que t'as voulu faire un gros mélange entre différent Lord de la série. ( l'épaulière d'Ike, la tunique de marth, l'autre épaulière me fait penser à Ephraim mais je suis moins sûr). Par contre, ayant déjà vu plusieurs de tes dessins, ces deux persos sont un peu en dessous de ce que tu fait d'habitude je trouve. Mais  les cheveux sont toujours aussi bien faits en tout cas  Smile
Ah et je me demandais, tu as fait le dessin ou les sprites en premier ?

Sinon en ce qui concerne ma manakete, elle est principalement  inspiré de Tiki et Myrrh. Je ne savais pas si il fallait donner un nom au mascotte qu'on faisait, du coup je l'ai pour le moment appelé Molly, je trouve que ça lui va bien Smile

J'ai voté Yami,(je ne vote jamais pour moi même dans les concours de toute façon) mais  je sais que t'aurais pu faire beaucoup mieux  

tu pourrai mettre les logos sur les bijoux qu'elle a l'épaule ou en pendentif Very Happy

sinon, oui je suis d'accord, le dessin n'est pas vraiment peaufiné. Honnêtement, j'avais complétement oublié" et du coup j'ai fait ça trés trés vite en un aprés midi >< je suis d'accord aussi pour les cheveux de la manakete xD faudrait que j'arrane tout ça quand j'aurai le temps lol que je refasse une meilleur colo Wink
Et j'ai fait le dessin en premier, ensuite j'ai été motivé mdr et comme j'arrivais pas à dormir, j'en ai profité xD
SephyEvanight

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Concours de dessin : Yami vs BouffPingouin   Jeu 2 Juin 2016 - 10:27

les deux sont vraiment sympa Smile
Je vote personnellement pour Yami ^^
Queenie

Féminin Nombre de messages : 2078
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Concours de dessin : Yami vs BouffPingouin   Jeu 2 Juin 2016 - 11:04

Je vote pour celui de bouff pour à peu près les mêmes raisons que Flo. (il y a un truc qui manque sur le dessin de Yami mais j'arrive pas à trouver quoi)
(et puis ça ne regarde que moi mais là sur le coup les mugs ne sont pas spécialement réussi :c à certains endroits de chaque mugs c'est joli mais des fois j'ai l'impression de voir des gros pâtés pas beaux -Et c'est très flagrant sur les cheveux de la manakete-, je trouve ça très inégal)
Itachi

Masculin Nombre de messages : 5090

MessageSujet: Re: Concours de dessin : Yami vs BouffPingouin   Jeu 2 Juin 2016 - 12:15

Je vote pour BouffPingouin, toi et ton coup de crayon nous avez pondu une ravissante demoiselle !

BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1777

MessageSujet: Re: Concours de dessin : Yami vs BouffPingouin   Jeu 2 Juin 2016 - 13:14

Ah et en fait Kamui, pourquoi t'as mis "Bouffpen pen" ? scratch
C'est bizarre, autant mes 5 votes se sont exprimés, mais plus de la moitié des votes de Yami ne l'ont pas fait. Tes votants ne sont pas très bavard silent

Merci à tous ceux qui ont déjà voté pour la mienne en tout cas Very Happy
Fenrill

MessageSujet: Re: Concours de dessin : Yami vs BouffPingouin   Jeu 2 Juin 2016 - 13:20

Ça c'est yami qui a rameuté tous ses doubles comptes encore !

Kamui

MessageSujet: Re: Concours de dessin : Yami vs BouffPingouin   Jeu 2 Juin 2016 - 13:22

BouffPingouin a écrit:
Ah et en fait Kamui, pourquoi t'as mis "Bouffpen pen" ? scratch

Référence au pingouin de Evangelion.
yami627

MessageSujet: Re: Concours de dessin : Yami vs BouffPingouin   Jeu 2 Juin 2016 - 13:26

mdrrr j'avoue XD je sais même pas qui remercier pour les votes xD
SephyEvanight

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Concours de dessin : Yami vs BouffPingouin   Jeu 2 Juin 2016 - 14:41

yami627 a écrit:
mdrrr j'avoue XD je sais même pas qui remercier pour les votes xD

moi déjà '-'
yami627

MessageSujet: Re: Concours de dessin : Yami vs BouffPingouin   Jeu 2 Juin 2016 - 14:49

bah merci Sephy xD
Khimar

Masculin Nombre de messages : 1225
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Concours de dessin : Yami vs BouffPingouin   Jeu 2 Juin 2016 - 18:31

Beau travail tous les deux, le rendu est superbe !
Pour ce qui est du vote, j'ai du mal, parce que j'ai une préférence pour les couleurs du dessin de Bouff, mais j'ai une préférence pour les traits du dessin de Yami. Razz Vous devriez collaborer sur un dessin ce serait superbe !
En tout cas, je pense que je vais voter pour le dessin de Bouff. ^^
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 4573
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Concours de dessin : Yami vs BouffPingouin   Jeu 2 Juin 2016 - 21:54

*lève la main*

Moi aussi :calim:
Je trouve vous dessins joli, mais j'ai une préférence pour Yami :cute:
Mais j'estimais pas utile de le dire vu mon manque d'arguments :calim:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de dessin : Yami vs BouffPingouin   

Concours de dessin : Yami vs BouffPingouin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant