AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Liste des techniques.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marl

avatar

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Perdu dans ses pensées...
Date d'inscription : 07/05/2016
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Liste des techniques.   Ven 3 Juin 2016 - 22:32

Et voici une petite liste des différentes capacités à apprendre dans Fire Emblem Fates :

Skills des classes de bases Hoshido
Skill Description Classe Level
Coup de duelliste Confère Esq +30 quand l'unité initie une attaque Samouraï 1
Initiative Si PV à 50% ou moins au début du combat, l'unité frappe toujours en premier Samouraï 10
Sceau résistance Après un combat, la résistance de l'ennemi baisse de 6 (récupération +1/tour) Sauvage Oni 1
Bousculer Confère l'option Bousculer. Pousse un allié adjacent d'une case Sauvage Oni 10
Sceau défense Après un combat, la défense de l'ennemi baisse de 6 (récupération +1/tour) Lancier 1
Inverser Confère l'option Inverser. L'unité échange de position avec un allié adjacent Lancier 10
Magie +2 Confère Mag +2 Devin 1
Prédiction Cha % de chance de doubler l'Exp reçue si l'unité attaque et vainc un ennemi Devin 10
Miracle Cha % de chance de survivre à un coup mortel si PV > 1, laissant 1 PV Moine, Gardienne 1
Ralliement : Cha Utiliser Rallier confère Cha +8 aux alliés à 2 cases de l'unité pendant un tour Moine, Gardienne 10
Coup foudroyant Améliore les chances de double frappe si l'unité initie une attaque (Vit eff. +5) Chev. céleste 1
Camaraderie Rend 10% des PV à chaque tour si un allié est présent dans un rayon de deux cases Chev. céleste 10
Technique +2 Confère Tec +2 Archer 1
Coup éclair L'unité inflige 4 dégâts supplémentaires si elle initie une attaque Archer 10
Crochetage Permet à l'unité d'ouvrir les portes et les coffres sans clé Ninja 1
Frappe ciguë Les ennemis perdent 20% de PV après un combat initié par l'unité Ninja 10
Elixir puissant Les potions et les stimulants de carac. ont une efficacité accrure de 50% Apothicaire 1
Soin éclair L'unité peut agir à nouveau après avoir utilisé un tonique ou une potion Apothicaire 10
Rythme pair L'unité inflige 4 dégâts supplémentaires pendant les tours pairs Kitsune 1
Fléau des bêtes L'unité sous forme animale inflige plus de dégâts aux bêtes Kitsune 10
Chance +4 Confère Cha +4 Chanteuse 1
Chant exaltant Utiliser Chanter confère Tec/Vit/Cha +3 à un allié pendant un tour Chanteuse 10
Voix de la paix Les ennemis à deux cases de l'unité infligent 2 dégâts physiques de moins Chanteuse 25
Noble étrangère Les unités étrangères à deux cases subissent +2 dégâts et infligent -2 dégâts Chanteuse 35
Prodigue +10% de chance d'augmenter les carac. de l'unité quand elle gagne un niveau Villageois 1
Combativité Prc/Esq +15 si le niv. ennemi est supérieur (classe avancée : ajouter +20 au niv.) Villageois 10
Skills des classes avancées Hoshido
Skill Description Classe Level
Dragon gardien (1/2 Cha cible) % de chance de diviser par 2 les dégâts subis par l'allié adjacent Noble (Hoshido) 5
Unité (Hoshido) Augmente de 10% les chances d'activation des techniques de cette unité Noble (Hoshido) 15
Stellaire (1/2 Tec) % de chance de frapper cinq fois à 50% des dégâts Bretteur 5
Art de l'épée L'unité inflige 5 dégâts supplémentaires si elle utilise une épée ou un katana Bretteur 15
Sceau force Après un combat, la force de l'ennemi baisse de 6 (récupération +1/tour) Maître d'armes 5
Vivre et mourir +10 aux dégâts infligés et reçus pendant un combat Maître d'armes 15
Coup fatal Confère Crit +20 quand l'unité initie une attaque Chef Oni 5
Contre Les dégâts reçus de l'attaque d'un ennemi adjacent lui sont aussi infligés Chef Oni 15
Coup du pillard Cha % de chance de gagner une arme de base si l'unité attaque et vainc l'ennemi Forgeron 5
Anti-lance Confère Prc/Esq +50 si l'ennemi utilise une lance ou une naginata Forgeron 15
Sceau vitesse Après un combat, la vitesse de l'ennemi baisse de 6 (récupération +1/tour) Maître lancier 5
Art de la lance L'unité inflige 5 dégâts supplémentaires si elle utilise une lance ou une naginata Maître lancier 15
Déchire-ciel (Tec x 1,5) % de chance que la moitié de Frc ou Mag ennemie s'ajoute aux dégâts Basara 5
Idéaliste Confère à l'unité et son ennemi Prc +30 et +15% de chances d'activer une technique Basara 15
Ralliement : Mag Utiliser Rallier confère Mag +4 aux alliés à 2 cases de l'unité pendant un tour Onmyoji 5
Art des tomes L'unité inflige 5 dégâts supplémentaires si elle utilise un tome ou un parchemin Onmyoji 15
Guérison Rend 30% des PV au début de chaque tour Grand maître, Prêtresse 5
Contre magique Les dégâts reçus d'une attaque magique ennemie lui sont aussi infligés Grand maître, Prêtresse 15
Ralliement : Vit Utiliser Rallier confère Vit +4 aux alliés à 2 cases de l'unité pendant un tour Chev. faucon 5
Coup gardien L'unité reçoit 20 dégâts magiques de moins lorqu'elle initie une attaque Chev. faucon 15
Avantage aérien Confère Prc/Esq +30 lorsque l'unité combat des unités volantes Chev. kinshi 5
Amaterasu Rend 20% des PV des alliés à deux cases de l'unité au début de chaque tour Chev. kinshi 15
Coup inéluctable Confère Prc +40 quand l'unité initie une attaque Archer d'élite 5
Art de l'arc L'unité inflige 5 dégâts supplémentaires si elle utilise un arc ou un yumi Archer d'élite 15
Meurtrier (1/4 Tec) % de chance de tuer un ennemi d'un seul coup (sauf si le coup inflige 0) Maître ninja 5
Art du shuriken L'unité inflige 5 dégâts supplémentaires si elle utilise un shuriken ou une dague Maître ninja 15
Fléau des pantins L'unité inflige plus de dégâts aux animalithes, marionnettes et machinistes Machiniste 5
Dédoublement Confère l'option Dédoublement. L'unité crée une copie d'elle une fois par bataille Machiniste 15
Profiteur Cha % de chance que l'unité obtienne un lingot d'or à chacun des 7 premiers tours Négociant 5
Grosse dépense L'unité qui attaque dépense un lingot d'or pour infliger +10 et recevoir -10 dégâts Négociant 15
Bonus pair Rend 40% des PV au début de chaque tour pair Grand Kitsune 5
Plaie profonde Les ennemis perdent 20% de PV après un combat avec l'unité Grand Kitsune 15
Skills des classes de bases Nohr
Skill Description Classe Level
Noblesse Confère 20% d'Exp en plus à l'unité Sire/Dame de Nohr 1
Crocs de dragon (3/4 Tec) % de chance que l'unité inflige une fois et demie plus de dégâts Sire/Dame de Nohr 10
À l'aise L'unité inflige +3 dégâts quand elle combat sur une case sans effet de terrain Cavalier 1
Abri Confère l'option Abri. À utiliser pour mettre un allié adjacent à couvert Cavalier 10
Défense +2 Confère Déf +2 Chevalier 1
Abri naturel L'unité reçoit -3 dégâts quand elle combat sur une case avec un effet de terrain Chevalier 10
PV +5 Confère +5 aux PV max Combattant 1
Aléa Réduit la Prc de 10 mais confère Crit +10 Combattant 10
Bonne fortune Cha % de chance de récupérer 20 % des PV au début de chaque tour Mercenaire 1
Puissante riposte L'unité inflige 3 dégâts supplémentaires lorqu'elle contre-attaque Mercenaire 10
Crochetage Permet à l'unité d'ouvrir les portes et les coffres sans clé Hors-la-loi 1
Mouvement +1 Confère Mvt +1 Hors-la-loi 10
Force +2 Confère Frc +2 Chev. wyverne 1
Bascule Confère l'option Bascule. L'unité attaque puis échange de place avec sa cible Chev. wyverne 10
En plein coeur Les ennemis adjacents subissent -20 Esq Mage noir 1
Aura maléfique L'unité inflige +2 dégâts magiques aux ennemis qui sont à deux cases d'elle Mage noir 10
Résistance +2 Confère Rés +2 Troubadour 1
Gentilhomme Les alliés de sexe féminin situés dans un rayon de deux cases subissent -2 dégâts Troubadour(M) 10
Demoiselle Les alliés de sexe masculin situés dans un rayon de deux cases subissent -2 dégâts Troubadour (F) 10
Rythme impair L'unité inflige 4 dégâts supplémentaires pendant les tours impairs Ulfhedin 1
Fléau des bêtes L'unité sous forme animale inflige plus de dégâts aux bêtes Ulfhedin 10
Skills des classes avancées Nohr
Skill Description Classe Level
Aura dragunaire Après un combat, -4 à toutes les carac. de l'ennemi (récup. +1/tour) Noble (Nohr) 5
Loyauté (Nohr) Cette unité peut utiliser les techniques actives de son binôme en combat Noble (Nohr) 15
Appui Confère +1 à toutes les caractéristiques quand l'unité attaque en duo Paladin 5
Egide Tec % chance de diviser par 2 les dégâts arc/tome/dracopierre/shuriken/roc/souffle Paladin 15
Lunaire Tec % de chance de diviser par 2 la Déf et Rés de l'ennemi quand l'unité attaque Grand chevalier 5
Coup blindé L'unité reçoit 10 dégâts physiques de moins lorsqu'elle initie une attaque Grand chevalier 15
Guerrier méfiant L'unité et ses ennemis ne peuvent pas utiliser de doubles frappes en combat Général 5
Protection Tec % chance de diviser par 2 les dégâts d'épée/lance/hache/poing/bestipierre Général 15
Ralliement : Frc Utiliser Rallier confère Frc +4 aux alliés à 2 cases de l'unité pendant un tour Berserker 5
Art de la hache L'unité inflige 5 dégâts supplémentaires si elle utilise une hache ou une massue Berserker 15
Solaire Tec % de chance d'absorber 50% des dégâts et de les convertir en PV Héros 5
Anti-hache Confère Prc/Esq +50 si l'ennemi utilise une hache ou une massue Héros 15
Ralliement : Tec Utiliser Rallier confère Tec +4 aux alliés à 2 cases de l'unité pendant un tour Cavalier archer 5
Anti-shuriken Confère Prc/Esq +50 si l'ennemi utilise un shuriken ou une dague Cavalier archer 15
Sept chances Confère Prc/Esq +20 pendant les sept premiers tours Aventurier 5
Passage Permet de traverser les cases occupées par l'ennemi Aventurier 15
Ralliement : Déf Utiliser Rallier confère Déf +4 aux alliés à 2 cases de l'unité pendant un tour Lord wyverne 5
Anti-épée Confère Prc/Esq +50 si l'ennemi utilise une épée ou un katana Lord wyverne 15
Coup sauvage -20% aux PV des ennemis à deux cases ou moins après l'attaque initiée par l'unité Belliciste 5
Piétinement Inflige +5 dégâts aux ennemis à pied Belliciste 15
Vengeance (Tec x 1,5) % de chance de rajouter la moitié des dégâts reçus au prochain coup Sorcier 5
Anti-arc Confère Prc/Esq +50 si l'ennemi utilise un arc ou un yumi Sorcier 15
Sceau magie Après un combat, la magie de l'ennemi baisse de 6 (récupération +1/tour) Paladin noir 5
Drain de vie Rend 50% des PV si l'unité initie une attaque et vainc l'ennemi Paladin noir 15
Ralliement : Rés Utiliser Rallier confère Rés +4 aux alliés à 2 cases de l'unité pendant un tour Tacticien 5
Inspiration Les alliés à deux cases de l'unité infligent +2 dégâts et subissent -2 dégâts Tacticien 15
Dévoué serviteur Lorsqu'elle soigne un allié avec un bâton, l'unité récupère le même nombre de PV Domestique, Majordome 5
Anti-tome Confère Prc/Esq +50 si l'ennemi utilise un tome ou un parchemin Domestique, Majordome 15
Bonus impair Rend 40% des PV au début de chaque tour impair Lord Ulfhedin 5
Plaie profonde Les ennemis perdent 20% de PV après un combat avec l'unité Lord Ulfhedin 15
Merci à ceux qui m'ont donné les skills qui me manquaient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ilanos

avatar

Masculin Nombre de messages : 699
Age : 423
Localisation : Dans mon bain avec la totalité de tes waifus :3
Date d'inscription : 16/01/2016
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Liste des techniques.   Sam 4 Juin 2016 - 13:08

Oh merci, c'est parfait ce que tu as fait je peux mettre sur le site ( en signant a ton nom, bien sûr )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ereignon

avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2016

MessageSujet: Re: Liste des techniques.   Sam 4 Juin 2016 - 18:25

tu a toute ma gratitude et celle de tout ceux qui vont venir sur ce forum sans s'y inscrire pour regarder ce poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamui

avatar

Masculin Nombre de messages : 6731
Age : 23
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: Liste des techniques.   Dim 5 Juin 2016 - 14:40

ilanos a écrit:
Oh merci, c'est parfait ce que tu as fait je peux mettre sur le site ( en signant a ton nom, bien sûr )

Va s'y, je lui avais dit que j'allais mettre son tableau sur le site, et il avait l'air intéressé. Smile
En tout cas, merci encore Marl pour ce tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marl

avatar

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Perdu dans ses pensées...
Date d'inscription : 07/05/2016
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: Liste des techniques.   Dim 5 Juin 2016 - 22:57

De rien, j'ai juste eu envie de rendre service après que faire ce genre de liste a été mentionné sur le Discord ^^

ilanos a écrit:
Oh merci, c'est parfait ce que tu as fait je peux mettre sur le site ( en signant a ton nom, bien sûr )

No problem. C'est là pour être utile après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liste des techniques.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des techniques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Cartes Interdites maj by nono (01/09/09)
» Liste des matchs J6 contre Montpellier le 13/10/10
» [Liste] Les nobles provençaux
» Liste des matchs Journée 6 vs Lyon
» Liste des matches contre le Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Communauté du Fire Emblem :: ♦ Les principaux jeux :: Fire Emblem 14 : Fates-
Sauter vers: