Fire Emblem Tactics Online 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez

Fire Emblem Tactics Online

AuteurMessage
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24248

Fire Emblem Tactics Online Empty
MessageSujet: Fire Emblem Tactics Online   Fire Emblem Tactics Online EmptyDim 26 Juin 2016 - 19:05

Hello fans de Fire Emblem qui ne demandez qu(à vivre votre passion encore et encore !

Les plus anciens d'entre vous se souviennent peut-être de Hokiseki, un site français (!) créé et géré par Arcanos. Sur ce site, vous pouviez tout simplement jouer à Fire Emblem en temps réel contre un autre adversaire du net. A cela s'ajoutait un système de gestion du camp, de recrutement d'unités, etc. En bref, c'était hyper complet, hyper addictif, et hyper bon. Malheureusement, le site a fermé il y a des années, pour je ne sais plus quelle raison. :c

Depuis, il ne me semblait pas qu'il ait existé un autre projet de production d'un FE sur navigateur. Et pourtant, il y a Fire Emblem Tactics Online.
Vous pouvez retrouver ce "jeu" sur le gros forum anglophone qu'est FEPlanet : http://forums.feplanet.net/forum-23.html

Il faut être inscrit sur le forum pour pouvoir accéder au jeu... Et n'étant ni anglophile, ni social, je n'ai pas entrepris ce chemin, mais peut-être certains d'entre vous êtes intéressés, et voudraient donc tenter l'expérience... et nous raconter un peu comment se déroule ce jeu, et s'il est intéressant. c:
En gros, je manque d'informations concernant ce projet. xD Et malheureusement, le forum semble un peu "mort", donc je ne sais pas si ce Fire Emblem Tactics Online est encore bien d'actualité. :/

C'est aux enquêteurs experts d'enrichir ce topic maintenant !
Et puis qui sait, pourquoi pas un partenaire entre nos deux forums pourrait être envisageable...!
Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem Tactics Online
Page 1 sur 1