AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

le topic à Vile : 1 de perdu 10 de retrouvés, adieu tout le monde.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Elleira

Féminin Nombre de messages : 2941
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: le topic à Vile : 1 de perdu 10 de retrouvés, adieu tout le monde.   Ven 17 Mar 2017 - 20:40

Mais non, mec, tu peux pas partir comme ça T-T
Je te préviens, je vais chialer comme une madeleine et c'est TA faute >.<
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal Kellam

Féminin Nombre de messages : 361
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: le topic à Vile : 1 de perdu 10 de retrouvés, adieu tout le monde.   Ven 31 Mar 2017 - 22:31

Je me demandais pourquoi on ne te voyait plus, mais là je viens seulement de m'apercevoir du dernier chapitre de ce topic:
honte à moi  

Bref je sais que tu ne liras (peut être) pas, mais je suis quand même désolée d'avoir loupé ton départ  !  

Alors voilà: merci quand même pour le petit commentaire jeune gaufre au citron, ça me touche d'une certaine façon !
Nos premiers échanges étaient un peu amers, mais j'ai appris à connaître moi aussi ton bon côté sous ton humeur ronchonne que j'aimais bien charrier, et au final c'est devenu plus humoristique que conflictuel ! ^-^

On avait peut être pas la même approche ni la même vision des choses, mais tu avais le mérite de dire ce que tu penses et de te battre pour tes convictions (même si parfois ça mériterait un gros soupçon de tact et de restreinte je l'avoue).

Bref voilà, comme Khimar je comprends ta décision, et quoi qu'il en soit, surtout prends soin de toi et bonne continuation avec plein de magical girls en bonus !!! ^-^
Grinsen

Masculin Nombre de messages : 1053
Fire Emblem favori : Fates : Révélations

MessageSujet: Re: le topic à Vile : 1 de perdu 10 de retrouvés, adieu tout le monde.   Sam 1 Avr 2017 - 0:28

J'ai pas vraiment autre chose à dire qu'adieu, mais si tu repasse par hasard je voudrais savoit par MP pourquoi cette espèce de haine envers moi.
Elleira

Féminin Nombre de messages : 2941
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: le topic à Vile : 1 de perdu 10 de retrouvés, adieu tout le monde.   Sam 1 Avr 2017 - 15:31

Tharja,inutile d'en remettre une couche... Je vais être honnête avec toi, je ne t'aime pas, t'as fait partir quelqu'un que j'appréciais beaucoup alors que pour ma part je te trouve insupportable (#l'anglaisc'estdelamerdequetudisais) alors par pitié evite moi ce genre de post, merci
Kamui

Masculin Nombre de messages : 6730

MessageSujet: Re: le topic à Vile : 1 de perdu 10 de retrouvés, adieu tout le monde.   Sam 1 Avr 2017 - 16:30

Tharja n'est pas responsable du départ de Virgile.
Merci, de bien vouloir utiliser la fonction ignorer si l'un de vous deux ne supporte plus l'autre.

Je ferme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le topic à Vile : 1 de perdu 10 de retrouvés, adieu tout le monde.   

le topic à Vile : 1 de perdu 10 de retrouvés, adieu tout le monde.
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5