AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Total-Nintendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pingoleon3000

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Total-Nintendo   Sam 2 Juil 2016 - 16:19

Salut tout le monde ! Vous vous souvenez sans doute de moi puisqu'il y a quelque temps j'avais proposé à Fire Emblem CFE de nouer un partenariat avec mon forum sur les RPG sur consoles Nintendo, Alcamoth-RPG ! Malheureusement la sauce n'a pas vraiment pris avec ce dernier, et il est aujourd'hui fermé... Ceci dit, je suis maintenant l'un des administrateurs du site Total-Nintendo.fr que je vais vous présenter ici (et qui est donc dès à présent partenaire Fire Emblem CFE).

Total-Nintendo fut lancé à l'origine en 2012 à l'adresse Total-Nintendo.com, et subsista jusqu'en 2013. Avec pour slogan "Le site 100% Nintendo", le site proposait des news, des tests de jeux et un podcast puisque c'est là que j'ai fais mes débuts dans le podcasting (j'avais d'ailleurs enregistré un épisode sur la série Fire Emblem, si ça vous intéresse, mais c'était assez amateur à l'époque xD). Le tout flairait bon l'amateurisme, mais il y régnait une bonne ambiance grâce à sa communauté !

Le site disparut donc quelque temps avant de renaître récemment. En effet, voyant la triste situation du paysage actuel des sites Nintendo, quelques anciens membres de l'équipe se sont réunis avec dans l'idée de refonder TN avec plus de sérieux. C'est ainsi que TN a été relancé la semaine dernière. Alors, que trouve-t-on sur TN aujourd'hui? Bien plus de news qu'à l'époque et de meilleure qualité, des dossiers de fond, des tests (dont celui de Fire Emblem Conquête/Héritage et Révélations, le podcast qui lui aussi a fait de sérieux progrès en 3 ans et toujours sa communauté d'anciens enrichie par les nouveaux arrivants!

Donc si vous êtes amateurs de jeux Nintendo, que vous en avez marre de traîner sur les mêmes vieux sites et que vous voulez rejoindre une nouvelle communauté (dont pas mal sont fans de la série FE d'ailleurs) sur un site frais, rejoignez-nous ! Bien sûr, nous ne voulons pas faire de l'ombre à Fire Emblem CFE qui reste la référence sur son créneau, et nous espérons d'ailleurs que nous pourrons organiser des événements ensemble pour rassembler les communautés Wink

En espérant vous retrouver sur TN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pingoleon3000

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Total-Nintendo   Dim 3 Juil 2016 - 13:24

Bon je sais pas quel est le souci avec l'image, il n'y avait pourtant pas ça hier scratch
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15064
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Total-Nintendo   Dim 3 Juil 2016 - 16:36

Bizarre pour l'image Neutral Vous n'avez pas un script magique sur votre site (puisque l'image y est hébergée) qui empêcherait la copie d'images?^^

Je suis en train de créer une page pour les partenariats directement sur le site, en attendant de trouver une manière de les afficher plus clairement Wink

MessageSujet: Re: Total-Nintendo   

Total-Nintendo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1