AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Election des gardiens de L'Emblem!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Sync

Masculin Nombre de messages : 5001
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: Election des gardiens de L'Emblem!   Mar 2 Déc 2014 - 21:33

Relançons les, p'tet qu'il y aura une réponse cette fois... ^^'

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Masculin Nombre de messages : 6399

MessageSujet: Re: Election des gardiens de L'Emblem!   Mar 2 Déc 2014 - 22:41

un flop monumental
Sync

MessageSujet: Re: Election des gardiens de L'Emblem!   Dim 7 Déc 2014 - 16:50

J'suis donc élu par forfait ? :3

Spoiler:

Kamui

MessageSujet: Re: Election des gardiens de L'Emblem!   Dim 7 Déc 2014 - 18:41

Si mes confrères ont rien à dire, oui tu seras GE, avec jbm s'il répond présent.

Je vous laisse attendre jusqu'à la prochaine connexion de Panda et deux autres GE (je vous conseille de les réveiller par MP )
Sync

MessageSujet: Re: Election des gardiens de L'Emblem!   Dim 7 Déc 2014 - 18:44

Nan mais je disais ça pour rire, c'est plus marrant de faire un vote. ^-^

Spoiler:

Kamui

MessageSujet: Re: Election des gardiens de L'Emblem!   Dim 7 Déc 2014 - 18:50

Bah vous êtes que deux encore actif à avoir demandé... ^^
Sync

MessageSujet: Re: Election des gardiens de L'Emblem!   Dim 7 Déc 2014 - 19:01

Aaah j'pensais que c'était un vote entre moi et Jbm. xD

Spoiler:

Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15048
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Election des gardiens de L'Emblem!   Mar 16 Déc 2014 - 20:04

Faites nous donc la petite présentation habituelle de vos qualités et apports à la CFE pour lancer une élection! =)

MessageSujet: Re: Election des gardiens de L'Emblem!   Ven 19 Déc 2014 - 21:07

Aller, j'ouvre le bal avec mon casier perso. *sors la pile de dossiers*
Euh alors celui là non, celui là... surtout pas, celui là... à jeter... Hum... Ah ! le voilà ! Le rapport de mes quatre, bientôt cinq années dans la CFE. *souffle pour enlever la poussière*
Voyons cela... *pose le dossier sur la table, le feuillette quelque seconde, puis le jette par terre* Bah, j'en aurai pas besoin, j'suis en synchronisation avec ma mémoire.
Bon, après cette entrée pour le moins originale, attaquons le vif du sujet, le plat de résistance, le gros morceau. Hey posez vos fourchettes ! Ce n'est qu'une métaphore.

Bon plus sérieusement, はじめまして, je suis Sync, le Supaa Hacka de la CFE.
J'ai rejoins votre glorieuse famille le 28/12/2010, j'avais 15ans à l'époque, et je venais d'avoir la DS pour noël, avec Fire Emblem 11. J'avais déjà pas mal joué, mais étant un gros gros fan de tactical rpg depuis la première heure : Shining Force, et les autres qui ont suivi : Disgaea, FFtactics... Je ne pouvais qu'accrocher, et ce malgré l'avis partagé sur cet opus.

J'ai donc vagabondé, en quête d'un forum sur le sujet. Il faut savoir que je suis aussi un très vieux fan des communautés de forum, d'ailleurs si jamais l'un d'entre eux vois ce message, j'fais un p'tit coucou aux coupains de la base de Pradera, les fans d'advance wars tous plus talentueux les uns que les autres. o/
Bref, je me suis retrouvé ici, j'dois d'abord avouer que mon but premier était de choper des astuces, voyant qu'il fallait minimum 50 messages pour pouvoir y accéder, j'ai fait le pas. (Comme quoi, on peut en dire ce qu'on veut, mais ce système est super efficace, 3150 messages plus tard je suis encore là ! :3 )
Je me suis inscrit sous le nom de Chim, mon pseudo de l'époque, avec un avatar de Gajeel de Fairy Tail, ça remonte à loin... xD

Ensuite, arrivé au bout d'une double centaine de messages, j'avais fini et refini Shadow Dragon, j'n'avais jamais posé les mains sur les autres opus, donc j'ai fini par être lassé de FE et vu que j'étais pas encore trop attaché à vous, je suis partie, et cela pendant une bonne année. ^^'

Par la suite j'ai voulu renouer avec l'esprit forum, et j'me suis souvenu que celui ci était aussi actif qu'amical, donc je suis revenu, cette fois sous le pseudo de Sync, et j'me suis vite réintégré parmi vous. Plus tard, en pleine année de première jusqu'au début de ma terminale, je fut énormément absent, tout simplement car ce fut la pire année de ma vie, où j’enchainai les problèmes personnelles. Mais, tout fini bien car une fois relevé de cette période difficile, je suis rerevenu vers mi 2012 je crois, plus fringuant que jamais, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2015.

Et entre tout ce temps, j'ai fais énormément de chose, je suis devenu le 11e membre le plus actif du forum, j'ai participé aux nombreux évents communautaires, aux sondages, aux élections, aux réunions. Je me suis intéressé ensuite au hack, où j'ai bataillé pour me faire une place parmi les persos, vous promettant mon aide, d'abord en aidant à la traduction, puis les mugs, puis ensuite en allant même jusqu'à devenir le hacker attitré, qui nous faisait jusqu'à présent cruellement défaut. Après plusieurs années de standby, et grâce aux efforts combinés de la communauté, le prologue est sortie, et la suite est en cours de route !

Il faut d'ailleurs savoir, et je vais peut-être choquer des gens en disant ça, que ça fait facilement deux ans que je n'ai plus la hype pour Fire Emblem, certes je continue à apprécier la série, mais de tous les membres actifs, j'dois surement être celui qui a le moins joué ! Mais après tout ce temps je ne pouvais pas vous quitter pour cette raison, car j'ai passé de superbe moment avec vous tous, j'ai beau en taquiner certains, vous êtes tous des amis et j'apprécie flooder avec vous sur le forum, je le pense sincèrement. C'est pourquoi je suis encore là aujourd'hui, et malgré mon temps libre qui se réduit, je continuerai à venir vous faire un coucou de temps en temps, que je sois en France, en Irlande ou au Japon.

SEXSEXSEX

Désolé, c'était pour réveiller les deux au fond qui dormaient, et il y n'a pas de manière plus efficace pour capter l'attention.

Donc pourquoi je me présente à vous aujourd'hui et en quoi je mériterai la place de GE, et bien déjà, je rappelle que pour moi se présenter pour un titre honorifique n'a pas de sens. C'est typiquement le genre de titre que l'on vous donne sans que vous l'ayez demandé, c'est comme un cadeau, et des cadeaux, ça ne se demande pas, sinon ça perd de sa valeur, vu que vous l'avez parce que vous l'avez demandé et non pas parce que la personne qui vous l'offre estime que vous le méritez.
Enfin bref, c'est tout un débat, mais étant donné que ça concerne tout ça, je donne mon avis, vous faites ce que vous en voulez.

Alors pourquoi je me présente si moi même je ne suis pas d'accord avec ce système ? Et bien c'est tout simplement un moyen d'aider à faire revivre la communauté, et ce via un débat et des élections. Ce sont toujours des instants qui réunit du monde, les gens aiment les confrontations, et pour le peu que les prétendants savent chauffer le public, il y a facilement moyen de beaucoup s'amuser, et c'est ce qui compte au final. Je serai certes honoré de porter le titre de GE, mais dans les deux cas, cet objectif peut être atteint.

Donc pour ce qui est de ma présentation personnelle, je vais faire vite, car tout le monde me connait plus ou moins maintenant. Je m'appelle Douglas, j'ai 19 ans, j'habite dans le Nord, je suis des études d'informatiques à la fac de Lille, une licence professionnelle pour être plus précis (donc Bac+3). J'aime le punk-rock, l'héroic fantasy, les jeux de combat, les seinen, le whisky, les nouvelles technologies, le violet, le poker, le badminton, voyager, créer, dormir, taquiner, draguer, et j'en passe...

Concernant mes qualités, je suis quelqu'un d'un naturel très optimiste, je m'entends avec tout le monde, et je suis quelqu'un qui s'enthousiasme assez vite. Je suis très moyen quand il s'agit de faire ce que je n'aime pas, mais quand c'est dans un domaine qui me passionne, je suis un bourreau de travail (qui n'en est pas du coup) et je cherche donc toujours à créer la perfection, à tout le temps me remettre en question pour m'améliorer moi et mon travail.
Je suis quelqu'un d'assez confiant et fiable qui est là quand on a besoin de lui, bien que, comme beaucoup, je suis pas mal occupé mais je cherche à faire mon possible pour être flexible.
Je suis aussi d'un naturel ambitieux, j'aime les défis et je n'ai pas peur des difficultés.
Je pense être quelqu'un assez ouvert d'esprit, si on oubli les obvious trolls, je suis capable de discuter sérieusement ou pas sur plus ou moins n'importe quel sujet.
Je suis quelqu'un d’extrêmement chanceux, c'est pas une qualité mais c'est utile.
Enfin, je suis un membre qui peut s’avérer très actif en très peu de temps.

Quant à mes défauts, c'est plus mes qualités qui sont à double tranchant, à être trop optimiste, j'ai dû mal à me faire à la dure réalité. A m'entendre avec tout le monde, j'hésite à trop être franc au risque de blesser. Quand je suis chaud, je fais des merveilles, quand je suis froid, je fais absolument rien. Être ambitieux c'est aussi être jamais satisfait. Quand je suis trop actif, je flood. J'ai plus touché à FE depuis longtemps, on m'a plus vu dans les forums parlons FE et les différents jeux de la série depuis TRES longtemps. Et... rien d'autre ne me vient à l'esprit pour l'instant.

Enfin, ce que je compte faire par la suite pour la communauté, rester déjà, retrouver une activité plus stable, continuer le hack, débloquer la situation du site en remplaçant Ilycite et vous offrir une tournée de whisky quand on ira tous squatter chez Melu !

Je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas à me poser des questions si j'ai oublié quelque chose.
Et pour ceux qui ont eu le courage de tout lire :
Spoiler:

Spoiler:

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24080

MessageSujet: Re: Election des gardiens de L'Emblem!   Ven 19 Déc 2014 - 21:16

Sync a écrit:
vous offrir une tournée de whisky quand on ira tous squatter chez Melu !

Tout était parfait jusque là... C'est dangereux les alcooliques dans une équipe de maintien de l'ordre. :v
Razz <3

Aractann

Masculin Nombre de messages : 1997

MessageSujet: Re: Election des gardiens de L'Emblem!   Sam 20 Déc 2014 - 13:41

Merci de m'avoir reveiller. Ca marche vraiment bien ton truc.
Sync

MessageSujet: Re: Election des gardiens de L'Emblem!   Sam 20 Déc 2014 - 15:28

Testé et approuvé, marche dans toutes les situations. :3

Citation :
C'est dangereux les alcooliques dans une équipe de maintien de l'ordre. :v

Je ne bois qu'en soirée et pour les grandes occasions, j'te rassure. xP

Spoiler:

Kamui

MessageSujet: Re: Election des gardiens de L'Emblem!   Sam 20 Déc 2014 - 17:10

Bon bah je te nomme GE.
Cette fois on fera pas de vote, vu qu'il y a que toi qui te présente et ça serait trop te faire attendre pour rien vu l'activité du groupe.... En tout cas j’espère que tu apportera du vent frais à ce mausolée qu'est ce groupe What a Face
Sync

MessageSujet: Re: Election des gardiens de L'Emblem!   Sam 20 Déc 2014 - 18:25

Eh ? La situation est critique à ce point ? o.o
Bon bah, à moi de jouer.

Spoiler:

Soren57

Masculin Nombre de messages : 1528

MessageSujet: Re: Election des gardiens de L'Emblem!   Ven 14 Avr 2017 - 16:45

Aussi bon modo que toi Fenrill ici (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Election des gardiens de L'Emblem!   

Election des gardiens de L'Emblem!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29