AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Election des gardiens de L'Emblem!

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Raiden

Féminin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: Election des gardiens de L'Emblem!   Mer 9 Mai 2018 - 17:08

Je n'ai pas félicité nos nouveaux GE ici mais puisque je suis de passage, je réitère mes félicitations ^^!
Je tenais à vous dire que si vous avez besoin d'aide pour régler un conflit, calmer le jeu entre membres ou un truc du genre, je suis bonne observatrice et une oreille attentive, aussi si je peux vous aider en quoi que ce soit, je me porte volontaire. Je me serais bien présentée si j'avais été plus active (et régulière) sur le forum, malheureusement ce n'est pas le cas, mais au moins maintenant vous savez qu'une mite patiente et diplomate est là si besoin ! x)

Je préfère le dire en face qu'avec un hashtag, donc merci à Fenrill, GE pendant 11 ans de ce que j'ai entendu ! Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de profiter de tes efforts aux vues de mon inactivité, mais je suis consciente de ce que tu as fait pour le forum, et t'en remercie ^^!
Merci aussi à Sync, beaucoup plus discret, mais qui gardait un oeil sur nous ! Tu croyais quand-même pas qu'on allait t'oublier, nan mais oh :3
Je n'ai pas eu l'occasion de vraiment vous connaître en temps que GE, mais ce sera un plaisir de discuter avec vous, à l'occasion ^^.

Ce sera tout pour moi, bon courage à tous les quatre !
Revenir en haut Aller en bas

Election des gardiens de L'Emblem!
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32