|
|
| Remplir la section Personnages du Site | |
| Auteur | Message |
---|
Fenrill

| Sujet: Remplir la section Personnages du Site Dim 17 Juil - 17:16 | |
| Chers membres de la CFE, nous venons solliciter votre aide ! Dans l'optique de compléter toutes les rubriques "Personnages" de notre site, ce topic est créé. Le but ? Que vous nous aidiez, à l'échelle que vous souhaitez, à créer des fiches de personnages les plus complets possibles, pour le plus grand plaisir de nos visiteurs. Votre nom sera bien entendu cité sur le site si vous décidez de nous aider. Voici à quoi nous aimerions que chaque fiche ressemble (si vous avez des suggestions ou des remarques pour améliorer la mise en page, faites signe aux rédacteurs du site ! ) --> http://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=7&sous_categorie=1905(- les soutiens, mais + les possibles réaffectations conseillées pour améliorer le plus les stats du personnage) Ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas à tout écrire pour chaque personnage. Ce projet de remplissage du site s'appuie sur l'entre-aide et votre temps libre. En effet, par exemple vous aimeriez simplement fournir un avis stratégique sur l'utilité d'un personnage, hé bien, faites donc ! Quelqu'un se chargera très certainement de rassembler la liste des soutien de ce personnage, et quelqu'un d'autre fournira certainement des informations sur le passé du dit personnage...! Vous proposez et postez ici sur ce topic ce que vous souhaitez et ce qui vous arrange. N'hésitez surtout pas à consulter les pages du site déjà existantes sur les Personnages dont vous souhaitez ajouter une information : certaines infos y sont déjà présentes ! Une seule règle à respecter : que vous indiquiez très clairement au début de votre message le nom du ou des personnage(s) que vous traitez dans votre message. Restons clair et précis mes chers CFE-iens ! o/ Un grand Merci à vous !
|
|  | | NNLT #FE

Nombre de messages : 1012 Age : 16 Localisation : On a jamais vraiment su Date d'inscription : 02/03/2016 Fire Emblem favori : Gaiden
 | Sujet: Re: Remplir la section Personnages du Site Ven 29 Juil - 17:17 | |
| Je pourrais essayer de vous aider sur Shadow Dragon une fois que j'aurais achevé FE 2 |
|  | | Pandamtaro Admin

Nombre de messages : 15523 Date d'inscription : 07/06/2006 Fire Emblem favori : Blazing Sword
 | Sujet: Re: Remplir la section Personnages du Site Ven 29 Juil - 17:27 | |
| Carrément!! =) _________________  |
|  | | NNLT #FE

Nombre de messages : 1012 Age : 16 Localisation : On a jamais vraiment su Date d'inscription : 02/03/2016 Fire Emblem favori : Gaiden
 | Sujet: Re: Remplir la section Personnages du Site Mer 10 Aoû - 16:58 | |
| Pourquoi tout les persos de FE11 sont ralliés à Wolt ? |
|  | | Pandamtaro Admin

Nombre de messages : 15523 Date d'inscription : 07/06/2006 Fire Emblem favori : Blazing Sword
 | Sujet: Re: Remplir la section Personnages du Site Jeu 18 Aoû - 21:05 | |
| Effectivement beaucoup mènent à Wolt, ça craint x)
De ce que je comprends, c'est que les fiches de personnages n'ont jamais été faites... si les liens mènent à des persos FE6, ça doit être parce qu'au moment de la création de la page principale des personnages FE11, a été copiée-collée la structure de celle de FE6, pour n'avoir que les noms/liens et images à modifier.
Du coup tu peux considérer chaque perso ne menant pas à sa fiche comme n'étant pas encore fait _________________  |
|  | | Innes

Nombre de messages : 1076 Age : 15 Localisation : Gfvsrgbsrgberbtgb? Date d'inscription : 30/08/2016 Fire Emblem favori : Radiant Dawn
 | Sujet: Re: Remplir la section Personnages du Site Mer 26 Oct - 18:59 | |
| Je rejoue à Fire Emblem Shadow Dragon en ce moment du coup j'en profite pour remplir le site ^^
Pour l'instant je vais faire:
Maria, Merric, Lena , Nabarl , Ogma, Minerva, Palla, Gordin, et Tiki.
Je recommencerais aussi le jeu pour pouvoir débloquer les personnages comme Etzel.
Dernière édition par Innes le Sam 12 Nov - 10:57, édité 2 fois |
|  | | Innes

Nombre de messages : 1076 Age : 15 Localisation : Gfvsrgbsrgberbtgb? Date d'inscription : 30/08/2016 Fire Emblem favori : Radiant Dawn
 | Sujet: Re: Remplir la section Personnages du Site Mer 26 Oct - 20:59 | |
| - Lena:
-
 Nom : Lena Vient de : Medon Classe : Soeur Maîtrise : Bâtons Recrutement : Automatiquement au chapitre 3. Lena est une soeur très réputée pour sa bonté et sa générosité. Notre héros y fait sa rencontre aux Dents de la goule, des montagnes très dangereuses où nous y croisons beaucoup de bandits nommés "Samsians" . Alors qu'elle y soignait les blessés, elle s'y est faite capturer. Mais un voleur faisant partit des Samsians nommé Julian là libera et s'enfuit à ses côtés. Puis, ils firent finalement la rencontre de Marth et le rejoignirent pour l'aider à accomplir sa quête. Statistiques de base :PV: 16, FOR: 0, MAG: 2, TEC: 7, VIT: 8, CHA: 8, DEF: 3, RES: 7, MVT: 5 Augmentation de stats :pas encore remplisLena est très utile. Je dirais même qu'elle est indispensable dans l'équipe en tant que soigneuse. Comme presque tout les mage, elle n'a aucune force. Pour améliorer son utilité, il est préférable de forger un tôme pour elle quand elle évoluera en Prêtresse. Dernières paroles: Dieux des cieux... Etreignez-moi... Pour recruter Matthis au chapitre 4, vous aurez besoin de Lena. Ils sont frère et soeur. Dialogues incluant ou parlant de Lena:Chapitre 2 (dans un village) :
Villageois: Ô puissant prince d'Altea ! Je vous en conjure, sauvez soeur Lena! Elle est partie Dans les Dents de la goule pour y soigner des malades. Nous l'avons pourtant avertie... Lena est notre ange gardien s'il lui arrivait quoi que ce soit, je... Non, je ne veux pas y penser. Prenez cet argent: 5 000 écus. Promettez-moi de vous en servir pour qu'elle nous revienne saine et sauve. Chapitre 3:Julian: Eh, aller, Lena, dépêche-toi! Il faut que nous quittions les Dents au plus vite! On raconte que les chevaliers d'Altea sont au pied des montagnes. C'est notre seule chance. Allez, encore un petit effort. Ne t'éloigne pas de moi. Lena: Julian, je suis désolée... J'ai laissé mon bâton de Cure là-bas. Il m'est très précieux... Continue sans moi. Sauve-toi! Tiens, je pourrais utiliser ce bâton de Téléport pour te mettre à l'abri... Julian: Non. Pas question. Je n'ai pas trahi mes hommes pour que tu me téléportes loin de toi. Mais maintenant nous devons FUIR. Hâtons-nous... Allez, plus vite! Marth: Bonjour, ma soeur. Tout va bien? Lena: Oui... Merci. Marth: Ces montagnes sont dangereuses. Mes forces vont repousser l'enemi; profitez-en pour vous enfuir. Lena: Non, je veux offrir mon aide. Marth: Mais...vous...Quoi? Lena: Je vous en prie, Votre altesse. Je suis une soeur, je voue ma vie à ma foi. Je ne peux rester les bras croisés quand je vois des blessés alors que je peux leur venir en aide. Marth: Bon... très bien... Mais je ne veux pas non plus qu'il vous arrive du mal. Lena: Je ferai attention. Je vous remercie, Votre altesse.
- Merric:
-
 Nom : Merric Vient de : Khadein Classe : Mage Recrutement : Chapitre 4 dans un village d’Aurelis, lui parler avec Marth. Merric est un mage très talentueux. C’est un noble d’Altea et un ami de longue date du prince Marth. Il a étudié la magie à Khadein, avec comme professeur Wendell, un sage déblocable quelques chapitre plus tard. Au cours du chapitre 4, il dit avoir entendu qu’une guerre se préparait et a donc décidé de chercher Marth pour lui offrir son aide, accompagné du dernier sort redoutable qu’il a appris: Excalibur. Statistiques de base :Pas encore remplis Augmentation des stats :Pas encore remplis Merric est un personnage extrèmement puissant en termes de magie. Il devient énormément fort quand il évolue en sage. Il est aussi un des rares à pouvoir vaincre Medeus. Il a tout de même des faiblesses en défense. Dernières paroles :« Votre Altesse… Ravi… de vous avoir connu… » Notes: Lena:Voilà un petit aperçu ! Évidemment je pourrais finir cette présentation quand j'aurais finis le jeu pour mettre les stats de fin et ce qui est dit sur elle dans l'Epilogue. Dans le jeu, la fuite de Lena et Julian n'est pas super bien expliqué, du coup j'ai tiré quelques infos d'un animé de FE tout pourri. MerricD'après mes souvenirs Linde et Merric n'étaient pas dans la même école de magie? Bon, je pourrais l'affirmer quand j'en serais à son recrutement ^^
Dernière édition par Innes le Mar 14 Fév - 8:31, édité 4 fois |
|  | | NNLT #FE

| Sujet: Re: Remplir la section Personnages du Site Jeu 27 Oct - 21:10 | |
| Si tu veux je pourrais t'aidais avec les personnages des chapitres annexes mais mon problème c'est que j'ai pas forcément les dialogues (vu qu'il fallait que je fasse le grand ménage de printemps) |
|  | | Innes

| Sujet: Re: Remplir la section Personnages du Site Jeu 27 Oct - 21:13 | |
| Oui, je voudrais bien un peu d'aide mais ça fait rien, fais ce que tu peux ^^ |
|  | | NNLT #FE

| Sujet: Re: Remplir la section Personnages du Site Dim 30 Oct - 23:00 | |
| Je demanderais à Soren si je peux mettre en ligne ce que tu fais à ton nom. Par contre je suis peu disponible et j'ai la soluce de Gaiden à terminer... Dès que j'ai du temps je m'y colle ^^ |
|  | | Innes

| Sujet: Re: Remplir la section Personnages du Site Sam 12 Nov - 11:46 | |
| Bah termine ce que t'as à faire, j'ai encore du temps avant d'avoir finis toutes les fiches ^^ |
|  | | Toblerone

| Sujet: Re: Remplir la section Personnages du Site Lun 13 Fév - 21:45 | |
| Bonjour, Je passe juste pour vous transmettre ces trois fiches que j'ai fais, pour vous aider à compléter votre site  - Jagen:
-
Nom : Jagen Vient de : Altea Classe : Paladin Maîtrise : Épée, Lance Recrutement : (Facile) : Automatique au prologue 3. (Difficile) : Automatique au chapitre 1 Jagen est un chevalier d’Altea qui combattit avec Caïn aux côtés du roi faisant face à Grust, peu avant la chute du château d’Altéa. Il rejoint Marth lorsque celui-ci s’exile vers Talys et restera l’un de ses principaux conseillers durant son périple.
S’il est choisi pour leurrer l’ennemi à la fin du prologue, son rôle sera repris par Edgar.
Statistiques de base : PV: 22, FOR: 7, TEC: 10, VIT: 8, CHA: 1, DEF: 9, RES: 6, MVT: 10
Augmentation des stats : PV: 40%, FOR: 20%, TEC: 35%, VIT: 15%, CHA: 30%, DEF: 20%, RES: 0%.
Citations : Dernières paroles : « Sire… Luttez pour Altea… » A la fin du prologue, s’il est fait leurre : « Ah, cette vieille carcasse peut encore servir à quelque chose. Adieu mon prince. Vivez et grandissez… »
- Frey:
-
 Nom : Frey Vient de : Altea Classe : Cavalier puis Paladin Maîtrise : Épée, Lance Recrutement : (Facile) : Automatique au prologue 2. (Difficile) : Injouable
Frey est un chevalier d’Altea sous le commandement de Jagen. Au début de la guerre, lorsque qu’Altéa est attaquée par son ancien allié, Grust, et que le roi est parti combattre au front ; il est sommé par la princesse Elice de protéger Marth avec Abel. Ils seront rejoins aux portes du château par Jagen et Caïn, et partirons chercher refuge à Talys. Il est injouable dans le mode difficile, pour être l’unité qui se sacrifie à la fin du prologue. Il survivrait néanmoins à ses blessures.
Statistiques de base : PV: 18, FOR: 7, TEC: 6, VIT: 6, CHA: 2, DEF: 7, RES: 0, MVT: 9
Augmentation des stats : PV: 80%, FOR: 35%, TEC: 55%, VIT: 55%, CHA: 45%, DEF: 20%, RES: 0%.
Citations : Dernières paroles : « La chance soit avec vous… Sire… »
Note : Frey est une unité solide avec des stats équilibrés partout. Toutes ses statistiques sont moyennes ou élevées. Ces deux atouts seront généralement son adresse et la vitesse. Dommage qu’il ne soit pas disponible en difficile.
- Minerva:
-
Nom : Minerva Vient de : Medon Classe : Chevalier Wyverne Maîtrise : Hache, Lance Recrutement : La laissée parler à Marth si Maria est libérée dans le chapitre 10. Minerva a suivi son frère Michalis en devenant chevalier de Medon. Elle suit ses pas et fonde même son propre ordre de chevalier appelé les Ailes Blanches dont font parties Palla, Catria et Est. Elle n’approuve pas la politique de soumission de Medon à Doluna causée par son frère, régnant sur le royaume depuis l’assassinat douteux de son père. Elle rejoindra Marth une fois sa sœur en sécurité.
Statistiques de base : PV: 22, FOR: 9, TEC: 6, VIT: 12, CHA: 6, DEF: 12, RES: 0, MVT: 10
Augmentation des stats : PV: 40%, FOR: 30%, TEC: 50%, VIT: 40%, CHA: 40%, DEF: 20%, RES: 3%.
Citations : Début du chapitre 22, discussion avec Marth avant le combat contre Michalis : « Je mentirais si je disais que je ne voulais pas que ce soit aussi simple. Mais l'histoire doit se rappeler que quand Medon s'est égaré, c'est une Medonienne qui a corrigé les choses. »
Minerva contre Michalis : Michalis : Minerve, tu m'as manqué, ma sœur. Étreignons-nous une dernière fois. Minerva : Michalis ... Michalis : Eh bien? Minerva ! Une hésitation d'un moment correspond à la mort sur le champ de bataille. Je sais que je vous l’ai bien appris. Minerve : ... Vous ne déposerez donc pas votre lance et ne marcherez-vous pas dans le droit chemin? Michalis : Ne soyez pas une enfant. Il n'y a pas de bons chemins; Juste le mien et le vôtre, deux qui ne se croiseront jamais. Minerva : Très bien. Alors vous ne me laissez pas le choix. Je vous embrasse, frère!
Note : Elle dispose de bonnes statistiques pour une unité pré-promue, et est utile dès qu’on la récupère pour sa bonne défense et les dégâts qu’elle occasionne avec sa hache Hauteclaire.
Voilà en espérant que le sujet soit toujours d'actualité  |
|  | | NNLT #FE

| Sujet: Re: Remplir la section Personnages du Site Mar 14 Fév - 6:42 | |
| Je pense que durant les vacances je vais mettre en ligne tes trois persos + Lena. |
|  | | Pandamtaro Admin

| Sujet: Re: Remplir la section Personnages du Site Mar 14 Fév - 17:47 | |
| Merci beaucoup Toblerone!  Est-ce que par hasards tu as contacté Soren57? Il chapote un peu l'organisation des publications, n'hésites pas à lui envoyer un MP, notamment si tu es intéressé par publier directement sur le site  _________________  |
|  | | Toblerone

| Sujet: Re: Remplir la section Personnages du Site Jeu 16 Fév - 22:43 | |
| Merci c'est sympa de proposer, mais pour le moment je ne pense pas avoir le temps de le faire du le long terme.. Ceci dit comme j'aime tjs la série fe (depuis le 7 il y a 12 ans) et que je refais ce jeu actuellement (je ne l'aimais pas à l'époque et finalement maintenant je le trouve pas mal du tout, et que ça m'amuse, il y a des chances pour que j'en refasse ^^ |
|  | | Pandamtaro Admin

| Sujet: Re: Remplir la section Personnages du Site Ven 17 Fév - 9:21 | |
| Avec plaisir! Tu as quand même créé un compte sur le site? Comme ça, même si c'est moi qui publie la fiche personnage, je peux la signer à ton pseudo  Du coup je vois que les fiches par Innes ne sont pas publiées, j'essaierai de trouver un moment pour ce week-end _________________  |
|  | | Pandamtaro Admin

| Sujet: Re: Remplir la section Personnages du Site Sam 18 Fév - 19:31 | |
| J'ai publié Lena, Merric, Jagen, Frey et Minerva  J'attends avec impatience les suivants! =) _________________  |
|  | | Toblerone

| Sujet: Re: Remplir la section Personnages du Site Mar 21 Fév - 11:29 | |
| Salut, je ne savais pas que c'était possible ! Du coup je viens de le faire si jamais je rédige les suivantes |
|  | | Schum2000

Nombre de messages : 559 Age : 16 Localisation : Cours de danse avec Laslow Date d'inscription : 28/03/2017 Fire Emblem favori : Fates : Héritage
 | Sujet: Re: Remplir la section Personnages du Site Sam 13 Mai - 10:19 | |
| Ayant reçu Shadow dragon récemment, je peux apporter un peu d'aide : je peux m'occuper de Caïn, Gordin, Ogma et Barst. Je pense que je vais mettre longtemps à rédiger leur description le temps d'avoir un maximum d'informations sur ces personnages. |
|  | | Pandamtaro Admin

| Sujet: Re: Remplir la section Personnages du Site Sam 13 Mai - 15:16 | |
| Cool, n'hésites pas dès que tu as pu rédiger tout ça  Tu peux commencer à réaliser la fiche et n'ajouter l'histoire du perso qu'à postériori, ça permettra déjà d'avoir de infos sur le site! _________________  |
|  | | Schum2000

Nombre de messages : 559 Age : 16 Localisation : Cours de danse avec Laslow Date d'inscription : 28/03/2017 Fire Emblem favori : Fates : Héritage
 | Sujet: Re: Remplir la section Personnages du Site Sam 13 Mai - 22:41 | |
| Voici la description de Ogma : - Ogma:
-
Nom : Ogma Vient de : Talys Classe : Mercenaire (promotion en Héros) Maîtrise : Épée Recrutement : Automatiquement au début du chapitre 2. Ogma fait partie d'un petit groupe de mercenaires de Talys dont il est le chef. C'est un ancien esclave qui était réduit à se battre dans des arènes contre d'autres gladiateurs. Ses talents au combat lui ont permis de diriger sa propre équipe de mercenaires composée de Barst, Bord et Cord et de servir Shiida, la princesse de Talys. Alors que Marth et ses fidèles compagnons sont attaqués par des pirates peu de temps après avoir défendus Talys d'une attaque de bandits, Ogma et son groupe de mercenaires leur viennent en aide. Statistiques de base : PV: 22, FOR: 6, MAG: 0, TEC: 11, VIT: 12, CHA: 3, DEF: 6, RES: 0, MVT: 7 Augmentation des stats : PV: 90%, FOR: 40%, MAG: 0%, TEC: 40%, VIT: 30%, CHA: 40%, DEF: 20%, RES: 0% Dernières paroles : Princesse... Pardonnez-moi... Ogma possède une mauvaise défense, malgré son très grand nombre de PV. Il a une bonne vitesse. Sa technique est acceptable mais sa force laisse à désirer, pourtant, elle permettra de frapper assez fort pour achever un ennemi déjà blessé tout en ayant une bonne précision. La possibilité de se déplacer de 7 cases fait toujours plaisir. En conclusion, Ogma est un personnage polyvalent : il frappe moyennement fort, il encaisse moyennement les coups et a une vitesse assez élevée pour lancer des doubles frappes. Il possède une mobilité de 7 cases et une bonne précision, digne d'un mercenaire.
|
|  | | Philay

Nombre de messages : 246 Age : 19 Localisation : Perdue sur Pinterest Date d'inscription : 18/04/2018 Fire Emblem favori : Path of Radiance
 | Sujet: Re: Remplir la section Personnages du Site Ven 4 Mai - 21:55 | |
| Ta fiche a été posté et est en attente de confirmation. Elle est toute belle, tout propre o/ (j'ai envie de te dire que il le fallait bien depuis le temps que ça traîne xD) Et je dis ici que ça vaux de même pour tes fiches sur Merric et Jeorges (Shin Monshô no Nazo). Merci beaucoup du coup ! |
|  | | Schum2000

| Sujet: Re: Remplir la section Personnages du Site Dim 17 Juin - 15:40 | |
| Merciiiii ! Bon alors voilà la fiche de Gordin : - Gordin:
-
Gordin Nom : Gordin Vient de : Altea Classe : Archer (promotion en archer d'élite) Maîtrise : Arc Recrutement : Normal : Lui parler avec Marth, au prologue 4 Difficile : Au début du chapitre 1 Gordin est un jeune archer de l'armée d'Altea. Lors de l'attaque en traître de Garr, il est capturé, habillé en uniforme de soldat de Garr, bâillonné, et abandonné dans une prison, afin que Marth et ses compagnons le prennent pour un ennemi d'Altea et qu'il ne puisse ni parler ni se défendre. Par malheur, Marth et ses compagnons le tueront, ou bien Marth comprendra que Gordin est un allié et lui parlera puis l'emmènera dans son groupe. Gordin leur sera un allié très précieux du fait de sa maîtrise de l'arc. Statistiques de base : (Archer niveau 1) PV : 18 ; FOR : 5 ; MAG : 0 ; TEC : 3 ; VIT : 4 ; CHA : 4 ; DEF : 6 ; RES : 0 ; MVT : 5 Augmentation des stats :PV : 60% ; FOR : 20% ; MAG : 0% ; TEC : 40% ; VIT : 35% ; CHA : 40% ; DEF : 30% ; RES : 0% Dernières paroles : "Prince Marth... Ce fut... un honneur..." Gordin possède une force très moyenne, une bonne technique et une moyenne vitesse. Il a toutefois une bonne défense mais une résistance médiocre. Même si ses statistiques paraissent décevantes, il est un allié très précieux car il est le premier archer de votre équipe et s'avérera être très utile pour affaiblir un ennemi et ainsi faciliter le travail de vos unités au corps à corps. Sa mobilité de 5 cases est un point faible mais des bottes feront l'affaire. Une fois promu, sa mobilité passera à 7 cases (9 avec les bottes), ce qui sera amplement suffisant. Même si Gordin est en mesure de riposter face aux mages, il est important de ne pas le laisser trop souvent à la portée à ceux-ci. Gordin sera donc une unité qui ne lancera que très rarement des doubles frappes mais qui permettra de suffisamment blesser des unités de mêlée pour les achever avec vos unités de mêlée, ou inversement : achever un archer ou une unité qui riposte à distance. Il est indispensable de garder Gordin jusqu'au bout, sauf s'il peut être remplacé par un archer plus convaincant
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Remplir la section Personnages du Site  | |
| |
|  | | | Remplir la section Personnages du Site | |
|