AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Remplir la section Personnages du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrill

Masculin Nombre de messages : 23770

MessageSujet: Remplir la section Personnages du site   Dim 17 Juil - 19:16

Chers membres de la CFE, nous venons solliciter votre aide !

Dans l'optique de compléter toutes les rubriques "Personnages" de notre site, ce topic est créé. Le but ? Que vous nous aidiez, à l'échelle que vous souhaitez, à créer des fiches de personnages les plus complets possibles, pour le plus grand plaisir de nos visiteurs. Votre nom sera bien entendu cité sur le site si vous décidez de nous aider.
Voici à quoi nous aimerions que chaque fiche ressemble (si vous avez des suggestions ou des remarques pour améliorer la mise en page, faites signe aux rédacteurs du site ! )
--> http://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=7&sous_categorie=1905
(- les soutiens, mais + les possibles réaffectations conseillées pour améliorer le plus les stats du personnage)

Ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas à tout écrire pour chaque personnage. Ce projet de remplissage du site s'appuie sur l'entre-aide et votre temps libre.
En effet, par exemple vous aimeriez simplement fournir un avis stratégique sur l'utilité d'un personnage, hé bien, faites donc ! Quelqu'un se chargera très certainement de rassembler la liste des soutien de ce personnage, et quelqu'un d'autre fournira certainement des informations sur le passé du dit personnage...!
Vous proposez et postez ici sur ce topic ce que vous souhaitez et ce qui vous arrange.

N'hésitez surtout pas à consulter les pages du site déjà existantes sur les Personnages dont vous souhaitez ajouter une information : certaines infos y sont déjà présentes !

Une seule règle à respecter : que vous indiquiez très clairement au début de votre message le nom du ou des personnage(s) que vous traitez dans votre message. Restons clair et précis mes chers CFE-iens ! o/

Un grand Merci à vous !

Linkose

Masculin Nombre de messages : 92
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Remplir la section Personnages du site   Mar 24 Jan - 16:50

Bonjour, bien que je ne sais pas si ce topic est encore actif ou surtout si il est à sa place vu qu'il y a la place des rédacteurs d'à ce que j'ai compris ^^"

Mais bon, je poste quand même, moi personnellement je suis intéressé pour les fiches personnages, à vrai dire j'ai déjà commencé, bien que je ne pourrai pas trop faire les soutiens les augmentation de statistiques liées aux changements de classe.
Je peux tout de même conseillé des classes pour les personnages, juste pas détailler leurs augmentation modifiées après changement ^^"

Du coup voilà je crois avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 14809
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Remplir la section Personnages du site   Mar 24 Jan - 19:28

Ce serait déjà top! quitte à compléter plus tard pour les soutiens/growth stats. Niveau présentation, il suffit de reprendre la présentation des persos sur les autres sections FE

MessageSujet: Re: Remplir la section Personnages du site   Mar 24 Jan - 19:58

Bah au niveau présentation ça va, ça me dérange pas, à vrai dire j'ai déjà fini Marth et Cecille (que j'ai fait sur word) si tu veux, je les envoie (sur le forum bien sur) ? ^^
Linkose

MessageSujet: Re: Remplir la section Personnages du site   Mar 24 Jan - 20:00

Vu qu'après il n'y a pas de section Fire Emblem 3 et que les liens FE11 persos sont invalides, y'a pas vraiment de matériel sur le forum sur lesquels me baser ^^"
Donc je prends des sources anglophones, je les remodèle et les traduit.

Après pour les stats en fonction des classes j'ai compris, et c'est juste long mais faisable assez facilement ^^
Soren57

Masculin Nombre de messages : 1424

MessageSujet: Re: Remplir la section Personnages du site   Jeu 26 Jan - 14:27

Coucou, comme dit sur la partie Coin des Rédacteurs, tu peux me dire par MP si tu veux être joint au groupe pour qu'on puisse discuter de tout ça Very Happy
Soren57

Masculin Nombre de messages : 1424

MessageSujet: Re: Remplir la section Personnages du site   Sam 28 Jan - 18:16

Je reposte pour dire que la page des personnages a été mise à jour et que les fiches des premiers personnages arrivent.

http://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=12&categorie=766

Pour la transparence des images, ça sera fait bientôt, ne vous inquiétez pas Smile
Shikuro

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: Remplir la section Personnages du site   Dim 25 Juin - 20:10

Je souhaite remplir moi-même les rubriques des personnages de cet opus, s'il vous plaît.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remplir la section Personnages du site   

Remplir la section Personnages du site
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1