AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Fire Emblem Fates : PvP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patchiru

Masculin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates : PvP   Mer 24 Aoû 2016 - 3:18

Kamui a écrit:

Enfin, je suis toujours étonné de voir toutes ces personnes malchanceuses dans leurs lvl up qui font monter leurs personnages jusqu'au lvl 99.  

L'objet pour enlever le cap des niveaux est pas limité a 4 fois ?
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1979

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates : PvP   Mer 24 Aoû 2016 - 11:39

Non, tu peux le faire autant de fois que tu veux. Enfin jusqu'au niveau 99 je suppose, je n'ai pas eu besoin d'emmener mes persos jusque là.
Patchiru

Masculin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates : PvP   Mer 24 Aoû 2016 - 18:24

Ah autant pour moi, je pensais vu que Felicia et Jakob avaient 4 sceaux dès le début du jeu ^^
Subaki-san

Masculin Nombre de messages : 140
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates : PvP   Sam 10 Déc 2016 - 12:54

Personnellement je ne trouve pas que le PvP soit tant le bordel que ça..

Je veux dire, certes il y a beaucoup de joueurs qui font un peu la même chose (et encore) mais rien n'empêche d'être original dans les builds, les classes ou les personnages, le jeu offre pas mal de possibilités.

J'avais vu sur le net, beaucoup de gens râler sur l'élan victorieux. A part si on tombe sur un one-turn-team (ce que je trouve minable comme gameplay) ce skill n'est pas gamebreaker non plus. Il suffit de ne pas avoir des unités spé carton-pâte qui ne peuvent pas survivre à un seul combat et aussi de les placer stratégiquement. Et pour téléport, c'est pareil. Moi j'essaie de ne plus trop me servir de ce skill vu que dans certains tournois il n'est pas autorisé.

Ce que je reproche au PvP c'est qu'il n'y a PERSONNE ! J'avoue avoir farmer pas mal le jeu et le PvP et j'ai blacklist quelques hackeurs abusifs et finalement je galère à trouver ne serait-ce qu'une personne quand je lance en combat auto un soir tranquillou.
Donc si des gens sont chauds, moi je suis toujours dispo :] Pour tout niveau, je peux créer des équipes adéquat en fonction.
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15455
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates : PvP   Dim 11 Déc 2016 - 16:37

Subaki-san a écrit:
Ce que je reproche au PvP c'est qu'il n'y a PERSONNE ! J'avoue avoir farmer pas mal le jeu et le PvP et j'ai blacklist quelques hackeurs abusifs et finalement je galère à trouver ne serait-ce qu'une personne quand je lance en combat auto un soir tranquillou.
Donc si des gens sont chauds, moi je suis toujours dispo :] Pour tout niveau, je peux créer des équipes adéquat en fonction.
Ouais parce que perso j'ai pas du tout le temps de farmer et de réfléchir autant à ces éléments, c'est un certain investissement!^^
Quand j'aurai fini le jeu (il doit me rester 2 ou 3 chapitres) je serais opé pour des petits combats =)

D'ailleurs j'en profite : une fois le jeu fini, on peut continuer à entrainer nos unités? J'avais vu la réponse quelque part mais ne la retrouves pas...

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates : PvP   Dim 11 Déc 2016 - 17:51

Pandamtaro a écrit:

Ouais parce que perso j'ai pas du tout le temps de farmer et de réfléchir autant à ces éléments, c'est un certain investissement!^^
Quand j'aurai fini le jeu (il doit me rester 2 ou 3 chapitres) je serais opé pour des petits combats =)

D'ailleurs j'en profite : une fois le jeu fini, on peut continuer à entrainer nos unités? J'avais vu la réponse quelque part mais ne la retrouves pas...

Oui en effet, mais sur les Fire Emblem et les Final Fantasy j'ai toujours été un gros farmeur Wink

Attention tout comme dans Fates, la fin du jeu représente un retour à l'écran titre donc on peut seulement reprendre le fichier de sauvegarde d'avant la dernière bataille.

Quelqu'un qui fini le jeu possède en général des unités lvl 16 à 20 avec un total de stats par unité de 150 à 190. Il est très risqué de partir en ligne comme ça sans avoir certaines base et sans avoir un peu farmer les DLC et les château histoire d'avoir une équipe un peu opti avec des compétences utiles en PvP.

(J'en ai vu beaucoup en PvP avec une puissance d'environ 600-900 donc des débutants en la matière, partir avec des skills genre Noblesse, Prodige ou Coup de pillard No )
Je rappel que lors de la création d'équipe par le joueur, il y a un onglet "Unité" mais aussi "Technique" donc il faut se préparer un build cohérent avec les combats en ligne où le gain d'or et d'exp est inexistant !
Pandamtaro
Admin

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates : PvP   Lun 12 Déc 2016 - 21:33

Donc si je veux continuer les soutiens pour obtenir les enfants que j'ai pas eu, je pourrais le faire ou pas? (via jouer et rejouer des DLC? ou bien y a-t-il par hasard des attaques de château en mode chapitre annexe?)

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates : PvP   Lun 12 Déc 2016 - 22:00

Bien sûr ! Tu peux continuer à développer les soutiens entre personnages sur ce fichier de sauvegarde ! Wink

De plus si tu joue héritage ou révélation tu peux faire spawn à l'infini des troupes faible dans une map bas niveau et les faire en duo avec les deux personnages en question, cela monte le soutiens très rapidement Very Happy
Pandamtaro
Admin

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates : PvP   Mar 13 Déc 2016 - 18:10

Ah ouf, me voilà rassuré =) merci!

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates : PvP   Mar 13 Déc 2016 - 23:16

Pendant toute les grandes vacances, j'ai farmer pas mal d'unité pour le PvP et aussi faire des matchs contre mon frère.
Mais mon frère avançait trop lentement dans le jeu, et puis comme tu l'a dis il y a très peu de joueurs en ligne, et quand j'en trouvais je tombais souvent sur :
-des one turn team hyper agaçante
- des gens de faibles niveaux
- des hackers ...

Du coup ça m'a démotiver et j'ai pas toucher a Fates depuis Septembre, et depuis je joue surtout à Pokemon. Mais si tu veux un de ses 4 je pourrais relancer le jeu pour faire quelques matchs, étant donné que j'ai déjà des unités farmées Smile
Soren57

Masculin Nombre de messages : 1629

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates : PvP   Mar 13 Déc 2016 - 23:34

Et en gros, d'après ce que j'ai vu pour le farm des soutiens, le premier niveau C, tu peux le chopper direct entre deux persos. Si ils ont un C de base, pareil, tu peux chopper le B direct au bout d'un combat. Mais sinon, c'est toujours au moins deux combats sauf utilisation de graine d'amitié qui te fait redescendre ce chiffre à 1. Smile
Subaki-san

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates : PvP   Mer 14 Déc 2016 - 10:25

BouffPingouin a écrit:
Pendant toute les grandes vacances, j'ai farmer pas mal d'unité pour le PvP et aussi faire des matchs contre mon frère.
Mais mon frère avançait trop lentement dans le jeu,  et puis comme tu l'a dis  il y a très peu  de joueurs en ligne, et quand j'en trouvais je tombais souvent  sur :
-des one turn team hyper agaçante
- des gens de faibles niveaux
-  des hackers ...

Du coup ça m'a démotiver et j'ai pas toucher  a Fates depuis Septembre, et depuis je joue surtout à Pokemon. Mais  si tu veux un de ses 4 je pourrais  relancer le jeu pour faire quelques matchs, étant donné que j'ai déjà des unités farmées   Smile

Ouais, mais j'arrive quand même à faire des matchs sympas de temps en temps je t'avoue.

Super ça ! Avec plaisir, tu me dira à combien monte ta team en terme de points de force histoire que je me fasse une idée et que j'avise en fonction Smile

Mon Friend Code c'est : 3712-0542-2754

Je joue en ligne avec quelques règles en combat amical, plutôt évidentes on va dire.
-Pas de skills illégaux.
-Pas d'utilisation d'armes que le joueur n'a pas farmé.
-Pas de hacks de stats ou de classe.
-Pas plus d'un sort Téléport par équipe.
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates : PvP   Mer 14 Déc 2016 - 12:02

Je crois que mes équipes étaient entre 1100 et 1300 de puissance si je dis pas de conneries, alors normalement t'auras pas besoin de baisser ton niveau Smile
Je suis d'accord pour les règles, il y a juste "Pas d'utilisation d'armes que le joueur n'a pas farmé" que suis pas sûr de comprendre, on est obligé d'utiliser des armes forgés ? scratch

J'ai pas mon code ami sous le coude, mais je le posterais à mon prochain passage Smile
Subaki-san

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates : PvP   Mer 14 Déc 2016 - 12:46

Bah... disons que les mecs qui me ramènent des épées héros +7 ou des grandes battes +7 qu'ils ont juste obtenu avec du hack... Non merci Razz

Ah oui c'est niquel, t'avais farmé bien comme il faut study 1300 ça commence même à faire vraiment beaucoup ^^
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates : PvP   Mer 14 Déc 2016 - 21:07

Voilà mon CA : 2664-2872-9420 cheers

Subaki-san a écrit:
Bah... disons que les mecs qui me ramènent des épées héros +7 ou des grandes battes +7 qu'ils ont juste obtenu avec du hack... Non merci Razz  

Ah oui je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que ça doit être chaud de se forger de telles armes en +7 alors qu'elles sont qu'en quantité limitée en boutique. Et même avec les Dlc ça doit être galère, sachant qu'il en faut 128 si je dis pas de conneries. Mais en tout cas ne t'inquiète pas, je n'ai pas hacker mon jeu ni ma console, alors tout est parfaitement legit sur ma partie Very Happy Sauf peut-être certaines techniques que j'ai trouvé  dans des châteaux, mais je vérifierais avant de faire mes équipes.
Dans mon cas j'estime que toute les techniques accessible par mariage/soutien A + sont légitimes, même si  ce n'est pas le mariage que j'ai fait et que je l'ai récupéré dans un château (de toute façon tu n'as pas vraiment moyen de vérifier quels soutiens j'ai fait :p). Et si je dis pas de conneries  les enfants ont normalement accès à n'importe quelle techniques, donc aucune n'est interdite pour eux, c'est bien ça ?

Subaki-san a écrit:
Ah oui c'est niquel, t'avais farmé bien comme il faut study 1300 ça commence même à faire vraiment beaucoup ^^
Je voulais pas dire que je dépassais les 1300 hein  faut pas abuser X) mais que c'était dans la fourchette 1100-1300.  Je viens de regarder les dernières équipes que j'avais fait, et ça va de de 1134 à 1223. Mais c'était toute des équipes que j'avais fait pour le fun et dans chaque équipe il n'y avait qu'un seul type de classe (il y en a une avec que des paladins par exemple ). Donc je sais pas si c'est bien représentatif. Mais en tout cas joue à fond et ne baisse pas ton niveau pour moi, je déteste ça  Very Happy

Dernières petites questions :
-On autorise l'utilisation de divers toniques et autres objets du genre durant les matchs ?
- Au niveau  des Maps, j'avais cru comprendre  que les gens mettait souvent le palais Macarath, on fait de même  du coup ?  Après même si on fait pas les maps "bordeliques", on peut toujours faire dans nos propres chateaux, le miens a pas mal d'espace libre par exemple.
- et enfin, on essaye de faire ça quand du coup ? En général je suis plutôt tranquille le soir après le repas, du coup je préfère cette tranche horaire, mais n'hésite pas à me dire quand tu peux, je devrais être assez accessible ces prochains jours.  Smile
Subaki-san

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates : PvP   Mer 14 Déc 2016 - 21:30

Oui je suis en plein farm de musée mêlée (Je fais même un googledoc où je répertorie tout ceux que j'ai fais depuis le 29/11/16) Et je confirme qu'avoir toutes ses armes rares en +7 et encore plus avoir plusieurs fois la même arme rare en +7, ce n'est pas humain Very Happy

Oui de base, c'est toujours plus sympas d'avoir plusieurs classes. Héhé ne t'inquiète pas je prends des teams sérieuses ^^ J'en ai spécialement fait 2 (1259 et 1244 de puiss.) assez classiques mais j'aime bien Smile Je vais en refaire une troisième un peu plus fun aussi je pense.

Bien sur, les toniques font parti du jeu !
Perso, le village dans la montage, Palais Macarath et Ville en ruine j'aime bien. MyCastle aussi bien sur, celui que j'utilise pour la création de mes équipes est spécialement conçu pour se battre dedans study

Le soir après un repas, c'est parfait pour moi aussi ! Je vais enfin pouvoir faire des combats en ligne sans attendre des heures..
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates : PvP   Jeu 15 Déc 2016 - 14:36

Bon je me suis préparé quelques équipes, et au final il y en a aucune qui dépasse les 1200. Mais bon je pense pas que 100 petits point d'écart changeront carrément la donne, car l'estimation de puissance à l'air d'être basé sur l'addition des total de stats de chaque perso. Hors un perso qui utilise uniquement la magie par exemple, aura forcément un total de stat inférieur à un perso qui utilise Magie et Force en même temps. (par exemple, mon Kaze niv.45 a 201 en total de stat car il a 0 en magie. Alors que Saizo niv.40 a 223 car il a presque autant en magie qu'en force)
Donc je pense que l'écart de puissance n'est pas si important tant qu'on est a peu près dans la fourchette 1100-1300, je devrais pouvoir te satisfaire sur ce plan là Smile

Par contre tu auras sûrement l'avantage des armes, car d'après ce que tu as dit, tu dois pas mal les farmer. Alors que moi je faisais surtout en sorte que mes persos ait débloquer leur éventails de techniques en entier.
Et enfin comme ça fait longtemps que j'ai pas touché au jeu, je suis un peu rouillé, tu auras donc très certainement l'avantage tactique.

Donc je pense que je vais pas mal perdre, mais bon je vais essayer de gagner au moins une partie, ça sera déjà ça Razz
Subaki-san

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates : PvP   Jeu 15 Déc 2016 - 15:04

Héhé, oui clairement cela reviens au même. Quand je lance des parties en lignes je prends l'adversaire au sérieux à partir du moment où il dépasse 1100 c'est qu'il a des unités très entraînées. Après tout dépend du build qu'il a pu se créer sur ses persos ! Certains avaient 1200+ mais avec des persos genre... Une Azura en Maître d'armes avec juste les 4 skills de base d'Azura.

Oui j'ai quelques armes rares de +3 à +5 dont je suis assez fier..

Oh sur le résultat on ne peut pas encore vraiment savoir Wink Peut être que tu vas tout gagner aussi ^^ Bon je n’espère pas parce que ça serait un peu la honte pour moi d'arriver sur un forum et de ma faire rétamer par la première personne se proposant et qui n'a pas joué depuis un moment, mais bon Rolling Eyes

En tout cas dis moi dès que tu es dispo ! Ou envoie un MP.
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates : PvP   Jeu 15 Déc 2016 - 16:12

On peut éventuellement essayer ce soir vers 21 heure ? Et on pourra communiquer avec la chat box sur la page d'accueil Smile
Subaki-san

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates : PvP   Sam 24 Déc 2016 - 16:17

Joyeux Noël les combattants PvP Very Happy

Et à tout les autres aussi ! Smile
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates : PvP   Dim 25 Déc 2016 - 13:01

Merci joyeux Noël à toi aussi Smile Quoi que ... C'était plutôt douloureux avec toi la dernière fois X)
Pandamtaro
Admin

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates : PvP   Dim 25 Déc 2016 - 15:58

"Pilule distante" hahaha Very Happy

Comment tu fais pour mener une unité jusqu'au niveau 70? Des Sceaux du cœur?

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates : PvP   Dim 25 Déc 2016 - 18:15

Pandamtaro a écrit:
"Pilule distante" hahaha Very Happy

Comment tu fais pour mener une unité jusqu'au niveau 70? Des Sceaux du cœur?

Oui, c'est mon Shuriken d'élite ^^
Et c'est grâce à un Sceau éternel que tu peux rajouter 5 niveaux max à l'unité de ton choix. Cela coûte 12 000 gold mais tu peux aussi en chopper quelques uns dans le DLC Musée Musclé. Smile

BouffPingouin a écrit:

Merci joyeux Noël à toi aussi  Smile  Quoi que ... C'était plutôt douloureux avec toi la dernière fois X)

Ah mais tu m'a demandé de prendre de vraies teams ! Very Happy Mais c'était cool, t'as des bons persos !
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates : PvP   Dim 25 Déc 2016 - 21:13

On essaiera de remettre ça 1 de ces 4, mais je t'avoue que je tremble rien qu'en voyant les stats de ton perso X)
Subaki-san

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates : PvP   Dim 25 Déc 2016 - 22:14

Carrément l'ami ! Avec plaisir ! Very Happy

Quoi elle est pas mimi ma Lyndis ?
Mais là c'est après ralliement, tonique et duo ^^ En réalité elle a 52 de vitesse par exemple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates : PvP   

Fire Emblem Fates : PvP
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant