AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Quel perso de Fire emblem vous correspond ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zunashy

Masculin Nombre de messages : 1746
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?   Sam 30 Juil 2016 - 8:56

Je la ferais à chaque début:

Alors mes petits casus, pour vous, à quel personnage de Fire emblem correspondez vous le plus ? Que cela vous plaise ou non ! Wink (Je ne correspond ni à Hector, ni à Xander, hélas..)

Revenir en haut Aller en bas
yami627

Féminin Nombre de messages : 1234
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?   Sam 30 Juil 2016 - 9:34

Je dirais Meg de Radiant Dawn : ronde, banale, gentille et un peu concon xD
Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24246

MessageSujet: Re: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?   Sam 30 Juil 2016 - 13:15

J'adorerais être Levin (FE4) ou Elphin (FE6) !
Mais finalement je ne suis qu'un pauvre Nils lol.

yami, tu es pour moi une Titania ! Surprised
yami627

MessageSujet: Re: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?   Sam 30 Juil 2016 - 13:34

mdrrr tu trouve ? XD dans le corps d'une Serra alors Surprised toute faible xD
Queenie

Féminin Nombre de messages : 2080

MessageSujet: Re: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?   Sam 30 Juil 2016 - 14:29

Meg aussi... Quoique avec un soupçon de Dorothy de Fe6
Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24246

MessageSujet: Re: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?   Sam 30 Juil 2016 - 15:18

yami627 a écrit:
mdrrr tu trouve ? XD dans le corps d'une Serra alors Surprised toute faible xD

C'est vrai que Serra, c'est pas mal pour toi...

Aime Panda!
Neimi75

Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Dans le ciel pour essayer de voler.. et maintenant par terre :3
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?   Sam 30 Juil 2016 - 15:33

Plutot Mia pour moi de Fe8/9 x)
yami627

MessageSujet: Re: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?   Sam 30 Juil 2016 - 15:33

je parle que de la faible résistance physique moi monsieur. Pas du caractère de sale peste pourri gatée
BBK

Masculin Nombre de messages : 2154
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?   Sam 30 Juil 2016 - 19:01

BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1970

MessageSujet: Re: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?   Sam 30 Juil 2016 - 19:03

Je sais pas trop à qui je ressemble... Peut-être à l'avatar de Fates, vous allez me dire que c'est normal puisqu'on peut le faire à son image donc c'est normal, sauf que moi c'est plutôt dans le comportement que je lui ressemble : Gentil , idéaliste et naïf au possible.
Zunashy

MessageSujet: Re: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?   Sam 30 Juil 2016 - 21:45

BBK a écrit:
Je viens faire mon chieur

Le concept existe déjà : http://www.firemblemcfe-forum.com/t1255-quel-type-d-unite-de-fe-es-tu-as-tu-deja-combattu

"
Ce qui a été dit là bas a écrit:
Ici, on va donc dire quel personnage de Fire Emblem la personne ayant posté avant nous est. Tous épisodes confondus, même les mangas si ça vous chante (m'enfin, ils introduisent pas masse de personnages)."

Nope, là je parle d'un jugement sur soi-même, après libre à vous de dire si vous approuvez ou non, là... Effectivement on en revient à ce topic.

Exemple initial :

J'aime les cheveux longs, j'ai pas confiance en moi, je n'hésite pas à employer les arguments blessant si je veux faire fuir quelqu'un.
Je me sens souvent mis de coté, en manque d'attention, alors que j'ai du potentiel mais gâché par une haine et une paranoïa certaine, je suis le jeune frère, j'ai aussi une grande soeur (qui est plus jeune que mon frère), j'aime beaucoup rester en arrière et au départ je suis très hostile envers une personne que je ne connais pas et que j'ai pas forcément voulu avoir dans mon groupe

Je suis Takumi.

yami627

MessageSujet: Re: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?   Sam 30 Juil 2016 - 22:02

sauf quand on parle de LoD Surprised là tu es supoer ouvert Surprised Razz
Zunashy

MessageSujet: Re: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?   Sam 30 Juil 2016 - 22:12

cette description date d'il y a quelques années, maintenant c'est un exemple pur et dur ;D

ilanos

Masculin Nombre de messages : 699
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?   Sam 6 Aoû 2016 - 22:53

Je suis Frederick

L'homme inutile en toute circonstance avec une growth rate pourri ._.( utile pour les 2 premieres secondes ptet )
Raiden

Féminin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?   Mar 30 Aoû 2016 - 9:54

N'ayant joué qu'à Awakening, je dirais que mon caractère correspond plus à celui de...Basilio.
Un bourrin au grand cœur, toujours là pour placer le petit commentaire qui va bien :') (même si je n'ai pas de passion pour l'hydromel, je suis encore un peu trop jeune pour ça ^^). Pour le physique ce serait plutôt Tharja: la peau très blanche et très sensible avec, euh...ce qui auront joué à un certain DLC comprendrons 8D. En plus elle n'est pas très résistante, et moi j'en n'ai aucune endurance.
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15373

MessageSujet: Re: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?   Mar 30 Aoû 2016 - 18:20

Raiden a écrit:
avec, euh...ce qui auront joué à un certain DLC comprendrons 8D
Aaah le suspense est insoutenable! haha

De mémoire concernant les caractères des personnages, je me verrais bien Pent de FE7 =p Mais comme ma mémoire est vague, cela ne reste qu'une idée et je ne saurais même pas expliquer bien précisément! Le côté mentor sûrement   , sa soif de connaissances  study , pausé   (comment ça le smiley n'a rien à voir?), et puis capable de donner sa vie à Lady Louise  ^^
Sinon physiquement, faut pas aller chercher très loin, mais peut-être ajouter une petite barbe de 2 jours Very Happy
<====== suivez la flèche

... oui, c'est difficile de ressembler à un dessin typé manga quand même Very Happy

Féminin Nombre de messages : 2936

MessageSujet: Re: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?   Dim 6 Nov 2016 - 22:37

Je me suis refais une partie de fire emblem fates: Héritage et j'ai rencontrer Izana... Il me fait tellement penser a Flo, toujours plein de joie, attachant, gentil... Impossible d'être triste avec lui <3
Khimar

Masculin Nombre de messages : 1411

MessageSujet: Re: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?   Dim 6 Nov 2016 - 23:04

Eh bien en termes de personnalité, je trouve que je ressemble à Xander. En partie du moins.
On manque tous les deux de confiance en soi, avec la crainte de décevoir nos proches. Et on tombe parfois dans la dépréciation. La timidité est aussi un point commun, avec le fait d'avoir beaucoup travaillé dessus (voir les soutiens avec Sakura). Et puis on écoute plus qu'on ne parle aux autres.

Physiquement, je ne me retrouve nulle part, en revanche. ^^
Kirra

Féminin Nombre de messages : 5432

MessageSujet: Re: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?   Dim 6 Nov 2016 - 23:28

Moi je dirais que c'est Corrin qui me correspond le mieux, tendre, gentille, voir un peu trop, pacifique, naïve, qui évite de blesser les gens, mais avec quelques petits excès de colère de temps en temps, ça me correspond plutôt bien.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Anoter

Masculin Nombre de messages : 2890
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?   Lun 7 Nov 2016 - 18:20

Boarf, j'ai déjà du mal à définir mon caractère, alors trouver un personnage de FE qui me ressemble... ^^"
Schum2000

Masculin Nombre de messages : 402
Fire Emblem favori : Fates : Héritage

MessageSujet: Re: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?   Jeu 30 Mar 2017 - 9:31

Je suis gentil, calme, timide, malin, assez peureux, modeste, pessimiste et amical. Lorsqu'il y a un réel enjeu à mes yeux j'ai du mal à prendre une décision et je n'aime pas prendre de risques. Cela finit souvent mal pour moi : je finis par avoir de moins en moins confiance en moi et commence à dramatiser et à regretter mes choix. Heureusement mes proches sont toujours là pour me remonter le moral et je sais leur rendre la pareille. Je ne laisse jamais tomber un ami. Dans des jeux tactiques militaires (comme Fire Emblem, les échecs ou Battlefield...) je sais évaluer le terrain et les tactiques adverses pour mettre au point une statégie. J'ai horreur des gens qui me contredisent même quand ils ont tort et qu'ils n'ont aucun argument valable. J'ai l'esprit d'un chef, j'ai toujours besoin de me sentir supérieur 😎

Malgré toute cette description je n'arrive pas à trouver à qui je correspond. Quelqu'un pourrait m'aider? Au début j'avais pensé à Roy mais aucun héros Fire Emblem n'est peureux...
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15373

MessageSujet: Re: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?   Jeu 30 Mar 2017 - 16:31

Hum c'est une bonne question ça : quels personnages sont froussards dans les FE? Mozu dans FE14, qui d'autre?

Masculin Nombre de messages : 402
Fire Emblem favori : Fates : Héritage

MessageSujet: Re: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?   Jeu 30 Mar 2017 - 16:47

Je ne suis pas si peureux lol
Kirra

Féminin Nombre de messages : 5432

MessageSujet: Re: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?   Jeu 30 Mar 2017 - 16:52

Roy est le personnage le plus choupi, es tu aussi choupi que lui ? x3
Puis il est loin d'être peureux, pour géré une armée à 15 ans, faut avoir du courage xD

Sinon, mouais j'ai pas trop d'idée de personnage peureux, il me semble qu'Amélia est un peu timide et naïve, mais pas vraiment peureuse scratch
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Gale

Masculin Nombre de messages : 8022

MessageSujet: Re: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?   Jeu 30 Mar 2017 - 16:54

Y'a Yarne.

*je sors*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?   

Quel perso de Fire emblem vous correspond ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant