AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Qui veut la peau de la CFE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenrill

avatar

Masculin Nombre de messages : 24080
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Qui veut la peau de la CFE ?   Dim 31 Juil 2016 - 22:46

\!/ Les Personnages de cette histoire reprennent peut-être des noms que vous connaissez, mais en aucun cas ils sont inspirés * ou presque* de la personnalité de ces personnes du monde réel.
Ce sont *en partie* de pures inventions de la Fenrill Production...!  \!/


Il était une fois, dans des contrées lointaines fort lontaines...
Une entreprise du nom de la Communauté du Fire Emblem. Celle-ci, fort populaire dans le pays, produit des emblèmes de feu à grande échelle : les gens aiment avoir chez eux cet objet fort précieux. Selon les croyances, il est tantôt signe de chance, tant à la fois professionnelle que relationnelle.
La Communauté du Fire Emblem, ou CFE, est dirigée d'une main de maître depuis sa création par Pandamtaro : parti de rien, il a pourtant fondé l'une des sociétés les plus influentes et des plus riches maintenant. Plus tard, au vu de l'expansion que prenait l'entreprise, il fut rejoint à la tête de celle-ci par Kamui. Les deux hommes, associés, continuent encore et toujours de travailler pour la CFE, augmenter sans discontinuité les profits, tout en améliorant la qualité de travail de ses employés...

A l'occasion de l'anniversaire de la CFE, Pandamtaro, le chef d'entreprise invita 10 personnes, lors d'un dîner organisé dans son luxueux appartement, situé au plus haut étage d'une grande tour.
Tous furent heureux d'être invités... Mais aucun, ou presque, ne se doutait de ce qui allait se passer ce soir-là...

La table était fin prête, et il avait reçu toute la composante de celui-ci, directement commandé au traiteur le plus renommé - et cher - de la ville. Après deux heures d'efforts, Pandamtaro avait enfin terminé de la dresser. Il s'était notamment questionné de longues minutes sur la place des couverts, des verres, ou encore des différentes décorations. Après tout, ce dîner servait aussi de test pour sa future participation à Un dîner presque parfait. Même s'il savait qu'il allait gagner, puisqu'il paierait les producteurs à coup de pots-de-gins astronomiques pour remporter les 1000 écus du vainqueur. Pandamtaro... n'aimait pas perdre.
Pandamtaro est un fier chef d'entreprise, immensément riche et reconnu pour ses talents de gestion. Bel homme, cheveux mi-longs et poivressel, grand, il a fait fondre de nombreuses demoiselles dans a vie. Fondateur de la CFE, il a eu l'excellente idée de s'engouffrer dans un domaine encore sous-exploité, pour être certain de réussir. Pandamtaro est un visionnaire. Un génie des marchés, et de la finance. Et aussi un grand amateur de la bouteille.

Pandamtaro : J'ai bien fait de commander 15 bouteilles de vodka, 12 bouteilles de rhum, une demi-douzaine d'Everclear et tout un tas de whisky, d'absinthe et d'eau-de-vie ce soir ! Mes hôtes vont adorer ça... Et moi aussi ! J'ai tellement hâte !
krysta : J-j'espère aussi que vous avez commandé de l'eau, Monsieur...

Pandamtaro fut surpris d'entendre la voix de la jeune femme. Il avait oublié, le temps d'un instant (pour ne pas dire depuis le début de la préparation de la soirée...), que krysta était venue plus tôt pour l'aider. Quelle dévotion elle affichait toujours, cette krysta...!

krysta est la secrétaire personnelle de Pandamtaro. Arrivée à ce poste un peu par hasard, ce n'était certainement pas son job de rêve dans la vie : elle a toujours été une dessinatrice dans l'âme, mais les différentes écoles d'art qu'elles voulaient rejoindre l'ont toujours refusé : krysta possédait un style bien... particulier. La jeune femme ne dessine que des... hommes nus. krysta aime la nudité. krysta aime vivre nue.
Plutôt petite, elle possède un regard acéré derrière ses lunettes rondes, même s'il arrive que ses cheveux longs bruns cachent l'un d'eux, tout en conservant un air candide.
Néanmoins, très discrète, mais très efficace, le chef d'entreprise n'a jamais eu quelque chose à dire contre sa subalterne, tout au moins en terme de travail... car elle a toujours refusé les avances de son patron, ce qui avait par le passé, profondément énerver ce-dernier. Il était d'ailleurs fort étonné que sa secrétaire ait accepté de venir ce soir au dîner, un évènement qu'elle aurait normalement refusé...

Pandamtaro : Bwarf, oui, j'ai prévu un peu de cette boisson du Diable ! Mais attention, très peu ! Je n'aimerais pas que mes invités restent sobre...
krysta : Hmph. (Par précaution, j'ai tout de même acheté de la ration supplémentaire... )

Ding dong. La sonnerie retentit un premier coup... Puis une musique se fit entendre partout dans l'appartement.  
"Viens Boire u np'tit coup à la maison !
Y'a du rouge et du saucisson...!"


krysta : Classe, comme sonnette...  Rolling Eyes
Pandamtaro : Ah, mon premier invité est là !

L'homme se dirigea au rythme de la musique au perron, et ouvrit la porte frénétiquement.

Marl : MONSIEUR ! AU RAPPORT !

Marl est le chef de la sécurité du bâtiment de la CFE. Pandamtaro l'a choisi à ce poste pour les qualités que présentait le garçon : obéissant aux règles, jusqu'à l'excès, sérieuse poigne, et une confiance aveugle envers ses patrons. L'homme idéal.
Homme...?
Pas tellement. Car Marl est en réalité un ornithorynque muté. Cobaye d'une expérience de scientifiques fous, de mauvais calculs ont mené l'animal à prendre l'allure d'un humain, tout en apprenant son esprit et son langage... et une force colossale.

Marl : CHEF ! RAVI D'AVOIR ETE INVITE, CHEF !
Pandamtaro : Repos Marl ! Et entrez !
Marl : OUI CHEF ! *il passe le perron* BONJOUR, MADAME KRYSTA !
krysta : B-bonjour Marl, venez venez, donnez moi votre manteau, je vais l'accrocher...

krysta est la secrétaire de Pandamtaro, mais elle s’apparente aussi parfois à... son esclave.

Pandamtaro : Je vous sers un verre de ricard, Marl ?
Marl : NEGATIF CHEF ! JE VAIS BOIRE DE L'EAU !
Pandamtaro : confused

"Viens Boire u np'tit coup à la maison !
Y'a du rouge et du saucisson...!"


Pandamtaro : Oooh, un nouvel invité...!

Le chef d'entreprise ouvrit une nouvelle fois la porte ; mais cette fois-ci, ce ne fut pas une personne, mais deux qui se présentèrent à lui.

Seleren : Monsieur.
Neimi : Salut ! Avec Seleren, on s'est croisé en bas de l'immeuble... donc on s'est dit qu'on allait venir à deux, SURPRISE SURPRISE! hihihihi Ça vous aurait fait plaisir !
Pandamtaro : Quelle incroyable coïncidence ! Le monde est vraiment petit !
Seleren : Hm... oui. C'est ça. Une coincidence...
Neimi : hihihi, bon rentre ?
Pandamtaro : Bien sur bien sur, krysta va vous prendre vos manteaux, et vous servir quelque chose à boire...
krysta : humph.

Seleren possède un rôle rare dans une entreprise : il est animateur. Pandamtaro et Kamui, conscients qu'en entreprise qui marche, c'est une entreprise qui est composée de travailleurs heureux, l'ont embauché pour redonner du FUN aux membres de la CFE. Seleren organise donc chaque jour des activités, qui vont de la pool party au jeu de dames, en passant par des strip tease, pour détendre et amuser les travailleurs de la CFE. Et on ne peut pas dire qu'il ne se donne pas à fond... jusqu'à être surnommé dans les couloirs de l'entreprise "l'idiot de service".
De taille moyenne, Seleren a une longue chevelure blonde qui ferait de nombreux jaloux dans le monde du métal... moins son nez aquilin, et sa barbe fournie, mais comportant de nombreux trous.

Neimi n'est qu'une stagiaire de l'entreprise, imaginez donc vous la surprise qu'elle eut quand elle apprit qu'elle était invité à cette soirée... Elle, la plus jeune du service, et n'est même pas encore une membre officielle de la CFE !
Peut-être est-ce grâce à sa joie de vivre... débordante qu'elle fut choisie ? Il faut dire que Neimi, face mêle à la plus dure des tâches, garde toujours le sourire...
Dans tous les cas, Neimi approche du mètre 80, remarquable grâce à ses cheveux roses et coupés au carré... tout en possédant aussi une carrure bien carrée et musclée : Neimi est une grande sportive. Et une fille fort mignonne en somme.

Marl : BONSOIR MADAME, MONSIEUR.
Neimi : Oh un canard ! Qu'il est mignon !
Marl : NEGATIF MADEMOISELLE. JE SUIS UN ORNITHORYNQUE, DE LA FAMILLE DES MONOTREMES.
Neimi : Oh qu'il est rigolo, je peux vous toucher ? Vous caresser ? Juste une secoooooooooooonde...!

"Viens Boire un p'tit coup à la maison !
Y'a du rouge et du saucisson...!"


Pandamtaro: Hé bien, que de monde ! J'ai l'impression qu'on s'est passé le mot... héhé
krysta (trébuchante, avec trois manteaux d'une main, et servant du gin aux nouveaux invités de l'autre) : Vous les avez invité Monsieur, il est donc normal que vous receviez davantage de monde...
Pandamtaro : Ah ! Vous n'avez décidément aucun humour krysta !

Cette fois-ci, ce fut Nagalfar qui fit son apparition.

Pandamtaro : Oh, Mademoiselle Nagalfar ! Quel plaisir de voir une beauté comme vous ici !
Nagalfar : ... Stoppez tout de suite vos compliments, Monsieur. Etes-vous conscient que j'ai du prendre l'ascenseur pendant 108 ETAGES pour aprvenir jusqu'à vous !? Vous rendez-vous du temps que je viens de perdre, juste pour venir à votre stupide soirée !?
Pandamtaro : Elle n'est pas stupide, Nagalfar ! Nous allons jouer au Times Up !
Nagalfar : ...
Pandamtaro : Allez, stopper d'être moribonde ! Venez, entre, et vous servir un verre de whisky pur !

Nagalfar travaille en tant que sondeuse, pour la clientèle. Elle est chargée d’élaborer les questions liées aux produits de la firme, puis d'aller de portes en portes sur le terrain pour les poser aux propriétaires d'emblèmes du feu. Personne ne sait guère de choses sur la jeune femme : à vrai dire, il est rare de la voir prendre la parole... si ce n'est pour casser de manière impromptue et froidement ses interlocuteurs.
Nagalfar est une femme blonde, approchant la trentaine, armée de lunettes carrées, qui lui donne par ailleurs un air sévère. Trois grains de beauté formant trois triangles sont dessinés sur l'une de ses pommettes, un signe de courage, de sagesse et de force peut-être...

Neimi : Votre gin est délicieux, Monsieur !
Pandamtaro : Du gin !? Mais sorcière ! Ne vous limitez pas à cette pauvre boisson ! Tenez, je vais vous servir à vous aussi du whisky...
Neimi : Euh, euh, je ne crois pas avoir l'âg...
Pandamtaro : KRYSTA ! Faites votre boulot !
krysta : Ou-oui monsieur...
Pandamtaro : Installez-vous tous, installez-vous dans les fauteuils ! Nous resterons au salon pour prendre l'apéritif... Je vous ai préparé des bouchées au caviar et aux truffes, vous m'en direz des nouvelles !
Nagalfar : Ou alors vous allez nous intoxiquer...

Soudain, un bruit sourd se fit entendre. Un bruit... de vitre brisé. Tous les regards se tournèrent vers la fenêtre (si on peut appeler ça "fenêtre" : l'appartement possède comme mur des vitres, permettant à tous les résidents de l'appartement de surplomber la ville entière...).

Seleren : Un cambrioleur ! AU VOLEUR ! AU VOLEUR !
Marl : LAISSEZ MOI FAIRE ! JE VAIS LUI PETER LA GUEULE !

Marl se leva vivement de son canapé, et se précipita les bras en l'air vers le "cambrioleur", sonné par l'impact avec la vitre...

Ekhynoxx : Uuuh... uuh... Ma tête...
krysta : Sto-Stop Monsieur Marl ! *Marl se met à étrangler le nouvel arrivant* C'est Monsieur Ekhynoxx ! C'est un... invité de la soirée ! Arrêtez !

Marl libéra sa prise.

Ekhynoxx : UUUUURGH. Ma gorge...
Seleren *pointe de jalousie dans la voix* : Vous êtes vraiment le spécialiste des entrées fracassantes, Ekhynoxx.

Ekhynoxx est un simple travailleur de la CFE. Dans les bureaux pour être plus précis : la comptabilité, c'est son job. Pas très passionnant...
Mais Ekhynoxx possède plusieurs traits qui laisse rêveur : virtuose de la musique, et fin luron, il sait toujours amuser la galerie...
Véritable dandy dans ses choix vestimentaires colorés, il arbore une élégante moustache, ainsi qu'une touffe tenue de cheveux noirs, ébouriffés à la mode bad boy. Oui, dandy et bad boy. Un personnage fort polyvalent.

Pandamtaro : Ekhynoxx ! Merci d'être venu ! Vous ne faites décidément pas comme tout le monde, vous, n'est-ce pas ?
Marl (présentant sa main au faux-cambrioleur) : PRENEZ MA MAIN SOLDAT. RELEVEZ-VOUS.
Ekhynoxx : M-Merci...
Pandamtaro : Que vous est-il arrivé ? Pourquoi avoir transpercé comme cela mon si beau mur transparent...?
Ekhynoxx : J-j'effectuais mon baptême de l'air... Mais... je crois que ça a raté... J'ai mal... calculé ma trajectoire...
Et je suis désolé pour votre vitre.
Neimi : Wahou ! C'était beeeeaaaaaau !!! *-*
Pandamtaro : Ce n'est rien ! Cela nous fera du vent frais. Idéal pour un bon petit dîner !
Bien, nous devons attendre encore attendre 4 nouvelles personnes. Elles ne devraient plus tarder !
KRYSTA ! Servez notre plus belle eau-de-vie à Ekhynoxx ! Il faut qu'il se remette de ses émotions !
krysta : Humph. Oui Monsieur...

To be Continued...


Dernière édition par Fenrill le Lun 1 Aoû 2016 - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seleren

avatar

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Localisation : DTC ! Dans Ton Coeur <3
Date d'inscription : 08/05/2014
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Qui veut la peau de la CFE ?   Dim 31 Juil 2016 - 23:18

Fenrill a écrit:
Seleren organise donc chaque jour des activités, qui vont de la pool party au jeu de dames, en passant par des strip tease


C'était pas supposé être totalement fictif ? :c

Sinon c'etait bien drôle x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BouffPingouin

avatar

Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 22
Date d'inscription : 21/06/2015

MessageSujet: Re: Qui veut la peau de la CFE ?   Dim 31 Juil 2016 - 23:27

J'aime quand ça parle de Dîner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marl

avatar

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : Perdu dans ses pensées...
Date d'inscription : 07/05/2016
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: Qui veut la peau de la CFE ?   Dim 31 Juil 2016 - 23:54

Génial <3
J'ai hâte à la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrill

avatar

Masculin Nombre de messages : 24080
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Qui veut la peau de la CFE ?   Lun 1 Aoû 2016 - 11:33

"Viens Boire un p'tit coup à la maison !
Y'a du rouge et du saucisson...!"


Neimi : Oh chouette ! Un nouvel invité !! J'ai hâte de voir de qui il s'agit !! ^-^ ^-^ ^-^

Pandamtaro se dirigea au pas de la porte, suivi par krysta, qui savait très bien qu'elle serait sa tâche une fois le nouvel hôte entré dans l'appartement...

Pandamtaro : Saviez-vous que cette porte est constituée de fer forgé !? Elle est incassable ! Personne ne peut la forcer, et on ne peut l'ouvrir qu'en utilisant mon trousseau de clé ! *il le montre à ses invités*
Seleren : Vous êtes prévoyant Monsieur !
Pandamtaro : Il faut parer à toute éventualité quand on habite un si beau logis...

"Viens Boire un p'tit coup à la maison !
Y'a du rouge et du saucisson...!"


Pandamtaro : OUI OUI J'ARRIVE ! Que les gens sont pressés de nos jours !

Le chef d'entreprise ouvrit.

Queenie : Bonsoir, Mâchoire !
Pandamtaro : Oh, Queenie ! Très heureux que vous ayez accepté mon invitation ! Venez, entrer, krysta va vous débarrasser...

Queenie est la graphiste de la CFE ; c'est elle qui est normalement chargée de dessiner logos et publicités de la firme. Ses idées originales ont énormément contribuer au succès des emblèmes du feu...
Queenie était reconnaissable entre mille, de part son style vestimentaire bohème, et sa couleur de cheveux grisée. Queenie... était aussi garnie d'une multitude de piercings et de tatouages sur le visage...

Queenie : Quelle magnifique Nuit, la lune brille comme un Rubis !
Pandamtaro : Oui, oui... On peut voir ça comme ça, je suppose...
Queenie : Messieurs Dames, rangez vos Lames ! Ce n'est que Moi, fille des Bois !
Neimi : Oh, Queenie, COUCOU ! *elle se jette dans les bras de la nouvelle venue et lui offre un HUG de bienvenue*
Queenie : Neimi, Princesse du Riz ! C'est un Bonheur, de vous voir à l'Heure !
Neimi : Hihihihi, oui. ^-^
Pandamtaro : krysta, servez-donc à boire à notre chère graphiste !
Queenie : J'aimerais fortement un brin de Lait, cela se Sait !
krysta : Je crains que nous n'ayons pas de lait ici...
Queenie : Du jus de Pamplemousse, qui Poussent ?
krysta : :x
Queenie : Bien, je prendrai un verre de rhum Alors, ce qui veut de l'Or !

"Viens Boire un p'tit coup à la maison !
Y'a du rouge et du saucisson...!"


Pandamtaro : Oh oh oh, ça se remplit ! *il part ouvrir pour l'énième fois la porte d'entrée*
Oh, Monsieur Virgile ! Bienvenue dans mon humble demeure !
Virgile : Wesh. Bien ou bien ?

Virgile est le seul invité de la soirée qui n'est pas directement lié à la CFE. Tout comme Pandamtaro, il a fondé une entreprise à partir de rien, et a fini par accéder à la gloire. Son idée ? Des poupées robotiques : les enfants se lassent vite de leurs amis textiles. Pourquoi ne pas les faire bouger, vivre, et parler, comme un vrai enfant ? Ainsi sont nées les Poupées Mécaniques, automates nouvelle génération.  
Ce soir, Pandamtaro cherchera à passer un marché avec Virgile ; faire collaborer les deux entreprises pourraient rapporter gros, très gros...

Virgile : Sissi la famille !?
Pandamtaro : Hum, oui oui la famille va bien... Entrez, entre... ne restez pas là...
Virgile : Thx bro' !

Le langage de l'homme dénoter avec son apparence : Virgile est en réalité un vieil homme, qui avance difficilement, courbé sur sa canne d'or presque touchée par sa longue barbe blanche.

Virgile : Aboulez la téquila ! Ce soir, c'est la TEUF !
Ekhynoxx : Il ne manque pas d'entrain, le papy...! Ca fait plaiz' !
Virgile : Wesh mec, ça va !?
*check entre Virgile et Ekhynoxx*
Seleren : Hurmph. Je crois qu'ils se sont bien trouvés...

Itachi : Cou-Coucou... !?

Pandamtaro n'avait même pas eu le temps de fermer la porte, qu'un nouvel invité arrivait déjà...

Itachi : Dé-désolé pour mon retard, chef...
Pandamtaro : Itachi, mon cher Itachi ! Bienvenue ! Ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'une heure de retard ! Ce n'est rien !
Itachi : Oui, mais Chef, c'est quand même gênant...!
Pandamtaro : Que Nenni !
Je vois que vous avez enfilé votre plus beau costume ! Toujours très pro', n'est-ce pas !
Itachi : O-On essaie chef... Arf... c'est... difficile pour moi de traverser la porte... C'est trop étroit...
Pandamtaro : Tournez à 90°, ce sera plus facile.
Itachi : Oh, oh oui... merci.

Itachi est la mascotte officielle de la CFE. Enfin, il n'est pas l'effigie en lui-même... Mais plutôt le costume qu'il porte en permanence. Tout son corps est recouvert par... un habillement de biscotte, et il n'y a guère que des trous au niveau des yeux, du nez et de la bouche, qui trahissent le fait que c'est un humain qui se cache sous ce masque de bsicotte !
Itachi est... la Biscotte de Feu. "Celle qui grille au contact de l'Emblême". Son rôle pourrait apparaitre minime, mais c'est une véritable star dans le pays...!

Neimi : Ooooooooh qu'il est mignon !! *-* C'est une vraie biscotte !? *elle se dirige vers Itachi pour lui donner un HUG de bienvenue*
Nagalfar : Car tu crois vraiment que les biscottes marchent ? Imbécile...
Marl : POURQUOI PAS ? SI LES ORNITHORYNQUES COMME MOI PEUVENT SE COMPORTER EN HUMAIN, POURQUOI LES BISCOTTES NE LE POURRAIENT-ELLES PAS !?
Queenie : Qui dit Biscotte, dit Compote !
Neimi : Qu'il est douuuuuuuuuuuux !
Itachi : M-merci, je me suis rasé la mie ce matin !
Seleren *regard sévère* : Neimi, viens te rasseoir... Ce n'est qu'une biscotte...

Pandamtaro : Bien, bien ! Tout le monde est presque là ! Nous n'attendons plus qu'une personne maintenant...
krysta : Monsieur Kamui est normalement très ponctuel, il est étrange qu'il soit si en retard...
Pandamtaro : Hm. Appelle-le krysta, demande-lui où il se trouve... *chuchote* et qu'il ramène son p'tit cul ici le plus vite possible...
krysta : Bien Monsieur... *elle se dirige vers le combiné du salon*

Pandamtaro : Servez-vous servez-vous tous ! Nous ne sommes qu'à l'apéritif, mais il faut tout de même se servir de tous ces délicieux mets, et de ces enivrantes boissons...!
Virigile : Badass ces huîtres !
Nagalfar : Vous devriez enlever le corps de la coquille.. . Avant de tout avaler.
Virgile : Balek'.
Pandamtaro : Monsieur Virgile, je suis tellement heureux que vous soyez là ce soir ! Vous savez, nous avons énormément de sujets à discuter...
Virgile : On va s'enjailler mec !
krysta (revenant depuis le téléphone, et murmurant à l’oreille de son patron) : Monsieur... La ligne semble coupée... Impossible de passer un appel...
Pandamtaro : Ah... Ce doit encore être ce fichu voisin qui a détraqué tout le réseau en jouant à son jeu d'abruti... Cela consiste à avancer des "unités" sur une carte, et de terrasser ses ennemis à coups d'épées, de lance, ou encore de magie ! Vraiment débile ce jeu...
Bon, ce n'est pas grave ! Kamui finira bien par arriver ! Pour l'heure, il est TEMPS DE PROFITER !

Et ainsi, pendant un long moment, chacun put profiter du salon luxueux de Pandamtaro, tout en dégustant des amuse-bouche d'exception.
Parfois, on put écouter Ekhynoxx raconter ses incroyables aventures, comme la fois où il a pourchassé tout un groupe de malfrats après leur braquage, ou la fois encore où il a gravi l'Everest à mains nues...
D'autres fois, tous furent ébahis devant les nouveaux dessins que présentait Queenie, tout en ne remarquant pas la tristesse sur le visage de krysta à la vue des œuvres de la graphiste...
Et aussi, Seleren jongla avec les billes de saumon... Mais ce qui n’intéressa personne.

Le coucou de 22H se fit entendre.

Pandamtaro : Bien, je pense qu'il est l'heure de passer à table mes chers hôtes ! Venez, il suffit d'emprunter ce couloir... Suivez-moi.

Tous se levèrent de leurs moelleux fauteuils, souvent par résignation, et se mirent à suivre les pas du cher d'entreprise.

Itachi : Vous possédez vraiment un merveilleux appartement ! Vraiment... large ! Je peux passer partout avec mon gros costume ! C'est merveilleux !
Pandamtaro : Il a été pensé pour vous !
Neimi : Quelle délicate attention...! Nous avons vraiment la chance de vous avoir comme boss, Monsieur Pandamtaro !
Nagalfar :
Pandamtaro : Nous voici arrivés ! La salle à manger... numéro 1 ! Car j'en ai deux, bien sur. krysta, veuillez nous ouvrir la porte.
krysta : Bien Monsieur...

Mais toute la salle à manger était plongée dans la pénombre.

Pandamtaro : Oh, mais qui a étaient la lumière !? Je pensais pourtant l'avoir laissé allumé...
L'interrupteur est proche, ne bougez pas.

Clic.
La lumière vint.
Les invités purent apprécier la décoration très rococo de la salle à manger, ce qui tranchait avec le style plus moderne du reste de l'appartement. Au centre de l'immense salle, une tout autant immense table rectangulaire. 10 chaises, 5 de chaque côté, étaient placées. Et une dernière, tout au bout, à l’opposé de l'entrée par laquelle chaque personne venait d'arriver...

Ekhynoxx : Oh, mais regardez ! C'est Maitre Kamui qui est assis là-bas ! Il nous attendait !
Virgile : Quel fieffé saltimbanque !
Pandamtaro : Kamui...! Mais que fais-tu ici !? Nous t'attendions depuis des heures ! *il se dirige vers l'homme assis, tout comme le reste des invités derrière lui*
Neimi : Oh, le mécréant ! regardez ! Il a déjà commencé à manger sans nous... Il est plein de confiture de fraise !
krysta : Oh... Oh... o.o
Itachi : Mais...
Pandamtaro (s'approchant encore et encore) : Ka-Kamui...? ...
Seleren (s'arrêtant net) : Je...

Alors que tout le monde se stoppa net, Nagalfar continua d'avancer, et fut la première à proximité de Kamui, qui visiblement, n'allait pas bien. Il suffisait de voir son teint blême pour s'en rendre compte... Et le fait qu'il ne bougeait plus était aussi... plutôt glauque.
Elle lui toucha la veine jugulaire.

Nagalfar : Il est mort.

Kamui est le co-gérant de la CFE. Tout d'abord employé de la compagnie, Pandamtaro fut vite impressionné par les compétence de son second, et finit par lui proposer de devenir son associé. Au vu de l'expansion que prenant l'entreprise, et de la tâche de plus en plus grande que devenait de gérer cette Communauté, il devait absolument trouver quelqu'un pour l'aider à la gestion. Kamui était le candidat parfait.
Mais maintenant, il ne gérera plus grand chose.

Ekhynoxx : ILS ONT TUE KAMUI !
Itachi : LES ENFOIRES !
Queenie : Les meilleurs partent toujours en Premier, telle est leur Destinée !



Dernière édition par Fenrill le Ven 5 Aoû 2016 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marl

avatar

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : Perdu dans ses pensées...
Date d'inscription : 07/05/2016
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: Qui veut la peau de la CFE ?   Lun 1 Aoû 2016 - 11:42

Kamui :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sync

avatar

Masculin Nombre de messages : 5001
Age : 22
Localisation : Hokuto
Date d'inscription : 28/12/2010
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: Qui veut la peau de la CFE ?   Lun 1 Aoû 2016 - 12:09

Haha l'éternel souffre-douleur... xD

_________________
宇宙に始まりはあるが終わりはない。 —-無限
星にもまた始まりはあるが、自らの力をもって滅び逝く。 —-有限


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi

avatar

Masculin Nombre de messages : 5113
Age : 22
Localisation : Je cherche la luck.
Date d'inscription : 23/10/2010
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Qui veut la peau de la CFE ?   Lun 1 Aoû 2016 - 12:33

Kamui qui ne passe jamais le prologue. Ça promet d'être rigolo, je hâte de découvrir comment je vais pouvoir m'assoir sur une chaise. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
krysta

avatar

Féminin Nombre de messages : 2456
Age : 27
Localisation : Avec Hector
Date d'inscription : 11/11/2014
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Qui veut la peau de la CFE ?   Lun 1 Aoû 2016 - 13:36

Xd c'est magique, j'ai bien rigolé merci flo. Curieuse de voir la suite tiens Very Happy .
humph.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Queenie



Féminin Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 15/12/2014

MessageSujet: Re: Qui veut la peau de la CFE ?   Lun 1 Aoû 2016 - 15:02

Wait pourquoi je parle en faisant à chaque fois des rimes ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marl

avatar

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : Perdu dans ses pensées...
Date d'inscription : 07/05/2016
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: Qui veut la peau de la CFE ?   Lun 1 Aoû 2016 - 15:13

N'est-ce pas à cela que l'on reconnait les artistes ? Very Happy

Je parle en gueulant, ce qui n'est pas mieux :p
(En même temps, je suis un ornithorynque, faut pas trop m'en demander XD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neimi75

avatar

Féminin Nombre de messages : 88
Age : 15
Localisation : Dans le ciel pour essayer de voler.. et maintenant par terre :3
Date d'inscription : 21/07/2016
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Qui veut la peau de la CFE ?   Lun 1 Aoû 2016 - 16:02

XD j'adore mon personnage ! hâte de voir la suite et merci pour ces barres de rires x)
ps: minute de silence pour Kamui qui n'a pas passer le prologue x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skellow

avatar

Masculin Nombre de messages : 400
Age : 20
Date d'inscription : 23/02/2014
Fire Emblem favori : Shin Monshô no Nazo

MessageSujet: Re: Qui veut la peau de la CFE ?   Lun 1 Aoû 2016 - 16:35

On ne change pas les habitudes, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
charl0tte

avatar

Féminin Nombre de messages : 373
Age : 15
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 28/07/2016
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Qui veut la peau de la CFE ?   Lun 1 Aoû 2016 - 18:32

Ha ha! La suite promet dur rire je sens!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khimar

avatar

Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 25
Date d'inscription : 03/07/2015
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Qui veut la peau de la CFE ?   Mar 2 Aoû 2016 - 11:22

Aaaah c'est excellent. xD
Pauvre Kamui ! Ne mangez pas de confiture à la fraise, c'est dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagalfar

avatar

Féminin Nombre de messages : 4619
Age : 23
Date d'inscription : 28/06/2009
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Qui veut la peau de la CFE ?   Mar 2 Aoû 2016 - 13:12

Mort. Neeeeeeeext!

Flo qui va encore nous faire rêver visiblement :cute:

On pense quand même a toi Sebby! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virgile

avatar

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Divodurum Mediomatricorum
Date d'inscription : 28/05/2016
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Qui veut la peau de la CFE ?   Mar 2 Aoû 2016 - 13:18

WTF?


Fenrill, tu prends des produits ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrill

avatar

Masculin Nombre de messages : 24080
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Qui veut la peau de la CFE ?   Mar 2 Aoû 2016 - 17:20

Étrangement, l'annonce du décès du co-gérant de la CFE ne fit pas énormément de remous. Certes, tous furent étonnés de trouver un mort dans la salle à manger dans laquelle ils allaient dîner... mais en rien cela ne provoque une panique ou une tristesse profonde. Dans leur fort intérieur, nombreux employés étaient même soulagés de voir un de leur patron disparaitre : Kamui avait toujours été un boss tyrannique. Pour lui, seul les résultats comptaient, et qu'importe si pour parvenir à ses fins, il fallait faire travailler à l'excès ses employés.
Quant à Virgile, c'était toujours un concurrent de moins.

Ainsi, l’incompréhension et l’abasourdissement régnaient.

Neimi : Alors... Ce n'était pas du jus de groseille que j'ai vu...?
Nagalfar : Non. C'est le sang de feu-Kamui.
Neimi : Oh mince ! Je voulais tellement manger de la confiture de groseille ! Sad
Pandamtaro : J-je vais appeler les pompiers... Restez ici, je pars au salon. (il s'éloigne lentement, titubant)
Virgile : Je pensais venir ce soir pour parler affaires, pas pour découvrir un cadavre dans la salle à manger de celui qui me reçoit !
Votre probable partenariat, vous pouvez vous l'foutre où j'pense maintenant...!
Ekhynoxx : J-je crois que je vais vomir...
Itachi : Bwah alors Ekhy', on ne supporte pas de voir un mort ?
Ekhynoxx : Non-non... C'est... l'alcool qui me... remonte un peu trop à la tête je crois... (il part vers la salle d'eau, où il pourra déglutir dans la cuvette)
Queenie : Que faites-vous Krysta, reine des Mayas ?

La secrétaire s'étaient avancée à son tour près du corps, examinant le décédé.

krysta : Mh... tout ce sang... On dirait qu'il a été empoisonné... Regardez. (elle prend une pomme en main) Il a croqué dans cette pomme. Ce doit être ce qui a causé perte.
Neimi : OH ! Comme dans Blanche-Neige !? Surprised
Seleren : Tu sembles affuté krysta. Comment tu peux savoir que le boss s'est empoisonné ?
krysta : Je... euh... j'ai suivi quelques cours de criminologie.. je... euh... j'ai rejoint l’université...
Itachi : Je pensais que tu avais voulu rejoindre une école d'art !?
krysta : Mh... euh oui... aussi... J'ai longtemps... cherché ma voie... (elle fait le tour des regards suspicieux) BON très bien ! En fait, j'ai été viré de l’université car ils n'appréciaient pas le fait que je me balade nue sur les fausses scènes de crime !
Voilà. Maintenant vous savez tout. (elle fond en larmes)
Nagalfar :  

Pandamtaro revint, en sueur.

Pandamtaro : La ligne de téléphone est encore coupée ! Et il semble que le réseau ne fonctionne pas lui non plus ! Je ne peux appeler personne...
Seleren : Bien, alors il suffit que nous descendions en bas dans la rue alors. Nous finirons bien par trouver quelqu'un capable d'appeler les urgences...
Pandamtaro : Hé bien... J'ai un autre problème. J'avais posé mon trousseau de clés sur la cheminée, dans le salon et... il a disparu !
Tous :  pale
Itachi : Vous n'avez pas un double des clefs Monsieur ?
Pandamtaro : Non.
Marl : CHEF, IL FAUT TOUJOURS ÊTRE PRÉVOYANT ! TOUJOURS GARDE UN DOUBLE DES CLEFS CHEZ SOI, CACHES SOUS UNE TRAPPE? SEULEMENT OUVRABLE GRACE A UN CODE SECRET? CODE SECRET QUI CHANGE TOUS LES JOURS, CODE LUI MEME SEULEMENT VISIBLE SI VOUS METTEZ DES LUMIÈRES INFRA ROUGES...!
Itachi (acquiesçant) : Oui oui c'est de notoriété publique cette méthode ! Elle a toujours eu du succès !
Seleren : Mais alors... Cela veut donc dire que nous ne pouvons plus sortir...?
Virgile : C'est HONTEUX ! HONTEUX ! Je ne peux pas tessrer' une minute de plus ici les mecs ! J'ME CASSE ! (il se dirige vers la salle à manger)
Pandamtaro : Il existe une porte dérobée dans la cuisine. C'est d'ailleurs par là que Kamui a du rentrer... Je vais voir si il l'a laissé ouverte par miracle ! Sinon, n'ayant pas les clés, elle restera elle aussi fermée... (il s'éloigne)
Neimi : Hihi c'est rigolo ! Nous sommes enfermés dans un appartement avec un mort ! C'est... trépidant !
Seleren : URGH. On dirait surtout un mauvais film d'horreur...
Nagalfar : Comme nous sommes ici au 108eme étage, et malgré le grand trou qu'à créé Ekhynoxx (celui-ci sourit à l'évocation de son "méfait"), la porte était notre seule issue. Je ne tiens pas à... sauter pour aller chercher de l'aide.
Marl : L'IMMEUBLE EST FAIT DE TELLE FAÇON QUE L'ON NE PEUT MEME PAS S'AGRIPER NULLE PART A L’EXTÉRIEUR POUR DESCENDRE D'UN ÉTAGE ! BEAUCOUP TROP GLISSANT. BEAUCOUP TROP DANGEREUX !
krysta (ayant séché ses pleurs) : Vous semblez bien au courant de la structure de ce bâtiment, Monsieur...
Marl : POURQUOI CE TON SUSPICIEUX LIEUTENANT ?
krysta : Hmph... Etes-vous déjà ven...
Pandamtaro (la coupant) : Comme je le craignais, la porte est fermée. Impossible de sortir. Nous sommes pris au piège dans mon propre appartement !
Seleren : Et si nous essayions de crier pour contacter les voisins ?
A L'AIDE....
Pandamtaro : C'est... parfaitement insonorisé ici...
Seleren : APPELEZ LA POLICE NOUS AVONS UN CORPS DANS LA MAISOOOOOOOOOON...!
Nagalfar : Mais faites-le taire...!
Seleren : A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

*bruit de verre brisé, encore...*
Queenie venait de porter un coup de carafe sur la tête de l'homme.

Neimi : Ouch.
Queenie : Voilà, il ne criera Pas. Aux grands Maux, les grands Tombeaux !
Nagalfar : Bien. Il va nous falloir attendre l'aube maintenant... Quelqu'un finira bien par remarquer l'absence de l'un de nous, et sachant que nous venions tous chez le boss ce soir, la police viendra nous secourir...
Ekhynoxx : J'espère bien. Je devais monter un éléphant demain !
Neimi :  Suspect
Ekhynoxx : Je vais du polo éléphant. Un nouveau sport, très en vogue !  Very Happy
Neimi : Cooooool ! ^-^
Pandamtaro : Oooh, je suis tellement désolé mes amis...! Cette soirée ne devait pas se dérouler comme cela ! Je vous propose de boire un p'tit coup pour passer le temps...
Ne buvent-ils d'ailleurs pas dans certain pays à l'occasion de la mort d'un proche ?
Nagalfar (soupirant) : Un bon verre d'alcool fort me ferait vraiment du bien en réalité...
Pandamtaro : PARFAIT ! Aller venons tous au salon !

Nagalfar, Ekhynoxx, Neimi, et Marl lui emboitèrent le pas.

krysta : Mh... Le corps est encore chaud. Monsieur Kamui est donc bien arrivé ici il y a peu de temps... Mais pourquoi est-il passé par la porte dérobée ? Et surtout, pourquoi s'est-il assis à la table pour déguster... une pomme ?
Itachi : C'était peut-être son aliment favori ? Il est... euh pardon, était comme moi. Quand je vois une biscotte, je ne peux pas résister à la tentation : je saute dessus et la prend dans mes bras... Puis la suce jusqu'à la moelle... La découpe en petits morceaux... la dévore comme s'il s'agissait de ma toute première biscotte...
krysta : Suspect
Queenie : Personne n'a traversé cette salle à Manger, n'est-ce pas depuis notre Arrivée ?
krysta : Non. Dès que Monsieur Marl, le premier hôte, a franchi le seuil, ni moi, ni Monsieur Pandamtaro, ni quelconque invité n'a quitté le salon.
Itachi : Il a vraiment perdu beaucoup de sang...
krysta : Oui. Le pauvre a du souffrir. Cette pomme devait contenir un poison... fortement létal.
Itachi. Et... d'où vient cette pomme d'ailleurs...? Suspect
krysta : Je ne sais pas. Il ne me semble pas que Monsieur Pandamtaro n'ait prévu quelconque pomme dans pour le dîner...
Queenie : Si vous voulez mon Avis, il y a un vers dans le Panini ! Tout cela n'est pas très clair, et il nous faudrait un enquêteur hors-Pair !
krysta : Tout ce que nous pouvons faire pour le moment, c'est de recouvrir Monsieur Kamui avec la nappe. Ne le laissons pas prôner comme cela, assis sur sa chaise...
Itachi  : Mais... Monsieur Panda ne nous en vaudra pas de... gâcher sa belle nappe ?
krysta : OSEF de ce que je pense ce fou.
Itachi & Queenie :  Shocked
krysta :  Very Happy
Ah, et essayons de réveiller aussi ce pauvre Seleren... Il ne faudrait pas que quelqu'un le prenne pour mort lui aussi, héhé !


~ Fin du Prologue ~

--------------------------------------------

Vous pensiez que ce serait encore une de ces histoires drôles que je vous ai concocté par le passé, n'est-ce pas...?
Un énième Hunger Games ou un énième Panda Coloré - qui ne finissent de toute manière jamais - ...?
Vous vous trompiez.
Ceci n'est pas une histoire joyeuse. C'est un récit qui va se terminer dans le sang et l'horreur la plus totale.





Mais je ne serai pas seul conteur de celle-ci...

Il y a 10 protagonistes. 10 membres qui voient leur nom affiché.
S'ils sont d'accord, ce sont eux qui mettront un terme à l'histoire... et l'un d'eux influera même directement le déroulement de celle-ci.
Je demande aux 10 membres concernés de m'envoyer en MP, dans les plus brefs délais, le nom de la prochaine victime. J'ai en tête un assassin : le membre ne le sait pas encore, mais sa tâche sera de faire disparaitre le reste de ses petits camarades un par un...!
Mais ce n'est pas tout. Pour tous les survivants, en plus du nom d'une potentielle victime, doivent m'envoyer le nom de la personne qu'ils pensent être l'assassin !
Le massacre ne prendra ainsi fin que quand tous les vivants m'ayant envoyé le MP auront choisi unanimement (avec concertations ou non) le nom de l'assassin !

Si l'assassin ne m'envoie pas le nom d'une victime par MP, alors celle-ci sera choisie au hasard grâce au merveilleux site qu'est random.org .
Enfin, peut-être les vivants ne m'enverront pas tous un MP avec leurs suspicions... Ce n'est pas grave. Si je reçois 4 MP sur 8 par exemple, il suffit simplement que ces 4 MPs contiennent le nom de l'assassin. L'histoire s'achèvera ainsi.
Les spectateurs (ne vous inquiétez, je vous réserve pour une autre fois c: ) peuvent aussi y aller de leur petits commentaires et exprimer leur théorie. c:
Et merci beaucoup pour vos messages ! o/


Dernière édition par Fenrill le Mar 2 Aoû 2016 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marl

avatar

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : Perdu dans ses pensées...
Date d'inscription : 07/05/2016
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: Qui veut la peau de la CFE ?   Mar 2 Aoû 2016 - 17:39

Oh intéressant comme principe Very Happy

Hum... Je vais tout relire une deuxième fois plus tard avant de choisir qui tuer et qui accuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Queenie



Féminin Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 15/12/2014

MessageSujet: Re: Qui veut la peau de la CFE ?   Mar 2 Aoû 2016 - 17:45

ça c'est de l'appart!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagalfar

avatar

Féminin Nombre de messages : 4619
Age : 23
Date d'inscription : 28/06/2009
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Qui veut la peau de la CFE ?   Mar 2 Aoû 2016 - 20:14

Un tueur qui ne sait même pas qu'il tue? Heh beh. :calim:

Quoiqu'il en soit, les jeux sont ouverts!

A voir qui va survivre exactement :innocent:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elleira

avatar

Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 21
Date d'inscription : 07/07/2013
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Qui veut la peau de la CFE ?   Mar 2 Aoû 2016 - 22:23

A mon avis l'assassin va s'enfuir par la fenêtre cassée !! :O
Hey, assassin, tu es un zouave interplanétaire...
Sinon, on aura des indices?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrill

avatar

Masculin Nombre de messages : 24080
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Qui veut la peau de la CFE ?   Ven 5 Aoû 2016 - 17:34

Elleira a écrit:

Sinon, on aura des indices?

J'essaierai.

---------------------------------------------------

Encercler de la nappe le corps sans vie du défunt se révéla plus compliquée que prévu : même à trois, Queenie, Itachi & krysta connurent les pires difficultés possibles.

Queenie : Cet homme Pèse, il ne monterai même pas sur un trapèze.
krysta *exténuée* : Je-je ne comprends pas... il parait pourtant si fin !
Itachi : aaaarf. Je voyais souvent Monsieur Kamui... fouiller les restes de... la cantine... je... comprends mieux... maintenant...
krysta : Aller. Encore un petit effort...

Ve fut fait. Kamui fut recouvert de la luxueuse nappe de la table, et ils entreposèrent le corps dans un coin de la salle.

Itachi : Pfiou. J'espère que la police ne nous tiendra pas rigueur de ce déplacement de cadavre...
Imaginez qu'ils pensent que nous sommes les assassins, et que souhaitant cacher notre crime, nous ayons déplacé les preuves ! Surprised
krysta : Cela n'arrivera pas.
Queenie (fixant le corps) : Il faut bien Avouer, que c'est ici une œuvre d'art Créée !
Itachi : C-Comment ça !?
Queenie : Cette couleur Sang, c'est Tentant. Mêlée à l’immaculée Nappe, tout le monde passerait à la Trappe !
krysta : Maintenant que vous le dites... C'est vrai que c'est plutôt artistique...

Itachi fut dégouté par la semblante fascination que les deux femmes éprouvaient maintenant pour leur méfait. Si un inconnu entrait à l'instant dans la salle, sans doute il prendrait ces deux demoiselles pour de véritables psychopathes.
Soudain, un bruit rauque dérangea la contemplation de la nouvelle oeuvre d'art. Un bruit rauque... lourd... et répétitif...

Itachi : C''est un tremblement de terre !!?? affraid N-non ! J'en ai déjà assez avec un mort dans la maison !
krysta : hmph.
Queenie : Laissez-moi Faire, j'assure l' Affaire !

Queenie parcourut la salle en longueur, agrippant une nouvelle cruche au passage. Mais cette fois-ci, elle ne la fracassa pas sur la tête de quelqu'un, non. Elle... déversa son contenu. Sur la tête de Seleren.

Seleren *se réveillant en sursaut* : QU-QUOI !? LES ALIENS NOUS ENVAHISSENT ENFIN !!??
Queenie : Du calme perdrix à Maudire, vous ne faisiez que Dormir ! Et dans le même temps, en fortement Ronflant !

Seleren se frotta se frotta les yeux. Il se rendit compte qu'il était par terre, et se releva péniblement.

Seleren : Oh... Donc ce n'était qu'un rêve.. Ha ha ! Vous savez, j'ai rêvé que nous étions tous invités chez le boss, et que l'autre boss était retrouvé mort... ah ah.. Quel drôle de rêve... Je-je pense que... le travail... me monte un peu trop à la tête.
krysta : Ce n'était pas un rêve.
Itachi : C'est la réalité.
Seleren : Suspect

krysta montra du doigt le cadavre recouvert de la nappe blanche, plus très blanche car empreinte du sang du mort. Seleren écarquilla les yeux.

Seleren : Je vois...
krysta : Bien. Je pense qu'il est temps pour nous de retourner au salon. Monsieur Pendamtaro doit déjà avoir enivré ses hôtes, il va falloir surveiller que tout le monde ne fasse pas de bêtise...


Tous quatre se rendirent ainsi donc dans le salon. Ils y trouvèrent comme prévu le reste de l'assemblée. Nombre d'entre eux étaient assis dans les fauteuils au coin du feu, que Pandamtaro venait très certainement d'allumer.
Ekhynoxx, quant à lui, contemplait la vitre cassée, tandis que Marl semblait revenir de l'autre porte à l'opposé de la pièce, tenant des dizaines de bouteilles dans les mains.

Marl : VOUS POSSÉDEZ RÉELLEMENT UNE COLLECTION D'ALCOOL PHÉNOMÉNAL MONSIEUR !
Pandamtaro : C'est le résultat de toute une vie passée à faire le tour des bars du monde entier !
Oh, vous revoici ! Dois-je vous servir quelque chose !?
Itachi : Un-un petit verre de votre délicieux rhum s'il vous plait ! Je viens d'effectuer une tâche qui m'a pompé toutes mes forces... je... je dois me déshydrater...
Padamtaro : KRYSTA.
krysta : Ou-oui tout de suite Monsieur Pandamtaro...

Marl : CESSE DONC DE CONTEMPLER CETTE FENÊTRE EKHYNOXX ! TU VAS ATTRAPER FROID !
Ekhynoxx : J-je suis vraiment désolé pour ça Monsieur Pandamtaro... Je casse l'une de vos fenêtres... Monsieur Kamui est retrouvé mort dans votre salle à manger... Ce n'est pas la meilleure soirée que vous devez passer...
Pandamtaro : Disons que j'ai connu pire.
Neimi (levant le regard) : Vous avez un magnifique lustre Monsieur ! *-* C'est moi ou... il projette des couleurs multicolores ?
Pandamtaro : Un lustre dernier cri ! Il est aussi majestueux que les vieux luminaires de nos ancêtres, mais avec l'option "boule disco" en avantage ! Je ne regrette certainement pas cet achat...

Seleren (prenant place sur un canapé) : Urgh. Nous avons toute la nuit à attendre avant que quelqu'un vienne nous sauver... Qu'allons-nous faire pendant tout ce temps ?
Marl : CHEZ LES ORNITHORYNQUES, NOUS AVONS UNE COUTUME QUAND L'UN DE NOS PROCHES QUITTE NOTRE MONDE.
Nagalfar : Ah, oui et quoi donc ? Vous comparer vos palmes dégoutantes ?
Marl : NON NON, CA C'EST LORS DE NOS ANNIVERSAIRES ! IL EST VRAI QUE L'ON ORGANISE A CETTE OCCASION UN CONCOURS DE LA PALME LA PLUS MOCHE !
Nagalfar :
Marl : CE QUE JE VOUS PROPOSE EST BEAUCOUP PLUS SIMPLE COMPAGNONS !
NOUS DEVONS... MÉDIRE SUR LE DÉFUNT !
Virgile : ooo ! C'est calé wesh !
Neimi : Mais non ! C'est... méchant ! T-T
Nagalfar : Ohla ! J'ai beaucoup de choses à dire à ce sujet alors... On ne peut pas dire que ce Kamui fut un homme des plus respectables !
Neimi : Nagalfar...! T-T Nous ne devons PAS salir la mémoire des morts ! S'il vous entendait, il pourrait vous maudire ! Et vous pourriez vous retrouver dans une tombe plus tôt que prévu... T-T
Nagalfar : Il est mort. MORT, tu comprends !? Il ne m'entendra plus. Je n'ai guère à me soucier de cela.
Non. Cet homme était un véritable tyran.
Ekhynoxx : Je ne peux qu'acquiescer.
Nagalfar : Je pense parler en connaissance de causes : il nous donnait à tous un boulot monstre. Il prônait le bien-être de ses employés, mais en réalité, cela n'avait aucune importance pour lui.
Marl : IL S'EN CARRAIT MÊME L'OIGNON !
Nagalfar : Tout ce qu'il souhaitait était la réussite de la CFE. Que l'entreprise gagne en échelons. Et pour cela, tout devait fonctionner un plein régime. Et pour cela, il nous faisait faire l'impossible !
Itachi : Je me souviens d'une fille qui travaillait avec moi... Elle devait se déguiser en sardine, et faire le tour de la ville pour promouvoir nos produits. Un jour, Monsieur Kamui lui ordonna de s'enflammer. "Pour le spectacle", qu'il disait. Une sardine grillée, cela devait faire rêver. La femme-sardine s’exécuta, et se flamba avec un chalumeau. Je ne la revis plus depuis...
Seleren : Je me souviens d'une fois où j'animais une soirée Question pour un Champignon. Le patron y participait. Mais ayant perdu dès la première manche, il entra dans une rage folle... Et il m'envoya en pleine face son buzzer... Il me cassa le nez ! J'ai du passer 5 jours à l'hôpital de sa faute ! Et bien sur retourner au boulot juste après, car il ne m'accorda aucun congés maladie...
Queenie : Vous vous prenez beaucoup de choses dans la Tête, il faudrait peut-être penser à faire moins la Soubrette !
Virgile : Ce mec était chimique. Cool Je l'ai rencontré lors d'un dîner, dans l'optique de passer ce fameux partenariat avec la CFE. (il lance un regard noir envers Pandamtaro) Mais il fut fort désagréable avec moi. Il m'a mis une disquette en plus de ça : il m'a dit ne pas manger de pommes quand je lui ai proposé le délicieux veau à au cidre, et qu'est-ce je vois ce soir !? Il a bouffé une put** de pommes ! Quel gros boloss de la vie !!!!
Neimi *moue désapprobatrice* : Ce n'est vraiment pas bien, pas bien du tout de parler des morts... Pas bien du tout... Cela va vous retomber dessus un jour ou l'autre !

Pandamtaro : Ah ah ah ah !
(tous se tournèrent vers le patron historique de la CFE. Certains se rendirent compte qu'ils avaient oublié que celui-ci était présent avec eux ; qu'allait-il penser de tout ce qu'ils avaient dit sur leur ancien boss...?)
Seleren: Oh-oh ! Je ne voulais surtout pas vous blesser Monsieur... ._.
Pandamtaro : Voulez-vous que je vous raconte comment j'ai rencontré Kamui ?
Neimi : J'adorerais ! *-*
Pandamtaro : C'était il y a 6 ans déjà. La CFE n'était alors encore qu'une petite compagnie, mais qui s'élargissait de jour en jour. L'entreprise ne comptait que peu d'employés, et il fallait donc l’agrandir, afin d’agrandir dans le même temps les profits. Je lançai une campagne de recrutement : Kamui fut le premier à y répondre. Je recherchais un comptable.
Ekhynoxx : Trop cool ! Comme moi !
krysta : Je ne savais pas que Monsieur Kamui avait commencé en tant que comptable...
Pandamtaro : Il vint à l'entretien d'embauche. Je me chargeai de cette besogne en personne à l'époque. Ce que l'on peut dire, c'est qu'il ne fit pas bonne impression : il était arrivé en femme.
Itachi : En femme !? o_o
Pandamtaro : Kamui était une drag-queen. (cette révélation déclencha un puissant étonnement dans le salon) Mais il voulait changer de voie. Toutefois, ne voulant pas tout à fait mettre de côté son passé, il se présenta ainsi à l'entretien, déguisé en l'autre sexe. Je trouvai finalement cela fort courageux : il ne faut jamais oublier ce qui nous a forgé.
Kamui me démontra ses compétences, et présenta ses nombreux diplômes. Je n'osai pas demander comment il avait fini transformiste avec toutes ses aptitudes, mais il se révéla être le meilleur des candidats. Je le recrutai ainsi dans l'entreprise, et très vite, sa pugnacité et son sens de la gestion me poussa à en faire mon second... Puis le co-administrateur de la CFE.
Marl : QUELLE INCROYABLE HISTOIRE !

Pandamtaro : N'est-il pas ?
Bien. Je vais me retirer dans le boulot : je dois déjà préparer l' "après-Kamui". Je vais prendre mon Bourbon avec moi. (il se dirigea vers la petite table sur laquelle étaient posées toutes les bouteilles)
Oh, mais il a déjà été entamé...?
Ekhynoxx : C'est-c'est moi Monsieur...! Excusez-moi ! :c
Pandamtaro : J'espère que tu l'as au moins apprécié !
Ekhynoxx : Divin Monsieur !
Pandamtaro : C'est la pièce maitresse de ma collection... J'en bois lors des occasions non-conventionelles. Je crois qu'il en s'agit d'une, ce soir.
Si vous voulez bien m'excuser...

Pandamtaro quitta le salon, par la même porte que Marl avait emprunté quelques minutes auparavant.
Nagalfar le suivit.

Itachi : Wahou ! Je pensais que c'était plutôt les secrétaires qui se faisaient le patron, pas les sondeuses !
krysta (levant la main prête à frapper Itachi) : De quoi tu parles toi ?
Queenie : Encore un jeune esprit Perversifié, pensait que le boss a toujours une maitresse Attitrée !
Seleren : C'est pas tout ça, mais j'ai une p'tite faim moi. Il y a bien une cuisine derrière la salle à manger, non ?
krysta (reportant son attention sur celui qui venait de parler) : Oui, en effet. Mais attention : il semblerait que la nourriture ne soit pas la plus saine ici...
Seleren : Je ferai attention (il se lève)
Neimi : Je viens avec toi ! ^-^

Les deux jeunes gens s'éclipsèrent.

Ekhynoxx : Et là, ta théorie tient toujours Itachi ?
krysta : Hmph.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandamtaro
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 15048
Date d'inscription : 07/06/2006
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Qui veut la peau de la CFE ?   Ven 5 Aoû 2016 - 19:15

"Vous rendez-vous du temps que je viens de perdre, juste pour venir à votre stupide soirée !?
Pandamtaro : Elle n'est pas stupide, Nagalfar ! Nous allons jouer au Times Up ! "

hahahaha xD

Ahhh l'humour de Flo, ça fait toujours plaisir à lire Very Happy J'me bidonne! (quelle lubricité dans notre entreprise mes enfants^^)
Pauvre Krysta!

" *elle se jette dans les bars de la nouvelle venue et lui offre un HUG de bienvenue* " lapsus révélateur =p

'"Itachi : M-merci, je me suis rasé la mie ce matin ! " parfait Very Happy

"Aux grands Maux, les grands Tombeaux ! " haha !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ilanos

avatar

Masculin Nombre de messages : 697
Age : 422
Localisation : Dans mon bain avec la totalité de tes waifus :3
Date d'inscription : 16/01/2016
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Qui veut la peau de la CFE ?   Sam 6 Aoû 2016 - 23:17

Ah ah c'est énorme ce truc x) franchement ce que tu fais est toujours aussi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui veut la peau de la CFE ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut la peau de la CFE ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre film préféré?
» Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
» Qui veut la peau de la CFE ?
» qu'est ce que ca veut dire ?
» Druide, quelle couleurs de peau va avec quelle couleurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Communauté du Fire Emblem :: Espace Détente :: Divers-
Sauter vers: