AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

L'UNIVERS DE YOUTUBE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamui

Masculin Nombre de messages : 6386

MessageSujet: L'UNIVERS DE YOUTUBE   Mar 23 Aoû 2016 - 15:19

J'ai fait exprès de mettre le titre en majuscule.

Quels chaines youtubes regardez-vous ? Avez-vous un ou des youtubers préférés ? Est-ce que vous avez des belles trouvailles à nous faire partager ?

Dernière édition par Kamui le Mar 23 Aoû 2016 - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow huntress

Féminin Nombre de messages : 4127
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: L'UNIVERS DE YOUTUBE   Mar 23 Aoû 2016 - 15:28

je suis pas mal de chaîne, Le Poisson fécond fait pleins de petits documentaires bien sympa. J'adore Karal pour tout ce qui est gaming, elle a un côté psychopathe qui me correspond bien xD

Mes cadeaux :3:

krysta

Féminin Nombre de messages : 2407
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: L'UNIVERS DE YOUTUBE   Mar 23 Aoû 2016 - 18:16

Je me rends compte que je suit pas mal de chaîne youtube, du coup en voici quelques unes.

DirtyBiology : Une chaîne intéressante, sur l'écologie, la biologie et tout ça. J'aime beaucoup la voix du youtuber, posée et sérieuse. Je l'ai connu avec la vidéo "le deuil numérique", sûrement l'une des plus intéressantes à mes yeux.

Axolot : Cette chaîne youtube, nous parle de lieux incroyables, d’œuvres méconnues ou de personnes à la vie incroyable mais méconnues. L'une de mes chaînes préférées. Patrick Baud est un sacré conteur je trouve, il décrit les choses de manière passionnante. En terme d'images, c'est juste waouh je trouve. Il fait pas mal de choses à côté (BD, livres, blog, ...), il y a peu de vidéos mais toutes de qualité.

Le fossoyeur de films: Connu grâce à ma soeur, je trouve sa manière d'expliquer les films et les techniques de cinéma plutôt cool. Je le suit moins à présent, mais j'apprécie revenir de temps à autre sur cette chaîne. Surtout qu'étant une quiche en ciné, j'apprécie en savoir en plus.

Karim debbache ♥: Que ce soit son émission CROSSED ou Chroma, (avec ses deux fidèles acolytes), j'adore vraiment ce qu'il fait. Encore un qui arrive à rendre le cinéma intéressant à mes yeux. Que ce soit les répliques, la mise en scène, les chansons débiles ou encore les effets, je trouve l'ensemble vraiment bien. Jérémy et Gilles apporte beaucoup aussi, le trio s'améliore avec les moyens mis sur Chroma et c'est vraiment intéressant, qu'ils parlent de films qui ne sont pas forcément en lien avec les jeux-vidéos.

#Datagueule: Une chaîne youtube, qui traite d'économie, de mondialisation et de nombreuses données. C'est vraiment une chaîne enrichissante, explicative et fournie. L'infographie présente dans les vidéos est super agréable à regarder, j'aime surtout la manière dont finis les vidéos. Un gros travail.

Koma : Une chaîne consacré aux mangas, mais qui explique des choses qu'on ne connaît pas forcément et il y a pas mal d'analyses. ça change pas mal des chaînes consacrés aux mangas qu'on a l'habitude de voir. Là encore j'aime bien la mise en scéne des vidéos. Et on sent le travail derrière.

Honest trailer : Juste pour le fun j'avoue Very Happy.

Voilà pour les chaînes cools. Après j'adore écouter
des covers etc, donc je vous mets en spoils 5-6 chaînes que j'apprécie ^^.

Miracleofsound:

LeeandLie :

Lizz robinett:

Erutan:

Adrisaurus:

Merryberrymusic:

Et je garde le meilleur pour la fin quand même, cette magnifique chaîne (qui parle d'une certaine série de JV) , que je vous invite à voir Very Happy : cliquez ici

Admin

Masculin Nombre de messages : 15011
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: L'UNIVERS DE YOUTUBE   Mar 23 Aoû 2016 - 19:04

krysta a écrit:
#Datagueule: Une chaîne youtube, qui traite d'économie, de mondialisation et de nombreuses données. C'est vraiment une chaîne enrichissante, explicative et fournie. L'infographie présente dans les vidéos est super agréable à regarder, j'aime surtout la manière dont finis les vidéos. Un gros travail.

Ouiii cheers cheers
Ces vidéos sont très bien faites, elles concernent aussi beaucoup de thèmes d'actualité! Il y en a eu par exemple sur l'état d'urgence, les théories du complot (très instructive et bien faite!)
Un max d'info pertinentes en peu de temps de vidéo.

Je jetterais un oeil sur les autres Smile

Masculin Nombre de messages : 24027

MessageSujet: Re: L'UNIVERS DE YOUTUBE   Jeu 25 Aoû 2016 - 13:16

Beaucoup de propositions intéressantes krysta, j’irai voir ça !

Personnellement, ça fait un long moment que j'ai un peu décroché de l'univers de Youtube... Avant je regardais de nombreux let's playeur, mais vu que bon nombre ne sont plus actifs, je n'y pass eplus le clair de mon temps. c:

Toutefois je suis encore activement Crawling_Flesh (même si c'est devenu plutôt un Twitcheur qu'un Youtubeur), Mr Moustache (ça c'est le dernier vestige de mon époque Minecraft lol mais il fait des vidéos RP, donc c'est beaucoupl plus sympa), OcariKnights -(ils font des Let's Play de RPG / jeux Nintendo, j'ai beaucoup de sympathie pour eux, même s'ils ne font pas des vidéos extraordinaires) et Biloulette (quand elle sort des vidéos, ce qui n'est plus vraiment le cas depuis à peu près 2 ans Razz).

Mais pour montrer que je m’intéresse aussi à des choses intelligentes lool), je suis abonné à Miss Book et le Marque-Page.
Après, je regarde des vidéos ici ou là, du genre du Poisson Fécond ou de Axolot.Nota Bene est bien aussi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'UNIVERS DE YOUTUBE   

L'UNIVERS DE YOUTUBE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1