L'Âge des personnages 14389410AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

L'Âge des personnages

AuteurMessage
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6922

L'Âge des personnages Empty
MessageSujet: L'Âge des personnages   L'Âge des personnages EmptyMer 24 Aoû 2016 - 14:27

Depuis que le artbook "Tellius Recollection" est sorti, nous pouvons enfin savoir quel âge à chaque personnage de PoR (Sauf Oliver). Même si l'âge de certains personnages ne sont relatifs qu'à l'idée qu'avait le staff lors de la conception de leur design, il nous donne quand même une petite idée de l'âge que peut avoir ces personnages.
Je vous laisse découvrir tout ça : https://kantopia.wordpress.com/2016/08/01/fire-emblem-por-all-character-ages-tellius-recollection/

Ensuite, vous pouvez vous amuser à additionner leur âge et les 3 années qui sépare PoR et RD, afin de savoir quel âge ont les personnages dans RD.
Revenir en haut Aller en bas
Teruko

Féminin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: L'Âge des personnages   L'Âge des personnages EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:38

Ouch >-< pour les Laguz ils se sont vraiment juste basés sur leurs physiques dis-moi... Sachant que Dhegensea a déjà largement plus de mille ans, Janaff 110... ça pique les yeux... L'Âge des personnages 3363735136
Karasuman

Karasuman

Masculin Nombre de messages : 90
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: L'Âge des personnages   L'Âge des personnages EmptyVen 2 Juin 2017 - 10:30

Ca m'étonne que Calil n'ait que 24 ans alors que Titania en a 30 Suspect
Teruko

MessageSujet: Re: L'Âge des personnages   L'Âge des personnages EmptyVen 2 Juin 2017 - 11:25

Pareil ; Nasir 32 ans et Ina 18ans... C'est quand même son grand-père... quelqu'un m'explique là ?
Itachi

Itachi

Masculin Nombre de messages : 5328
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: L'Âge des personnages   L'Âge des personnages EmptyVen 2 Juin 2017 - 15:13

"According to the book, the “designed appearance age” (literal translation) is just the sort of appearance they were designed to have with a relative age. They are not absolute ages (such as Ike has on his profile)."

Et

"The book explains these are the Laguz age-of-appearance in human terms, as Laguz have different life spans to humans. This is by no means anywhere near their actual ages may be."

Mis à part Ike, l'âge des autres persos n'est pas officiellement évoqué. L'âge est donné en fonction de l'apparence. Même chose pour les Laguz, dans leurs cas, on peut s'imaginer il faudrait multiplier cet âge estimé par x, sachant que les laguz n'ont pas la même longévités en fonction de la race.
Teruko

MessageSujet: Re: L'Âge des personnages   L'Âge des personnages EmptySam 3 Juin 2017 - 18:35

Si, oscar a vraiment 24 ans et Shinon 27 ans (c'est dit dans les dialogues de soutiens)
Itachi

Itachi

Masculin Nombre de messages : 5328
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: L'Âge des personnages   L'Âge des personnages EmptySam 3 Juin 2017 - 20:09

Oui, il y a quelques exceptions, j'ai oublié de le mentionner. Mais hormis ces exceptions (il y en a d'autres je crois), rien d'officiel.
Teruko

MessageSujet: Re: L'Âge des personnages   L'Âge des personnages EmptySam 3 Juin 2017 - 22:33

Ceci dit, le concept est pas bête, ça permet de mieux situé les personnages dans une certaine tranche d'âge (bon, pour les laguz, on oublie mais c'est l'intention qui compte) et du coup on peut mieux comprendre certaines de leurs réflexions, leurs comportements...
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6922

MessageSujet: Re: L'Âge des personnages   L'Âge des personnages EmptySam 3 Juin 2017 - 22:56

Les personnages qui n'ont pas de A et de L à coté de leur âge, veut dire que c'est leur vrai âge.
Personnellement, je trouve que leur âge d'apparence assez juste, et me convient à ce que j'imagine.
avensis

avensis

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: L'Âge des personnages   L'Âge des personnages EmptyJeu 3 Oct 2019 - 18:37

Je me suis lancé dans des estimations éclairées, et je pense que Micaiah devrait avoir entre 24 et 28 ans compte tenu de son âge réel. Zelgius devrait avoir environ 41 ans. Soren devrait être ~ 20 en RD.
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

Masculin Nombre de messages : 15529
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: L'Âge des personnages   L'Âge des personnages EmptyVen 4 Oct 2019 - 19:54

Qu'est-ce qui te fait dire ça pour Micaiah? (d'ailleurs, elle n'apparait que dans le 10 de mémoire?)

PS : pense à commencer par te présenter Wink https://www.firemblemcfe-forum.com/f14-presentations-des-membres

MessageSujet: Re: L'Âge des personnages   L'Âge des personnages Empty

L'Âge des personnages
Page 1 sur 1