AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Fire Emblem Fates à t-il révolutionné la série - help please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ilanos

Masculin Nombre de messages : 697
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Fire Emblem Fates à t-il révolutionné la série - help please   Lun 29 Aoû 2016 - 12:34

Slt, Ça m'étonnerait que grand monde réponde a ce sujet, mais en faite j'ai besoin d'aide pour le montage de la vidéo écrit dans le titre, le problème c'est que mon PC n'est pas assez puissant pour supporter mon montage ( sans doute car j'ai 75 pistes, ce qui fait beaucoup ), du coup ce que j'aurai besoin ce serait :
- Une personne qui a Sony Vegas Pro 13
- Une personne qui a un PC plus puissant que le mien ( ce qui est pas vraiment difficile )
- Une personne qui serait assez sympa pour poster sur Youtube ( car c'est TRRREEEES long )
- Et une personne de confiance ( car il aura le codé du YouTube donc faut pas qu'il fasse le con )

Le montage est terminé, mais c'est pour le rendu que mon PC plante, du coup si une personne rempli les critère, ce qui m'étonnerait, je lui donnerais un dossier avec tous ce qui faut dedans. Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krysta

Féminin Nombre de messages : 2456
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates à t-il révolutionné la série - help please   Lun 29 Aoû 2016 - 13:26

Autant, pour l'upload sur youtube, je pourrais sans soucis (j'ai une excellente co). Mais je n'ai pas le programme.

Masculin Nombre de messages : 1781

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates à t-il révolutionné la série - help please   Lun 29 Aoû 2016 - 18:34

Je peux rien pour toi désolé... Mais elles sont pas déjà sur YouTube les 2 parties ? A moins que le but soit de monter les 2 parties dans la même video scratch
krysta

Féminin Nombre de messages : 2456
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates à t-il révolutionné la série - help please   Lun 29 Aoû 2016 - 18:39

Bouff: En fait c'est pour faire une vidéo mieux montée, comme pour le premier podcast, avec notamment l'indication des changements de sujets, les arguments principaux etc... Ilanos avait fait quelque chose de vachement chouette pour le premier podcast ^^

Masculin Nombre de messages : 697
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates à t-il révolutionné la série - help please   Lun 29 Aoû 2016 - 19:55

Ouais c'est ça et c'est pour une meilleure visibilité, car pour ceux qui veulent pas regarder le podcast en entier y'as le résumé a la fin et pour les gens qui veulent regarder en entier mais qu'on peur qu'il s'ennuie a la fin, y 'a une petite musique de fond et du gameplay et des cinématiques. Mais du coup ce qu'y me fait chier c'est que j'ai mis 7 heures a le faire donc ce serait un peu chiant d'avoir fait tous ça pour rien :'(
BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1781

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates à t-il révolutionné la série - help please   Lun 29 Aoû 2016 - 20:13

Ah ok, en fait j'avais jamais vu la version monté du premier en fait. Bah j'attendrais peut-être que cette version sorte avant de voir la suite alors.

Dernière édition par BouffPingouin le Lun 29 Aoû 2016 - 20:24, édité 1 fois
Marl

Masculin Nombre de messages : 258
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates à t-il révolutionné la série - help please   Lun 29 Aoû 2016 - 20:18

Je peux voir si je trouve le programme à télécharger (oui pas bien) car je ne l'ai pas

Si je le trouve, je veux bien le faire ^^

EDIT : J'ai installé le logiciel (par contre est-ce la bonne version ?)
Par contre si je le fait, faudra m'indiquer pas à pas quoi faire de mon côté pour faire le montage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates à t-il révolutionné la série - help please   

Fire Emblem Fates à t-il révolutionné la série - help please
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1