AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Aiden, venu du futur pour protéger ses amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aidennn

Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Un endroit se trouvant dans un présent saccadé, Anvin...
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Aiden, venu du futur pour protéger ses amis !   Sam 10 Sep 2016 - 17:20

Salut à vous tous fan de la saga Fire Emblem !

Venu d'un autre temps, je suis venu ici pour protéger l'avenir de ce monde en... Devenant ami avec vous ! Et aussi passez de bon moment en votre compagnie histoire d'avoir un avenir bien moins triste hé hé

Passons à la présentation officiel donc, préparer votre montre à perdre le temps et aussi votre courage car vous allez en baver (autant que moi) pour lire entièrement la présentation, bonne lecture ! Alors, comme vous avez du le voir je suis Aiden (woah capitaine obvious, tellement de logique dans mes écrits). Vous devez vous demander d'oû viens mon pseudo ? Très simple, il vient d'un personnage de l'anime Inazuma Eleven qui s'appelle par le même nom. J'ai adoré le personnage et son nom donc je l'ai pris !

-Vu que j'ai pris plusieurs pseudos dans le temps, vous devez comprendre que je ne suis pas jeune sur la toile, OH QUE NON ! Je surf depuis mes 10 ans et je suis devenu avec le temps un joueur expérimenté d'un certain jeu Super Smash Bros For Wii U et un bon gros otaku ! (pas la forme, surtout le fond !)

-J'ai donc comme passion celui des jeux vidéos et des mangas, j'adore en lire/faire et surtout les partager avec des personnes de confiance car bon, solo on s'ennuie à force...  Du côté jeux vidéos, j'ai commencé avec Sonic sur Megadrive et depuis, je ne peux plus m'en passer ! Je suis plutôt bon dans tous les genres (sauf du hasard, évidemment) et j'aime les jeux tant que c'est original, pareil pour les mangas !
-Mes jeux vidéos préférés sont ceux de Super Smash Bros, Fire Emblem, Mario Football (surtout celui sur Wii), Mario Galaxy, GTA (hé oui je joue aussi à la xbox 360 !), Red Dead Redemption, Binding Of Isaac (on passe du côté pc) et Touhou ! D'ailleurs, je joue souvent online donc si vous voulez play online pour le fun, j'accepterai avec joie !

Du côté des mangas, j'ai commencé depuis le CP avec France 5 (La Bonne Epoque de Aiden, composé d'un taux de croissance exorbitant dû à la sur-consommation de Doremi Magique et d'Olive et Tom) mais je me suis pas intéressé après qu'ils ont stop... Enfin un peu, après qu'une de mes meilleurs amies m'est passé Rozen Maiden, j'ai juste commencé à adorer les mangas (PS : à ceux qui connaisse le manga, la fameuse scène des escaliers hé hé) et je m'en suis jamais lassé ! J'ai réellement commencé après avoir look One Piece/DBZ (le classique !) en 5ème (Je vous laisse deviner la chaîne, indice : C'est un nombre à deux chiffres) puis en passant par le net en regardant Shakugan No Shana, Stein Gate, Baka No Test to Shōkanjū puis plein d'autres ! J'en suis arrivé dans les 200 maintenant et je ne peux pas vous montrer ma liste pour l'instant, pas encore fini myanimelist... Mais je la donnerai en signature dés que possible !
-Mes mangas préférés alors... Hum, j'en ai tellement que j'ai du mal à les classer mais il faut bien un top 5 ! Du coup Kaiji (pour son suspence sensationnel), Danganronpa (pour le culte du manga/jeux vidéos et parce-que la S3 promet !), D Frag (pour l'humour à son sens le plus décalé), Re Life (Pour l'univers psychologique humoristique unique en son genre !) et DBZ (pour le culte du Japon et les shonens classiques, vive Goku !)
-Je rajoute que j'aime différents genres en particulier : Celui de la psychologie, de la comédie, du shonen et de l'originalité ! voilà voilà

J'ai tellement parlé de ma passion que j'en ai perdu les autres sujets... Du coup, je vous donne d'autres infos In The Net avant de passer à la partie IRL : Déjà pourquoi un forum comme ça ? De Fire Emblem ? Juste parce-que tu es venu par la pression d'une certaine Neimi, "Harceleuse" à ses heures gagnées ou par rapport à la fan attitude de ta personne envers la série sur les personnages, leurs caractères et l'histoire de Fire Emblem qui, marié à un jeu rempli de stratégie et de bonne qualité, à sû devenir à coup sur l'une des meilleurs sagas de jeu que j'ai pu faire ? Beaucoup de cela oui ! Mais surtout parce-que... En fait, j'ai tout dis sans faire exprès... (Pauvre Inigo, il est aussi déçu que Chrom de n'avoir pas sa place dans Super Smash Bros 4). En parlant de Fire Emblem, celui que je préfère est Awakening (pour l'instant) vu son univers fou et son after game hors du commun et mon personnage préféré de la saga reste... J'en ai plusieurs en fait : Surtout dans Awakening avec Severa la best tsundere, Cynthia la best fille, Linfan ma best des best de mes filles, Anna qui est... (juste là pour l'argent et c'est tant mieux !) et Hinoka alias ma best "waifu" de tous !    J'adore également Eirika de The Sacred Stone !

Passons à l'IRL ! Dans la vrai vie, je suis quelqu'un de plus normal s'appellant Tony, 17 ans et qui passe ses journées en 1ère L après avoir voulu changer de filière pour mon métier d'avenir ! Oui je sais, je fais tous ça pour un futur beau et lointain rempli de bonheur et de tendresse !

Ce que vous êtes en train d'imaginer : Mais viens en au fait ! Quel métier veux-tu faire dans ton avenir si RADIEUX que ça ?!

Hé bien ça ? Je vais vous le dire ! J'aimerai me lancer en tant que Comédien pour ensuite être Doubleur d'Anime si possible ! C'est très catégorique comme système donc pas sur de tomber sur le bon domaine (je vais peut-être doubler les prochaines saisons de The Walking Dead hé hé) mais on espère le meilleur ! Niveau matière, j'ai pas trop de difficulté avec chacune d'entre eux à pars les sciences où je comprends pas certaines logiques des expériences et des réponses à mettre... Et bien sur, comme tou bon littéraire, j'adore le Français et l'Anglais ![/color]

Je pense avoir tout dis du coup ! J'en ai fais beaucoup trop tiens, c'est marrant... J'espère que vous allez prendre autant de temps à le lire que moi lorsque je l'ai rédigé

Petite info aussi, je suis un petit fan de série (surtout de The Walking Dead), je suis sympa de nature et je ne mange pas ! Venez me parler si on se voit, ça sera avec plaisir !

Voilap voilap, n'hésiter pas à poser des questions, j'ai du zaper quelques petits trucs à force d'en faire trop...

Bonne après-midi à vous et n'oubliez pas cette phrase à notre prochaine rencontre : Prepare Yourself ! (je mets Anna car j'aime l'argent ! )
Revenir en haut Aller en bas
Neimi75

Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Dans le ciel pour essayer de voler.. et maintenant par terre :3
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Aiden, venu du futur pour protéger ses amis !   Sam 10 Sep 2016 - 17:25

Bienvenue bienvenue ! mwa harceleuse ?? naaaaan une dizaine de messages c'est rieeeen XD
mais je sais pas quoi te dire de plus que je t'ai déjà dit (ui je commence à un peu te connaitre maintenant)et...enfin pas un qui a Camilla en waifu ;3 après je dis ça je dis rien x)
mais magnifique présentation en tout cas j'espère que tu te plaira ici x)

Dernière édition par Neimi75 le Sam 10 Sep 2016 - 17:38, édité 1 fois
Marl

Masculin Nombre de messages : 260
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: Aiden, venu du futur pour protéger ses amis !   Sam 10 Sep 2016 - 17:30

Enfin tout lu :3

Sois le bienvenu
BBK

Masculin Nombre de messages : 2050
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Aiden, venu du futur pour protéger ses amis !   Sam 10 Sep 2016 - 17:39

slt
Aractann

Masculin Nombre de messages : 1997

MessageSujet: Re: Aiden, venu du futur pour protéger ses amis !   Sam 10 Sep 2016 - 17:49

Ce fut long à lire, mais bienvenue !
Innes

Féminin Nombre de messages : 808
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Aiden, venu du futur pour protéger ses amis !   Sam 10 Sep 2016 - 18:11

Bienvenue ^^
Elleira

Féminin Nombre de messages : 2852

MessageSujet: Re: Aiden, venu du futur pour protéger ses amis !   Sam 10 Sep 2016 - 18:43

Bienvenu ^^
Au passage Aideen c'est le prénom d'un perso de fire emblem 4 Wink
Itachi

Masculin Nombre de messages : 5123

MessageSujet: Re: Aiden, venu du futur pour protéger ses amis !   Sam 10 Sep 2016 - 19:01

Aidennn a écrit:
un joueur expérimenté d'un certain jeu Super Smash Bros For Wii U
Check !

Aidennn a écrit:
Red Dead Redemption
Pas fan des jeux Rockstar en général mais celui-là m'a énormément plu aussi ! D'ailleurs vu le boulot colossal qu'ils ont fait avec GTA V, j'ai hâte de voir débarquer le Red Dead 2 !

Aidennn a écrit:
The Walking Dead
Yeaaaaah ! o/
Tes persos favoris ? Moi, pour le coup c'est Rick, et c'est assez rare que le personnage principal soit mon préféré. Daryl suis de très près et The Governor me manque. En parallèle je regarde aussi Fear The Walking Dead qui est une alternative sympathique au groupe de Rick.

Bienvenue chez nous.
shadow huntress

Féminin Nombre de messages : 4140
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Aiden, venu du futur pour protéger ses amis !   Sam 10 Sep 2016 - 19:56

Tout lu !
Bienvenue à toi Very Happy

Zunashy

Masculin Nombre de messages : 1468

MessageSujet: Re: Aiden, venu du futur pour protéger ses amis !   Sam 10 Sep 2016 - 20:05

J'ai lu Aiden j'ai cru Edin, mon intérêt est parti :/

Bienvenue à toi petit casu, puisse tu te plaire ici ! Very Happy
Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24097

MessageSujet: Re: Aiden, venu du futur pour protéger ses amis !   Sam 10 Sep 2016 - 23:15

Bienvenue Aiden ! Wink

Je soutiens ton projet de doubleur !

a_Tom

Masculin Nombre de messages : 595

MessageSujet: Re: Aiden, venu du futur pour protéger ses amis !   Dim 11 Sep 2016 - 16:40

Et bien, bienvenue !
Aidennn

MessageSujet: Re: Aiden, venu du futur pour protéger ses amis !   Dim 11 Sep 2016 - 18:15

Merci Neimi ! Hé hé désolé encore, c'était pour la blague ! Et oui je ne suis pas fan de Camilla, je préfère clairement Elise d'ailleurs ! Elle est super chou hé hé

Merci Marl, pas facile de tous lire je le conçois ah ah

TK BBK

Merci Aractann, j'aime bien ta signature d'ailleurs ! ça provient de quel série/jeu ?

Merci Innes !

Merci Elleira, également pour l'info sur le perso Aideen, ça va me donner envie de jouer à FE4 sur le coup

Merci Itachi, par rapport à super smash bros for wii u, j'imagine que tu y joues, ce sera avec plaisir de t'affronter sur le champ de bataille ! RockStar fait généralement de très bon jeu, même le GTA V est un monstre de notre génération et on attend tous un RDR 2 mais on va devoir se contenter d'une réédition new gen de RDR pour l'instant Un fan de The Walking Dead tiens, dans mes persos favoris, j'en retiens quelque un tel que Morgan le pacifiste bien cool, Dale le vieux bien sympatosh, Carl l'adolescent qui va représenter la seconde génération, Rick le héros impitoyable et protecteur de tous et surtout Daryl, mon perso préféré de tous par son caractère, son côté bien beau gosse et son arbalète des plus hypé dans un univers d'apocalypse de zombie (on a même voulu le voler quoi !) , bien pire que le tipper de Marth dans super smash bros pour te dire !

Merci Shadow et Zunashi ! Non je ne suis pas un casu, j'ai quand même des bases voyons :v

Merci à toi Fenrill, je vais tout faire pour y arriver, tes encouragements m'accompagneront vers la réussite !

Et merci a_Tom ! Voilà voilà, j'ai fais un pavé pour les remerciements, j'avais envie de le faire donc voilà voilà... (je fais que des pavés sur ce forum m'a parole !)
Zunashy

MessageSujet: Re: Aiden, venu du futur pour protéger ses amis !   Dim 11 Sep 2016 - 18:16

Je dis ça à tout le monde Smile

Tu as animal crossing New lead ? Je cherche quelqu'un qui a un village autre qu'avec des pommes
Aidennn

MessageSujet: Re: Aiden, venu du futur pour protéger ses amis !   Dim 11 Sep 2016 - 18:37

Oui je l'ai ! J'ai même des pêches dans mon village, j'aurai bien aimé faire un petit échange et en profiter pour s'amuser un peu mais je ne peux pas jouer en ligne sur ma version, j'en suis désolé <<
Aractann

Masculin Nombre de messages : 1997

MessageSujet: Re: Aiden, venu du futur pour protéger ses amis !   Dim 11 Sep 2016 - 18:54

Ma signature vient de Fire emblem Radiant Dawn ! Razz
charl0tte

Féminin Nombre de messages : 373
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Aiden, venu du futur pour protéger ses amis !   Dim 11 Sep 2016 - 20:29

Bienvenue!
Zunashy

MessageSujet: Re: Aiden, venu du futur pour protéger ses amis !   Dim 11 Sep 2016 - 20:49

Aidennn a écrit:
Oui je l'ai ! J'ai même des pêches dans mon village, j'aurai bien aimé faire un petit échange et en profiter pour s'amuser un peu mais je ne peux pas jouer en ligne sur ma version, j'en suis désolé <<

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, pourquoi ? Surprised
Innes

Féminin Nombre de messages : 808

MessageSujet: Re: Aiden, venu du futur pour protéger ses amis !   Dim 11 Sep 2016 - 20:51

La malédiction des pommes x)
Zunashy

MessageSujet: Re: Aiden, venu du futur pour protéger ses amis !   Lun 12 Sep 2016 - 9:08

A force de patience et de courage, je finirais par trouver l'heureux(ou l'heureuse) élu pour ruiner son tom Nook.
Emmeryna

Féminin Nombre de messages : 90
Fire Emblem favori : Fates : Révélations

MessageSujet: Re: Aiden, venu du futur pour protéger ses amis !   Lun 12 Sep 2016 - 9:33

Bienvenue à toi copain Otaku et de section L !!!

J'espère que tu te plairas parmi nous (si ce n'est déjà le cas ?!)

Cham

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Aiden, venu du futur pour protéger ses amis !   Lun 12 Sep 2016 - 17:17

Bienvenu! Sacré pavé... Les L tous les mm! =P
The Walking Dead faut lire les comics c'est milles fois mieux, comme pour les mangas>anime d'ailleurs!
(Oui oui c'est presque objectif comme avis...)

Khimar

Masculin Nombre de messages : 1291
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Aiden, venu du futur pour protéger ses amis !   Jeu 15 Sep 2016 - 12:19

Bonjour !
Je crois que c'est la présentation la plus détaillée qui m'ait été donnée de lire sur un forum, alors déjà bravo haha. ^^
Tu souhaites te lancer dans le doublage, c'est un beau projet ! Si je trouve qu'on a de façon générale de bons doublages français, je ne suis pas sûr de pouvoir dire la même chose dans le domaine des animes. Qu'en penses-tu ? J'espère en tout cas que ton projet ses fruits !
Bienvenue. Razz
Sync

Masculin Nombre de messages : 5004
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: Aiden, venu du futur pour protéger ses amis !   Dim 18 Sep 2016 - 12:26

Hey, Bienvenue !

Spoiler:

Aidennn

MessageSujet: Re: Aiden, venu du futur pour protéger ses amis !   Dim 18 Sep 2016 - 12:46

Merci Emmeryna ! Oui pour l'instant je me sens plutôt bien sur ce forum il est vraiment accueillant ! Tiens tu as regardé Lucky Star on dirait, je te retourne le compliment ! (compliment = que j'adore l'anime)

Merci Cham ! En effet, on est plutôt du genre à tout rallonger même ce qui est le plus banal ! Je me suis pas encore mis à The Walking Dead en BD mais je compte m'y mettre, cependant la série est très bien aussi (enfin j'y suis habitué donc on ne m'en dissuadera pas du contraire).
En ce qui concerne anime/manga, je suis plutôt d'accord avec ton cas mais il faut avant tout se mettre dans les deux domaines puisque nous pouvons avoir des surprises dans les animes (pas référencé en manga comme Kill La Kill) ou dans les mangas (généralement vu qu'on coupe énormément de chose dans l'anime par rapport au manga) : Chaque support à son lot d'avantage et d'inconvenient (ajout d'animation, de son et de bruitage avec l'anime, détail plus prononcé dans les mangas...) mais j'aime les deux dans mon cas car c'est avant tout plongé dans un seul et même univers : celui des Mangas !

Merci Khimar ! Dans le domaine des animes en Français, je suis entièrement d'accord avec toi, la qualité est très médiocre à l'heure qu'il est et c'est pour ça que j'aimerai me lancer dans le domaine : Pour expérer redresser la barre et ainsi découvrir plus d'anime par le français et non par des textes en japonais (ce que je fais tout le temps malheureusement...). J'avais même l'idée de crée une boîte dans le domaine du doublage mais je vais d'abord faire mes débuts et faire en sorte d'être doubleur pour sur !

Merci Sync !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aiden, venu du futur pour protéger ses amis !   

Aiden, venu du futur pour protéger ses amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant