AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Fire Emblem Fakes : Les Revelations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zunashy

Masculin Nombre de messages : 1447

MessageSujet: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Dim 11 Sep 2016 - 23:16

Edit : Oui, si tu n'as pas fais Revelation, spoilers incoming, mais je vais être gentil et je te dirais quel personnage ça affecte avant que le chapitre ne commences.

Yop, ayant été déçu de Fire Emblem Fates : Revelation, j'ai décidé de faire ma propre version de l'histoire, avec les mêmes personnages MAIS une utilisation autre (les chapitres ne seront pas les mêmes, sauf au début)

J'essayerais de ne pas faire trop long pour éviter d'en perdre un ou deux !

Mon personnage utilisera une lance, il s'appellera Will (Oui, le même que la FEFFFF, en même temps qui ne m'a pas encore grillé ? )
Quant à Yato et les pouvoirs de la dracopierre... Vous verrez bien ! Smile

Prologue :

Norh, Hoshido, deux puissants royaumes qui allaient entrer en guerre suite à plusieurs menaces de Garon, le souverain du royaume de Nohr.
Certains disaient que ce roi était tellement puissant que s'il le voulait, il pouvait conquérir le monde entier, autrefois juste, désormais cruel et impitoyable, Garon voulait se lancer dans la conquête du monde.

"Je viens de la famille royale de Nohr, je suis enfermé depuis 17 ans dans ce maudit château qui est censé être le mien.
Je m'appelle Will, voici mon histoire. "

Will, un jeune garçon dont l'accoutrement n’était pas commun, venait de terminer son entraînement avec Xander, son plus grand frère, épuisé par cette journée, le garçon décida d'aller se coucher en même temps que le soleil, ne prenant pas de repas, il s'affala sur son lit et s'endormit.

Son rêve au départ était sombre, il se réveilla dans une plaine où deux armées étaient sur le point de s'affronter.

"Will, tu vas bien ?" Hurla une voix à côté du protagoniste qui se releva.
"Euh..."

N'ayant pas le temps de répondre, Will aperçut un ennemi armé d'une hache en face de lui, il empoigna sa lance et esquiva le coup au dernier moment et en profita pour le faire trébucher le soldat à l’aide de son pied et lui planter sa lance dans la poitrine.

"Tu es tombé par terre sans raison et..." Commença une voix féminine.
"Ca va."
"Joli coup sinon." Commenta une voix d'homme.

Will regarda les deux personnes, il aperçut une femme aux cheveux rouges et courts, ainsi qu'un homme aux cheveux longs attachés.

"Viens, nous devons rejoindre Ryoma." Continua la femme aux cheveux rouges.
"Ou... Oui."

Après quelques minutes de course, ils arrivèrent au pont menant à une autre partie du champ de bataille, une plaine, mais le garçon fut surpris d'y voir des visages qui lui semblèrent familiers. Un grand aux yeux marron et aux cheveux blonds en armure noire et à la cape rouge.

"Xander !" Hurla Will en voyant la personne en question.
"Will ? Mon frère, tu es vivant ! Mais que fais-tu ici ?" S’exclama l'homme blond.
"Restez où vous êtes, prince de Norh, Will est le fils de Mikoto, se faisant, il est NOTRE frère !" Intercepta un samouraï en armure rouge avec un manteau blanc sans manche.
"Quoi ? C'est faux ! Will est notre frère."

Ce fut le chaos dans la tête de Will, il regarda les deux grandes personnes, les armes dégainées et prêts à se ruer l'un sur l'autre pour se battre à mort.

"Arrêtez !" Hurla Will dans son sommeil tout en se réveillant en sursaut, transpirant et reprenant son souffle.

Quelques instants plus tard, il vit son majordome et ses servantes dans sa chambre essayant de le réveiller.

"Ah, messire Will, c'est pas trop tôt ! On se demandait si vous étiez tombé dans le coma, il faut dire que votre entraînement avec Xander n'était pas des plus doux." Annonça une femme aux cheveux bleus en tenue de servante.
"Flora, désolé de vous inquiéter, ce n'était pas mon but."

Will regarda sa chambre, toujours pareille, il n'y avait pas grand chose à l’exception de quelques livres, un bureau, son lit et sa lance posée à l'entrée pour l'entraînement.

"D'ailleurs messire, Xander est arrivé, je doute qu'il soit patient, comme toujours" continua une autre aux cheveux roses.
"Quoi ? Oh non ! J'y vais !" S'alarma le jeune garçon en s'équipant d'une armure de Nohr pour aller s'entraîner.

à suivre.

Dernière édition par Zunashy le Jeu 15 Sep 2016 - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow huntress

Féminin Nombre de messages : 4137
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Mar 13 Sep 2016 - 9:50

J'aime bien la narration du début du jeu ^^
j'ai pas joué à Révélation, j'espère que ça spoil pas trop :x

Zunashy

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Mar 13 Sep 2016 - 12:39

étant donné que je pars sur l'intrigue de revelation, qu'elle soit modifiée ou non, je prendrais quand même des bases dessus, donc si quand même, par contre les 6 premiers chapitres qui suivront le prologue, non Wink
ilanos

Masculin Nombre de messages : 697
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Mar 13 Sep 2016 - 18:00

Oh cool, je trouve ça sympa de voir l'histoire du coté du joueur
Prince

Masculin Nombre de messages : 575
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Mar 13 Sep 2016 - 20:07

Tout ça m'a l'air bien sympathique ! J'attends la suite (:
Zunashy

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Jeu 15 Sep 2016 - 22:05

Chapitre 1 :

« Tu es en retard, Will. » annonça une voix sèche et sévère.

Le garçon concerné regarda un homme blond aux cheveux bouclés, vêtu d’une armure noire et portant une cape rouge, comme dans son rêve, avec une épée de bronze à la main. Une autre personne l’accompagnait, plus petite, bien moins musclée, la même couleur de cheveux, mais sans boucles.

« Xander, désolé. »
« Ce n’est rien. Aujourd’hui c’est ton dernier entraînement pour avoir la chance de voir notre père et de sortir de cette forteresse. »
« Sans rire ?! Après cet entraînement seulement ? »

Xander soupira puis esquissa un sourire.

« Tu dois me battre, ou tu ne sortiras jamais d’ici. »
« QUOI ?! Mais je n’y arriverais pas ! »
« Ne discutes pas, ou tu auras moins de temps pour essayer. »

Will empoigna sa lance et observa Xander.

« Je te laisse venir en premier. » Annonça-t-il.

Le jeune prince ne se posa aucune question et chargea bêtement son adversaire avec un coup direct. Xander dévia la lance et donna un coup de pied au ventre de Will, qui fut projeté.

« Will, concentre-toi, un adversaire qui te laisse venir observera le moindre de tes mouvements. »

Le garçon se concentra et reprit son élan pour charger à nouveau. Xander se mit en position pour dévier la prochaine attaque en mettant son épée devant lui. Will mit sa lance vers le sol, son adversaire s’attendait à ce qu’il l’attaque avec, mais le jeune prince de Nohr s’en servit pour sauter assez haut et asséner un coup de pied au niveau de la tête de Xander qui recula de quelques pas.

« Joli coup, mais je ne me laisserais plus avoir. » commenta le haut prince en essuyant le sang sur ses lèvres.

Xander empoigna son épée de bronze et attaqua Will qui bloqua la majorité des coups tout en esquivant les autres, mais sa lance était presque cassée.

« Tu vas me laisser casser ton arme sans te défendre ?! »

Lorsque Xander s’apprêta à donner un autre coup, Will le scruta, et se prépara à le dévier.
L’épée du haut prince tomba sur Will, qui réussit la déviation, profitant de la surprise. Il en profita pour saisir le bras tenant l’épée et donna un coup de genou à son adversaire qui recula, réussissant à se défaire de l’emprise sans lâcher son arme.

« Veux-tu réellement sortir de cette forteresse, Will ? »

Mais ce n’était pas fini. Will revint à la charge en donnant un coup de lance. Paré, il fit un tour sur lui-même pour asséner un balayage en vitesse. Xander sauta alors, mais ne vit pas le dernier coup arriver de bas en haut. Ce coup ne laissa pas le prince blond finir son saut, et le coup fit sauter son épée de ses mains pour tomber derrière lui. Will pointa sa lance vers son grand frère.

« J’ai gagné. » Déclara le garçon.
« Réflexes. » Répondit-il.

Xander soupira, attrapa la lance du garçon et la lui arracha des mains à une allure peu commune puis la retourna contre lui.

« Reste toujours sur tes gardes, un ennemi te tuerait facilement de cette manière sur le champ de bataille, jeune prince. »
« J’ai perdu alors… »
« Non, notre duel est terminé, tu viens avec nous pour rejoindre père. »
« Génial ! Depuis le temps que j’attendais ça ! » Hurla Will en se jetant dans les bras de son grand frère.
« Beau combat » Commenta la personne qui accompagnait Will.
« Léo. »

Cette personne était le deuxième garçon de la lignée royale, tenant un livre dans sa main, le sourire moqueur.

« Sache que tu es trop confiant et peu attentif. »
« Léo, tu… »
« Laisse-moi finir. Ton mouvement est trop prévisible, tu dois être plus concentré. »
« Oui mais… »
« Mais tu as désarmé notre grand frère, nous sommes fiers de toi. »
« Merci ! Mais ta collerette est à l’envers. »
« Quoi ? » Dit Léo en regardant à l’endroit désigné avant de reprendre « Aaah pourquoi ne me l’as-tu pas dis avant ?! » Cria-t-il en partant.
« Sacré Léo, toujours aussi étourdi » Reprit Xander en gloussant.
« Cela dit, il a raison, je ne suis peut-être pas prêt à partir finalement. »
« Arrête, tu es talentueux, plus que moi. »
« Tu te dévalorises, haut prince de Nohr ! Personne ne t’arrive à la cheville, je sais très bien que tu t’es laissé faire ! » le contredit Will.

Xander soupira et afficha un sourire.

« Je l’admets, mais tu pourras me surpasser à force d’entraînement, alors garde cet objectif en tête, pour le bien de notre nation, et de notre famille. »
« Frérooot ! » Hurla une voix féminine dans le dos de Will, qui ne voyait pas venir une petite fille en jupe noire et aux longs cheveux blonds lui sauter dans les bras.
« Aah, Elise ! »
« On va enfin partir d’ici ! J’en avais marre de faire tout ce chemin pour te voir. »
« C’est ça, dis plutôt que tu m’aurais abandonné ici si je n’avais pas réussi ce combat. »
« Personne n’aurait fait ça, nous t’aimons tous ici, Will. » Intervint une autre voix laissant apparaître une femme aux cheveux violets et au regard doux.
Le son de ses pas claquant le sol résonna dans le couloir dehors, faisant passer le vent pour une minuscule brise.
« Camilla, merci ! Je ne saurais vraiment pas ce que je ferais sans vous, j’apprécie mes domestiques, mais personne ne vous remplacera ! »

Xander observa la scène avec le sourire puis observa le jour se lever en attendant Léo.

« Dès que Léo sera revenu, nous partons pour la capitale. Ce sera une première pour toi Will, mais nous n’explorerons pas les lieux. Nous aurons le temps plus tard. »
« Il faut que je dise au revoir à Gunter et les autres. » annonça Will.
« Ils sont déjà tous au courant, Camilla et Elise s’en sont chargées pendant qu’on se battait, ils garderont tous la forteresse. » (Oui normalement ils sont censés accompagner le héros.)

Léo arriva après ces mots, toujours avec son livre sous la main.

« Bien, nous pouvons y aller, père attend. »
shadow huntress

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Ven 16 Sep 2016 - 15:08

joli combat, je veux la suite du coup !

Zunashy

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Dim 25 Sep 2016 - 10:58

Chapitre 2 :

« Nous voici à Windmire ! » Annonça Elise plus énergique que le restant du groupe.
« Ça change de ma forteresse, c’est comme si j’avais pris 20 ans d’un coup » constata Will, surprit.
« Chouette hein ? C’est par là ! » Continua la petite sœur en rattrapant le groupe de Xander.

Plus tard, ils arrivèrent dans un souterrain, où une personne âgée, vêtue d’une armure, les attendait les bras croisés, l’air sévère et cruel. Il regarda Will avec un certain mépris.

« Je vois que tu es arrivé sans encombre Will. »
« Depuis le temps que je rêvais de voir mon père, je n’allais pas me faire tuer par un bandit sur la route, encore moins avec Xander. »
« Remercie ta force, c’est uniquement grâce à elle que tu es ici. Selon les rumeurs, tu serais sur le point de surpasser Xander et de devenir une force vitale pour notre nation. »
« N’exagérons rien père, Will a eu énormément de mal à le… » Commença Leo avant de se faire couper.
« Silence. » interrompit la personne âgée avant de reprendre :
« Will, mon fils, sache que tu détiens un pouvoir hors du commun. Tu descends du dragon divin, ce faisant, tu as le pouvoir de massacrer n’importe lequel de tes adversaires, tout comme tes frères et sœurs. Je n’en attends pas moins d’une démonstration de force sans égale. »
« Bien sûr Père, je ne vous décevrais pas. » répondit Will, commençant à stresser.
« Que vois-je donc, une simple lance de bronze… Je suis désolé de te l’annoncer, mais maintenant, tu vas te battre à l’épée, prends celle-ci. » Ordonna le roi en faisant apparaitre une épée sombre.
« Euh… Père, je manie surtout la lance et… »
« Oserais-tu me contrarier ? Cette épée vient d’un autre monde, spécialement fabriquée pour les combattants de ta trempe. »

Will s’empressa de prendre la lame. Au même moment, Xander et Leo se regardèrent avec un signe de doute, leur père se montrait bien trop gentil.

« Maintenant, tu vas me montrer cette fameuse force dont tu me parlais. » Dit Garon en se retournant vers un de ses sujets « Amenez les prisonniers. »
« Tout seul ? »
« Bien sûr que oui, idiot, ne me fais pas plus attendre. »

Après que la famille royale ait quitté les lieux, Will se retrouva seul face à deux individus venant du royaume d’Hoshido. La première était une femme avec plusieurs couleurs de cheveux ainsi qu’une peinture de guerre au niveau des joues, accompagnée par un Ninja aux cheveux verts.
Will eu le réflexe d’empoigner sa lance, il la rangea de suite pour prendre sa lame sombre, il regarda son père qui le regardait avec sa famille depuis un gradin en hauteur.
Le garçon prit l’initiative d’attaquer, chargeant la femme au Club, il asséna un coup puissant avec son épée, ce qui la déséquilibra. Mais elle se fit aider par le ninja, qui dévia les coups de Will. Le jeune prince se reprit et se rua sur son ennemi, lui donnant des coups violents avec son épée. Ce dernier fut submergé et vit son bras gauche s’ouvrir sous les coups de son adversaire. Will en profita pour se retourner vers la jeune femme et ne lui laissa aucun répit. Il fracassa l’arme de son adversaire avec la sienne, la Ganglari était puissante, peut-être même un peu trop au goût de Xander et Leo.

« Will n’a jamais été aussi violent, cette épée est maudite. » Affirma Xander à voix basse en parlant à Leo.
« Si père le préfère à nous, c’est qu’il y a une raison. »
« Non, cette affaire est louche, contentons-nous de continuer à regarder, pour le moment. »
« Bien Will ! Je vois que tu es aussi fort que le prétendait ton frère. »

Will se retourna et vit son père le complimenter, le sourire cruel aux lèvres.

« Merci père. »
« Achève-les. »

Will hésita, il n’avait pas le courage de tuer des personnes. Il savait se battre, mais n’avait jamais tué quelqu’un de sa vie.

« Achève-les. »

Le garçon regarda ses adversaires en train de souffrir du combat, il ressentit de la peine pour eux et commença à baisser son arme.

« Achèves-les, malheur ! » Continua d’ordonner Garon.
« Je… Je ne peux pas. »
« Comment ?! Tu oses me contrarier ! »
« Père ! Le combat est terminé, nul besoin de… »
« C’est moi qui donne les ordres ici ! Achèves les, ou c’est toi qui finira six pieds sous terre ! »

Will prit une inspiration et brandit son épée, mais la reposa ensuite.

« Je ne peux pas. »
« Imbécile.. »

Garon ouvrit sa main devant lui et une boule de feu en jaillit en direction des Hoshidiens, Will eut le réflexe de s’interposer pour la bloquer.

« Xander, ton frère est fort, mais stupide, finis son travail et achève les. »

Xander ne dit pas un mot et sortit une épée longue et brillante, il marcha vers Will et ses adversaires.

« Will, écarte-toi. »
« Non, ils sont déjà mis au tapis, ça ne sert à rien de les tuer ! »

Xander prit Will par le col et le balança derrière lui avant de s’attaquer au prisonnier, mais le jeune prince se ressaisit et attaqua son frère, qui para le coup. Le regard de Xander se durcit, comme si le grand frère bienveillant se changeait en meurtrier. Il poussa Will à l’aide de son épée et en profita pour redonner un coup juste après. Le style de combat et l’attitude du haut prince n’avaient rien à voir avec l’entraînement, il était sans pitié cette fois. La scène fut tellement choquante pour les deux sœurs qu’elles détournèrent le regard.

« Leo, fais quelque chose ! » Hurla Elise.
« Tsss, pourquoi moi… »

Leo ferma les yeux et se concentra, au moment où Xander allait achever Will, un arbuste poussa en dessous des combattants, ce qui mit les prisonniers et les deux frères hors d’état de nuire.

« Père, je suis contre la trahison, je suis contre le manque de courage, mais il est évident que Will, bien que pourvu d’un potentiel hors du commun, soit encore trop gentil, laissez-lui un peu de temps. » Intervint Leo en rangeant son tome.
« Ça ira, mais Will n’a pas encore le courage de tuer un ennemi, il n’est pas prêt pour la bataille. Tant pis, il sera éduqué comme il se doit. Tu pars dès demain pour le territoire d’Hoshido, à la frontière. Je veux que tu prennes le fort. » Ordonna le roi d’un air frustré.
« Bien père… » Dit Will en se relevant avec difficulté.
« Tu seras accompagné de Hans, un de mes fidèles sujets, j’espère que tu seras à la hauteur. »
« Je le serais. »

Plus tard, Will alla voir ses frères et sœurs, déçu par cette fin de journée, Xander le rassura en disant qu’il avait battu deux ennemis à lui tout seul et qu’il avait eu le courage de se mesurer à lui alors qu’il était prêt à le tuer. Pour le grand frère, Will allait réussir cette mission sans problème.

« Il n’empêche que je n’ai pas réussi à sauver les… »
« Gardes, amenez les prisonniers à mes quartiers. » Ordonna Xander.

Lorsqu’ils furent seuls, Xander mit sa main sur l’épaule de Will.

« Leo sait mieux retenir ses coups que moi. » Annonça-t-il avec le sourire.
« Leo ! »
« Quand je vous disais que la stratégie ne se résumait pas à deux coups d’épée… Ne me remercie pas, c’est normal. » Frima le mage en passant ses doigts dans ses cheveux.
« Je m’excuse pour cette histoire de collerettes. »

Leo s’arrêta instantanément et ressortit son livre de sorts en cherchant dans ses pages.

« Alors, sort de boule de feu… »
« Oublions ça ! On en parle plus ! » S’empressa de dire Will.
Leo rangea son livre suite à ça, et les membres de la famille se mirent à rire juste après.

Deux heures plus tard, Xander et Will se retrouvèrent dehors avec les prisonniers remis sur pied et prêts à partir.

« Sur l’acte de bravoure de mon frère, et uniquement parce que votre sort a été décidé par lui, nous vous libérons. Partez vite, et sans vous faire repérer, parce qu’il n’y aura pas de seconde chance. » Dit Xander en croisant les bras.
« Vous vous attendez à un remerciement ? La prochaine fois que je vous vois, je vous tuerais ! » Menaça la femme pendant que le ninja s’en allait sans dire un mot.
« J’aurais préféré que l’on se revoit en tant qu’amis, mais je comprends. Hoshido et Nohr sont en guerre, mais n’y a-t-il aucun moyen de… Faire la paix ? » Proposa Will en tendant sa main.
« Je vois, les rumeurs parlant d’un prince coupé du monde étaient donc vraies. Tu verras bien vite la réalité en face quand tu sortiras plus souvent. » répondit-elle en partant.

Xander et Will rentrèrent pour le dîner.

« La paix est donc impossible… » Marmonna Will.
«Entre ton affront, le fait que tu veuilles me tenir tête, et le geste clément de Léo, j’ai appris aujourd’hui que tout est possible avec toi, jeune prince. »
« Je n’ai même pas réussi à avoir une seconde chance de te toucher. »
« Oui, c’est pour ça que nous allons intensifier les entraînements à partir de maintenant. »
« Demain matin avant ma mission ? » Demanda Will, un peu stressé.
« Non, ce soir, après la digestion. Tu ne dormiras pas sans raison. »

Tout d’un coup, Will fut réticent à vouloir rentrer.
ilanos

Masculin Nombre de messages : 697

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Dim 25 Sep 2016 - 20:24

C'est tellement captivant ton histoire que j'ai du mal a m'en détacher, je suis impatient de voir la suite Very Happy
Innes

Féminin Nombre de messages : 797
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Dim 25 Sep 2016 - 21:14

C'est vraiment super, j'ai bien aimé dans le prologue l'idée de mettre une vidéo pour montrer le rêve de Will ^^
shadow huntress

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Dim 25 Sep 2016 - 22:32

La lance, ton arme de prédilection? ^^

Zunashy

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Mer 28 Sep 2016 - 16:12

Merci à vous, ça fait plaisir Very Happy

Shad : A la base je suis plutôt un gros bourrin à l'épée à deux mains, mais la lance c'est stylée ! Et mon perso a un style de chevalier dragon Smile

Chapitre 3 :

Le soleil se leva, en même temps que Will parti de la citadelle de Nohr pour aller se racheter auprès de son père Garon pour lui avoir désobéi. Le garçon avait très peu dormi, l’entraînement avec Xander lui avait donné énormément de courbatures, cela dit, il préférait ça que de se faire tuer par ce dernier.
Le garçon parti avec son compagnon Gunter, armé de sa lance et de sa puissante épée, il voyagea plusieurs jours avant d’atteindre la frontière entre Nohr et Hoshido. Ils furent rejoint par un guerrier chauve à l’air froid et méprisant.

« Bonjour, Hans ? » Questionna Will d’un air méfiant.
« Ouais, bonjour, prince. »
« C’est rassurant d’être accompagné par un élite de la garde de père. » Commenta Will en essayant de se rassurer.
« Si tu le dis, on y va ? »
« Oui, oui… »

Will n’était pas du tout à l’aise, encore moins que Gunter qui observa le nouvel allié avec prudence.
Après un peu de chemin, ils arrivèrent devant un pont en bois avec quelques fortins de l’autre côté.

« Halte là. » Hurla un soldat à l’accoutrement d’un guerrier hoshidien.
« Bah voyons, y a pas de soldat, tu as juste à prendre le fort Will, tu verras ce ne sera pas difficile » se plaint Will en imitant la voix de son père.
« Qu’est-ce qu’on fait ? » Demanda Gunter, paniqué.
« Quelle question, abruti, on fonce dans le tas. » Rétorqua Hans en dégainant sa hache, il prit un sourire malicieux.
« Euh, non ? Père a dit qu’il n’y avait aucun ennemi, ils sont nombreux on va se faire tu… » Commença Will.
« AAAAAAAAAAAAAAAAAAH » Hurla Hans en chargeant sur le pont avec sa hache.
« Oh le… Nous devons le sauver ! » Dit le prince de Nohr.
« Nous allons nous faire tuer. »
« Il y a bien un moyen de les contourner… »

Will aperçu alors une veine dragunaire au loin au bout d’un autre pont et décida de courir là-bas, deux samurai lui barrèrent la route, il dégaina son épée et désarma le premier d’un simple coup d’épée avant de lui donner un coup de pied pour le jeter par-dessus le pont. Le deuxième attaqua, Will para l’attaque et lui transperça la poitrine. D’habitude gentil et sensible, le garçon ne ressenti presque rien lorsqu’il abattu les deux ennemis.
Le garçon posa sa main sur la veine qui fit apparaitre un pont de pierre pouvant joindre les deux bouts de terrain.

«Chef ! L’ennemi a créé un pont de pierre ! Il n’est pas humain ! » Signala un soldat hoshidien paniqué.
« Ce n’est pas possible, à moins que… qu’il s’agisse d’un prince ?! »

Will sauta sur le dos du cheval derrière Gunter qui chargea l’ennemi. Il sauta ensuite pour en pourfendre un avec sa lance puis tuer le deuxième avec son épée, il ramassa son arme et courra dans les bois pendant qu’Hans créa encore de l’agitation dans le fortin au nord.
Le jeune prince continua de courir jusqu’à voir la forteresse convoitée, il vit le chef ennemi s’armant de deux couteau et décida de l’engager.
Le ninja lança son premier couteau, esquivé par Will, puis attaqua au corps à corps avec le deuxième, Will fit un pas de côté et assena un coup d’épée tout de suite après. Blessé, le chef ennemi siffla et plusieurs chevaliers pégases débarquèrent du ciel, fonçant droit sur Will. Il empoigna sa lance tel un javelot et embrocha à distance le premier chevalier pégase, il prit le reflexe de sauter sur la monture ailée en train de s’écraser pour sauter ensuite sur le deuxième chevalier afin de lui planter sa lame dans la poitrine. Il prit la lance de ce dernier et la jeta sur le troisième chevalier avant de rejoindre le sol pour récupérer sa lance de fer.
De l’autre côté de la forteresse, Hans cassa le crane d’un soldat hoshidien avant de voir une myriade de flèche décoller du sol.

« Ok, je les ai assez énervés, bonne chance petit gringalet, je te reverrais en enfer. » Pensa à voix haute le berserker avant de courir au loin.

Will reprit son duel avec le chef qui ne dura pas longtemps, esquivant les coups de couteau. Il finit par embrocher son adversaire avec la Ganglari, Gunter fut surprit de voir son maître se débrouiller aussi aisément au combat.

« Nous avons la forteresse. » Déclara Will.
« Pas si vite petit Nohrien » interrompit une voix, un ninja sorti de l’ombre.

Il était menaçant, il avait un œil fermé marqué par une cicatrice, portait un masque pour dissimuler son visage et avait des cheveux courts et roux.

« Tu as peut-être vaincu cet homme, mais je ne serais pas aussi facile.
« Gunter… »
« Oui messire ? »
« Fuyons, celui-là va nous tuer d’une seconde à l’autre »
« Vous en êtes-sûr ? »
« Nous avons pris la forteresse, objectif atteint, maintenant on s’en va. »
« Très bien… »

Un peu plus tard, sur le pont menant au territoire Nohrien, Gunter s’arrêta en voyant Hans devant eux, la hache dégainée.

« Vous avez réussi à vous en sortir, en même temps… Vu le menu fretin… Faut tout faire soi-même ici ! » Se plaint le guerrier en attaquant Gunter.

Le coup donné à Gunter fut si violent que le chevalier fut expulsé de son cheval dans le vide.

« Gunter ! … Pourquoi avoir fait ça ?! Nous sommes du même camp ! »
« Ahahah elle est bien bonne, t’as même pas pigé que le roi Garon t’a envoyé en mission suicide ? »
« Pardon ? Non, il croit en mes capacités de… »
« Il t’a envoyé ici dans le but de te faire tuer, et il m’a demandé de terminer le boulot si ces faibles d’hoshidien ne sauraient pas le faire. »
« … Je vois. » Reprit calmement Will en regardant froidement son interlocuteur.
« CREVE !! » Hurla Hans en chargeant Will.

Lorsque la hache de Hans allait toucher Will, ce dernier bloqua le coup avec sa lance, ses yeux virèrent au rouge sanglant, et son bras armé commença à noircir et se muscler. Il repoussa aisément son adversaire avant de surenchérir par un coup de poing qui balança le guerrier de l’autre côté du pont.

« C’est un monstre ! » Cria de nouveau Hans avant de partir en courant.

Will retrouva son bras dans sa forme initiale, épuisé, il s’évanouit peu après. Il se réveilla dans un endroit étrange, il s’agissait de la cour d’un château, vide, il regarda autour de lui et se posa quelques questions.

« Je suis mort ? »
« Non, tu es dans un autre univers. »
« Hein ?! »

Le garçon sursauta et aperçu une créature mystérieuse, ressemblant à un dragonnet avec une boule à laquelle il s’accrochait.

« Euh, qu’est-ce qu’il se passe ? »
« Les hoshidiens ont failli t’avoir, je t’ai transporté dans une autre dimension, le temps que tu récupères tes forces. »
« Et vous êtes ? »

Le petit dragon se détacha de sa boule et atterrit en prenant une forme humaine, une servante aux cheveux bleus.

« Lilith ?! »
« Oui sire, je suis un dragon venu d’un autre monde dans le but de vous servir. »
« C’est normal si je ne te crois pas ? »
« J’imagine que ça fait un choc… en attendant, je vous ai sauvé la vie, cet endroit est votre domaine, profitez en avant de repartir. »
« Je vais finir par me réveiller.. » Chuchota Will en soupirant.

Will s’allongea un moment et repensa à ce qu’il s’était passé avec Gunter et Hans, il ferma les yeux et se demanda comment avait-il fait pour que son bras prenne une autre forme.

« Peut-être que ces guerriers avaient une arme faisant provoquer des hallucinations… »

Le garçon s’endormit avant de penser à une autre théorie.
thepokefan59

Masculin Nombre de messages : 337

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Sam 8 Oct 2016 - 23:03

Hâte de voir la suite.
Zunashy

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Sam 8 Oct 2016 - 23:08

ET la voila !

Chapitre 4 :

Après avoir fait une sieste dans un endroit inconnu, Will se réveilla à coté du pont où il avait blessé Hans. Reprenant ses esprits, il se fit assomer directement après.
Il se réveilla à nouveau à l’intérieur d’une pièce, il vit une des personnes qu’il avait sauvé des griffes de Garon. Celle-ci but son thé et observa Will d’un air curieux.

« enfin réveillé. »
« J’ai passé la journée à dormir...  Oh ! C’est toi, je vois, tu veux me faire tuer.»
« Non, je l’aurais déjà fais sinon, il y avait beaucoup d’endroits où te jetter dans le vide. »
« Humiliation comme tu l’as subite à l’arène ? rançon ? Torture ? »

La personne ria alors et reprit une gorgée de son thé.

« Continue, j’aime beaucoup ton imagination. »
« Ca me fatigue, et si tu me disais ? »

Soudain, quelqu’un frappa à la porte.

« Rinkah, nous y allons. »

La jeune femme se leva et posa son thé avant d’ouvrir la porte pour laisser passer Will, elle ferma derrière elle. Le garçon vit une contrée enneigée, puis Kaze.

« Sire, vous êtes sain et sauf.. » Commença le ninja en baissant la tête.
« Euh... Qui ? » Demanda Will en regardant à droite puis à gauche.
« Vous sire, vous n’êtes vraiment au courant de rien ? »
« D’accord, c’est une blague ? C’est pas drôle, vraiment, déjà ce monde bizarre avec ce dragon puis ça... Je viens de Nohr, les hoshidiens sont mes ennemis, et je... je... Je suis mort, n’est-ce pas ? Allez y, dites le ! J’en ai marre d’attendre.. »
« Je comprends, cela vous bouleverse, mais vous n’êtes pas mort, par contre cette histoire de monde à part... » Répondit Kaze.
« je ne vais pas trop y réfléchir, j’ai vraiment mal à la tête. »
« Sans doute ce magnifique coup ! » Commenta Rinkah, souriante.

Ils marchèrent alors à un endroit que Will n’allait pas tarder à découvrir, plusieurs jours après, il arriva dans un territoire paisibles, où les branches d’arbres étaient parcourues de pétales roses. Cet endroit était magnifique, faisant oublier la migraine du jeune prince Nohrien.
Ils entrèrent directement dans un château, les gardes les laissèrent passer, un peu méfiants, et Will vit un homme aux cheveux longs, en manteau blanc sans manche et en armure rouge, exactement comme...

« Vous êtes Ryoma, je vous ai vu dans un rêve. » Constata Will en penchant sa tête sur le coté.
« Je vois, tu te souviens de moi. »
« Non, absolument pas, vous êtes un prince hoshidien, alors je vais attendre l’exécution. »
« Exécution ? Quelle exécution ? Vous ne lui avez rien dis ?! » Questionna Ryoma en regardant Kaze et Rinkah.
« C’est qu’il nous aurait pas cru, il a déjà de nombreuses choses à assimiler, on voulait lui laisser le temps. »

Ryoma soupira, puis indiqua de la main ouverte une personne en robe, Will tourna la tête mais n’eu pas le temps de souffler que la femme en question le prit dans ses bras.

« Will, c’est bien toi, je crois rêver... » Annonça la personne.
« Et bien, nous sommes deux... » Fit le Garçon en tentant de se détacher la femme.
« Will, je te présente la reine Mikoto, ta mère, et moi, je suis Ryoma, le prince d’Hoshido... et ton grand frère. »
« Tu ne te souviens vraiment de rien... » Se rendit compte Mikoto en soupirant.

Will plissa les yeux et se concentra pour tenter de se souvenir de quelque chose, rien ne vint à l’esprit. Il regarde Ryoma et quelque chose apparu dans sa tête, cette image était floue, il put voir avec difficulté un samurai recouvert de Flash. Puis une main juste devant lui prette à la saisir.

« Mais... Je comprends pas, que s’est-il passé ? Pourquoi ais-je grandis à Nohr et pas ici, pourquoi est-ce Nohr m’accepte si bien alors que... je comprends pas. »
« Nohr t’a enlevé après avoir tué notre père, Sumeragi. C’est le roi Garon qui avait tendu un piège à notre père, faisant semblant de dire qu’il voulait négocier la paix dans notre monde. »
« J’aimerais dire que tu as tort car il est mon père, mais j’avoue que son comportement tend à vouloir tous vous tuer. » Approuva Wil
« Viens, je vais te montrer ta chambre. » Proposa Mikoto en prenant la main du prince.

Will visita alors le château puis sa chambre, ne reconnaissant rien, il découvrit alors quelques dessins et jouets pour bébé, il soupira lorsqu’il constata le vide dans ses souvenirs.
Ils redescendirent après, Ryoma les attendait.

« Sire Ryoma, Sakura et Hinoka sont pourchassées par des sans visages ! » Hurla un garde en courant vers son interlocuteur.
« Quoi ?! Will, viens avec moi, ça sera une bonne occasion de rencontrer ta famille, sais-tu te battre ? »
« Je ne faisais que ça avec Xan... Oui, mais je n’ai plus ma lance. »

Ryoma hocha la tête et demanda à un garde de lui donner sa lance, chose faite, les princes courrurent vers le point nommé, ils virent des sans visages aux alentours et se mirent en position de combat.

« Ryoma, fonce vers elles, je m’occupe de ceux qui sont perchés dans les montagnes. »
« Très bien. »

Le grand frère de sang appliqua la stratégie de Will, dégaina son katana parcourue d’éclair et chargea dans le tas, tandis que Will se chargea de tout les sans visages capables d’attaquer Hoshido ou les soeurs par surprises.
Après avoir massacré tout les sans visages, Will alla rejoindre Ryoma et constata qu’il était avec deux femmes, il se présenta à elles.

« Voici Hinoka et Sakura »
« Enchanté ! J’espère ne pas vous avoir trop faites attendre. » S’introduisa-t-il en rangeant sa lance.
« Je... Je ne vous reconnais pas, qui êtes vous ? » Questionna la plus petite des deux, vite reprises par la grande qui approcha Will.
« Will, n’est-ce pas ? Tu es Will. »
« Euh, oui, c’est moi, je suis censé être votre frère. »

Tout comme sa mère, Hinoka se jetta dans les bras du garçon.

« Je t’ai enfin retrouvé... »
« Pardon ? »

Hinoka se détacha de son frère et sécha ses larmes.

« Hinoka manie les naginata, quand tu as été enlevé, elle a pleuré pendant des mois, puis un jour, ses larmes firent place à une détermination d’acier, elle est l’un de nos meilleurs combattants. » Résuma Ryoma.
« Elle tient à moi alors qu’elle ne me connait pas beaucoup, on dirait Camilla... »

Ils rentrèrent alors au château et Will alla se balader dans hoshido pour se remettre de ses émotions.

« Xander, Leo, Elise, Camilla, qu’est-ce que je suis en train de faire... » Soupira Will.

Il entendit alors une personne chanter d’une voix radieuse, il leva la tête et alla à la rencontre de cette personne, ne sachant pas encore qu’elle allait encore plus bouleverser sa vie.
thepokefan59

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Sam 8 Oct 2016 - 23:27

Je me demande vraiment qui est cette personne.
Innes

Féminin Nombre de messages : 797
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Mar 18 Oct 2016 - 13:59

Je trouve que tu décris très bien les combats et ça c'est cool. La suite est pour quand? ^^
Zunashy

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Dim 23 Oct 2016 - 12:56

Chapitre 5 :

Le regard de Will croisa celui de la chanteuse qui avait perturbé sa méditation, peu vêtue, les cheveux très longs et bleus turquoise, la peau fine et le visage doux.

« Bonjour. »
« Bonjour, désolé de vous avoir interrompu, puis-je vous demander votre nom ? »
« Azura, tu dois être Will. »
« Hein ?! Comment-le savez-vous ?! »

Will se sentit mal à l’aise, lui qui pensait observer une personne à tort, la situation s’inversa pour lui.

« Tu ressembles à Dame Mikoto, à propos de son visage. »
« Ah, je vois… »
« Et tout comme toi, j’ai été enlevée de ma patrie pour vivre dans celle qui lui est opposée depuis toujours. »
« Et c’est reparti pour le mal de crâne… D’abord je suis un prince Hoshidien, ensuite j’ai été adopté par Garon qui a tué mon père, puis j’ai vécu avec une famille qui n’était pas censé être la mienne… » Se plaint de nouveau Will.
« Je comprends… »
« Bon, tu t’es lancée, raconte-moi ton histoire. »
« C’est l’exact opposé de la tienne, je suis une princesse de Nohr, élevée à Hoshido, enlevée de mon pays dans une contre-attaque d’ici après la mort de Sumeragi, ton père. »
« Je vois, ils n’ont pas dû chercher bien loin pour un pays aussi pacifique et aussi peu défendu. »
« Ce pays ne cherche pas la guerre Will, s’ils ont réussi à tenir jusqu’ici, c’est grâce au prince Ryoma et la barrière magique empêchant tous les sans visages de passer. »
« Azura, tu n’as pas l’air très mécontente de vivre ici. »
« J’aime cette nation, elle est si paisible… Les gens de Nohr me rejetaient, je n’étais pas appréciée »
« Oh, super… Bon, je vais aller voir ma nouvelle famille, enfin celle qui l’a toujours été, enfin… rah, bon, à plus tard ! Ravi de t’avoir rencontrée ! » S’exclama Will en partant aussitôt en courant.

Un peu plus tard, dans le château de la capitale, le jeune prince finalement Hoshidien revu sa mère. Et lui raconta sa rencontre et ce qu’il s’était passé récemment, elle soupira puis s’approcha de son enfant.

« Will, tu dois être fatigué, va te reposer, demain aura lieu la cérémonie pour ton retour parmi nous, tu es chez toi maintenant. »
« Mais… Et… »

Will repensa à Xander et les autres, mangeant à table avec eux, à l’entraînement intensif de son frère, et à quelques enseignements de stratégie avec Leo. Le jeune prince n’arrivait pas à accepter son sort de prince Hoshidien, pour lui, sa famille était encore à l’autre bout du continent.

« Très bien. » répondit Will en hochant la tête.

Le lendemain, il se leva tôt pour s’entraîner, croisa Ryoma et sorti une lance en bronze.

« Will ? Que fais-tu ?! »
« Je viens m’entraîner, je le faisais toujours avec Xander après m’être levé, il était très impatient d’ailleurs. »
« Will… Je ne veux pas te blesser. »
« … »

Will regarda Ryoma avec une détermination certaine.

« Les entraînements avec Xander me manquent, je pensais que mon grand frère aurait su les combler, excuse-moi. »
« Will, tu viens à peine de revenir et… Tu veux déjà t’entraîner. »
« La guerre est à vos portes, si je ne m’entraîne pas, à quoi servira ma lame rouillée ? »

Le grand prince Hoshidien observa Will se mettant en position de combat, ria un peu et se mit en garde.

« Tu me rappelles Hinoka lorsqu’elle a voulu prendre les armes pour s’entraîner… »

Will esquissa un sourire.
« Très bien petit frère, mais je ne serais pas tendre. »
« Je ne souhaite pas être ménagé, Xander… »
« Ne parle pas de ce mécréant !! » Hurla Ryoma en se jetant sur son jeune frère.

Will revint alors avec son frère, les deux étaient épuisés, ils prirent le temps de se changer et d’aller la voir la reine.

« Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Demanda-t-elle en regardant Ryoma avec inquiétude.
« Nous nous sommes entraînés, je dois admettre que Will se bat bien. »
« Oh, j’ai eu peur que quelqu’un ait tenté de vous assassiner. »
« Non, tout va bien, nous allons visiter la ville avec ses autres frères et sœurs. »
« D’accord, emmenez Azura avec vous ! »
« Bien sûr ! »

Will et Ryoma marchèrent alors vers la sortie et croisèrent le restant de la famille, Hinoka, Azura, Sakura, et un autre individu aux cheveux longs attachés, méfiant et grognant à la vue de Will.

« Bonjour, je crois que nous n’avons pas été présentés. »
« Et je n’en ai pas envie. »
« Très bien, je comprends je viens tout droit de Nohr alors… »
« Ne fais pas semblant, je sais que tu es un espion. »

Will écarquilla les yeux et serra le poing.

« Je ne sais même pas tuer quelqu’un sans ne rien ressentir, alors être un espion est tout à fait inenvisageable. »
« Tu mens, je m’appelle Takumi, je te préviens, je t’ai à l’oeil. » Annonça le garçon en décroisant ses bras et en partant devant.

Le jeune prince ne fit pas trop attention à ce qu’il venait de se passer et s’empressa de visiter la ville avec les autres. Il admira la ville si paisible et chaleureuse, achetant quelques brochettes à partager avec Azura.

« Cet endroit est vraiment agréable, c’est comme si la notion de guerre était abstraite voire inconnue, j’avoue que j’aimerais vivre ici. » S’exclama Will.
« Oui, quand je te disais que Nohr ne me manquait pas, je ne faisais pas semblant. » Répondit Azura, souriante.
« Contente que tu te plaises ici » Intervint Hinoka.
« Mais…. Je ne peux pas en dire autant, mes proches Nohrien me manquent aussi. »
« Que dis-tu ?! » Lança Hinoka en plissant les yeux.
« Je le savais. » Se permit de dire Takumi.
« Essayez de me comprendre, j’ai passé plus de vingt ans avec eux. »
« Oui, il a raison, mais ils te manipulaient depuis le début, ils sont tous comme ça. » Tenta Hinoka de convaincre son jeune frère.
« Tous, et il est des leurs. » Appuya le frère de plus en plus agressif.
« Takumi, si tu continues je te gifle. » Menaça la grande sœur.

L’ambiance du doute était de plus en plus silencieuse, ils finirent par se calmer et rentrer au château. Mikoto prit plaisir à contempler de nouveau son fils, puis lui parla ensuite.

« Tu ne te souviens toujours pas de ton enlèvement ? »
« J’ai quelques images mais… »
« Assieds-toi sur le trône. »
« Pourquoi ? »
« Celui qui s’assied sur le trône voit toute la vérité défiler devant ses yeux et de ceux des gens qui l’entourent. »
« Vous…. Vous n’avez pas confiance en moi ? Je comprends, je viens de Nohr… »
« Non, ce n’est pas ça, je me demandais simplement s’il t’aurait aidé à régler ton traumatisme. »

Will ne sut quoi penser, il regarda sa mère puis soupira, dans le doute et le stress. Il repensa soudainement au rêve qu’il avait fait avant son avant dernier entraînement avec Xander. Ce même rêve qui avait mis en scène la famille Hoshidienne contre la famille Nohrienne.

« Mère, je me demandais quelque chose, si je devais choisir entre ma famille de naissance ou d’adoption, laquelle devrais-je choisir ? »
« Et bien… Je dirais que tu devrais choisir celle qui te conviendrait le mieux, tu nous connais depuis même pas trois jours mais tu sais qu’on sera toujours là pour toi. »
« Oui, sauf Takumi, il me déteste juste parce que j’ai été enlevé d’Hoshido. »
« Takumi est un fin tacticien et ne fait confiance qu’à Ryoma, ne t’en fais pas Will, un jour, avec de la patience et de la gentillesse, il te fera confiance. »
« Je… Je vois, merci… »

Will ne sut vraiment plus quoi penser, il regarda sa mère souriante et tenta de sourire à son tour, il se força.

« Dame Mikoto, la célébration va bientôt débuter. » Intervint un homme plutôt âgé.
« Yukimura… Oui, j’arrive. »
« Quoi ? »
« La célébration de ton retour, le peuple veut te voir. »
« Je ne suis pas très à l’aise. »
« Ca va aller ! Sache une chose Will, peu importe ce qui m’arrivera, sache que je serais toujours avec toi. »
« Dites pas ça comme si c’était votre dernier jour, vous paraissez encore jeune même si vous êtes ma mère. »

Sur ces mots, ils allèrent tous les deux sur la place, Will se demanda pourquoi sa mère lui avait dit une chose pareille, il haussa les épaules et se dit qu’elle avait peur de le reperdre à nouveau.

« J’aurais sans doute fais pareil… »

Une fois arrivé à la place de la ville, Will vit une foule de citoyen en cercle autour d’une statue, sa famille de naissance se situait à côté, il les rejoignit, le sourire aux lèvres. Peut-être que ce rêve était une illusion, qu’il ne reverrait plus jamais Xander et les autres, cette idée lui faisait mal, mais il préférait ça qu’une guerre sans merci.
Après quelques instant, Will vit la Ganglari s’agiter, devenir de plus en plus brillante avant de finalement se détacher d’elle-même du porteur pour rejoindre la main d’une personne encapuchonnée. Cette personne prit un malin plaisir à planter son épée dans le sol, créant une explosion violette, tuant des centaines de personnes. Mais ce n’était pas tout, l’épée se divisa en plusieurs morceaux et ceux-ci se dirigèrent vers Will, Mikoto prit le réflexe de s’interposer et prit tous les projectiles à la place de son fils.
Il y a à peine une minute, Will croyait rêver, mais il était passé du paradis à l’enfer, il venait de perdre un être déjà cher à ses yeux alors qu’il ne la connaissait pas depuis longtemps. Il saisit Mikoto par réflexe et vu son visage affecté par la douleur insoutenable.

« Mère ! »

Ryoma dégaina son katana et se dirigea vers le meurtrier pour lui asséner un coup violent, mais sa cible disparue comme par magie.

« Will, ton choix changera le monde entier, peu importe celui que tu feras, s’il te convient, il sera le bon.. » Annonça Mikoto avant de fermer les yeux, son expression de douleur se changea par un vide, elle venait de décéder.
« Mère ?.. Mère ! » Cria Will.

Il la posa sur le sol et regarda la statue, il se sentait coupable de cette tragédie, mais ce n’était pas l’heure pour le deuil, plusieurs sans visages arrivèrent pour attaquer le restant de la ville. Le jeune prince Hoshidien regarda ses ennemis avec une rage certaine, voyant sa peau changer comme la dernière fois avec Hans. Sauf que cette fois, ce n’était pas uniquement le bras, tout son corps muta pour laisser un humain avec une tête de dragon, armé d’une lance massive.

« Qu’est-ce que c’est que ça ?! » Paniqua Takumi en dégainant son arc.
« Will est un cas spécial, Mikoto nous avais dit qu’il est capable de se transformer, mais je ne m’attendais pas à ce qu’il puisse le faire maintenant. »

Le garçon transformé empoigna sa lance et se jeta sur tous les ennemis à vue tandis que Ryoma retrouve le bretteur qu’il avait tué leur mère et le provoqua en duel.

« Will, si tu m’entends, sache que tu ne dois pas te faire toucher, ils portent tous des armes spécialement contre les dragons. » Cria Azura.
« Des armes contre les dragons ? Alors ils savaient qu’il allait se transformer, mais Will est réellement en colère, soit il joue magnifiquement bien, soit… Non, ce n’est pas possible, Will est trop naïf pour être des leurs finalement, il m’aurait déjà frappé, mais c’est un Nohrien alors... » Réfléchit Takumi.
« Takumi ? » Demanda Hinoka, la Nagitana dégainé.
« Ce n’est rien, je pense que Will est avec nous finalement, mais nous devons le calmer après qu’il se soit débarrassé des ennemis, il ne s’est jamais servi de cette mystérieuse épée, je l’ai observé avec méfiance pendant tout son séjour, il n’a rien fait de suspect, même pendant son entraînement avec Ryoma, il a… Il a simplement voulu le comparer avec ce Xander. »
« Xander, le prince de Nohr ?! »
« Oui, tout à fait, si Garon l’a enlevé plus tôt, pas étonnant qu’il ait voulu l’intégrer à la famille royale, mais si Will a épuisé Ryoma dans un simple entraînement, il a du s’entraîner sans relâche, et pas avec de simples recrues. »
« Takumi, tu crois Will finalement. » Dit alors Azura.
« Ne raconte pas de bêtises, je m’excuse uniquement pour mon accueil froid, mais pour moi, vous n’êtes toujours pas des membres de la famille. »

Takumi dégaina son arc et assista Will à coup de flèche sur certains ennemis commençant à encercler le garçon, supporté par Hinoka. Ryoma quant à lui eu du mal à tenir tête à son adversaire, mais Will arriva peu après pour lui asséner coup de poing au visage et lui planter sa lance dans la jambe.

« Pas mal… » Conclut le mystérieux ennemi avant de disparaitre.

Malgré le fait que le combat soit terminé, Will était encore enragé, à deux doigts de s’attaquer. Azura commença à chanter, sentant une aura autour de lui, le jeune prince commença à se tourner vers elle pour l’attaquer, mais ralenti au fur et à mesure qu’il marchait vers elle, jusqu’à reprendre son apparence humaine.
Le garçon regarda autour de lui, le cadavre de sa mère, ses frères et sœurs inquiets, Azura finalement soulagée de voir que son ami n’avait pas cédé à sa rage.

« Alors… Nohr apporte vraiment la guerre partout… »
« Oui, ce que tu as vu faisait partie de leur plan, Will, ton épée, savais-tu à quel point était-elle dangereuse ? » Questionna Ryoma.
« Non, je sais que lorsque je la maniais, j’étais obsédé par le combat, alors j’avais décidé de la ranger pour utiliser uniquement ma lance, désolé, j’aurais dû la jeter… »
« Ça ne ramènera pas notre mère, elle est morte par ta faute. » Blâma Takumi.
« Je sais, mais je ne le voulais pas. »
« Tu es trop naïf pour souhaiter une guerre de toute façon, mais je ne t’accepterai pas comme mon frère. »

Will ne répondit pas, choqué par le désastre, mais il senti quelque chose briller autour de lui, son regard l’amena à la statue détruite, une épée mystique y était planté.

« Impossible… Yato ?! » S’exclama Ryoma.
« C’est exact, la lame a enfin choisi son porteur semblerait-il. » Intervint Yukimura, toujours aussi calme.

La Yato se dirigea alors vers Will, celui-ci l’attrapa et vit la lame se transformer en Lance avec quatre chasses sur les coté de la lame.

« Qu’est-ce que…. »
« Yato a choisi Will, tout comme vos armes messieurs, cet homme est désormais capable de changer le monde. »
« Incroyable… » Fit Ryoma en écarquillant les yeux.

Le jeune prince regarda sa lance et la rangea alors.

« Will, nous sommes désormais en guerre ouverte, vas-tu nous accompagner ? »

Le concerné pensa à nouveau à son rêve avec les deux familles s’affrontant, le stress monta en lui et il soupira.

« Nous les reverrons. » Pensa-t-il à voix haute.
« Pardon ? »
« Je viens avec vous, il y a des chances que nous voyions mon fr… Xander, il devra se justifier, même s’il faudra l’affronter, mais il a une force hors du commun. »

Un peu plus tard, Azura alla voir Will.

« Excuse-moi, j’ai dû m’absenter pour créer une pierre pour toi. » Se justifia-t-elle.
« Une pierre, pourquoi ? »
« Tu vas en avoir besoin pour que ta rage ne reprenne pas le dessus. »

Il la prit alors avant de la ranger, Will était content de voir qu’au final les deux familles étaient très similaires. Il profita du temps qui lui restait pour aller méditer, seul.. et se préparer au pire, car n’importe quel ennemi n’aurait jamais atteint la cheville de celui qu’il allait sans doute affronter…
thepokefan59

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Dim 23 Oct 2016 - 14:38

Le choix est pour bientôt !
Zunashy

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Dim 13 Nov 2016 - 3:25

Pendant sa première nuit, Will fit un rêve bizarre, se retrouvant tout d’un coup dans le champ de bataille dont il eut rêvé avant son dernier entraînement avec Xander.
Il se retrouva de nouveau dans la situation où il dût choisir entre ses deux familles. Le jeune prince regarda les deux grands frères et pensa à tout ce qu’il avait vécu avec Xander, puis à ces quelques jours avec Ryoma.
Il pensa alors à ce qu’il s’était passé à la place d’Hoshido, la mort de sa mère, le génocide causé par son épée, et la confiance que lui accorde cette famille malgré tout. Will ne voulait en aucun cas trahir la famille d’Hoshido, pourtant le choix était difficile.

« Xander, je pense avoir fait mon choix. »
« Bien Will, content de te revoir, dépêche-toi de venir, nous devons finir cette guerre. »
« Je... »

Will dégluti et commença à regarde Xander dans les yeux, sentant son stress montre jusqu’à son paroxysme, celui-ci fut partagé par tous les autres frères et soeurs.

« Père est responsable du carnage à Hoshido. » Commença à répondre le jeune prince.
« Will, qu’essayes-tu de dire ? » Questionna le haut prince de Nohr en haussant un sourcil.
« La ganglari qui m’a été donnée par père a explosée dans la place et à fait des milliers de morts. »
« Vraiment ? »
« Ce n’est pas tout, les sans visages attaquent les extérieurs d’Hoshido sans arrêt, cette nation était paisible jusqu’à ce que Nohr ne l’envahisse, ce carnage a tué ma mère, la reine mikoto. »

Xander ferma les yeux quelques secondes, soupira et commença à porter sa main à la garde de son épée.

« Will, si tu avais une mère, elle ne serait pas reine d’Hoshido. »
« J’ai été adopté, c’est dur à apprendre, mais je vous aime toujours autant. »
« Alors pourquoi hésites-tu ? rejoins-nous, ta vraie famille, nos liens se sont tissés en plus de vingts ans, Will, tu ne peux pas nous tourner le dos. »
« Désolé, mon frère, mais Nohr se doit de retirer ses troupes et de ne plus fouler le sol d’Hoshido, je me battrais contre toi s’il le faut, mais la guerre doit cesser ! »
« Tu as toujours été aussi naïf et innocent, difficile de croire que tu deviendras réellement plus fort que moi. »
« Je ne le serais jamais, Xander, alors... »
« Oh mais je ne t’en laisserais pas l’occasion ! »

A ces mots, le prince dégaina sa grande épée et donna l’ordre à son cheval de charger droit devant. Il tenta d’assener un coup à son jeune frère, celui-ci ne put parrer le coup avec sa lance, il fut projetté en arrière et lâcha son arme.

« Réveille-toi ! Nous sommes ta vraie famille ! Si père est aussi monstrueux, pourquoi t’aurait-il gardé ? »
« Il avait besoin de moi pour détruire Hoshido de l’intérieur ! »
« Ils t’ont lavés le cerveau, c’est regrettable, tu étais l’une des personnes que j’aimais le plus au monde. »
« Xander, essayes de réfl... »

Le général de l’armée Nohrien n’écouta pas ce que lui dit Will, ce dernier se releva et alla chercher sa lance.

« Soldat, détruisez cette armée, marchez sur Hoshido et dépêchons-nous de finir cette guerre ! Will était notre joyau du peuple, aujourd’hui, il s’est retourné contre nous, nous l’avons perdu ! »
« C’est n’importe quoi ! Leo, Elise, Camilla, faites quelque chose ! »
« Tu t’es déjà rebellé contre père, tu n’as jamais su comment abattre un Hoshidien mais tu n’as pas hésité à te tourner vers eux, la seule chose que je puisse faire est de te tuer, ici et maintenant. » Rétorqua Leo.
« Désolé Will, mais les ordres de père sont stricts, si nous revenons sans rien faire, il nous tuera tous, autant marcher sur Hoshido et te ramener de force ensuite. » Dit alors Camilla d’un air déprimé.
« Will... Désolée, je ne peux pas autant désobéir que toi... »

Le jeune prince baissa la tête, il savait que Xander serait difficile à raisonner, mais pas à ce qu’il soit aussi impulsif.

Will se réveilla dans la nuit, sortant de se cauchemars, transpirant et reprenant son souffle, il sortit du camp et alla prendre l’air. Il croisa Ryoma et alla lui parler de suite.

« Will, tu ne dors pas ? »
« J’ai du mal à trouver le sommeil, la mort de mère et... tout ça... »
« C’est compréhensible. »

Will hocha la tête

« Que comptes-tu faire ? » Demanda le prince d’Hoshido.
« Xander est le chef ennemi, mais me considère comme son proche frère, je pense qu’il est possible de le raisonner pour que cette guerre s’arrête. »
« Et si ce n’est pas le cas ? »
« Je pense me battre avec toi pour le calmer, mais cet homme est bien plus fort qu’une armée entière. »
« A t’entendre, j’ai l’impression que tu parles d’un dieu. »
« Un dieu de la guerre, peut-être... »
« Et tu n’as aucune envie de le rejoindre ? »
« Si, bien sûr que si, j’ai grandis avec eux pendant si longtemps... Mais je m’en voudrais si Hoshido tombait, surtout d’une telle façon. »
« Tu es humain Will, personne ne peut venir à bout de cette décision comme ça, je te laisse y réfléchir. » Déclara Ryoma en partant.

Will baissa la tête et soupira, cette semaine s’annonça longue pour lui.
Il se retrouva plongé dans le même rêve avant de tourner le dos à Xander pour aider Ryoma. Le retour dans ce rêve fit penser au garçon qu’il n’avait pas pris la bonne route pour son avenir. Lui fallait-il trahir alors Ryoma ? Le jeune prince ne comprenait pas.

« Will, nous sommes ta vraie famille, peu importe le sang, ce qui compte, c’est le temps que tu as passé avec nous. » Déclara Xander en tendant sa main.
« Famille de criminel, Will, je sais que tu n’oserais même pas abattre l’un des notre, tu n’es pas comme eux. » Contredit alors Ryoma.
« Ryoma, Xander n’est peut-être pas de mon sang, mais il a raison, j’ai grandis avec eux et… Mon cœur serait arraché si je devais me battre contre eux. »
« Will ? »
« Je ne veux pas me battre contre vous non plus, je suis parfaitement au courant des méfaits de Garon, c’est pour ça que j’attends de lui une explication, qu’il retire ses troupes et qu’il vous aide à reconstruire Hoshido. »
« Tu n’es pas sérieux. » Répondit le prince d’Hoshido.
« Bien sûr que si Ryoma, je veux la paix de nos deux nations, tout ce que nous faisons ici n’apporte que la guerre. »

Le haut prince de la paisible nation pointa alors son Katana vers Will.

« Le roi de Nohr te fera exécuter pour ça, si tu ne restes pas avec nous, tu mourras, je ne veux pas perdre un autre proche après ta mère. »
« Je sais, mais tu dois me faire confiance. »
« Je ne peux pas Will, je te connais depuis seulement quelques jours. »
« Que veux-tu dire ? »
« Que tu tourneras ta lame vers nous à ton tour si tu choisis notre ennemi. » Poursuivi Ryoma d’un ton sec.
« Jamais ! Du moins pas de plein gré. »
« Si tu ne viens pas avec nous, les soldats ici se battront contre toi, tu le sais ? »
« Retirez vos troupes, je m’expliquerais avec père, je n’oublierais jamais ce qu’il s’est passé ici. »
« … Désolé Will, j’ai perdu un proche, je préfère tout de même en perdre un autre plutôt que toute ma nation, même si je t’aimais malgré le peu de temps que je t’ai connu. »
« Ryoma ! »
« Soldat ! Chargez ! Hoshido restera éternelle, Will est contre nous désormais. »

Will se réveilla de nouveau en sueur, reprenant son souffle, son cœur battant la chamade, il se leva et alla se rincer au bord d’un lac.
Il vu à nouveau Ryoma, sentant le stress monter en lui.

« Will ? Encore un mauvais rêve j’imagine. »
« Oui, Ryoma, je ne veux me battre contre aucun de vous deux, j’aime ma famille de Nohr, mais je sais que la vôtre saurait tout autant m’accueillir... »
« Je pense que si tu m’aurais dit ça sur le champ de bataille, je t’aurais attaqué, mais je comprends, ta situation est difficile. Ta mère vient de mourir sous tes yeux, et tu apprends que c’est le roi de ta propre nation qui en est l’auteur, pourtant, tu as grandi avec elle. »
« Ryoma, qu’aurais-tu fais à ma place ? »

Le haut prince d’Hoshido s’assit alors, croisant ses jambes et ses tripotant le menton avec ses doigts.

« Suis ton cœur, nous resterons tes frères et sœurs peu importe la situation que tu choisiras. »
« Même si je choisis de me retourner contre vous ? »
« … Will, nul ne doute que je serais fou de rage à ce moment-là et que je voudrais te tuer, mais si tel est ton choix, nous serons forcés de faire avec. »

Le jeune prince commença à sentir ses joues humides.

« Nous verrons bien, je te laisse réfléchir, fais ce qu’il te semble le mieux, nous ferons de même, quoi qu’il arrive. »

Plusieurs jours de marche après, Will ne s’était toujours pas décidé, pourtant, la situation elle fut arrivée. Les deux armées s’observèrent et chargèrent peu de temps après. Le champ de bataille se remplit au fur et à mesure de soldat des deux armées. Le jeune prince arriva alors au moment tant redouté.

« vidéo »

« Xander, Ryoma, ça fait des jours entiers que je me prépare pour ce moment, je ne trouvais quasiment pas le sommeil, je n’ai fait que m’entraîner. »

Will sorti sa lance et la planta dans le sol avant de prendre une grande inspiration.

« Ryoma, nous nous connaissons depuis deux semaines, mais les événements tragiques nous ont rapprochés, ce qu’il s’est passé est injuste et mérite des explications. »
« Bien sûr Will, et nous allons punir nos ennemis pour ça. »
« Xander, j’ai grandis avec vous, ma famille, pourtant j’ai été enlevé par Garon, il a levé une armée uniquement pour écraser Hoshido, il a tué de nombreux innocents par le biais de la Ganglari. »
« Alors, tu… »
« Je ne peux pas tourner ma lance contre toi non plus. »
« Will ? »
« Cela fait deux semaines, et je n’ai toujours pas choisi de camp, Ryoma a raison de vous en vouloir, mais je ne peux pas attaquer ceux que je considère comme ma famille depuis des années. »
« Tu es troublé, jeune prince, je comprends. » Dit Xander d’un ton calme.
« Tu m’en as parlé plusieurs nuits, mais tu dois faire un choix Will, avant que nous le fassions pour toi. »
« … Désolé, mais il faudra me tuer pour que vous vous affrontiez. » Déclara Will en reprenant sa lance.

Les deux princes se regardèrent, prit au doute.

« Will, je ne veux pas te tuer, mais les ordres de père sont indiscutables. »
« Écarte-toi, je ne veux pas te blesser, je ne te promets pas d’épargner ton frère, mais j’essayerais. »

Voyant Will rester sur ses positions et se préparer au combat, les deux hauts princes respectifs commencèrent à charger. Le jeune prince tenta d’empêcher Ryoma d’avancer mais ce dernier lui mit un coup de pied pour le renvoyer et exécuta un coup de Katana pour mettre son frère hors d’état de nuire. Le coup fut bloqué par Xander.

« C’est moi ton adversaire, Camilla, prends Will avec toi et ramène-le. »

La princesse de Nohr montée sur un dragon s’empressa d’aller chercher son jeune frère adoptif. Mais Takumi prévu le coup et banda son arc pour tirer une flèche, celle-ci fut bloquée par un arbre faisant son apparition d’une seconde à l’autre. Hinoka tenta alors de récupérer Will, mais Xander réussi à étourdir Ryoma quelques instant pour envoyer un trait noir à partir de son épée, le chevalier pégase tomba à terre.

« C’est exactement ce que je ne voulais pas… » Se lamenta Will.
« Will ! Partons d’ici, ils ne se battent pas uniquement pour toi, mais aussi pour des raisons politiques. »
« Mais, ils sont tous de la famille, je dois faire quelque chose. »
« Tu ne tiendras pas longtemps face à Xander ET Ryoma, nous les reverrons plus tard, en attendant, tu dois te cacher et devenir plus fort. »
« Tu as raison, j’espère juste qu’ils ne vont pas s’entretuer ici… »

Forcé de constat, le jeune prince des deux nations prit la fuite en courant le plus vite possible. Les deux grands frères le repérèrent, mais ne pouvaient le poursuivre, trop occupés à se battre, tout d’un coup, Xander descendit de son cheval et planta son épée dans le sol.

« Prince Ryoma d’Hoshido, laisse-moi te poser une question. »
« Je t’écoute. »
« J’aime trop mon frère, aussi naïf soit-il, je sais qu’il ne me mentirait pas sur le carnage dont il m’a parlé avant. Mais pourquoi avoir voulu le garder pour toi alors qu’il a grandi avec nous ? »
« Il reste notre frère de sang, nous le cherchions depuis si longtemps que nous le croyions mort. Il est vrai qu’il a passé la majeure partie de son temps avec vous, mais nous restons sa première famille, de plus, vos agissements ne sont pas tolérables. »

Le haut prince de Nohr se souvint d’une discussion avec son père.

« Père, pourquoi envahir Hoshido ? Ils ne nous ont rien fait et nous avons besoin de redresser le pays avant d’aller en conquérir un autre. »
« Imbécile, c’est justement ce pourquoi je veux conquérir le monde, si nous le dominons, il n’y aura plus de crise, ni de pays en état de faiblesse. »
« Mais ce que vous demandez là est une extermination, comment peut-on tirer quelque chose d’un pays ravagé ? »
« Nous n’avons pas besoin d’habitant ou esclave, mais de ressources. »
« Je veux bien admettre que c’est la guerre, mais inutile de faire couler du sa…. »
« Sache, jeune sot, qu’avant d’être ton père, je suis ton roi, tu m’obéiras, ensuite tu discuteras. »

Le prince en armure noire regarda son père avec une certaine haine, il ferma les yeux pour se calmer et grommela quelques mots.

« Très bien. »

De retour à la réalité, le prince reprit son épée et observa longuement son Némésis.

« Pourquoi tant d’hésitation après un tel carnage ? » Questionna le haut prince d’Hoshido.
« Un soldat ne doit pas réfléchir, il doit simplement exécuter un ordre, mais… C’est insensé. »

Il regarda alors les deux familles, puis sa main gauche, il sera le poing et ordonna à son cheval de faire demi-tour.

« Nous partons. »
« Quoi ? Mais, Xander ! Père ne tolérera pas cet acte ! » Contredit Leo.
« Nous avons été vaincu par Will qui nous a trahi, il a décimé plusieurs de nos officiers. » Répondit le haut prince en guise de message officiel à transmettre.

Il regarde à nouveau Ryoma esquissant un sourire et rangeant son arme.

« Vous êtes nos ennemis de toujours, et pourtant vous… »
« La prochaine fois, je vous tuerais, c’est uniquement à cause du départ de mon frère que je ne peux pas me battre. »
« Je ne crois pas, cher prince. » Contredit un soldat de l’armée de Xander.

Il s’agissait d’Hans, le chauve cruel et sauvage, armé de sa hache, il la pointa vers Xander, rallié par de nombreux soldat de Nohr.

« Sire Garon nous a prévenu de ton manque d’obéissance, d’abord tu prends la défense de ton traitre de frère, et maintenant tu veux nous empêcher de marcher sur Hoshido. »
« Je ne trahis en rien Nohr, cette guerre est futile. »
« Mais qui sommes-nous pour en décider ? C’est notre roi qui nous envoie. »
« Je suis le haut prince, en plus d’être le général de cette armée. »
« Mais le roi est plus important que toi, soldats ! capturez ce traitre ! Et marchons sur Hoshido ! »
« Hans ! Pour cette traitrise, je te condamne à mort ! » Hurla Xander en dégainant à nouveau son épée.

Plusieurs officiers allèrent défendre Hans, mais aucun d’entre eux n’empêchèrent Xander d’arracher les membres du soldat cruel en un seul coup d’épée, son coup emporta les officier avec lui.
Le reste de l’armée s’étant rebellée fut massacrée par celle de la famille royale qui lui était encore fidèle. C’est à ce moment-là que Ryoma senti que Nohr fut en pleine division, touchée par le geste de Will.

« Ryoma ? on devrait se retirer. » Suggéra Hinoka.
« Oui, mais ce qu’il se passe à Nohr est curieux, peut être que Will avait raison à leur sujet. »

Ils partirent sur ces mots, tandis que Xander fit de même en regardant l’armée opposée se replier. Il les observa avec dédain, puis curiosité.

« Will, j’espère ne pas regretter ça, c’est un acte de haute trahison, envers notre pays et notre père. »
« Xander, qu’allons-nous faire ? » Demanda alors Camilla.
« Le mensonge tiendra la route, notre armée a réellement été décimée, rentrons, et allons-nous expliquer avec père. »

Sur cette décision, tout le monde suivi Xander, d’un air déprimé et silencieux, le moral fut au plus bas pour l’armée de Nohr qui venait de s’entretuer.
Mais la famille royale fut contente de revoir leur frère en vie, sans qu’il ne tourne sa lame contre eux.
thepokefan59

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Dim 13 Nov 2016 - 14:35

Vraiment sympa ce chapitre.
NNLT #FE

Masculin Nombre de messages : 1005
Fire Emblem favori : Gaiden

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Dim 13 Nov 2016 - 19:05

C'est sympa ce système de changé Révélations. Ça fait "une quatrième voix" !
Kirra

Féminin Nombre de messages : 4647
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Jeu 17 Nov 2016 - 16:47

J'ai enfin pris le temps de tout lire ! J'ai vraiment accrochée ! Hâte de lire la suite !
Franck-Fullbuster

Masculin Nombre de messages : 285

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Mer 23 Nov 2016 - 19:36

Pour le coup, je ne m'attendais vraiment pas à ça.
Zunashy

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Dim 27 Nov 2016 - 20:41

NNLT : Ouais, on peut dire ça ! L'essentiel est vraiment de représenter mon personnage dans ce jeu, en retouchant un peu les autres qui sont vraiment stupide par moments.

Kirra : ça me fait plaisir ! Smile

Franck : je t'avais prévenu, je suis différent quand j'écris :p

Merci les gars, je m'y attendais pas du tout sur le coup Surprised

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques (autre que les grammar nazi type "omg T kri mal")
N'hésitez pas à me dire "j'aurais plus vu ça" ou ce qui ne va pas selon vous (incohérence majeure dans un personnage ou un moment ?)

Voici le chapitre suivant....... Que je n'ai pas corrigé ! désolé :/

Après avoir fui le champ de bataille, Will s’arrêta, essouflé et incapable de courir. Il se rendit compte qu’il avait atteint la frontière entre Nohr et Hoshido, là où il avait affronté Hans et perdu Gunter.
Il ne put arrêter ses souvenirs sans qu’Azura ne l’appelle.

« Will, ressaisis-toi, nous sommes encore poursuivis. »
« Oui, tu as raison, mais nous allons soit à Nohr, soit à Hoshido. »
« Serais-tu prêt à me faire confiance jusqu’au bout ? »
« Pardon ? »
« Et si je te disais de me suivre sans poser de question ? »
« Tu es bizarre, c’est un peu ce que j’ai fait pendant un moment. »
« Alors, saute. »

Will écarquilla les yeux et commença à rire.

« Non, tu ne m’auras pas, je veux bien admettre que ce qu’on a vécu jusqu’ici est fou mais.. »

Azura ne prit pas le temps d’écouter la phrase de Will et se jeta dans le vide par-dessus le pont sans crier gare.

« Tu es malade ! » Cria Will.

Le garçon fut en proie au doute, mais après tous les événements étranges, il décida de pousser sa chance. Il prit son élan et fit le même mouvement que sa coéquipière.
La chute fut longue, Will avait fermé les yeux après avoir sauté, il les rouvrit pendant sa chute en entendant une voix étrange.

« Je suis Anankos, le roi déchu de ce monde, trahi par les miens. »
« Pardon ? »

Le temps d’attendre une réponse, le jeune prince se retrouva dans un endroit étrange. C’était une plaine divisée sur plusieurs rochers flottant dans le ciel.
Il trouva Azura et commença à se poser de plus en plus de questions.

« Comment étais-tu au courant pour cet endroit ? »

Elle mit du temps à répondre, pas complètement éveillée.

« Nous sommes à Valla, une dimension parallèle à la nôtre, et je viens d’ici. »
« D’accord, je suis devenu fou, ne sommes-nous pas plutôt morts ? La chute était longue quand même. »
« Tu t’y feras, mais nous devons avancer, le temps passe plus vite ici, nous reviendrons un peu plus tard lorsque Xander et Ryoma se seront calmés. »
« Bien, je te suis. »

Pendant ce temps, les dire d’Azura se vérifièrent lorsque Xander fut déjà arrivé à la salle du trône de Nohr. Il lui fallut plusieurs jours à arriver alors que son jeune frère dissident avait mis quelques heures pour arriver dans cette terre inconnue.
Le prince de Nohr arriva devant son père, accompagné de sa fratrie, mal à l’aise après les événements récents.

« Xander, tu es revenu assez vite dis-moi. » Introduit Garon en appuyant sa tête sur sa main.
« Notre armée a été décimée. »
« Quoi ?! »
« Le prince Hoshidien a tué plusieurs de nos officiers en emmenant Will avec lui. »
« Espèce de crétin, en plus de ton incompétence, tu oses me mentir. »
« Pardon ? »
« Hans était censé te tuer si jamais tu reculais, pourquoi n’est-il pas revenu ? »
« Il est allé en première ligne, Will l’a abattu d’un coup. » Continua de mentir le haut prince.
« Ce n’est pas ce que m’a dit mon informateur. »
« Je vous demande pardon ? »

Juste après ces mots, un sorcier fit son apparition en se téléportant juste à côté du trône du roi de Nohr. Il avait un regard sadique et un sourire froid.

« Votre majesté, je confirme à nouveau mes dires, j’ai bien aperçu l’armée de Nohr se rebeller contre les plus fidèles de nos guerriers. Xander a tourné sa lame et a pourfendu Hans d’un seul coup, quel dommage, tu comptais mentir à ton père pour le dissuader de retourner en Hoshido. »
« Est-ce vrai ? » Questionna lentement le père de Xander.

Le haut prince ne répondit pas, serrant le poing.

« Majesté, je vous assure que mes informations sont… » Commença le sorcier.
« Ce n’est pas à toi que je parle ! Est-ce vrai ?! »
« Pas tout à fait. » Répondit alors le prochain porteur de la couronne.
« … Pas tout à fait ? »
« Après que Will ait choisi de fuir, notre armée était totalement démoralisée, j’ai décidé de sonner la retraite pour éviter de gaspiller autant de vies. Hans nous a attaqué ensuite, je lui ai simplement répondu, nous pourrons attaquer à nouveau Hoshido plus rapidement. »
« Will s’est échappé ? Vous ne l’avez même pas récupéré ? »
« Il a fui les deux nations, il est actuellement introuvable. »

Garon ne s’énerva pas cette fois-ci, à la grande surprise de tous, il ferma les yeux et leva la tête quelques secondes avant de les rouvrir et parler.

« Il est à Valla, mais comment a-t-il trouvé… Ce n’est pas grave, Iago, nous allons sévir avec cette armée d’incapable, si mon propre fils ne peut pas diriger une armée, il trouvera sa place dans les cachots. »
« Pardon ?! » Protesta Xander.
« Tu n’es d’aucune utilité, les seules personnes que tu as tuées étaient dans ton propre camp, toi qui aime épargner des vies, tu aurais pu t’abstenir de décimer la moitié de ta propre armée, tu es reconnu coupable de trahison, tu seras exécuté dans un mois. »
« C’est insensé… »
« A moins que tu ne jures de ne plus faire une seule erreur et de m’obéir au doigt et à l’œil pour de bon. »

Xander baissa la tête et commença à réfléchir, pensant à Will et à sa nation, sa réponse fut rapide.

« … Très bien. »
« Quant à vous-autres, Camilla, tu parcourras le continent à la recherche de Will, Leo, tu restes dans cette armée en tant que stratège, et toi Elise, je ne veux plus te voir sortir. »
« Tuer Will ? Je… Très bien. »

De retour à Valla, Will eu à peine le temps d’atteindre une grotte dans ce nouveau continent, quelque chose ne tournait pas rond, il sentait une présence mais ne savait la décrire.
Quelques temps plus tard, le jeune prince aperçu des soldats en armure violettes fantomatiques en train de l’observer, les armes à la main.

« Azura, qui sont-ils ? »
« Les soldats de ce royaume. »
« Donc nous ne sommes pas seuls, mais sont-ils vivants ? »
« Non, ils sont morts à la base, mais Anankos, le roi d’ici, les a ressuscités et réduits en esclavage pour le servir dans une seconde vie. »
« Même pè…Garon ne ferait pas ça… »
« Quoi qu’il en soit, il va falloir se battre, s’ils restent trop longtemps, ils vont alerter le royaume et nous seront dans l’embarra. »

Le jeune prince se souvenu alors des mots prononcés par la voix étrange…

« Ils sont déjà alertés. »

Will dégaina alors sa lance et n’hésita pas une seconde avant de charger abattant deux soldats, il en affronta trois autres, manquant de se faire tuer. Le prince s’aperçu que les hommes de main d’Anankos étaient bien plus résistants que les humains.
D’autres arrivèrent, mais furent bloqués, puis tués par un chevalier connu des yeux de Will.

« Et bien monseigneur, il me semble que vous avez encore besoin d’un coup de main. » annonça le chevalier aux cheveux violets.
« Gunter ! Mais… Tu es censé être mort, alors ça veut dire que je dois te tuer aussi, non ? »
« Non cher prince, nous avons pris le même chemin, souvenez-vous. »
« En effet, j’ai cru que vous étiez mort, je suis content de vous revoir. »
« Moi aussi, nous devrions avancer, trouver un moyen de sortir d’ici, cet endroit est infesté de soldat fantomatique, et ils sont bien plus dangereux qu’à Nohr. »

Will hocha la tête et avança avec son trio, tuant les soldats sur le chemin, le jeune garçon trouva alors un cadavre frais, habillé d’un manteau noir. Le garçon s’aperçu aussi que son armure était fracturée, désormais inutile, il décida alors de la retirer.

« Je l’ai portée pendant si longtemps, mais je ne suis pas mécontent de m’en débarrasser. »
« Mais une armure est plus résistante qu’un manteau » Fit remarque Gunter, un peu surprit.
« Je préfère bouger librement, je serais plus rapide et je ne prendrais pas de coup. »

Edit Auteur : Oui, c’est un changement de classe.
Lord -> Lancier.
+ 2 attaque, -2 def, - 2 res, + 1 magie, + 2 vitesse

Il s’équipa aussi des bottes et enfila la capuche, il observa le corps inerte et se rendit compte qu’il n’avait essuyé aucun coup.

« Étrange, comment est-il.. »

Avant de finir sa phrase, le prince aperçu un éclair prêt à tomber, il fit une pirouette en arrière et trouva l’agresseur. C’était une femme aux cheveux bleus comme Azura, mais la vue fantomatique rendait l’identification quasi impossible.

« Partez d’ici, intrus, ou je vous tuerais à coup sûr. »
« Azura, que faisons-nous ? »

La femme concernée regarda l’ennemi avec stupeur, tentant de reconnaître la personne.

« Azura ? »
« Will, partons, tout de suite, je connais un autre chemin, celui-là était plus court, mais nous n’avons aucune chance contre eux, fuyons. »
« Je déteste fuir. »

Will regarda à nouveau son adversaire, une aura de magie énorme émanait d’elle, dissuadant le jeune prince.

« Mais nous n’avons pas le choix, encore une fois. »

Ils fuirent alors à nouveau vers l’entrée de la grotte. Will fut tout de même content d’avoir trouvé du neuf dans son équipement, même si cela venait d’un cadavre, il voulait se débarrasser de son armure chargée de souvenir néfastes.

Du côté d’Hoshido, Ryoma s’entretenait avec Yukimura et Takumi pour discuter du comportement de l’armée de Nohr.

« Je n’ai pas vraiment compris leur attitude, leur général avait dit de reculer mais… » Commença Ryoma.
« Je pense que certains étaient trop attachés à Will pour lui désobéir, une telle trahison n’était pas permise, et je sais que Nohr ne recule devant rien pour écraser ses adversaires. Ils avaient l’avantage du nombre et du terrain puisqu’ils nous auraient écrasés en cas de retraite, notre ville n’est plus protégée du tout. » Résuma Yukimura.
« Il n’empêche que Will nous a trahi comme je le suspectais. » Ajouta Takumi dans sa mauvaise foi légendaire.
« Tu dis ça comme s’il était responsable de tout ça, tu aurais été à sa place, tu aurais sans doute été paralysé par la peur, soit un peu plus empathique si tu veux servir ton pays à bien. »

Takumi baissa la tête et grommela quelques injures.

« Concentrons-nous sur la reconstruction d’Hoshido, nous pourrons nous défendre contre la prochaine attaque nohrienne, ils sont moins nombreux de toute façon désormais. » Suggéra le haut prince d’Hoshido.
« Et pour leur général, que pensez-vous de son attitude ? »
« Je pense que c’est la dernière fois que nous l’avons-vu. »
« Oui, le roi Garon ne pardonne aucune trahison, il se sera sans doute fait exécuter avant la prochaine bataille. »
« Tout de même, son propre fils, un charisme, une maîtrise de l’épée légendaire et du bon sens, j’en suis triste d’un côté, une paix aurait été possible avec lui, nous n’avons pas vraiment le choix vu l’état de la capitale... »
« Tu respecterais une pourriture de Nohr ? » Grogna de nouveau Takumi.
« On parle d’un général qui ose désobéir à Nohr sera exécuté, qui qu’il soit, même en Hoshido, la loi est très stricte sur ce plan là, peut-être aimait-il réellement Will… »
« Ryoma, si Will revient vers nous, j’espère que tu ne l’accepteras pas dans nos rangs. Je sais que tu as l’idée en tête, mais il désertera aussitôt.» Commença à dire Yukimura.
« Tu as peut-être raison, mais refuser notre propre frère dans notre armée serait faire preuve d’encore moins de clémence que notre ennemi, s’il y a quelque chose de pire que la mort, c’est la solitude. »
« Je suis obligé de suivre vos ordres après-tout… » Dit alors Yukimura, forcé d’accepter tout ça.

Sur cette terre, les deux royaumes étaient en déclins, d’un côté, la nation d’Hoshido fut touchée à un point sensible. De l’autre, Nohr apprit la nouvelle de l’exécution prochaine de leur prince, quasiment plus aucune lueur d’espoir ne resplendissait dans le royaume sombre. Xander était leur seule véritable force de batir un royaume capable de remonter la pente, mais il ne lui restait plus qu’un mois à vivre.

Will et son groupe arrivèrent à un précipice, Azura regarda les deux autres personnes et sauta alors, suivie de Will, et un peu plus tard par Gunter.
Une fois arrivé dans le continent d’origine, Will aperçu que Gunter n’était pas encore arrivé.

« Will, tu te souviens des sans visages à Hoshido ? » Dit Azura
« Oui, qui y-a-t-il ? »
« Ils étaient similaire aux soldats que nous avons affrontés. »
« Je l’ai vu en effet. »
« Tu penses que Garon serait… lié à ces personnes ? » Poursuivis-t-elle.
« Peut-être est-il possédé, mais cela n’excusera en rien son crime. »
« Nous devrions aller en Hoshido en premier, je doute que l’on soit accueillis chaleureusement de l’autre côté. »
« Je ne pense pas qu’Hoshido sera content de nous voir non plus, mais nous allons essayer. »

Gunter arriva ensuite, ayant entendu la fin de la conversation.

« Sire, je vais rentrer à Nohr. »
« Pourquoi donc ? »
« Je suis Nohrien de base, si on me trouve en Hoshido, je vais me faire exécuter, je trouverais des informations pour vous. »
« Très bien… »

Après son départ, Will et Azura partirent de l’autre côté, se dirigeant vers la capitale d’Hoshido.

« Je le trouve bizarre, il est très bavard et bienveillant d’habitude, peut être que la panique l’a fait changer. » Constata Will.
« Je ne sais pas, mais si ce que tu dis est vrai, je ne te conseille pas de lui faire confiance. »
« J’ai passé mon enfance avec lui et les autres à la forteresse ! Ce que tu me dis est impensable. »
« Désolée… »
« Ce n’est rien, allons-y »

Will arriva alors devant un fort d’Hoshido, bien gardé et en journée, mais désormais, plus rien ‘allait arrêter le garçon dans sa nouvelle quête.
thepokefan59

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Dim 27 Nov 2016 - 20:58

Hâte de voir la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   

Fire Emblem Fakes : Les Revelations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut