AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Fire Emblem Fakes : Les Revelations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Innes

Féminin Nombre de messages : 682
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Dim 27 Nov - 21:05

C'est sympa l'idée du changement de classe, ta fanfic est originale par rapport aux "bonus" que tu y ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow huntress

Féminin Nombre de messages : 4088
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Dim 27 Nov - 23:02

Bon retour Very Happy
j'ai vraiment aimé le truc de changement de classe avec les stats et tout !

Mes cadeaux :3:

Kirra

Féminin Nombre de messages : 3957
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Lun 28 Nov - 2:12

Wow, ça change en effet !
Hâte de lire la suite !
Franck-Fullbuster

Masculin Nombre de messages : 271
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Dim 1 Jan - 17:28

Retard "enfin" rattrapé. A quand la suite ?
Zunashy

Masculin Nombre de messages : 1200
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Dim 15 Jan - 17:25

yosh, et désolé du retard !

« Xander, je suis désolé, mais je ne peux pas tolérer un tel crime, père a massacré une population en se servant de moi comme agent, je ne veux pas servir un tel monstre, tu devrais faire de même. »
« … Es-tu sûr d’avoir bien choisi tes mots ? »
« Oui, si notre père ne veut que la destruction, il doit être arrêté à tout… »

Xander leva son épée et un trait noir en jaillit juste après, le garçon prit le coup de plein fouet, Ryoma accourra pour aider son frère.

« Arrêter mon père, quelle idée insensée, Hoshido a toujours été notre ennemi, et toi, dans ta naïveté et ton excès de tolérance, tu finis par les rejoindre. »
« Non ! Je ne veux tuer personne, ni toi, ni… »
« Silence, je ne reviendrais pas sur ma décision. »

Will se releva et empoigna sa lance pour la diriger contre son frère adoptif, soutenu par Ryoma.

« Will, tu as fait le bon choix en nous rejoignant, je suis si heureux de voir que tu as un sens de la justice inné. »
« Xander, j’espère au moins que tu comprendras. »

De retour à la réalité, Will vit alors un château du style d’Hoshido devant lui et Azura, ils avaient enfin atteint le royaume, bien que ça ne soit pas la capitale.

« Bon, nous sommes devant une forteresse, allons-y, je ne pense pas qu’ils tueraient quelqu’un ne leur ayant pas déclaré la guerre, c’est un pays paisible après tout. »
« Si tu veux, mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée. » Contesta Azura.

Un peu plus tard, aux portes de la forteresse, Will croisa le regard de Yukimura, il n’était pas des plus heureux.

« Will, tu es revenu sur ta décision on dirait. »
« Pas vraiment, je suis plutôt revenu pour… Arrêter cette guerre. »
« Je vois, et qu’est-ce qui me pousse à te faire confiance ? »
« Mon sang. »
« … ça ne suffira pas. »
« Je n’ai rien à te donner, mais… »
« Tu as hésité entre ta patrie et ces barbares, tu sais ce qu’il s’est passé, mais tu hésites encore. »
« Ces barbares comme tu dis n’ont pas l’air d’avoir rasé le pays pourtant. »
« Ils ont battu en retraite après avoir massacré les dissidents de leur propre armée, ils n’ont pas touché à la nôtre quand tu as lâchement fui ton destin. »
« Tu me méprises à ce que je vois, mère ne voudrait pas ça. »
« Ne parle pas de la reine comme si tu la connaissais ! C’est peut-être ta mère, mais tu ne sais rien d’elle. »
« Elle n’aurait pas voulu un conflit entre nous. »
« Cette discussion est terminée, pars, ou je te fais tuer ici et maintenant. »

Will dégaina alors sa lance.

« Essaye pour voir. »
« Saizo. »

Un ninja apparu alors devant les yeux de Will, sorti de nulle part, c’était le même qui avait manqué de le tuer à la frontière.

« Oui, sire. »

Le Ninja empoigna deux shuriken et les lança sur sa cible, Will réussit à les parer avec sa lance. Saizo en profita pour courir afin de l’engager au corps à corps, le jeune prince réussi à voir venir les coups de son ennemi et lui assena un coup de pied.
Ce fut au tour de Will, prenant son élan pour attaquer Saizo, le ninja esquiva tous les coups mais ne vit pas arriver la lance de son adversaire projetée telle un javelot. Il fit un bond sur le côté mais Will eu le temps d’arriver pour lui donner un coup de poing en plein visage.
Le jeune prince reprit sa lance et la pointa vers Saizo qui n’eut pas le temps de se relever.

« Arrête, je n’ai pas envie de tuer qui que ce soit. »
« Je n’ai pas le choix on dirait, Sire, reculez. »

Saizo commença à faire quelques mouvements avec ses mains, mais se fit interrompre.

« Arrêtez ! »

Une voix féminine se fit entendre, Saizo se stoppa alors en voyant Sakura débarquer en courant.

« Pourquoi combattre Will ? Il ne nous a pas trahi ! A moins que… »
« Dame Sakura, reculez, il n’a pas écouté nos avertissements et a préféré combattre. » Accusa Yukimura.
« Non, je voulais dialoguer avec vous pour que cette guerre prenne fin le plus vite possible ! Vous l’avez vu ! Xander n’est pas du genre à vouloir écraser un pays par caprice ! Son seul caprice a été de battre en retraite pour éviter les effusions de sang inutiles ! Il a été plus intelligent que toi qui a bêtement essayé de me tuer juste parce que je ne pouvais pas choisir entre mes deux familles ! Je les aime tout autant, qu’aurais-tu fais si tu devais choisir entre ma mère et Ryoma ?! » Hurla Will, sortant tous les mots qui lui virent à la tête.

Mais cette décharge émotionnelle ne fut pas des plus bénéfiques, car malgré le charme qu’Azura lui avait donné, le jeune prince senti une rage monter en lui, son corps commença à noircir.

« C’est VOUS qui en réalité ne souhaitez pas la paix dans ce monde ! Espèce d’ordure ! Mère est morte pour me protéger, et vous voulez me tuer juste après ? Même Hanz n’était pas aussi cruel ! »

Yukimura commença à douter de la stabilité de la situation, commençant à voir Will en train de se transformer, il commença à reculer.
Sakura et Azura se mirent devant Will pour le calmer, le chant et le bâton de soin réussirent à apaiser le garçon qui manqua de tomber, s’appuyant sur sa lance et versant de nombreuses larmes.

« Tes mots sont forts, mais… »
« Taisez-vous, je ne veux parler qu’à Ryoma, je veux lui parler ! En tant que prince, c’est un ordre ! » Continua d’hurler le garçon en reprenant son souffle.
« Sire Ryoma est introuvable, il est parti rechercher Takumi qui a préféré prendre une troupe de soldat pour prendre en chasse les derniers Nohrien. »

Le prince ne fut pas en état de répondre, il se remit en forme avant de parler.

« Donc tout contact avec Hoshido est impossible.
« … Je pense que les Nohrien restant se sont réfugiés en Izumo, un territoire neutre, cherchez Takumi, mais je ne pense pas qu’un caprice de jeune prince calmera la haine constante d’un autre, bonne chance. » Annonça Yukimura en redressant ses lunettes sur son nez et partant.

Will parti avec Azura en direction d’Izumo, mais ils furent rattrapés par Sakura.

« Je voudrais me joindre à vous, si Takumi vous attaque, je ne veux pas imaginer ce qu’il se passera. »
« … Tu es la bienvenue, merci »

Plus tard, le trio continua sa route vers le chemin indiqué, Will n’eut pas un bon pressentiment. La route fut assez longue et silencieuse, se remettant des évènements récents, Will pensa à sa famille de Nohr. Le roi Garon était très strict, le jeune prince avait peur que sa famille n’en assume les conséquences à sa place.
Will présenta alors son nouveau château à Sakura, pas très à l’aise, elle finit par s’y faire, explorant le peu qu’il y avait pour le moment. Ils reprirent la route ensuite puis arrivèrent à Izumo, ils furent accueillis par une personne bien étrange.
C’était un personnage blond, les yeux fermés et serein, il les ouvrit ensuite et prit un grand sourire.

« Salut ! Comment ça va ?! »
« Euh, bonjour... »
« Je vois, tu es nouveau dans le coin, tu dois être Will. »
« Oui ? Comment le savez-vous ? »
« Je m’appelle Izana. »
« Impossible ! Il s’agit du duc d’Izumo, une nation neutre. » Expliqua alors Sakura avant que Will ne fasse l’erreur de poser la question.
« Et oui ! C’est bien moi ! Et je sais que vous êtes aussi venu pour voir Takumi. »
« Comment sait-il tout ça ? »
« Je suis voyant ! Allez, suivez-moi ! J’accueille toute les nations à bras ouverts ! » S’exclama-t-il en partant.

Will regarde Azura quelques moments, montrant son manque total de confiance, approuvé par sa partenaire, puis ils avancèrent tous les trois pour suivre leur hôte.
Une fois arrivé devant le temple, ils s’arrêtèrent.

« Bien, je vais devoir vous demander de déposer vos armes maintenant, nous sommes dans une nation pacifique, j’espère que vous comprenez. »
« Et bien… » Commença Sakura.
« C’est hors de question. » Refusa catégoriquement Will.
« Tu en es sûr ? » Demanda Izana en prenant un sourire forcé, des gardes l’accompagnant commencèrent à dégainer leurs armes.
« Pacifistes, bien sûr, c’est un piège ! » Hurla Will en dégainant sa lance et se jetant sur Izana.
« Mince, grillé, les gars ! Tuez les vite ! Pour le roi Garon ! »

Le dirigeant se transforma alors et prit une autre forme, un sorcier chétif et malsain.

« Toi ! évidement ! » Dit alors Will en tentant de le planter avec sa lance.

Ce sorcier ouvrit un parchemin et prononça une formule qui ensevelit tout le village sous une grande quantité de neige.
Will ne pouvait plus bouger, non seulement prit par le froid mais en plus enseveli, il soupira et commença à réfléchir.

« Azura et Sakura doivent être en dessous, si je tue le mage, le sort se lève, dire que je ne suis pas venu pour me battre, comment est-ce que je sors d’ici... »

Le sorcier regarda alors la neige puis commença à partir.

« Quelques heures et je pourrais rentrer, je déteste cet endroit. »

Mais alors qu’il marcha vers l’intérieur du temple, il entendit un rugissement venant du fond de la neige, Will surgit sous sa draco-forme humanoïde et donna un coup de poing au sorcier.
Il ne le laissa pas le temps de réagir et l’acheva avec sa lance, la neige commença alors à fondre. Il aperçut Sakura et Azura avant de se précipiter vers elles pour les aider.
thepokefan59

Masculin Nombre de messages : 324
Localisation : Kalos, Ylisse, Nohr, [insérer tous les noms de lieu de jeux Nintendo possibles ici].

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Dim 15 Jan - 19:46

Bon chapitre, hâte de voir la suite.
Kirra

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Dim 15 Jan - 19:59

J'ai beaucoup aimés le moment avec Yukimura, ça change et j'imaginais bien les scènes Smile
Innes

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Dim 15 Jan - 21:10

Pas mal ce chapitre ! ^^
Zunashy

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Mer 15 Fév - 11:36

Après un mois à trouver la bonne méthode (EXCUSES), voici la suite
ENORMEMENT de blabla, mais il faut bien mettre en place le scénario.

Alors que la neige fondit, Will porta secours à ses deux camarades qui se remirent très vite sur pied.

« Qui était ce mage ? » Demanda Azura, inquiète.
« Zola, un serviteur de Garon, il venait souvent m’embêter et me causer du tort quand j’étais à Nohr. »
« J’espère qu’il n’y en a pas d’autres. »
« A priori, non, tous les autres soldats sont morts à cause de la neige, entrons dans le temple pour savoir ce qu’il s’est passé. »

Sur ces mots, ils pénétrèrent alors le temple et se rendirent compte que tout était saccagé, le passage de Zola ne fut pas des plus réjouissants.

« Hé, y a quelqu’un ? Ouvrez-moi ! »

Cette voix était familière à Will, il se précipita vers l’armoire et l’ouvrit aussitôt.

« Izana, et le vrai cette fois. » Déduisa le garçon.
« Et oui ! Comment avez-vous deviné ? »
« Quelqu’un se faisait passer pour vous, mais nous l’avons tué. »
« Toujours autant de violence, mon dieu… »
« Nohr et Hoshido sont en guerre, et nous cherchons un moyen de… »
« L’arrêter. »
« C’est ça ! Je m’appelle… »
« Will ? Tu es le prétendu fils de Garon mais tu as été en réalité arraché à ta famille natale. »

Will s’assit alors et croisa les jambes puis les bras.

« Si je n’ai plus mon mot à dire, ça ne sert à rien. »
« Un jeune homme est venu me rendre visite, et m’a averti d’une prochaine invasion de Nohr, je ne l’avais pas cru, mais on dirait que je n’étais pas assez prudent… »
« Qui était cette personne ? » Demanda Will en redevenant sérieux.
« C’était moi. »

Cette voix vint de derrière, un garçon aux cheveux longs, attachés avec un arc à la main.

« Takumi. »
« Toujours en train de te pavaner dans les endroits paisibles, c’est toi qui a amené ces soldats de Nohr ? »
« Au contraire, je viens de les chasser. »
« Pour la paix et les petits oiseaux ? »
« Pas vraiment, je les ai tués, je n’avais pas le choix. »
« Parce que tu n’avais pas le choix, voyez-vous ça. »
« Je n’ai pas envie de me battre contre toi, je cherche Ryoma. »
« Et bien figure toi qu’il a disparu, il est parti à ta recherche, il veut te raisonner et te ramener chez nous. »
« J’imagine que tu ne partages pas cette idée. »
« Pas si bête que ça le petit prince, mais tu as tué des Nohrien, alors je ne te tuerais pas ici, de toute façon on a pas le droit aux armes. »
« Calmez-vous tous les deux ! » Ordonna Izana.

Quelques instants après, les deux ne dirent plus rien.

Du côté de Nohr, Xander se prépara à marcher de nouveau sur Hoshido suite aux ordres de son père. Camilla arriva alors pour lui parler.

« Xander, as-tu pensé à un plan ? Que pouvons-nous faire pour Will ? »
« Je ne sais pas, mais une chose est sûre, si nous trahissons de nouveau les ordres de père, nous allons nous faire tuer, et je ne le permettrais jamais, je préfère tuer un membre de notre famille que de laisser mourir lui et vous avec. »
« C’est ma mission, je vais le faire. »
« En es-tu sûre ? »
« Ce sont les ordres de père, je ne le supporterais pas, mais dans notre pays, c’est la victoire ou la mort. »
« Oui, cette situation me déplait totalement, j’espère simplement que Léo ne fait pas de bêtise, il avait l’air assez confiant lorsqu’il est parti avec Zola. »
« Léo est un grand garçon Xander, il sait ce qu’il fait. »
« Oui mais il a toujours été jaloux de Will, je crains simplement que la situation ne devienne incontrôlable pour lui ainsi que Will. »

De nouveau à Izumo, Takumi récupéra son arc et se rendit compte de la présence d’Azura et de Sakura, il fronça les sourcils et prit un air inquiet.

« Sakura ! Que fais-tu là ? Ils sont nos ennemis ! »
« Takumi, Will cherchait Ryoma pour le supplier de ne pas tuer Xander, mais plutôt Garon. »
« Oh non, Sakura, pas toi quand même, ne me dis pas que tu t’es laissée berner par ces deux là… »
« Ils ont affrontés Yukimura, et il leur a offert son soutien. »

Le débat n’eut pas le temps de s’achever, un arbre apparu alors devant Will.

« Tu as donc préféré rejoindre Hoshido, stupide frère. »
« Léo ? Que fais-tu ici ? »
« Père m’a ordonné d’envahir Izumo avec Zola, je n’ai pas vraiment le choix de lui désobéir moi. »
« Garon ? Je vois, alors son plan passe enfin à exécution » déclara Izana, avec une tête sérieuse.
« Pas très massive comme armée. » commenta Will.
« Oui, pour une nation neutre et sans défense. »
« Pourquoi prendre Izumo ? elle ne servira à rien en terme de soldat. » Questionna Takumi.
« Je ne sais pas, je ne fais qu’exécuter les ordres. » Répondit Léo
« Ils viennent pour moi, je sais tout. » Révéla Izana
« Surtout, n’en parlez pas, sinon vous allez… » Commença Azura.
« Mourir ? Oui, j’ai prédit ma mort pour ce jour de toute façon, mais je pensais plutôt me faire tuer par un agent de Nohr, il y a de l’espoir pour ce monde finalement. »

Les personnes ne surent pas quoi dire à ce moment là.

« De quoi parle-t-il ? » Demanda Léo.
« Je croyais que tu ne suivais que les ordres. » Clama Takumi en croisant les bras.
« Je reste un stratège, l’information fait le pouvoir. »
« … Je ne peux pas te contredire là-dessus. »
« Quiconque parle du royaume interdit en ce monde sera tué dans la seconde qui vient, vous ne pouvez pas faire ça ! » Contesta Azura.
« Votre père Garon est mort depuis longtemps, du moins, son esprit est corrompu par Anankos, le grand dragon de Valla, c’est de là bas que vient Azura, Arete, la femme de votre père, et Mikoto. »
« Quoi ?! Mais… C’est impossible ! »
« Je n’y croyais pas non plus, mais réflechissez Will, votre transformation en dragon, personne d’autre ne peut… »

Avant de finir sa phrase, Izana senti une douleur atroce au niveau de la poitrine et s’effondra, encore conscient, Will accourra et le soutenu.

« Anankos projette de détruire l’humanité par le biais de Garon, seule les deux familles royales détiennent les armes contre lui, la lumière et l’ombre doivent s’allier pour affronter le néant, mais faites attention, avec la guerre, l’influence d’Anankos s’étend de plus en plus… »
« Arrêtez d’en parler, vous avez encore une chance ! » Espéra le jeune prince renégat.
« Vous êtes bon, faites cessez la guerre, ou au moins faite en sorte à ce que Garon soit bloqué dans ses mouvements, vous en êtes capable, sauvez ce monde ! Mon sacrifice ne sera pas seul… Mais ne sera pas vain non plus, j’espère, trouvez le sage de l’iris, il pourra vous aider... »

Le voyant commença à cracher du sang et perdre connaissance.

« Restez avec nous ! Izana ! » Cria Will
« Merci, Will. » Dit-il en fermant les yeux et en perdant conscience.

Après l’avoir pleuré, puis annoncé au peuple sa mort, Takumi et Léo furent sceptiques.

« C’est dur à croire, mais… Il était en très bonne santé quand nous nous sommes vu. » Pensa Takumi à voix haute, il regarda alors son frère.
« Ma mission est terminée, je retourne à Nohr. » Déclara Léo en partant.

Prit par l’émotion, Will se leva et hurla.
« Léo ! Tu l’as entendu ! Nous devons nous… »
« Will, je ne crois pas aux prédictions, notre père a beau être un tyran, il reste humain, même si son cœur est rongé, si nous désobéissons de nouveau, nous mourrons tous, Xander cherche une solution pour ne pas avoir à te tuer mais… »
« Si vous devez mourir, faites le dignement et affrontons le, ensemble ! »
« Et m’allier avec Hoshido ? Hors de question, nous nous reverrons, mais fais attention Will, même Camilla est à tes trousses, et son tempérament de maman poule n’a pas effacé son habilité à assassiner des gens, elle est la plus forte d’entre nous pour ça. » Révéla le jeune prince de Nohr en partant.
« Camilla ? Elle ne voudra jamais me… »
« Même elle a compris que nous ne pouvions rien faire, adieu. »

Lorsque Léo parti, Will s’effondra, les larmes aux yeux, sa sœur, ses deux frères étaient contre lui, même Takumi garda le silence, choqué par les événements récents.
Edit Narrateur : Oui je le fais beaucoup pleurer, mais hé, l’histoire n’est pas vraiment joyeuse.

« Je ne vois pas quoi faire. » Constata Will en essuyant ses yeux.
« Allons à Cheve, c’est la ville neutre la plus populaire, nous trouverons des informations sur le sage de l’Iris. » Suggéra Takumi.
« Tu ne voulais pas me tuer à la base ? »
« Si, mais… Je sais pas trop pourquoi, je choisis de croire Izana, il n’est ni du genre à mentir, ni à aimer la guerre, s’il nous sollicite à ce point, c’est pour une bonne raison, considère-toi comme chanceux, car une fois sorti de la ville, je comptais t’abattre. »
« Je vois, merci Takumi. »
« Ferme-là, je te déteste encore, et cette compassion pour Nohr me donne encore la nausée, mais c’est ce que Ryoma aurait voulu, une paix entre les deux nations. »

Du côté de Léo, celui-ci se téléporta à Nohr pour rejoindre Xander et Camilla avant leur départ pour traquer Will, il courra le plus vite possible, manquant de trébucher par maladresse.

« Xander ! Camilla ! C’est urgent ! » Cria-t-il, paniqué.
« Léo ? Mais tu n’étais pas à Izumo ? » Demanda Xander.
« Mission accomplie, mais je dois vous parler, seul. »
« Nous le sommes, qui y a-t-il ? »
« J’ai croisé Will, avec Izana et Takumi, le prince hoshidien, je compte faire mon rapport comme quoi j’ai tué le dirigeons d’Izumo, mais… Il est mort d’une façon étrange. »

Léo raconta tout ce qu’il s’était passé, Xander écouta le récit sans l’ombre d’une expression particulière, Camilla soupira à chaque fois qu’elle entendit le nom de Will.

« Donc si je comprends bien, notre père est possédé. » Résuma Xander.
« Oui, je ne pense pas qu’Izana ne mente, père a parlé d’un certain Anankos comme d’une divinité, le poussant à détruire Hoshido. »
« Certes, mais j’avoue avoir du mal à y croire, mais s’allier avec Hoshido sera impossible pour le moment, désolé Léo, mais je ne peux pas désobéir cette fois, et… »
« Je sais, mais gardez cette idée dans la tête, je compte bien observer les réactions de père pendant le rapport. »
« Très bien, merci à toi, je pensais que tu voulais tuer Will à la base. »
« Camilla me tuerait si je le faisais. »
« Bien sûr que non, mais je t’en voudrais d’avoir volé ma cible en plus d’avoir tué notre Will chéri » Protesta Camilla avec un faux sourire.

Un peu plus tard, Camilla fut rejointe par Selena, un de ses vassaux.

« Camilla, je vous prie de reconsidérer cette action, Will ne doit pas mourir. »
« Selena ? Tu te fiches des gens d’habitude, qu’est-ce qu’il se passe ? »
« Désolée, mais je vous ai espionnée dans votre conversation, Will est important pour le monde, il peut réunifier les deux nations, je le sais de source sûre, je ne peux pas vous dire laquelle mais... » tenta de justifier Selena.
« … J’imagine que tu meures sinon. »
« … Oui. »
« Alors la malédiction est réelle, si on dévoile les secrets de ce monde, nous mourrons. »
« C’est ça. »
« Pourquoi ne pas m’en avoir parlé plus tôt ? »
« Vous ne m’auriez pas cru, prise pour une folle, je me serais faite exécuter pour diffamation. »
« Tu sais assurer tes arrières ma chère, c’est bien ! »
« M-merci, ça me soulage de pouvoir enfin vous en parler ! »
« Bien, reste ici, fais le maximum pour limiter les actions de père, je vais parler avec Will, selon-toi, où peut-il se trouver ? »
« Izumo, je dirais qu’il se dirige vers nous, ou qu’il va se renseigner dans une nation neutre, Cheve parait le plus probable. »
« Nous sommes d’accord, bien, merci à toi. »
« Derien madame. »

Camilla finit ses préparatifs et alla monter sur son dragon pour s’envoler et se diriger vers Cheve.
De retour du côté de Will après une semaine, celui-ci regarda la carte après avoir embarqué dans un bateau.

« Takumi, tu es sûr que Cheve est une nation neutre ? »
« Cheve est sous le contrôle de Nohr, mais soutien secrètement Hoshido, d’où le fait qu’on parle de nation neutre, il faudra se faire discret. »
« Certes ! j’espère juste qu’on ne tombera pas sur un membre de la famille royale de Nohr. »
« Ah bah… C’est loupé.» Dit alors Takumi en regardant les cieux.

Will et Takumi virent alors une femme sur un dragon se diriger vers eux, la hache à la main et le regard froid.
Kirra

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Mer 15 Fév - 13:41

J'aime bien les dialogues alors pour moi c'est pas un problème xD
Franchement j'aime beaucoup ton scénario, si ça avait été comme ça dans le vrai jeu, j'aurais bien mieux aimée révélation !
Innes

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Mer 15 Fév - 13:45

Sympa la petite intervention de Selena !
Zunashy

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Mer 15 Fév - 14:42

Kirra : Ah comme je l'ai dis j'en ai été déçu après tout Wink

Innes : Et oui ! un petit rapport avec le DLC... x)

oui car ENCORE UNE FOIS, ça spoil Revelation ET AUSSI les DLC, faites bien attention si vous ne voulez pas vous faire spoil le DLC "de lourd secret" il sera évidement dedans (bah ouais mais sans les DLC l'histoire est pas cohérente pour certaine parties quoi..)
thepokefan59

Localisation : Kalos, Ylisse, Nohr, [insérer tous les noms de lieu de jeux Nintendo possibles ici].

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Jeu 16 Fév - 14:17

A quand la suite ?
Zunashy

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Dim 26 Mar - 6:45

Elle aura mit un peu de temps !

Dans le château de Krakenburg, à Nohr, Elise fit mine de rester enfermée dans sa chambre depuis plusieurs semaines. Mais en réalité, à chaque occasion, elle en profita pour sortir et écouter en cachette certains rapport de soldat au roi Garon, un jour Xander la surprit en train d’espionner leur père. L’ainé racla fortement sa gorge, ce qui fit sursauter Elise, elle se retourna, sentant le stress monter en elle.

« Elise, pourquoi espionnes-tu père ? »
« Il n’est pas lui-même, ou c’est un cauchemar. »
« Est-ce réellement une raison ? S’il te trouve ici, c’est parce qu’il n’est plus lui-même qu’il te punira, allez, remonte dans ta chambre. »
« Xander ! Will est en danger et nous ne pouvons rien faire ? »
« Tu t’inquiètes pour Will ? »
« C’est notre frère ! Et puis c’est moins marrant quand il n’est pas là. »
« Écoute moi bien, tu vas remonter dans ta chambre, et repenser à tout ça, Will est notre ennemi maintenant, tu devras t’y faire. »
« Tu as aussi changé Xander. »

Elise baissa la tête puis parti, les larmes aux yeux, Xander en profita pour ouvrir la porte et aller voir son père.

« Ah, Xander, es-tu prêt à partir ? » Questionna le roi Garon.
« Oui. »
« Et pas de crise cette fois, je suis assez magnanime en te laissant en vie. »
« Oui père. »
« Bien, prends des hommes avec toi, tu as pour mission de tuer Will, il se dirige vers Cheve »
« Très bien. »
« Ne me déçois pas cette fois. »

Le prince ainé parti, serrant le poing et prenant un regard colérique.

« Will, je ne sais vraiment pas quoi faire, je te demande pardon. » Pensa Xander.

Du côté du prince neutre, Takumi dégaina son arc à la vue du chevalier dragon. Will quant à lui empoigna sa lance avec un certain doute dans son regard.

« Will, pourquoi es-tu revenu ? » Demanda Camilla en soupirant.
« Je ne comptais pas fuir indéfiniment, la paix est possible entre les nations ! »
« Pas vraiment, père n’est pas de ce genre, de plus, il est au courant de ta présence ici. »

Le prince neutre haussa un sourcil, comment Garon pouvait-il savoir qu’il se trouvait là ?

« Et il nous a envoyé pour te tuer, même si c’est à contre cœur, si je ne te tue pas, c’est père qui le fera, autant le faire maintenant sans te faire souffrir. »
« C’est bien les gens de Nohr qui baissent les bras aussi facilement ! » Brailla Takumi en bandant son arc avec le regard perçant.
« Trésor, le seul moment où je baisse les bras, c’est lorsque j’abats un ennemi. » Répondit-elle avec un faux sourire.
« Will, j’imagine que tu ne veux pas la tuer, sinon tu ne m’aurais pas tendu la main. » Déduit Takumi, plus calme que prévu.

Le garçon concerné changea son regard de direction, se demandant si son frère d’Hoshido tenta une ruse ou s’il était sérieux. Il hocha alors la tête.

« Je vais essayer de ne pas la blesser, mais je ne te garantis rien, j’ai la gâchette facile, surtout contre les Nohrien. »
« Je t’en remercie. »
« Imbécile ! Je fais ça parce que ça correspond aux idées de Ryoma ! Si je te suis, c’est parce que la paix est possible, rien de plus ! Ne vas pas croire que ça part d’un bon sentiment ! »
« Will, que faisons-nous ? Elle est toute seule ! » Déclara Azura.

Camilla commença à reculer et leva sa hache au plus haut possible, les bateaux voisins commencèrent à changer de direction et se diriger vers celui de Will. Des chevaliers dragons commencèrent à émerger des bateaux, fonçant sur les ennemis de Nohr.
Le capitaine du bateau commença à naviguer bizarrement, comme s’il se dirigeait vers les ennemis. Takumi lui tira une flèche dans la tête.

« On s’est complètement fait avoir. » Dit alors Takumi en soupirant.
« Les dragons avant les bateaux j’imagine. »
« C’est exactement ce qu’ils veulent, détourner notre attention, je veux que tu prennes un itinéraire précis, si tu ne tires pas à distance, tu ne serviras pas encore au combat. »
« Très bien… »

Will s’empressa de prendre le gouvernail et regarda à l’horizon, la situation sembla très délicate.

« Will, ils viennent de partout, je veux que pour le moment tu ailles à bâbord ! »
« D’accord ! »

Une fois la direction prise, Takumi constata le mouvement des chevalier dragons changer, ils se regroupèrent se foncèrent ensemble sur Takumi.

« Très bien, Will, à tribord, je veux qu’on ait la même direction que le vent ! »
« Mais on va aller droit sur les ennemis ! »
« Ne discute pas ! Fonce ! »

Le prince ne discuta pas plus longtemps et s’exécuta.

« Pourquoi faire ça ? ils se précipitent vers la mort, pauvre Will. » Se plaint Camilla en regardant la scène avec tristesse.
« Dix, vingt… trente… Avec quatre bateaux… » Commença à compter l’archer en regardant devant lui.

Il banda son arc et se cala contre la proue et commença à tirer, sans manquer une cible, cinq flèches furent décochées.
Le premier chevalier dragon fut touché à la tête, il tomba de sa monture et bouscula un autre chevalier sa chute qui tomba à son tour dans l’eau. La monture touchée s’affola et donna un coup de queue par inadvertance à un autre dragon qui tomba, inconscient, sur un capitaine de bateau.
La deuxième flèche transperça un dragon au niveau de la tête, ce dernier fit tomber son cavalier et s’écrasa sur un autre avant de tomber dans l’eau.
La troisième flèche transperça deux chevalier dragons et firent à leur tour un effet domino faisant perdre sept chevaliers.
La quatrième flèche toucha le chevalier dragon le plus proche d’un autre capitaine de bateau pour le tuer avec son cadavre.
La cinquième flèche atteint la main d’un des deux derniers capitaines, celui-ci lâcha la barre et laissa son bateau entrer en collision dans un autre. En cinq flèches, le jeune prince réussit à réduire l’armée adverse de moitié, décourageant le reste.

« Continue de foncer Will ! »
« Camilla est derrière nous ! Mieux vaut la récupérer ! »
« Mais fais ce que je te dis bon sang ! »
« Très bien… »

Will maintenu alors le cap.

« C’est elle qui va venir à nous, elle est obligée de te tuer, et son armée est désorganisée, je vais en abattre d’autres. »
« Pourquoi ? »
« Enfoncer leur moral, et me faire plaisir, si on s’en sort, Camilla sera seule contre nous. »

La stratégie fut appliquée et tout se passa comme prévu, Takumi mena son plan à la perfection, son assurance n’avait d’égal que sa précision. Le peu de survivant nohrien fit en sorte à pouvoir s’en aller pendant que Camilla aborda le bateau de Will à toute vitesse.
Elle descendit de sa monture en plein vol et attaqua Will avec un air inexpressif, celui-ci esquiva le coup et dévia les autres à la suite avant de se prendre un coup de poing en pleine tête. Le prince neutre passa sa main sur son nez pissant le sang et vit à moitié le prochain coup de son adversaire arriver. Takumi prit le réflexe de lui tirer dessus au moment où elle brandit son arme qui vola à travers le bateau. Will profita du déséquilibre pour lui donner un coup de genou dans le ventre.
Les quelques marins en profitèrent pour la saisir et l’immobiliser avant qu’elle ne puisse réagir, Will et Takumi se mirent devant elle pour lui parler.

« Camilla, pourquoi ? »
« Je te l’ai dit, Will, si je ne te tue pas, c’est notre famille décède, père nous fera tous tuer, je ne peux pas prendre ce risque. »
« Il vous tuera tous d’une autre façon ! C’était une mission suicide pour se débarrasser de toi ! »

La guerrière tenta de se débattre, mais la lance de Will pointant son cou fut persuasive.

« De toute façon tu as déjà perdu, Nohrienne. » Déclara Takumi en bandant son arc avant de la viser au niveau de la tête.
« Alors vas-y, tue moi, je ne veux pas retourner à Nohr sans avoir tué Will. »
« C’est hors de question. » Déclara Will.
« Tu veux faire quoi ? Elle ne veut ni se rendre, ni nous rejoindre, on a pas d’autre choix ! »
« On va être obligé de s’en servir comme otage, attachez-là, elle ne doit surtout pas s’enfuir. » Continua d’ordonner le jeune prince.
« Si tu crois que c’est ça qui va me faire changer d’avis… »

Une fois ceci fait, Will prit la barre et s’aida de Takumi pour prendre la bonne direction. Azura et Sakura les rejoignirent et ils discutèrent de ce qu’il venait de se passer.
Takumi ne manqua pas de vanter ses exploits, Will profita alors de la discussion pour descendre dans la cale et rejoindre la prisonnière.

« Will ? » Demanda la femme guerrière.
« C’est moi. »
« Tu ne comptes pas me tuer alors… »
« Jamais Camilla, je ne peux pas, c’est au-dessus de mes forces, tu n’es peut-être pas ma sœur, mais je tiens à toi, tout comme aux autres. »
« C’est vrai alors ? Tu tiens à ce que les deux nations fassent la paix ? »
« Oui, plus que tout, nous avons besoin d’être unis. »
« C’est impossible Will, avec notre père… »
« Nous devons renverser pe… Garon. » Déduit le prince.
« Il est bien trop fort pour nous ! »
« Pas si nous nous réunissons ! »

Le jeune garçon s’aida du silence pour faire réfléchir sa sœur adoptive, il s’approcha d’elle.

« Tu sais que je peux te tuer d’ici ? »
« Tu as les mains liées. »
« Ah, tu as raison, je suis dans une position délicate alors, c’est très inconfortable en plus… »
« Désolé. »
« Si seulement je n’avais pas échoué… » Se plaint-elle en soupirant.

Will regarda un peu à côté, rongé par le remord, ce fut l’occasion pour la princesse Nohrienne, réussissant à se défaire de ses liens grâce à un couteau caché dans son armure. Elle bondit sur Will et le plaqua contre le sol, lui couvrant la bouche et lui mettant le couteau sous la gorge.

« Tu vois, on a appris quelque chose à Nohr, prévoir n’importe quelle situation. » déclara-t-elle doucement avec un sourire sadique.

Elle laissa quelques secondes passer, respirant de plus en plus vite, elle brandit son couteau.

« C’est pour eux que je le fais, je suis vraiment désolée… »

Elle planta alors son couteau à côté de son frère adoptif.

« Je ne peux pas… Je ne peux pas… Je ne peux pas tuer Will, je l’aime beaucoup trop, et même Xander m’en voudrait, je ne peux pas… Je ne peux pas… » Se résigna-t-elle en pleurant.

La princesse retira sa main de la bouche de Will et lâcha prise sur son couteau avant de se redresser.

« Je ne peux pas te tuer, tu es l’homme le plus important de ma vie, elle n’aurait plus aucun sens si tu partais, je voulais me faire une raison mais… Je n’y arrive pas, une vie sans toi ne vaut pas la peine d’être vécue. »
« Camilla… »
« Peux-tu nous aider ? »
« Oui. »
« Alors je viens avec vous, je veux les sauver aussi. »
« … Merci. »
« Excuse-moi plutôt Will. » Répondit-elle avant de s’écraser sur le sol à côté de Will, inconsciente.

Pendant ce temps, à Krakenburg, Garon leva la tête en fermant les yeux, comme s’il méditait.

« Alors… Camilla a échouée, et elle pense pouvoir sauver sa famille… Quelle idiote, mais c’était prévu. »

Il poussa quelques rires en se levant.

« Toi, vas me chercher Elise, et fais attention, elle sait se montrer turbulente. »
« Oui sire ! »
« Je vais leur apprendre la discipline. » Marmonna le roi avant de s’asseoir à nouveau.
thepokefan59

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Dim 26 Mar - 18:16

Mais dans son armure, où a-telle pu cacher son couteau ? ... En fait je crois que j'ai pas envie de savoir.
Kirra

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Ven 31 Mar - 15:45

Toujours aussi cool avec des bonnes idées pour Camilla et Takumi !
Zunashy

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Dim 23 Avr - 1:56

Auteur : Oui alors, encore une fois, je tenais à préciser que ce scénario est assez dur à foutre en place, nan parce que mine de rien, on a pas masse info sur les personnages !
Bref, enjoy Very Happy

Une semaine plus tard, le groupe de Will arriva finalement à Cheve. Le plus dur ne fut pas d’atteindre la destination, mais de faire comprendre à Takumi ce qu’il s’était passé avec Camilla.
Le jeune prince hoshidien accepta avec difficulté cette alliance avec la princesse de Nohr. Une fois arrivé à destination, le groupe vit alors le désastre en train de se produire, une bataille faisait rage entre deux factions. Les maisons étaient en feu, beaucoup d’habitants n’avaient pas été évacués, mais le pire restait à venir.
Les deux camps se livraient la bataille dans cette cité à la base annexée à Nohr mais soutenant secrètement Hoshido.

« Will, ces soldats ne sont pas des rebelles de Nohr. » Fit souligner Takumi d’un air un peu paniqué.
« Qui y a-t-il ? »
« Il y en a beaucoup d’Hoshido, il s’agit du bataillon d’élite de mon frère, Ryoma. »
« Alors Ryoma est ici, c’est rassurant. » Conclut Will avec un sourire.

Takumi soupira et pointa du doigt les soldats en train de se battre avec rage.

« Rassurant tu dis ? »
« Si nous arrivons à convaincre un camp, peut être que… »

Will fut saisi d’une violente migraine, s’agrippant la tête.

« Qu’est-ce qui m’arrive ?! »

Il tomba alors, se débattant contre sa douleur.

« J’ai… J’ai envie de tuer des gens ! »
« Will ! Ressaisi toi ! C’est pas le moment ! » Dit alors Takumi en appuyant ses mains sur celles de son frère adoptif.

Azura chanta alors un morceau de son menuet favori, calmant le garçon qui retrouva ses esprits. Mais Will ne revint pas encore à lui, il resta à terre, fixant le vide.
Son esprit fut ailleurs, plongé dans une mare de couleur sombres, lui empêchant de voir quoique ce soit. Il retrouva peu à peu la vue, mais au milieu de la salle du trône de Nohr.
Il vit alors ses quatre frères et sœurs, souriants et heureux d’annoncer une nouvelle à leur père.

« Père, nous avons gagné, Will était à Hoshido, aux mains de l’ennemi, mais il a réussi à s’en sortir et nous rejoindre en infiltrant l’armée adverse. » déclara Xander, le sourire aux lèvres.
« Vraiment ? » Demanda Garon, à moitié agacé.
« Oui, je l’ai fait. » confirma le jeune garçon, pas sûr de ce qu’il venait de dire.

Will ne comprit absolument rien à la situation et commença à croire qu’il avait vécu un rêve, aux côtés d’un Takumi plus confiant et d’une Camilla montrant son vrai visage. Ce fut comme si cela n’eut jamais existé.

« Mais j’avais une question à vous poser, père. » Demanda le jeune garçon.
« Je t’écoute mon enfant. »
« Cette épée que vous m’avez donnée, ganglari, d’où l’avez-vous eue ? »
« D’un endroit mystérieux quelques années avant la venue de ta sœur Camilla dans notre monde. »
« Cette épée s’est agitée toute seule, un revenant s’en est emparée comme par magie et a fait exploser la capitale d’Hoshido, était-ce votre plan ? Vouliez-vous me tuer dès le début en me faisant sauter avec la capitale ?! »

Garon fronça les sourcils et prit un air contrarié.

« Tu poses des questions qui n’ont pas lieues d’être, petit insolent. »
« J’ai failli mourir ! »
« Xander, tu devrais tuer ton petit frère pour une telle insolence ! »
« Père ! Si cela n’était pas prévu, je vous jure de m’excuser et de vous obéir ! Mais n’infligez pas une telle souffrance à Xa… »
« ÇA SUFFIT ! » Hurla-t-il en haussant la main.

Will se tut, prit par la panique et la peur, laissant le temps à Garon de se calmer.

« Anankos, le grand dragon, notre maître à tous, va décider de ton sort. »
« Quoi ? »
« Père prie le grand dragon lorsqu’il ne sait pas quelle décision prendre. »
« Mais il est le roi ! Le roi de… »
« Silence ! » Ordonna Xander, effrayé à l’idée que son père reconsidère son acte de clémence.

Quelques minutes passèrent avant que le tyran ne rouvre les yeux, sûr de lui, gloussant quelques peu.

« Anankos te béni mon cher Will, il t’ordonne de continuer à faire tes preuves, une révolte va éclater dans le sud, je souhaite que tu y ailles, et que tu fasses taire leur chef. Arrange-toi pour qu’il n’y ai plus la moindre trace de rébellion. »
« Tout seul ? » Questionna le garçon.
« Oui, tout seul. » Confirma le roi en prenant un sourire malsain.
« C’est de la folie, père ! Il va se faire tuer ! » Contesta Xander.
« Ce garçon a réduit la capitale d’Hoshido à néant, pourquoi pas cette ridicule tribu ? »
« Il avait une épée destructrice ! » Continua d’argumenter le prince.
« Tu oserais me contredire ? Pauvre fou, très bien, laissons ton petit frère décider de son destin. »

Garon se leva alors et observa sa famille avec méprise.

« Will, soit tu vas voir la tribu des glaces, soit tu exécutes ton frère. »
« Quoi ?! »

Xander serra le poing, puis s’agenouilla devant son frère.

« Tue-moi, Will, c’est ton seul espoir de survie. »
« Non ! C’est ridicule ! Père ! Je vais voir la tribu ! Votre fils est le prince héritier ! Il ne peut pas mourir ainsi ! »
« Très bien, tu pars maintenant. » Conclut Garon en s’asseyant de nouveau.

Will eu alors de nouveau une hallucination, il tomba alors et rouvrit les yeux devant Takumi en train de le secouer à Cheve.

« Will ! Reviens à nous ! » Cria Takumi.
« Que… Que s’est-il passé ? » Demanda le jeune prince neutre.
« Tu es tombé inconscient après t’être roulé par terre. » Résuma l’Hoshidien.
« Tu as été touché par l’influence du dragon. » Expliqua alors Azura.
« Combien de temps ais-je été dans cet état ? »
« Quelques minutes. »

Il se releva, alors, constatant que la bataille faisait toujours rage à Cheve, le groupe entendit deux voix distinctes.

« Tuez-les tous ! Ces Hoshidien ont attaqué le royaume de Nohr, ils vont connaître la guerre ! » Hurla la première voix en faveur de Nohr.
« Soldats, chargez ! Nohr doit payer pour tous ses crimes ! »

Le groupe se regarda alors avec une certaine inquiétude.

« Cette voix appartient à Xander, mais qu’est-ce qu’il fait là ? » Se demanda Camilla à voix haute.
« Ryoma livre une bataille ici au lieu de reconstruire le royaume, c’est pourtant lui qui m’a dit qu’on devait rester à Hoshido. » Dit alors Takumi, perplexe.
« Regardez » Fit alors remarquer Azura en pointant du doigt un bataillon de soldat en uniforme violet, en retrait par rapport aux deux armées.
« Quoi ? Mais que font-ils ici ?! »
« De quoi parlez-vous ? » Demanda Takumi.

Will se souvint alors de sa migraine, à ce moment-là, il ne voulait que se battre et tuer des gens. Un soldat arriva par derrière, monté sur un cheval trottant doucement.

« Ils influencent les soldats ici à se tuer sans distinction, faisant ressortir tout leur haine. » Déclara-t-il en guise d’introduction.

C’était un soldat blond habillé comme un mage, portant un livre sur lui.

« Léo ? »
« Camilla, je vois que tu les as rejoints, puis-je avoir une explication ? »

Camilla baissa alors la tête, rongée par la culpabilité.

« Je ne peux pas tuer Will, et pour avoir désobéi, je me ferais tuer par père, autant les rejoindre. »
« Donc, aucun rapport avec la fin de cette guerre ? » Appuya le stratège Nohrien.
« Assez ! Des soldats se battent et vous n’avez rien de mieux à faire que de discuter ? C’est bien là la couardise de Nohr d’assister au spectacle ! » Brailla Takumi.
« Je ne t’ai pas sonné. » Renvoya Leo en envoyant un bref regard désintéressé.
« Calmez-vous ! Ce groupe n’est ni de Nohr, ni d’Hoshido. » Rappela Will.

Après quelques secondes, Camilla prit la parole.

« Père est devenu fou depuis des années, mais il emmène non-seulement le royaume, mais aussi le monde à sa perte. Je sais aussi que Will peut mettre fin à cette guerre, il n’est pas comme les autres. » Justifia alors la guerrière.
« Et toi le petit prince Hoshidien, as-tu lu les légendes Valhittes ? » Questionna Leo.
« Oui, je les connais par cœur, mais ce ne sont que des légendes. »
« Tu crois ? » Demanda Leo en train d’indiquer avec un signe de tête le champ de bataille.
« Le roi dragon existe-t-il vraiment ? »
« Et bien… Après m’avoir fait lire toutes les légendes de Vallah, notre mère adoptive, Arete, m’a dit que tout était vrai. Je pensais qu’elle me mentait et qu’elle cachait une maladie mortelle, mais en apprenant que le duc d’Izumo est mort de la même façon, j’ai réfléchi. »
« Arete ?! » S’écria alors Azura, paniquée.
« Qui est-elle ? » Demanda alors Will.
« Nous en parlerons plus tard, veux-tu t’allier à deux méchants Nohrien, jeune prince ? » Proposa Leo à Takumi avec une pointe de moquerie.

Takumi resta alors pensif, il regarda alors le champ de bataille, toujours actifs, et aperçu alors quelques ombres violettes à l’endroit que Will avait indiqué.

« Bon, c’est d’accord, mais je garde un œil sur vous. »
« Bien, nous ne sommes pas très nombreux, Azura, Sakura, c’est ça ? » Dit alors Leo.
« Euh… oui. » Répondit Sakura, timide.
« Vous n’êtes pas faites pour le champ de bataille, reculez. Takumi va aller seul convaincre l’armée d’Hoshido de battre en retraite, nous feront de même pour Nohr. »
« Hé ! Je te vois venir ! Tu vas nous trahir juste après ! » Blâma Takumi
« J’aurais pu te tuer depuis longtemps mon grand, et puis si tu veux aller convaincre un homme en soif de sang Hoshidien, je te laisse y aller… »
« … Je vais aller voir Ryoma. »
« Et moi ? » Questionna alors Will

Le jeune prince Nohrien regarda Will.

« Tu vas te charger de ces ombres violettes, je pense qu’elles alimentent la haine des troupes ici, je l’ai senti en arrivant, mais le chant d’Azura m’a apaisé. »
« Très bien, Takumi, tu es aussi un stratège, valide-tu ce plan ? »

La question de Will fit rougir l’archer qui tourna le dos, la tête haute pour éviter de montrer une quelconque émotion.

« Ha ! De toute façon, on a pas le choix, j’aurais trouvé pareil ! Allons-y. »

Ils s’élancèrent alors dans la bataille, les troupes des pays respectifs épargnant leurs princes, ils ne mirent pas très longtemps avant de rejoindre leurs grands frères. Pendant ce temps-là, Will courra à toute jambes pour atteindre l’endroit indiqué, sautant parfois les rues séparées par des rivières en s’aidant des bateaux délaissés.

« Ryoma ! » Hurla Takumi en courant vers lui.

Ryoma était en train de tuer des soldats Nohrien, déchainant son katana de foudre. Il entendit la voix de son jeune frère et se tourna vers lui, le regard impitoyable et le visage ferme.

« Takumi, que fais-tu ici ? »
« Mon frère, nous te cherchions partout ! »
« Tu ne devais pas venir ici, nous sommes en territoire ennemi. »
« Je suis encore laissé derrière hein ? »
« Takumi ! Ce n’est pas le moment ! » Cria alors le haut prince Hoshidien.
« Ressaisi-toi ! Nous avons besoin de toi pour reconstruire le pays ! Nous ne sommes rien sans toi alors s’il te plait ! Reviens à la raison ! Oublie cette guerre ! »
« Oublier le sang versé par ces Nohriens et faire demi-tour alors que nous les tenons dans la paume de nos mains ?! Takumi ! Ce n’est pas toi ! Tu déteste les Nohrien au point de vouloir les tuer ! »
« Will m’a montré que ce complot était bien au dela du pouvoir du roi Garon ! Cesse ce combat ! »
« … Tu as dit… Will ? »

De l’autre côté…

« Oui ! Will m’a sauvée, je devais partir en mission pour lui couper la tête, mais je n’ai pas pu m’y résoudre. Alors je l’ai rejoint après avoir été faite prisonnière. » Avoua Camilla à Xander, qui lui serra de plus en plus les dents.
« Vous avez… Capitulé ?! DEVANT L’ENNEMI ?! »
« Il n’est pas dans son état normal ! » Hurla Leo en ouvrant son tome de magie.
« Où est Will ?! Je vais vous montrer comment on en finit avec les traitres ! »

Une aura violette s’échappa alors du corps de Xander, celui-ci devint de plus en plus agressif.
De son côté, Will se débarrassa avec facilité de ses ennemis, esquivant les coups ou se servant de certains ennemis en guise de bouclier. Il arriva devant le chef, un maître épéiste avec la même stature que celui qu’il avait croisé lors de l’explosion de la capitale.

« Jeune prince, laisse-moi terminer ton travail. » Introduit-il en dégainant son épée.
« Non, tu vas mourir ici. »
« Ohoh, c’est ce qu’on va voir. »

L’ennemi chargea alors, Will, para avec sa lance et tenta une percée qui fut esquivée. Il profita de la vitesse du coup afin de planter sa lance et de s’en servir comme appuie pour se tourner et donner un coup de pied à son adversaire. Il prit le coup en pleine tête, et Will reprit sa lance puis lui planta le ventre.

« Ah ! Ce combat n’aura pas duré longtemps… Mais sur mon domaine, il sera bien plus atroce ! » Déclara le champion en disparaissant.
« Il n’y a plus aucun adversaire, voyons comment vont… »

Will n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’en se retournant, il vit arriver un chevalier noir sur un destrier, galopant à pleine vitesse. La colère se fit ressentir sur le visage du cavalier blond à l’épée longue, Xander hurla avant d’asséner un coup d’épée à son jeune frère adoptif, celui-ci esquiva de justesse.

« Tu as réussi à avoir Camilla et Leo, mais ça ne prendra pas sur moi. »
« Xander ! Nous avons une chance d’arrêter ce conflit ! »
« Tu ne crois pas si bien dire. »
« Prince de Nohr ! Je vous défie en duel ! Ici et maintenant ! Nous allons en finir avec ce combat ! » Brailla Ryoma, arrivant avec la même expression que Xander.

Cette aura violette s’échappa aussi de Ryoma, mais fit de plus en plus faible.

« Là, je suis très mal. » Déduit Will en se préparant à se battre.
« Azura ! Maintenant ! » Cria Leo de loin.

La voix de la chanteuse résonna alors dans ce quartier, elle se trouva sur la wyverne de Camilla afin de ne pas être atteignable par les deux princes. Ces deux-là lâchèrent leurs armes et regardèrent dans le vide.

« Qu’est-ce qu’il s’est passé ici ? » Questionna alors Xander, un peu assommé.

Le reste de la troupe arriva alors.

« L’influence de grand dragon vous a mené à une voie de destruction, vous êtes libres désormais. » S’expliqua Azura.
« … Toi ? Tu es la fille d’Arete, notre mère adoptive. »

Cette révélation en choqua plus d’un, personne d’autre que la famille de Nohr ne fut au courant.

« Oui. »
« Je me souviens que je devais aller à Cheve, et j’ai oublié le reste après avoir dit adieu à Camilla et Leo. » Tenta de se souvenir le haut prince.
« Je ne sais pas pour ma part, je me souviens d’un bateau, nous devions partir pour Cheve afin de contacter un agent mais… Je me retrouve ici.  Que s’est-il passé ? » Raconta Ryoma.
« Vous avez failli nous massacrer, nous et Will. »
« Will ? Il est ici ?! » S’alarma Xander.
« Oui, je suis là. »

Xander se tourna alors vers Will et descendit de son cheval, il ramassa son arme et la rengaina avant d’aller voir son jeune frère neutre.

« C’est bien toi, tu es vivant, et nous n’avons pas eu à… »
« L’histoire a failli se répéter Xander, je t’en prie, essaye de te contrôler la prochaine fois. » Supplia Will.
« J’essayerais. »
« Will, j’imagine que c’est toi qui a uni quatre princes et princesses de factions opposées. » Dit alors Ryoma.
« En effet. »
« Tes idéaux de paix étaient réels, je ne peux pas encore me résoudre à faire la paix avec eux, pas après ce qu’il s’est passé à la capitale. »
« Ce n’était pas de leur faute Ryoma. La faute appartient à père, et seulement lui. »
« Je… J’ai besoin de temps pour réfléchir. » Dit alors Ryoma en partant, il rappela les troupes encore vivante et battu en retraite.
« Je ne peux pas non plus, Will, sinon père va… »
« Sire Xander ! C’est terrible ! » Hurla un soldat Nohrien.
« La discipline Nohriene impose le calme lorsque nous parlons à un supérieur, que se passe-t-il ? »
« La princesse Elise va se faire exécuter ! Le roi est devenu fou et veut que vous obéissiez jusqu’au bout ! »
« Quoi ?! Nous devons l’empêcher de faire ça ! » Hurla Xander, brisant son discours.
« Qu’allons-nous faire ? » Demanda alors Leo.
« Je ne sais pas, mais nous devons faire vite, jeune Hoshidien, Will, pouvez-vous nous aider. »

Takumi tourna la tête, son envie étant absente.

« Oui, Elise ne mérite pas un tel sort. » Accepta Will.

Le prince Hoshidien ne dit rien, jusqu’à ce que son frère adoptif ne lui parle.

« Si nous les aidons, la paix sera bien plus sûre, et c’est mon objectif. » Tenta de convaincre le garçon.
« … Je n’ai pas le choix, sinon je ne me serais pas embarqué ici. »
« Bien, allons sauver Elise ! » Clama Will en rangeant sa lance.
Zunashy

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Mar 25 Avr - 16:13

Note auteur : Gaaaah je déteste les doubles posts mais pour une fois, je suis inspiré. T_T

La nuit-même, Will et sa troupe dormirent dans le domaine de ce dernier. La groupe de Nohr fut surprit de voir un tel endroit. Cela dit, il ajouta une certaine crédibilité dans le récit du jeune garçon, même Takumi eut arrêté de le critiquer à tort.
Lorsqu’il réfléchit à ces événements de la journée, le jeune prince neutre s’endormit et se retrouva alors dans un autre endroit. C’était un bois obscur et lugubre, avec beaucoup de boue et de marécage, même les arbres semblaient agressifs. Will regarda les alentours avec peur mais continua d’avancer, il se retrouva alors nez à nez avec des sans-visage, mais ces derniers ne firent rien.
Un cavalier sorti alors de l’ombre, une aura violette émergeant de lui, le regard méprisant au possible et le tome de magie ouvert.

« Will, j’espère que tu t’amuses bien à Hoshido. »
« Leo ! Qu’est-ce que tout ça signifie ? »
« Tu nous as trahi, et je ne veux pas laisser à Xander le plaisir de t’achever, tu as toujours été le préféré entre nous deux. »
« Qu’est-ce que tu racontes ?! »
« Camilla n’avait de yeux que pour toi, depuis ton départ, elle ne sort plus de ses appartements, elle ne dit plus un mot ! »
« Pardon ? »
« Elise au contraire s’absente tout le temps dans l’espoir de te trouver pour s’enfuir ! »
« Mais… »

Au fur et à mesure que le prince Nohrien s’énervait, son aura s’intensifia.

« Père veut absolument ta mort ! Et plus les jours passent, plus Xander devient noir et destructeur ! ET tout ça, c’est de TA faute ! Ils t’ont tous aimé, et tu les as trahis ! »

Will comprit clairement que ce rêve n’eut rien à voir avec le précédent concernant Garon. Il y pensa et ferma les yeux, souriant.

« J’aurais aimé que vous preniez le même choix que moi, on n’en serait pas là sinon, nous aurions déjà fait la paix. »
« Le choix de rejoindre l’ennemi ? Nous ne sommes pas comme ça, nous. »

Leo leva alors la main et les sans visage s’animèrent, plusieurs d’entre eux furent à côté de Will, prêt à l’attaquer. Les renforts arrivèrent à point nommé, Ryoma, Takumi et l’armée Hoshidienne.

« Tu vas bien Will ? » Demanda Ryoma.
« Oui, merci Ryoma, et vous tous. »
« Ne parle pas trop vite ! Le Nohrien est en train de s’échapper rattrapons-le ! » S’écria Takumi en pointant son némésis du doigt.

Les deux s’appliquèrent alors tandis que le reste combattu les sans visages. C’est une course qui s’engagea dans la forêt, Takumi déjoua tous les pièges et tira une flèche sur le cheval de Leo qui tomba. Will posa avec force son pied sur le ventre de son jeune frère Nohrien et pointa sa lance devant le visage. Rien ne se fit pendant quelques secondes, laissant le silence s’installer.

« Qu’est-ce que tu attends ?! Tue-moi ! »
« Non ! Tu n’as pas compris que même après toute les horreurs que tu m’as craché au visage, je t’aime autant que mes confrère Hoshidien ? »
« Tu mens ! Je ne veux pas être un prisonnier ! » Hurla alors le blond.
« Tu es libre. »
« Quoi ? »
« Tu es libre, si tu veux t’en aller, vas-y, porte le message à Camilla comme quoi j’arrive. »

Takumi n’en revint pas, Leo non plus.

« Will, si on le laisse partir, il va alarmer toute la capitale de Nohr, tu le sais ça ? »
« Oui, mais je ne peux pas me résoudre à le tuer, tout comme je n’aurais pas pu me résoudre à te tuer si j’avais choisi l’autre camp. Je ne suis pas comme vous, je ne suis pas capable de tuer des gens, comme ça, sans rien exprimer derrière. » S’expliqua Will

Will retira sa lance et son pied, ce qui permit à Leo de se relever alors.

« Donc, c’était vrai, tu nous aimes vraiment, mais… pourquoi Hoshido alors ? »
« Père… Garon a fait exploser la capitale avec l’épée qu’il m’a donné, je ne pouvais pas me résoudre à rejoindre un haut criminel, mais vous tourner le dos m’a fait énormément de mal. »
« Tu ne passeras pas Xander, il est bien plus têtu que moi, tu le sais. » Continua d’argumenter Leo.
« Oui, mais j’y arriverais, je vais le convaincre ! Les deux familles vivront des jours heureux, je te le promets, c’est pour ça que je me bats. »
« Après tout je ne devais pas basculer non plus… »

Will se réveilla alors, il se leva et alla dans le jardin du château et aperçu Takumi et Leo en train de discuter.

« Pardon ? Tu es en train de me dire que des primitifs comme vous s’y connaissent en stratégie ? » Provoqua le Nohrien.
« Mieux que vous ! Si Garon n’avait pas… »
« Avec des si, on refait le monde ! »
« … J’aurais plutôt dis avec Will. »
« Il a réussi à raisonner Xander et Ryoma à lui tout seul, je suis surpris de voir qu’on ait une discussion sans qu’on ne se tape dessus. » Constata le stratège de Nohr.
« Ça peut s’arranger, même avec ces événements j’ai encore du mal à vous faire confiance. »
« Tu verras bien lors de notre prochaine bataille. »
« Ah bah ! Tu as un plan j’imagine ! » Avança Takumi, presque souriant.
« Non. »
« C’est bien le manque de tactique des Nohri.. »
« Tu veux m’aider à le faire ? Il me manque des données, et toi aussi. » Proposa alors Leo, tout à fait calme.
« Hein ? Quoi, moi, avec toi ? Nous deux ? Faire un plan ? » Répondit-il, gêné.
« Ce n’est pas un rendez-vous, je ne t’apprécie pas autant que t’es en train de le penser, mais j’ai besoin de toi, et inversement. »
« Bon, c’est d’accord, mais juste cette fois ! »

Will eu le sourire en entendant cette conversation, mais il ne fut pas le seul à l’avoir épiée, Xander apparu derrière lui, faisant sursauter le prince.

« Ce n’est pas bien d’espionner les autres. »
« Ah… Désolé, c’était trop tentant. »
« Bien sûr que c’était trop tentant, les deux stratèges les plus réticents à faire la paix discutent comme s’ils se connaissaient depuis un moment. Comment as-tu fait ? » Questionna Xander, curieux.
« Le destin les as réunis, Takumi me suit depuis quelques semaines, nous avons… »
« Je suis au courant, j’ai récupéré mes souvenirs et Camilla m’a tout raconté, tu as été très courageux. Par contre, la prochaine fois que tu tentes d’attacher quelqu’un, enlève-lui au moins ses brassières, Camilla cache trois dragues dans chacune d’elles. » Réprimanda Xander.
« Toujours des reproches hein… »
« Tu aurais pu mourir Will ! Et avant de céder à la colère, nous étions en train de chercher un moyen de tous nous sauver. »
« Vraiment ? »
« Ais-je l’air de mentir ? Mais je ne sais pas pourquoi, j’ai été pris d’une haine sans pareille, comme si mes instincts de combattants faisaient rage depuis toujours. »
« Moi aussi, à un moment, j’ai eu une haine si énorme que ma tête allait exploser. »

Xander réfléchit alors, ne comprenant pas d’où cela pouvait venir.

« Et j’ai fait un rêve, je me suis retrouvé devant père, ayant choisi de vous rejoindre, mais il a imposé un choix. »
« Oui ? »
« Il t’a ordonné de me tuer, tu as refusé, il a ensuite appelé son dieu imaginaire et puis… pour prouver ma loyauté, j’ai dû choisir entre te tuer et aller dans une mission suicide. »
« Ça ne m’étonne pas, la philosophie de Nohr est basée sur la puissance, et tu as essayé de me tuer j’imagine. » Tenta de deviner Xander.
« Jamais ! Je ne pourrais jamais te tuer ! » S’offusqua Will.
« … Je vois, merci. Bon, j’ai besoin d’être un peu seul, tu devrais aller voir Camilla. »
« D’accord, merci Xander, pour le soutien et… »
« Il faut qu’on sauve Elise, c’est elle qui nous a persuadé de te sauver, je ne supporterais pas de la voir mourir, mais je ne peux pas supporter de te combattre non plus. »

Il partit alors, le sourire aux lèvres. Will alla chercher Camilla, puis la réponse fut évidente : dans sa chambre, en train de ranger ses affaires.

« Camilla ! »
« Ah ! Will ! Tu es vraiment désordonné… »
« Mais… Pourquoi range-tu ma chambre ? Arrête ! »
« Tu ne peux pas vivre là-dedans voyons ! Comment un chef de guerre peut… »

Au moment où elle allait prendre une autre affaire, Will lui saisit la main.

« Repose toi, s’il te plait, on a besoin de toi aussi, je rangerais, mais tu n’es pas là pour ça. »
« D’accord… Tu veux un bain ? »
« Camilla, je ne suis plus un enfant… »
« Bon… Mais je ne peux plus passer la moindre pause avec toi, tu es tout le temps occupé, je m’ennuie sans toi. »
« Tant que tu n’assassine personne… »
« Will, je ne fais pas ça par plaisir. »
« Pardon ? »
« Je ne fais pas ça par plaisir, je n’aime pas assassiner les gens, mais quand on me donne une mission, je… »
« Désolé de t’avoir dit ça, merci d’être là et de m’avoir écouté. » Coupa Will avec un sourire.
« Non, Will, tu ne comprends pas. »
« Pardon ? »
« Je préfère ne pas en parler maintenant. » Lâcha Camilla, gênée.
« Qu’est-ce qu’il se passe ? »
« Non je t’assure que… »
« Camilla, si on ne se dit rien, tu vas juste te renfermer et… »
« J’ai assassiné des membres de ma famille, et leurs mères avec ! » Hurla-t-elle, prenant une expression apeurée.
« … Pardon ? »
« Je suis vraiment désolée de t’avoir hurlé dessus, je préfère être seule un moment. » Annonça-t-elle, les larmes aux yeux.
« Camilla ! »
« Je ne veux pas te tuer Will, jamais je ne le pourrais, tu es bien plus important qu’un autre membre de la famille pour moi. »
« Mais… »
« J’en ai tellement tué que j’ai promis de chérir le prochain qui viendra. »

Le garçon baissa la tête.

« Je vois, et Leo ? »
« Comment ça ? »
« Chéris-tu Léo ? »
« Il est grand, il peut se débrouiller, je compte sur lui pour les stratégies, il est déjà si autonome… »

Will soupira puis ouvrit la porte.

« En parlant de ça, nous nous préparons pour la prochaine action, allons y. »

Elle acquiesça et suivit Will. Le garçon était dépité de savoir que Leo était mieux considéré.
Une fois la troupe réunie, Leo et Takumi exposèrent le plan.

« Elise sera sur la grande place, le roi Garon se rend toujours ici pour les exécutions publiques. Mais ce plan est risqué, si on arrive à sauver Elise, les princes et princesses de Nohr deviendront des traitres. »
« Je pense que nous n’avons pas le choix, mais l’idée me plait vraiment très peu. » Appuya Xander.
« Avant de continuer, j’aimerais savoir une chose, Xander, est-ce que Garon a toujours été comme ça ? » Demanda Will.
« Non, il était autrefois juste, même si très sévère, pourquoi ? »
« Est-il au courant pour Anankos ? »
« Will ! Ne dis pas son nom ! » S’écria Azura

Mais rien ne se passa.

« … Pardon ? Je croyais que ceux qui parlaient d’Anankos mourraient ! » S’étonna Takumi
« La seule condition de ne pas mourir est d’être à Valla » Dit alors Leo.
« Alors ça voudrait dire… » Commença Will
« Oui, vous êtes dans le royaume de Valla, ce château t’a été préparé il y a des années avant ta naissance Will. » Annonça alors la voix de Lilith, la petite dragonne arriva sous sa forme de servante.
« Pourquoi ne pas l’avoir dit plus tôt ?! » S’écria Will en repensant à tous ses moments gênants.
« Pour accéder à ce château, il faut croire en toi. Ce qui n’était pas le cas avant. »
« Donc ça veut dire que l’on peut librement parler de Valla ici, mais pas en bas. » Résuma Xander.

Un peu plus tard, Will regarda alors Azura, repensant à toute cette lutte qui se facilitait tout de même. Takumi rappela tout le monde à l’ordre.

« Bref, Garon est sous l’emprise d’Anankos, et pas qu’un peu, si Azura pouvait chanter en étant sur la Wyverne de Camilla, on aurait une chance de sauver Elise. »
« D’accord, je m’occuperais du vol. » Confirma Camilla.
« J’aurais besoin du cheval de Leo pour tirer en étant mobile, la garde rapprochée de Nohr n’est pas constituée de novice, et même Xander aurait du mal à nous protéger. »
« Oui, c’est ce que nous avions convenu. »
« Will, je veux que tu aides Xander à maintenir les gardes et à t’occuper de libérer Elise. »
« D’accord, je pense qu’on peut y aller. » Dit Will.
« Nous n’aurons même pas dix minutes, et c’est une mission suicide, pas une seule erreur possible ! » Averti alors le prince Hoshidien.

Will retroussa ses manches et ouvrit la grande porte du château.

« Très bien, allons y. »
Viro

Masculin Nombre de messages : 376
Fire Emblem favori : Fates : Révélations

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Mar 25 Avr - 18:19

Hé hé gg pour ce chapitre Zuna ^^
Kirra

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Mer 26 Avr - 19:14

J'ai enfin tous lu !
Et j'aime toujours !
Du coup à la fin si j'ai bien compris, ils se sont retrouvés d'un coup à Valla pendant qu'ils parlaient ?
Zunashy

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Mer 26 Avr - 19:51

merci à toi Viro !

Kirra : Nope ! Ils sont dans le domaine de Will (AKA Corrin), tu sais le château où tu fais ta pause.
j'en ai discuté avec des fans et on s'est mit d'accord : Ce domaine se trouve en valla, c'est pas possible autrement
Du coup GET REKT la malédiction d'anankos.
Kirra

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Mer 26 Avr - 21:09

Ah ouais ! Bien vu ! J'avais pas tilté et j'y avais pas pensée !
Zunashy

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Mer 26 Avr - 23:07

Quasiment personne, puis on s'est dit ça et... "olol"
Zunashy

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Ven 19 Mai - 13:31

Je suis dans une impasse pour Fakes, c'est pas une panne d'inspi mais un problème de cohérence, j'ai dis que je referais le scénar, mais je ne veux pas non plus trop changer les persos, je veux garder leur base.

Après avoir discuté avec quelqu'un sur la version Jap, je me sens un peu bizarre (c'est absolument pas la même chose)

Pas de suite avant que je trouve la solution (pas trop longtemps normalement)
Kirra

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   Ven 19 Mai - 13:38

Il se passe pas les même chose dans la version jap ? :0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fire Emblem Fakes : Les Revelations   

Fire Emblem Fakes : Les Revelations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant