AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Aiden, créateur de famille Emblemiser depuis 2016 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidennn

Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Un endroit se trouvant dans un présent saccadé, Anvin...
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Aiden, créateur de famille Emblemiser depuis 2016 !   Sam 17 Sep - 14:55

Salut à tous !

J'offre mes talents d'artistes à partir d'aujourd'hui ! En effet, vous vous demandez surement pourquoi j'ai appelé ainsi ce sujet, c'est parce-que je me suis mis depuis peu à un projet de création de famille en tant que signature sur les jeux Awakening/Fates : Heritage/Fates : Conquest !

ça peut vous parraître flou, c'est pour ça qu'un exemple vaut mieux qu'un long discours !

Voici la première que j'ai faite pour ma personne, elle provient de mes enfants d'Heritage et vous pouvez voir qu'il est plutôt classe en tant que signature ! Bonne dimension, assez de place pour voir tous les enfants, ect...

Il faut que j'arrête de me lancer des fleurs mais voilà, j'ai trouvé ça vraiment sympatosh d'avoir à la fois une signature stylé qui représente en plus nos enfants des jeux Fire Emblem !

J'ouvre donc ma petite galerie de commande de ce genre de signature, vous pouvez compter sur moi au niveau de la qualité je suis un ancien grapheur hé hé

Si ça vous intéresse, la commande est très simple, vous n'avez qu'à suivre ce petit formulaire :

Jeu : (Awakening/Fates : Heritage ou/et Fates : Conquest)

Membre de la famille : (citer tous les enfants présents dans la signature ainsi que leur couleurs de cheveux)

Style de la bannière du typo : (choix du style, si vous n'en voulez pas mettez cet espace vide)
Normal (comme sur la signature)
Hoshido ->
Nohr ->

Texte de la bannière : (mettre le texte que vous voulez voir apparaître sur la bannière, si vous n'en voulez pas mettez cet espace vide)

Fond : (Choix d'un fond de votre choix, cependant ça ne va pas très bien avec le contour des personnages donc je vous déconseille d'en mettre)

Contour : (Au choix, par rapport à une image ou avec un couleur, plutôt flou ou bien voyant, ...)

Autre à ajouter : (Si vous désirez quelque chose en particulier ! )

Au niveau des commandes, sachez que je n'irai pas très vite pour période scolaire mais je ferrai en sorte d'en faire le plus possible lors du week-end !

Bonne journée à vous et que votre armée soit votre famille !
Revenir en haut Aller en bas

Aiden, créateur de famille Emblemiser depuis 2016 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1