AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Montrez vos avatars de jeux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virgile

Masculin Nombre de messages : 463
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Montrez vos avatars de jeux !   Mar 20 Sep 2016 - 12:20

Je me suis dit que cela pouvait être sympa et en dire beaucoup sur chaque personne ici :
Imposez votre style, avec le topic des avatars ! le principe est extrêmement simple montrez vos avatars de MMO, rpg, ou du/des jeu(x) de votre choix. Vous pouvez bien évidement lier des anecdotes, ou un même une petite bio à chaqu'un d'eux si vous y avez réfléchi ? Seule règle souhaité, un minimum de civisme : évitez de juger les jeux auquel un tel ou autre joue, quand cela ne vous plais pas. Je pense bien entendu que ça va pas de soit, mais une cure de rappel ne fait jamais mal.

Bon, je suppose que je dois ouvrir le bal (au moins à titre d'exemple) ayant proposé l'idée, alors Allons-y Alonzo :

Fire Emblem Fates
Cela me semble logique de commencer par FE, même si la customisation reste assez réduite :

Rien de particulier à dire sur Lilac, c'est simplement un clin d'oeil au jeu Freedom Planet.
Et elle est mariée à Forest, parce que Forest...

Pour le reste, il va s'agir de jeu PC donc les screenshots seront sous balise spoiler, et je vous invite à faire de même pour une bonne lisibilité du topic.

The Elder Scrolls V: Skyrim
Spoiler:

Skyrim, c'est je pense mon jeu PC solo de nolife, j'ai honte de regarder mon temps de jeu Steam. xD
Jaina n'est pas ma première avatar, mais la seconde : j'avais terminé une première fois la quête principale puis les DLC, sans moder le jeu. Et j'ai ensuite fais une partie avec beaucoup plus de mods, en particulier pour améliorer l’esthétique du jeu et des personnages, avec celle-ci, ou j'ai joué un peu plus "salaud" puisque j'ai fais les quêtes de la confrérie noire (et donc éliminer l'Empereur, rien que ça). Sa spécialité, c'est la magie, c'est un personnage qui s'inspire de plus en plus à Regina de la série OnceUponATime à vrai dire :
Spoiler:

World of Warcraft
Spoiler:

Jeu auquel j'ai beaucoup joué entre 2008 et 2010 je dirais... La dernière fois que j'ai fais une session c'était en 2013 je pense, donc cela surement encore pas mal changé. Bref, voilà Farlyn ma palouf de la race des Draenei.
J'aime pas la Horde. Sauf les Taurens. D'ailleurs, j'ai encore une guerrière : Écrémasse.
Spoiler:

"Du haut de mon niveau 7, je dirigeais déjà une escouade de racaille trolls. Qu'est ce qu'il y a ?!"

Phantasy Star Online 2
Spoiler:

Archetyp-F MkII une CAST haute comme 3 pommes, ou "Choupinet" pour les intimes (avec lesquels j'ai joué donc). Comme son nom l'indique, elle succède à "Archetyp-F" mon personnage de PSO premier du nom que voici :
Spoiler:

Guild Wars 2
Spoiler:

Cela fait des années que j'essaye de me motiver à continuer, mais faute de pote avec qui jouer, je n'ai pas continué (manque de motivation).
Mélina Rougecent est ma gardienne.

Je vous zap The Old Republic et EVE Online, ayant encore moins joué à ces deux MMO, et pour finir, je viens d'avoir une idée, une création sur SPORE parce que WTF : Regiphazon (Mashup Pokémon/Metroid Prime)
Spoiler:

Voilà, vous avez compris le principe ? Faites vous plaisir maintenant. x)
Revenir en haut Aller en bas
krysta

Féminin Nombre de messages : 2407

MessageSujet: Re: Montrez vos avatars de jeux !   Jeu 22 Sep 2016 - 19:18

Elle est mignonne ton avatar de FE fates ^^
Et elles sont sexy tes persos de skyrim.
Par contre le coup de vieux que je me suis pris en voyant PSO2, j'ai joué au premier (Autant la personnalisation est cool, autant qu'est ce que les déplacements étaient lents, j'ai limite horreur du jeu à cause de ça).

Bon du coup niveau avatars, en voici quelques uns.

D'abord mon personnage de skyrim, que j'ai changé il n'y a pas très longtemps. Donc c'est une guerrière qui préfére majoritairement attaquer ses ennemis en toute discrétion. Qui a un talent pour la forge et qui privilégie l'école de guérison au reste des magies.
Spoiler:

Je n'ai pas encore créer d'autres persos sur skyrim, j'essaierais peut-être une khajit un jour.

Mon personnage Saint Row IV, disons que c'est un personnage, fait dans l'esprit du jeu, un peu wtf. Bon en vrai, j'aime bien le perso.
Spoiler:

Mes avatars dark souls, Astoria dans DS1 et DS3 et krysta dans DS2, j'ai du mal à voir quel genre de background je pourrais donner à mes persos, vus que les DS se révélent assez peu, quand on ne lit pas tout.
Spoiler:

Mon perso de dragon age origins (Je l'avais déjà mis dans le topic dragon age du fofo, mais pas grave :p).
Donc Alminia, "Elfe", mage romançant Alistair. J'ai beaucoup d'affection pour ce personnage, j'ai pris un vrai plaisir à imaginer son histoire etc...

Spoiler:

Et mes quatre inquisitrices de DA: inquisition, avec une certaine préférence, pour Lianaya ♥.
Leanne Trevalyan (voleuse humaine):

Fiora cadash (Naine guerrière):

Elerane Lavellan (Elfe voleuse):

Lianaya Lavellan (Elfe mage):

Sinon j'avais testé la création de persos de black desert, car je trouvais les persos magnifiques :
Ishane (Archère, qui aime vivre essentiellement dans la nature, elle vit de la chasse et de la pêche.)
Spoiler:

Chokane (Jeune fille intrépide, qui n'a pas sa langue dans la poche. Très douée pour s'attirer les ennuis.)
Spoiler:

Et je vais m'arrêter là Very Happy, mais perso j'adore créer des personnages, imaginer leur histoire, les faire ressembler à ce que je veux, m'aide aussi à m'attacher à eux et à m'intéresser au jeu ^^.

Masculin Nombre de messages : 463

MessageSujet: Re: Montrez vos avatars de jeux !   Jeu 22 Sep 2016 - 19:49

krysta a écrit:
Et je vais m'arrêter là Very Happy, mais perso j'adore créer des personnages, imaginer leur histoire, les faire ressembler à ce que je veux, m'aide aussi à m'attacher à eux et à m'intéresser au jeu ^^.
Je te comprends parfaitement !
Merci pour cette brochette de screenshots.

Tu m'as d'ailleurs fait penser du coup que j'ai zappé Saints Row IV, pourtant j'adore mon perso :
Spoiler:

Elle est inspirée des séries policières us que je regarde...

PSO premier du nom était terriblement statique c'est vrai, mais rassures-toi PSO2 est largement plus dynamique, ça bouge dans tous les sens !
BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1777

MessageSujet: Re: Montrez vos avatars de jeux !   Jeu 22 Sep 2016 - 21:39

Sympa Smile mais malheureusement je me rend compte que j'ai quasiment pas de jeu avec des avatars en fait hormis FE, donc je n'ai pas grand chose à poster.

Sinon Krysta, j'adore l'avant dernier perso que t'a posté (l'espèce d'archère avec les cheveux roux), je la trouve magnifique
krysta

Féminin Nombre de messages : 2407

MessageSujet: Re: Montrez vos avatars de jeux !   Lun 26 Sep 2016 - 22:21

Elle est très sympa ta madame de Saint ROW, virgile. J'ai un peu testé PSO2, faudrait que je m'y remette. (Me refaire une mage ♥.)

Bouff: Mets les, c'est toujours cool, je trouve. 
Oui, j'adore aussi ce perso *_*. Mais franchement si vous avez un pas trop mauvais PC, tester le créateur de perso de black desert, c'est sûrement l'un des meilleurs. Et vous n'êtes pas obligés d'avoir le jeu pour le lancer.

Féminin Nombre de messages : 1172

MessageSujet: Re: Montrez vos avatars de jeux !   Lun 26 Sep 2016 - 22:47

allé ! à mon tour Very Happy j'a ipas de screen de tout mes avatars mdr mais en voila une partie ^^

Mass Effect
Jane Shepard:

Perso de base pour ma première partie Wink
Romance Kaidan - conciliante

Elyan Shepard:

Romance Garrus - conciliante

DAO :
Rileïss Cousland:

Humaine noble - romance Allistair (Roi et reine)

Shaëvra Surana:

Elfe mage - romance Allistair (Allistair reste garde des ombres)

DA2
Elyan Hawke:

romance Anders - côté des mages

Kixilaïs Hawke:

Romance Fenris (J'adore !!! <3) - côté des templiers mais je vais la refaire parce que j'aime vraiment pas les templiers dans DAII Surprised

Marian Hawke:

Romance Sébastian (pourrie ! Surprised ) - côté des mages

DAI
Théris Lavellan:

Romance Blackwall - côté des mages - ne croit pas au créateur (je vais la refaire elle aussi, je veux une naine pour Blackwall finalement xD)

ma partie principale, que je suis en train de refaire en cauchemar ! Surprised (j'ai du refaire le perso c'es chiant : pas de news game + T.T )
Noreen Lavellan:

Romance Cullen <3 - côté des templiers (je préfère aux mages là Surprised ) - croit au créateur

SWTOR
Voici ma contrebandière : Alaïss, contrebandière niveau 65 - romance Corso
Spoiler:

Yamily - Chevalier Jedi
Spoiler:

Lessyrah - Soldat
Spoiler:

Melcenarl - Chasseuse de prime
Spoiler:

Eldarya
Seleyna - romance Valkyon
Spoiler:

Amour sucré
Luned - Romance Castiel
Spoiler:

Dofus
Van-yah - sacrieur
Spoiler:

Temps-ax - Xélor
Spoiler:

Fire Emblem
Elyan - Romance Chrom
Spoiler:

Reïny - Romance Priam
Spoiler:

Nëalah
Spoiler:

Je n'ai pas ceux de WOW et de GW2 lol j'en referais à l'occas Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montrez vos avatars de jeux !   

Montrez vos avatars de jeux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1