AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kirra

Féminin Nombre de messages : 5368
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Mar 23 Mai 2017 - 13:22

Je l'ai pas acheter car comme je l'avais dis, ma priorité, c'est la PS4 et je ne l'ai toujours pas.
Et actuellement, il y a aucun jeu intéressant pour moi sur Switch à part le Zelda que je comptais faire un jour, mais je ne suis pas pressée, c'est loin d'être une de mes séries de jeux favorite, contrairement à Kingdom Hearts et Tales Of qui m'appelle sur PS4.
Mais peut être que je finirai par me laisser séduire quand il y aura le Fire Emblem sur Switch, mais du coup, ça sera dans longtemps.

Dans tous les cas, j'achète pratiquement jamais une console direct ou peu de temps après sa sortie, je préfère attendre que le prix baisse un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1958

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Mar 23 Mai 2017 - 13:41

Je pense l'acheter dès que je pourrais, il y a déjà quelques jeux qui m'intéressent et je pense qu'il y en aura pas mal d'autres dans les années à venir, donc je sais que c'est un achat que je ne regretterais pas.
Zunashy

Masculin Nombre de messages : 1726
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Mar 23 Mai 2017 - 14:22

Je l'ai, seulement avec Zelda, mais bon !

Pour ceux qui ont raté la Wii U, mario kart est excellent !
Mario Odyssey s'annonce incroyable aussi

On va avoir Fire Emblem Warriors qui sera plus appréciable sur Switch que 3DS en fin de vie.
On a aussi un advance wars like il me semble en médiéval fantastique
Et c'est déjà pas mal pour une sortie de console

Mais je te comprends pour les jeux PS4 Kirra Wink

Itachi

Masculin Nombre de messages : 5175

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Mar 23 Mai 2017 - 14:33

Si Zelda Breath of the Wild avait été une exclu Switch, je m'en serais procuré une. Comme beaucoup, j'attends moi-même le jeu qui me fera dire "Il me faut cette console". Du coup ça sera certainement pour FE16. Smile
Zunashy

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Mar 23 Mai 2017 - 14:37

FE 16 et Mario Odyssey les potes
Je veux un jeu qui me fasse autant vibrer que Mario 64 (évitons les crises cardiaques du stream)

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24246

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Jeu 25 Mai 2017 - 19:52

J'espère que tu seras pas déçu par ce Mario Odyssey, on dirait que tu l'attends vraiment. x)
Zunashy

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Ven 26 Mai 2017 - 1:31

Zelda BOTW était le seul jeu que je n'attendais pas sur Switch.

Clairement on m'a tellement saoulé avec que j'ai failli le rater déjà.
Bon il est cool ! Mais bon.

Stefou

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Sam 27 Mai 2017 - 13:31

Disgaea 5 me tente bien et surtout Monster Hunter XX qui vient d'être annoncé sur Switch Cool

https://www.youtube.com/watch?v=d_OHuE8w1C8
charl0tte

Féminin Nombre de messages : 448
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Sam 27 Mai 2017 - 13:54

Je pense que j'achèterais la switch en 2018 pendant la sortie de FE16 car je pense, que d'ici là les prix auront baissé et puis j'aurais les sous sous de noel et de mon anniversaire! Sinon je pense que la switch vaut le coup rien que pour ce jeu qui s'annonce être un chef d'œuvre dépassant BOTW: https://www.zone-actu.com/news/mario-vs-lapins-cretins-jeu-dubisoft-nintendo-fuite-nouvelle-mario-rabbids-kingdom-battle
Zunashy

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Sam 27 Mai 2017 - 13:55

Jamais aimé Monster Hunter tiens...

Oh non pas les lapins crétins...

BouffPingouin

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Mer 14 Juin 2017 - 0:16

Voilà mon avis sur les jeux montrés à l'E3 :

- Xenoblade 2 : J'ai bien aimé le premier, donc pourquoi pas. Mais franchement, le trailer ne m'a pas donné plus envie que ça. Je sais pas, c'est ... trop japonais en fait. Je n'accroche pas du tout aux design des persos, surtout celui du héros, on dirait des personnages d'un animé lambda. (et puis c'est moi ou la fille au cheveux rouge a des seins complètements disproportionnés par rapports au reste de son corps ?  Suspect  ) Par contre au niveau de la bande son,  c'est le même gars que celui du premier apparemment, et ça c'est une bonne nouvelle.

- Kirby : Mes frères ont l'air plutôt tentés, notamment parce qu'il y a un petit air de Kirby 64 avec la combinaison de pouvoir. Et comme ça peut se jouer à plusieurs, ça pourrait être sympa.

-Yoshi : J'aime bien Yoshi, mais pour être franc, à part Yoshi's Island, je n'ai pas spécialement accroché aux jeux yoshi que j'ai pu essayer. J'avoue que celui là ne me tente pas plus que ça non plus.

- Zelda : J'ai pas encore de Switch, ni Zelda BOTW. Donc je ne peux pas encore vraiment dire si je me laisserai tenter par les DLC. Mais ça à l'air assez sympa.

- Metroid Prime 4 : je n'ai jamais vraiment joué à Metroid, a part vite fait au multi chez un pote, donc je sais pas si je me laisserai tenter par celui là. En tout cas je sais que ça faisait longtemps que les fans l'attendait, donc je suis content pour eux. Plus qu'à faire pareil avec F-Zero et Mother/EarthBound.

- Pokken : Déjà vu et franchement je ne suis pas emballé.

- Pokemon Switch (un vrai) : Et ben voilà ! cheers Je pense que Pokemon est sûrement l'une des licences Nintendo qui profite le moins de son énorme potentiel et reste dans sa zone de confort, je compte sur eux pour nous pondre un chef d'œuvre.
J'en profite pour dire pourquoi je suis déçu de l'annonce d'Ultra Lune et Soleil  :
Spoiler:

Fire Emblem Warriors : J'étais sceptique au début, mais j'avoue être très intéressé maintenant. Bien que je trouverais sûrement un moyen de râler sur le roster et de très probable DLC.
J'aurais bien aimé voir FE 16, mais bon c'était sûrement trop tôt.

Mario + Lapins crétin : Le jeu n'a pas l'air si mal foutu, et il a l'air un peu moins baclé que les autres jeux des lapins. Et puis ça pourrait plaire à mes petits frères, donc pourquoi pas ?

Super Mario Odyssey : Le Héros de mon enfance <3 Je suis ses aventures depuis tout petit et il arrive encore à me surprendre ce bougre Le jeu a vraiment l'air excellent !
Kirra

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Mer 14 Juin 2017 - 1:39

Xenoblade 2 ne m'attire pas non plus, ne serait ce que pour le style graphique très différent du premier, j'ai pas l'impression de voir un deuxième Xenoblade, juste un autre jeu qui ne m'attire pas.

Metroid, j'attend qu'un pote me prête ceux sur Wii, donc si ça me plaît, peut être que celui là me tentera.

Tu m'as enlevé les mots de la bouche pour Pokken.

Ouf, j'ai vraiment cru que la Switch allait se contenter que de Pokken, hâte d'en savoir plus.
C'était un peu sale part contre d'en parler sans offrir la moindre image x)

Et Warriors, même si je rage toujours de la présence de seulement 3 opus, j'avoue que la beauté du jeu et des combats me fait envie, donc ils ont interêt à mettre beaucoup de personnages que j'affectionne si ils veulent me séduire.
Mikaya

Féminin Nombre de messages : 748

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Mer 14 Juin 2017 - 19:38

Fire emblem wariors et basé sur le jeux dynasty Wariors ou il y a énormément de personnage (mythologique de base et aussi des perso invité comme par exemple ayane - kasumi etc... de dead or alive ou acore sophitia de soul calibur)  donc je pense qu'il vas y avoir pas mal de perso ^^ (en espérant pas énormément de fates)
Fenrill

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Dim 11 Fév 2018 - 16:07

Possesseurs de Switch, votre bilan après quelques mois de sortie ?
Virgile

Masculin Nombre de messages : 685
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Dim 11 Fév 2018 - 16:14

Fenrill a écrit:
Possesseurs de Switch, votre bilan après quelques mois de sortie ?
Nintendo va mourrir.

Je plaisante. C'est vraiment une excellente console, avec un catalogue déjà très bon : évidement il y a le dernier Zelda, mais Mario Odyssey est clairement aussi l'un des meilleurs Mario auquel j'ai joué, je le met dans mon top3 direct. un peu déçu par Fire Emblem Warriors, je songe à me reprendre Hyrule Warriors en définitive édition sur switch et le refaire tellement j'avais aimé celui-ci sur la WiiU.
En ce moment je suis sur Xenoblade Chronicles 2, et je l'adore, vraiment. Le jeu n'est pas sans quelques défauts, mais il a tellement de bon points que je peux fermer les yeux sur les rares lacunes du titre.
Fenrill

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Dim 11 Fév 2018 - 16:17

Et que penser de tous ces portages, qui rendent la WII U caduques ?
Tous ses hits semblent ressortir sur Switch : Mario Kart, Hyrule Warriors, Donkey Kong...

Et plus globalement, de la volonté de toucher un public plus large de gamer : les arrivées de Dark Souls, Fifa, Skyrim... ?
The_Elfangor

Masculin Nombre de messages : 1521

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Dim 11 Fév 2018 - 16:31

Virgile a écrit:
En ce moment je suis sur Xenoblade Chronicles 2, et je l'adore, vraiment. Le jeu n'est pas sans quelques défauts, mais il a tellement de bon points que je peux fermer les yeux sur les rares lacunes du titre.

Tellement d'accord. Même si je l'ai toujours pas fini à 100%... Me manque quelques lames rares, et après plus de 200 ouvertures de cristaux-coeurs, sans une seule nouvelle j'ai juste dit stop. Dommage, c'est quasiment tout ce qui me manque (+ quelques quêtes liées aux lames et quelques magasins à acheter).

Le nouveau Nikos Aliagas a écrit:
Faudrait que je sache ce que je sais avant de pouvoir le défendre - BBK

Frank Ribery, le retour a écrit:
fais moi convaincre du contraire - Kamui
Kirra

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Dim 11 Fév 2018 - 16:33

J'ai encore qu'un seul jeu dessus, mais j'adore cette console !
Je l'ai acheté plus tôt que prévu car j'ai craqué
Le côté portable et salon à la fois est juste génial !
Itachi

Masculin Nombre de messages : 5175

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Dim 11 Fév 2018 - 16:44

Je n'ai pas encore acquis la Switch mais je serais de mauvaise foi en essayant de nier son succès et ses qualités, elle est ce que la Wii U aurait dû être, ce qui est la raison pour laquelle je ne vois pas d'un mauvais oeil tout ces portages, après tout la grande soeur de la Switch, dans l'ensemble de sa durée de sa courte vie, a bidé.

La Switch cartonne, et elle a de belles années devant elle, surtout si Nintendo se concentrent sur elle et n'essaient pas de faire un parallèle avec une 3DS bis, qui remettrai en doute le concept de la Switch en plus de freiner un peu ses ventes.
charl0tte

Féminin Nombre de messages : 448
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Dim 11 Fév 2018 - 21:04

J'ai eu la chance d'avoir une switch pour noel, je trouve le concept super et vraiment cool. Comme je fais souvent de longs voyages c'est super cool de pouvoir jouer avec ses potes à mario kart dans la voiture comme devant une télé! J'ai 2jeux pour le moment, et je ne suis vraiment pas déçue de cette console, à part le prix et les quelques défauts de conception elle vaut le coup.
Pikafan

Masculin Nombre de messages : 187
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Lun 12 Fév 2018 - 9:21

charl0tte a écrit:
J'ai eu la chance d'avoir une switch pour noel, je trouve le concept super et vraiment cool. Comme je fais souvent de longs voyages c'est super cool de pouvoir jouer avec ses potes à mario kart dans la voiture comme devant une télé!

La même ! Sauf que moi, j'y joue dans le tramway, le temps d'aller à la fac U.U Jusqu'à quelques jours encore j'étais à fond sur Zelda, et là j'enchaine tranquillement sur Pokken, puis je passerai sans doute à Mario x Lapin Crétin quand je l'aurai fini. Ce qui m'impressione le plus avec cette console, c'est sa capacité à être rapidement lancée ! Hop, tu te poses, tu l'ouvres, tu lances ton jeu, tu fais mumuse cinq minutes, et tu peux repartir fissa en laissant ton jeu en suspens total, ça passe sans problème.
BouffPingouin

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Lun 12 Fév 2018 - 20:45

Moi aussi je l'ai depuis Noël, et comme vous je trouve que le concept marche très bien .
En premier j'ai fait Mario Odyssey, que j'ai terminé à 100 % (enfin presque, il faut encore que j'achète le costume à 9999 pièces,  mais la  flemme de farmer pour un costume qui m'intéresse pas)
Là je fais Zelda, que je suis loin d'avoir fini (j'ai fait seulement 2 créature divines).
J'ai récemment commandé FE Warriors, qui devrait normalement arriver le 15, j'espère que le jeu arrivera à me surprendre agréablement malgré tout les défauts que j'ai pu constater en me renseignant.
Le suivant sur ma liste d'achat sera Xenoblade 2. J'ai beaucoup aimé le 1er, j'ai pas fait celui sur Wii U (l'histoire/l'ambiance m'attirait pas du tout) et j'avoue que pour le 2, le côté "Anime ambiance kikoojap"  ne me plait pas trop, mais ça m'a rassuré de voir assez régulièrement des avis positifs dessus et je pense que j'arriverais à apprécier le jeu.
Fenrill

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Mer 14 Fév 2018 - 18:45

Vous êtes tous très positifs. Ca fait plaisir de voir un peu de joie dans ce monde si triste !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   

Nintendo Switch
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2