AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
shadow huntress

Féminin Nombre de messages : 4291
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions   Mar 8 Nov 2016 - 19:11

je vote pour Olivia !

Khimar

Masculin Nombre de messages : 1411
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions   Mar 8 Nov 2016 - 20:11

Oooh, les jolis visuels que tu as fait. *_*
Et encore un vote pour Olivia !
Revenir en haut Aller en bas
krysta

Féminin Nombre de messages : 2566
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions   Mar 8 Nov 2016 - 21:00

Et voilà le premier duel se termine donc sur la victoire d'une redoutable unité, tandis que l'autre retourne s'entraîner pour pouvoir vaincre la prochaine fois.

Olivia remporte le duel avec 7 voix contre 2 voix pour Yen'fay.

Mais sans plus tarder, je vous présente le second duel. Un duel entièrement féminin cette fois ci.

Sumia

Cavalière pégase membre des veilleurs, Sumia est une jeune femme  très maladroite, mais ayant un cœur d’or. Elle est très attachée à son pégase et sa gentillesse touche le cœur de ceux qui l’entoure. Elle aime faire des prédictions avec des fleurs ainsi que faire des gâteaux. En tant que cavalière  pégase elle peut évoluer en chevalier pégase noir aka l’une des classes les plus pétés du jeu. Elle est plutôt une bonne unité, même si elle souffre d’une vie un peu faible.  A ses heures perdues c’est aussi la mère de Cynthia.

Severa

Jeune demoiselle, au caractère bien trempé, severa est une mercenaire. Elle a tendance à être assez virulente dans ses propos, pour se protéger essentiellement et pour cacher sa peur de l’abandon. Elle se révèle être une demoiselle, un peu fragile qui ne sait pas trop comment réagir vis-à-vis d’autrui même quand elle les apprécie. Elle ne supporte pas qu’on la compare à sa mère Cordelia , qui semble être l’être parfait, du coup elle a tendance à se dénigrer vis-à-vis de cette dernière.

Voilà à vos votes. Ils se termineront demain à 20h00.

(Merci khimar ça me fait plaisir Very Happy)

Dernière édition par krysta le Mar 8 Nov 2016 - 21:16, édité 1 fois
Kirra

Féminin Nombre de messages : 5432

MessageSujet: Re: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions   Mar 8 Nov 2016 - 21:11

Mmmmh, choix difficile, je les apprécies toute les deux...
Je vais quand même voter pour Sumia car une partie de son caractère me correspond bien et qu'elle m'a bien servie dans une de mes parties.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Franck-Fullbuster

Masculin Nombre de messages : 290
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions   Mar 8 Nov 2016 - 21:17

Severa ! (ben quoi, c'est ma fille, si on regarde la FEFFFFFFFF)
BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1970

MessageSujet: Re: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions   Mar 8 Nov 2016 - 21:24

Sumia, c'est celle qui manque de confiance en elle, mais qui a en réalité toute les capacités pour aller au sommet, elle fait donc beaucoup d'effort et je m'attache facilement à ce genre persos qui donne tous ce qu'ils ont pour progresser. (et puis physiquement c'est plutôt mon style il faut l'avouer)

Severa est un personnage que j'aime bien aussi dans l'ensemble, mais je préfère quand elle montre sa vraie facette, et c'est parfois lassant/énervant de la voir raler tout le temps.

Mon vote va donc pour Sumia.

thepokefan59

Masculin Nombre de messages : 342

MessageSujet: Re: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions   Mar 8 Nov 2016 - 21:26

Quand à moi, mon vote se tourne vers Severa.
Innes

Féminin Nombre de messages : 1008
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions   Mer 9 Nov 2016 - 14:55

Je vote pour Severa
Prince

Masculin Nombre de messages : 583

MessageSujet: Re: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions   Mer 9 Nov 2016 - 15:17

Je vote direct pour Sumia, mon unité préférée dans TOUUUT le jeu.
shadow huntress

MessageSujet: Re: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions   Mer 9 Nov 2016 - 15:22

Je vote pour Severa

Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 4806
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions   Mer 9 Nov 2016 - 15:45

Severa, parce que bon, pour moi c'est choisir entre la peste et le choléra =w=
Soren57

Masculin Nombre de messages : 1589

MessageSujet: Re: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions   Mer 9 Nov 2016 - 17:50

Severa !
krysta

MessageSujet: Re: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions   Mer 9 Nov 2016 - 21:00

Pour ce second duel, la victoire est sans appel. Sumia repart auprès de son pégase, peut-être que ses futures prédictions, lui permettront d'aller plus loin dans un prochain tournoi.

Severa remporte donc la victoire avec 6 voix contre 3 voix pour sumia.

Sans plus attendre voici le prochain duel opposant un membre de la première génération face à un de la seconde. Qui remportera la victoire?

Zelcher
Chevalière wyvern, originaire de Valm, Zelcher est au service de Virion. Même si elle est sa vassale, elle ne prend pas de pincettes avec ce dernier et n’hésite pas à lui dire ce qu’elle pense. C’est une jeune femme au fort caractère et gentille. Elle est très proche de sa Wyvern Minerva et forme un duo attachant avec cette dernière. Malgré sa force et son talent pour le combat, elle n’aime pas se battre. Elle s’avère doué pour les tâches comme la couture et c’est la mère de Gerome.
Inigo
Le fils d’olivia. C’est un mercenaire, maniant très bien la lame. Véritable coureur de jupons, inigo tombe sous le charme de la gente féminine. Il a appris à danser auprès de sa mère. Il garde constamment le sourire et une attitude joyeuse, pour ne pas se laisser aller à la tristesse après la mort de ses parents et afin de construire un monde où tout le monde pourrait sourire.

MessageSujet: Re: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions   Mer 9 Nov 2016 - 21:03

Après grande hésitation, je chosiiiis... Zelcher. (oui, même si c'est moi qui avait qualifié Inigo.)
Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 4806
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions   Mer 9 Nov 2016 - 21:11

Je mise sur mon fiston adoré ! Go Inigo ! :cute:
thepokefan59

Masculin Nombre de messages : 342

MessageSujet: Re: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions   Mer 9 Nov 2016 - 21:16

Argh... Choix très difficile... Après mure réflexion, je vote pour Zelcher.
J'adore Inigo, mais c'est Zelcher qui reçoit mon vote.
Kirra

Féminin Nombre de messages : 5432

MessageSujet: Re: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions   Mer 9 Nov 2016 - 21:28

Difficile pour moi aussi, mais je vais choisir Inigo !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Franck-Fullbuster

Masculin Nombre de messages : 290

MessageSujet: Re: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions   Mer 9 Nov 2016 - 21:43

Encore une fois, pas évident. Mais je choisi...Inigo (je l'ai marié a Severa dans awakening). Et en plus, il se prend toujours des râteaux, et moi, ça me rassure. J'aime bien Zelcher, mais je vote Inigo.

(plus ça va, et plus j'ai peur pour Cordelia...mais bon, c'est le jeu ma pauvre lucette)
yami627

Féminin Nombre de messages : 1234

MessageSujet: Re: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions   Mer 9 Nov 2016 - 22:46

arf j'ai loupé le premier vote >< désolé ! Surprised

bon, en tout cas, je vote Inigo Very Happy
shadow huntress

MessageSujet: Re: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions   Mer 9 Nov 2016 - 23:20

Je vote pour Inigo aussi, c'est mon mari dans Awakening !

BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1970

MessageSujet: Re: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions   Jeu 10 Nov 2016 - 0:12

Zelcher a tout pour être un perso que j'apprécie, mais pourtant elle a toujours eu tendance à disparaître dans l'oubli durant mes parties ... Peut-être parce qu'elle arrive tard dans le jeu par rapport aux autres persos scratch

Je vais voter Inigo, qui est sûrement l'un des persos enfants que j'utilisais le plus souvent dans mes parties.
Khimar

Masculin Nombre de messages : 1411

MessageSujet: Re: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions   Jeu 10 Nov 2016 - 11:40

J'ai pas pu venir hier mais je comptais voter Severa, donc je suis soulagé. ^^

Et pour celui-là, mon vote va pour Zelcher ALL THE WAY.
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15373

MessageSujet: Re: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions   Jeu 10 Nov 2016 - 12:52

"A ses heures perdues c’est aussi la mère de Cynthia." hahaha Very Happy Bon j'ai pas encore bien avancé FE13, je finirais le 14 avant! mais je me permets de voter quand même : pour Zelcher =)

MessageSujet: Re: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions   Jeu 10 Nov 2016 - 21:00

Et voilà un nouveau duel de terminer. Zelcher nous quitte malheureusement, elle s'entraînera avec minerva pour aller plus loin, la prochaine fois. Et inigo, reste donc dans la course, s'il rate ses tentatives de séduction dans le jeu, il s'en sort mieux IRL.

Inigo remporte la victoire avec 6 voix contre 4 voix pour zelcher.

Sans plus attendre voici le duel n°4 opposant deux membres de la seconde génération, aux caractères opposés.

Cynthia
Fille de sumia et elle aussi cavalière pégase. Cynthia est une jeune fille dynamique, peut-être un peu trop parfois pour son entourage. Elle adore par-dessus tout faire des entrées digne des plus grands héros. Elle possède un grand sens de la justice et souhaite devenir une héroïne comme ses parents. Elle a toutefois hérité du côté maladroit de Sumia ainsi que de sa passion de lire l’avenir dans les fleurs.

Gerome
Fils de Zelcher, il est comme sa mère un chevalier wyvern, comme elle, sa monture est Minerva et il en prend grand soin.  Si physiquement il ressemble pas mal à un certain Robin, il n’a heureusement pas la même personnalité. Gerôme est un jeune homme qui paraît un peu austère de prime abord, mais qui fait très attention à ceux qui l’entoure. Il ne cherche pas spécialement à influer sur le présent de manière trop importante. S’il porte un masque, c’est pour éviter que ses alliés voient sur son visage les sentiments qu’il veut cacher, comme la détresse qu’il ressent au fond de lui. C’est lui qui donne à Lucina le masque qu’elle porte.

MessageSujet: Re: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions   Jeu 10 Nov 2016 - 21:19

Je vote directement pour... CYNTHIA !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions   

Tournoi Fire Emblem - FE09/10 phase d'inscriptions
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant