AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

L'origine de vos kits/avatar/signature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krysta

Féminin Nombre de messages : 2474
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: L'origine de vos kits/avatar/signature   Jeu 20 Oct 2016 - 23:21

Bon, en utilisant la fonction recherche je n'ai pas trouver de topic correspondant. Mais j'avoue ne pas avoir tout fouiller.
Brefouille, dites-nous donc, pourquoi vous avez choisis le kit qui vous accompagne ou votre avatar ou votre sign? Qu'elle est donc la petite histoire qui se cache derrière.

Pour ma part, mon kit représente le personnage de Madeline Hatter, fille du chapelier fou (Elle est un des personnages de la série Ever After High). Et disons qu'elle a hérité de sa folie, c'est un personnage que je kiffe en terme de personnalité. Totalement déjantée, drôle, énergique, souriante et joviale. C'est un personnage qui me met de bonne humeur et voilà ;D. J'aime beaucoup son design aussi. ^^

Masculin Nombre de messages : 543

MessageSujet: Re: L'origine de vos kits/avatar/signature   Jeu 20 Oct 2016 - 23:47

Je me demandais justement l'origine de ton avatar, merci pour cette petite explication.

Pour ma part, un (morceau d'un) fan art de Caeldori que je trouve très beau. Rien de bien étonnant sur un forum FE !
Revenir en haut Aller en bas
Zunashy

Masculin Nombre de messages : 1462

MessageSujet: Re: L'origine de vos kits/avatar/signature   Jeu 20 Oct 2016 - 23:51

Je dirais que j'aime bien Fire Emblem Fates Conquest :')
BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1781

MessageSujet: Re: L'origine de vos kits/avatar/signature   Ven 21 Oct 2016 - 0:22

Moi mon avatar vient de Pingu. Dessin animé que je regardais quand j'étais petit.
J'ai surtout pris cette image pour que ça corresponde avec mon pseudo, qui lui n'a aucun sens particulier  cheers
Sync

Masculin Nombre de messages : 5004
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: L'origine de vos kits/avatar/signature   Ven 21 Oct 2016 - 9:56

Pingu, très particulier comme dessin animé avec le recul. xD

Moi c'est juste un kenshi, parce que j'adore ce sport. <3

Ah et la signature c'est Okabe Rintarou, j'pourrais décrire mais regardez Steins;Gate, vous le regretterez pas.

Spoiler:

krysta

Féminin Nombre de messages : 2474

MessageSujet: Re: L'origine de vos kits/avatar/signature   Ven 21 Oct 2016 - 11:11

Ah c'est donc caeldori sur ton avatar virgile, je pensais que c'était l'autre demoiselle ^^.
Zunashy, hmm on aurait pas deviné :p. Par contre j'aime beaucoup corrin F/xander donc je valide Very Happy.
Bouff, Pingu j'aimais bien petit, l'animation changé et puis il était choupi. Mais pas sûr de trouver ça encore (t)choupi avec le recul.
Sync: C'est quoi un kenshi, en dehors d'un perso de mortal kombat? Et c'est donc de Steins;Gate, c'est pour ça qu'il me disait quelque chose, le perso de ta sign. Je vois.

Masculin Nombre de messages : 5004
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: L'origine de vos kits/avatar/signature   Ven 21 Oct 2016 - 11:50

Un kenshi c'est un pratiquant du Kendo, l'art martial japonais utilisant des sabre en bambou. Smile

Spoiler:

shadow huntress

Féminin Nombre de messages : 4140
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: L'origine de vos kits/avatar/signature   Ven 21 Oct 2016 - 12:05

mon avatar, c'est un fan-art de Jinx retouché par ma soeur, j'ai encore deux-trois autres retouches bien sympa
et ma signature, c'est un cadeau de ma meilleure amie :3

Khimar

Masculin Nombre de messages : 1291
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: L'origine de vos kits/avatar/signature   Ven 21 Oct 2016 - 12:13

Il s'agit d'Apollo Justice, un des persos principaux de la licence Ace Attorney, quand il est blasé, et ça arrive souvent. Razz Il est devenu progressivement un de mes personnages préférés, et je me suis beaucoup attaché à lui et à ses expressions faciales très parlantes, donc voilà. ^^
Sinon, mon premier avatar, pour ceux qui s'en souviennent, était simplement le sprite que j'avais fait d'un de mes OC Fire Emblem... Et qui s'appelle Khimar haha.
BBK

Masculin Nombre de messages : 2050
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: L'origine de vos kits/avatar/signature   Ven 21 Oct 2016 - 13:52

Moi c'est Trioxhydre un pokemon de la cinquième génération de type Dragon/Ténèbres !
Pourquoi lui ? :
Ce pokemon m'a particulièrement marqué dans le jeu Noir/Blanc pour deux raisons :
Obtenir un Trioxhydre est très long et demande pas mal de temps, il s'obtient déjà très très tard avec un Solochi que l'on trouve uniquement dans la route victoire, ensuite il évolue en Diamat niveau 50 et évolue finalement en Trioxhydre au niveau 64... PLEASE POURQUOI 64 ?! Le fait qu'il évolue si tard avait vraiment attiré ma curiosité ! Et puis autre chose, lors du combat final contre Ghetis à la Ligue Pokemon, il a un Trioxhydre vraiment puissant (j'ai mis 3 fois pour le battre xd), son Dracochoc + Déflagration mettait KO tout le monde =(

Voilà vu que j'aime ce qui est rare et puissant, Trioxhydre était pour moi une sorte de MUST HAVE
Itachi

Masculin Nombre de messages : 5120
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: L'origine de vos kits/avatar/signature   Ven 21 Oct 2016 - 17:27

@Bouff : J'ai toujours trouvé que ton pingouin ressemblait à celui de Wallace et Gromit. :p
Quant à moi, j'ai pris Lucina en dédicace à Smash 4 où elle est l'une de mes deux mains. Et au passage le color swap noire lui donne (trés vaguement) un air d'Itachi. clown
yami627

Féminin Nombre de messages : 1178

MessageSujet: Re: L'origine de vos kits/avatar/signature   Ven 21 Oct 2016 - 20:20

pour ma part j'ai faitun tit montage avec des fan arts de Lyn et Hector, mon couple préféré de tout FE7 Very Happy accompagné de gifs FE7, d'une citation de leur soutient et des sprite de mon perso dans la géniallisime FEFFFFFFFF de Franck ! Very Happy (et d'une de mes répliques)

Ah oui, et il y a aussi ùes identifiants Nintendo pour m'ajouter en ami, parce que j'ai pas d'ami Surprised et pas de curly

ouais;... je me rend compte que ça fait beaucoup Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'origine de vos kits/avatar/signature   

L'origine de vos kits/avatar/signature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1