AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Ponchour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kirra

Féminin Nombre de messages : 3994
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Ponchour !   Sam 5 Nov - 21:46

Bonsoir tout le monde !
Bon et bien je me présente, je m'appelle Marine, 22 ans même si j'ai la tête d'une gamine de 16 ans x'(
Par rapport à l'univers de Fire Emblem, je suis plutôt novice, car je viens tous juste de devenir accro à ce jeu depuis seulement 2 mois.
J'entendais souvent parler de cette série de jeu, mais j'ai jamais osé me lancer, surtout quand des amis mon parler du côté stratégie et des combats avec des jeux de cases ça m'inspirait pas...
Jusqu'au jour où des amis m'ont reconverti dans l'univers de Super Smash Bros me poussant ainsi à m'acheter la Wii U et le jeu.
J'ai directement adopté les personnages de Fire Emblem, d'ailleurs à l'heure actuelle je les joues tous, surtout Roy, Ike et Daraen qui sont les 3 que je joue le mieux.
Super Smash, m'a poussé à jouer à pas mal de jeux, Kid Icarus à cause de Pit, Xenoblade Chronicles à cause de Shulk, Bayonetta à cause...bah de Bayonetta et est ensuite venu le tour de Fire Emblem à cause de tout ceux qui sont jouable sur SSB x)
Mais le style de combat me faisait encore hésité, alors un ami m'a prêter son Fire Emblem Awakening et...j'ai direct accroché dès les premières minutes du jeu ! C'est comme ça que je suis devenu accro et que je ne peut plus m'arrêté d'y jouer ! Je me suis donc acheter derrière Awakening pour poursuivre ma partie à moi, je l'ai finis deux fois, une fois avec Daraen mec et une fois avec la fille (personnalisée, car celle de base, je l'aime pas)
Du coup après, je suis passé à Fire Emblem Fates ! J'avais acheter la boîte d'Héritage dont la tête des personnage et l'histoire m'inspirait mieux, enfin...seulement au début, quand j'ai vu comment finissait Héritage, je voulais trop savoir ce qui se passait dans Conquête, et je l'ai largement préféré à Héritage, l'histoire, l'ambiance, les personnages, j'ai tout préféré !
Et j'ai terminé avec Révélation, j'ai trouvé l'histoire un peu spécial, mais j'aimais bien quand même et Conquête restait en première position.
Du coup pour le moment, j'ai jouer qu'à ceux là, les plus récent quoi.
Mais c'est normalement prévu que pour Noël je me procure une nouvelle Gamecube pour ensuite espéré trouver Fire Emblem Path Of Radiance, j'aimerais beaucoup aussi trouver Radiant Dawn qui je crois est sur Wii.
J'aimerais bien avoir aussi Binding Blade, mais il est totalement introuvable chez moi et même sur internet...(Si jamais quelqu'un aurait une astuce pour que je mette la main dessus)
Puis je commence à découvrir pas mal d'autres FE qu'il faudra que je me procure à l'occasion !

En tous cas, je suis bien contente d'être là ! Quand j'apprécie un jeu et quelques un de ces personnages, j'aime bien me crée un album pour chaque perso et y mettre des images que je trouve sur internet et ça m'a fait tomber par hasard sur ce forum en cherchant des images de Jakob, du coup j'ai sauté sur l'occasion !

J'espère donc me plaire ici !
Si jamais vous avez des questions part rapport à FE ou même à moi, hésitez pas ! Bonne soirée à tous !

Dernière édition par Kirra le Sam 5 Nov - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NNLT #FE

Masculin Nombre de messages : 996
Fire Emblem favori : Gaiden

MessageSujet: Re: Ponchour !   Sam 5 Nov - 21:55

Bienvenue !
Si tu veux un conseil de FE, Gaiden : vieux (le 2nd) mais SUPER !!
Je cherche aussi Radiant Dawn...sans réussite.
Je te dis comment avoir Binding Blade en MP ^^
En espérant que tu te plaise !!
Innes

Féminin Nombre de messages : 682
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Ponchour !   Sam 5 Nov - 22:03

Bienvenue! ^^(Question trop innatendue) Quel est ton personnage favoris d'Awakening? Very Happy

EDIT: d'autres passions sinon? ^o^

NNLT #FE a écrit:
Bienvenue !
Si tu veux un conseil de FE, Gaiden : vieux (le 2nd) mais SUPER !!
Je cherche aussi Radiant Dawn...sans réussite.
Je te dis comment avoir Binding Blade en MP ^^
En espérant que tu te plaise !!

Ça me fait penser qu'on devrait faire un topic où l'on partage nos sites de ROM et d'emulateurs (telechargés légalements, j'ai tous les FE en cartouche chez moi bien enttendu T.T)

Dernière édition par Innes le Sam 5 Nov - 22:12, édité 1 fois
Prince

Masculin Nombre de messages : 497

MessageSujet: Re: Ponchour !   Sam 5 Nov - 22:06

Je te souhaite la bienvenue Marine !

Moi je te conseille ceux qui sont sur GBA. Je trouve qu'ils sont vraiment supers !

Au plaisir !

Kirra

MessageSujet: Re: Ponchour !   Sam 5 Nov - 22:31

Merci beaucoup NNLT ! J'ai vu ton MP, je verrais tout ça demain Smile
Si je peux enfin jouer au FE de mon bébé Roy grâce à toi, je te fais un gros bisous x3

Innes, dans Awakening c'est kiff, kiff entre deux perso que j'arrive pas à départagés: Chrom et Gaius, je les aimes trop ! Part contre en fille, pas d'hésitation, j'adore Tharja !
Pour mes autres passions, j'adore le dessin, je m'y suis remise depuis peu d'ailleurs, je dessine surtout des personnages d'une histoire que j'ai inventé depuis mes 14 ans.
Mais ma plus grande passion, c'est les animaux, je fais de l'équitation, j'ai fais des études dans le domaine et je joue actuellement le rôle de nounou pour animaux, j'ai également un chat et 2 Calopsittes chez moi ^^

Charlotte, on m'en a parler en bien de ceux sur GBA en effet Very Happy
Innes

MessageSujet: Re: Ponchour !   Sam 5 Nov - 22:45

Tharja! Et Rhajat dans fates du coup Smile
Tu dessines? N'hésite pas à exposer tes oeuvres sur le forum créatif ^^
Sinon tu veux bien garder mon chat? En plus je sais très bien que cet espèce veut conquérir internet alors... je leurs fait pas reop confiance :p
Kirra

MessageSujet: Re: Ponchour !   Sam 5 Nov - 22:50

Oui du coup forcément j'adore Rhajat aussi Very Happy
Ah oui, si il y a une rubrique pour partager mes dessins ça serra avec plaisir !
J'allais justement m'en aller dessiner là d'ailleurs xD
Demain, je ferais un peu plus le tour de tout le forum comme j'aurais toute la journée de libre, je penserai à ce moment à les poster Smile
Haha ! Si tu n'es pas trop loin de Lyon, pas de problème xD
Innes

MessageSujet: Re: Ponchour !   Sam 5 Nov - 22:53

je suis trèèès loin de Lyon x)
NNLT #FE

Masculin Nombre de messages : 996
Fire Emblem favori : Gaiden

MessageSujet: Re: Ponchour !   Sam 5 Nov - 23:10

Innes a écrit:

Ça me fait penser qu'on devrait faire un topic où l'on partage nos sites de ROM et d'emulateurs

Va voir section FE12 du forum ^^

J’espère que tout marchera pour FE6 !!
shadow huntress

Féminin Nombre de messages : 4088
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Ponchour !   Sam 5 Nov - 23:12

Bienvenue ^^

Mes cadeaux :3:

Innes

MessageSujet: Re: Ponchour !   Sam 5 Nov - 23:13

Ok merci! Faudrait que je m'aventure un peu plus dans le forum x)
Kirra

MessageSujet: Re: Ponchour !   Sam 5 Nov - 23:45

Oops, c'est problématique x)

Au fait, avant que je parte dessiner pour de bon, j'ai oublier de mentionner un petit souci que j'ai eu en m'inscrivant.
Je m'étais à la base inscrite avec un premier compte sous le pseudo de Limsse, mais pour une raison qui m'échappe il m'est impossible de me connecter avec, alors que je l'ai bien activé via le mail et que je tapais le bon pseudo et le bon mot de passe, à chaque fois ça me l'indiquais comme incorrect, j'ai donc été contrainte de crée ce compte là comme j'ai une deuxième adresse mail.
Je sais pas si c'est déjà arriver à quelqu'un, mais moi, ça m'étais jamais arrivé avant sur tous les autres forums où j'ai pût m'inscrire.
Du coup si l'admin voit dans la liste des membres, une Limsse, il peut la supprimé, c'est moi.
Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 4458
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Ponchour !   Dim 6 Nov - 0:20

Bienvenue bienvenue~♪

Puisses-tu te plaire ici~
Elleira

Féminin Nombre de messages : 2798
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Ponchour !   Dim 6 Nov - 9:13

Bienvenue ^^
BBK

Masculin Nombre de messages : 1993
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Ponchour !   Dim 6 Nov - 11:36

Bienvenue Smile
Kirra

MessageSujet: Re: Ponchour !   Dim 6 Nov - 12:54

Merci à vous 3 Smile
Zunashy

Masculin Nombre de messages : 1206
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: Ponchour !   Dim 6 Nov - 16:01

Oh, un nouveau, et un vrai cette fois. :')

Salut à toi petit casu, sache que je suis un gentil monsieur aux apparence de troll et avec un humour thrash (si ça ne te plait pas, fais moi signe, j'adoucirais... le premier jour.)

J'ai aussi découvert avec Smash bros, comme 90% des joueurs européens.

Avant toute chose, sache que je ne connais pas la fonction "citer" quand je décortique, attends toi à relire tes propres phrases sans t'en rendre compte.

Citation :

"Super Smash, m'a poussé à jouer à pas mal de jeux, Kid Icarus à cause de Pit, Xenoblade Chronicles à cause de Shulk, Bayonetta à cause...bah de Bayonetta et est ensuite venu le tour de Fire Emblem à cause de tout ceux qui sont jouable sur SSB x)"

Pareil pour Kid, Xenoblade j'ai connu avant mais c'est sympa aussi.
Bayonetta m'a par contre dégoûté, je déteste le personnage et je ne compte pas jouer au jeu.

Citation :

"un ami m'a prêter son Fire Emblem Awakening et...j'ai direct accroché dès les premières minutes du jeu ! C'est comme ça que je suis devenu accro et que je ne peut plus m'arrêté d'y jouer ! Je me suis donc acheter derrière Awakening pour poursuivre ma partie à moi, je l'ai finis deux fois, une fois avec Daraen mec et une fois avec la fille (personnalisée, car celle de base, je l'aime pas)"

Franck, Kefan, à vous de jouer, je ne parle pas aux casus. (je déconne.)

Citation :

"Du coup après, je suis passé à Fire Emblem Fates ! J'avais acheter la boîte d'Héritage dont la tête des personnage et l'histoire m'inspirait mieux, enfin...seulement au début, quand j'ai vu comment finissait Héritage, je voulais trop savoir ce qui se passait dans Conquête, et je l'ai largement préféré à Héritage, l'histoire, l'ambiance, les personnages, j'ai tout préféré !
Et j'ai terminé avec Révélation, j'ai trouvé l'histoire un peu spécial, mais j'aimais bien quand même et Conquête restait en première position."

Casu, mais avec du goût. Smile

Citation :

"Mais c'est normalement prévu que pour Noël je me procure une nouvelle Gamecube pour ensuite espéré trouver Fire Emblem Path Of Radiance, j'aimerais beaucoup aussi trouver Radiant Dawn qui je crois est sur Wii."

Bonne chance, les deux jeux se trouvent pas à moins de 80€
Sois comme moi et aies de la chance.. et des potes généreux. (Petite parenthèse à ce sujet, je posterais un topic pour cette magnifique trouvaille dont je vous parlerais, AHAH suspense !)

Citation :

"J'aimerais bien avoir aussi Binding Blade, mais il est totalement introuvable chez moi et même sur internet...(Si jamais quelqu'un aurait une astuce pour que je mette la main dessus)
Puis je commence à découvrir pas mal d'autres FE qu'il faudra que je me procure à l'occasion !"

Prépare toi à émuler, car les deux seuls FE de trouvables sont sur 3DS.
MAIS je t'invite à commencer par Sacred Stone et Blazing sword sur GBA, ensuite Binding Blade (GBA) et Shadow dragon (DS) suivi de New Mystery of the Emblem (DS (suite) ).
Ensuite Fire Emblem Seisen no Kiefu (SNES) et Gaiden qui est assez hard tout de même en plus d'être aussi jeune qu'un retraité ayant atteint la date de péremption. (ça ne l'empêche pas d'être bon comme TOUT les FE, même Shadow Dragon)

Citation :

"En tous cas, je suis bien contente d'être là ! Quand j'apprécie un jeu et quelques un de ces personnages, j'aime bien me crée un album pour chaque perso et y mettre des images que je trouve sur internet et ça m'a fait tomber par hasard sur ce forum en cherchant des images de Jakob, du coup j'ai sauté sur l'occasion !"

J-Jakob ? AH NON, ON a déjà Shad pour ça ! (D'ailleurs elle a même pas relevée, FEIGNASSE !)
je fais pareil mais... Je ne partagerais pas le fichier. Very Happy

Citation :

"J'espère donc me plaire ici !
Si jamais vous avez des questions part rapport à FE ou même à moi, hésitez pas ! Bonne soirée à tous !"

-Xander ou Leo ?
-As tu fais les DLC de Fates ?
-Que penses tu du DeepRealm ? (Le monde avec les gosses)
-Joues-tu en intensité 9 sur Smash ?
-t'y connais tu en émulateur ?
-Es-tu intéressée par du Podcast ? Il se trouve qu'on en fait sur le forum.
-Es-tu lectrice ? J'ai de quoi t'occuper si c'est le cas (Sois pas trop dure, j'en ai marre des gens qui passent plus de temps à corriger les fautes qu'à comprendre l'histoire.)
-Que connais-tu d'autres à part FE, Xenoblade et Baillonnetta ? (fan de FF et KH )
-As tu préféré Fates ou Awakening ? Pourquoi ?

Je te poserais d'autres question en MP.
Bienvenue à toi, j'espère que tu seras vivante sur ce forum, ça serait cool de discuter avec des nouvelles têtes, n'hésite pas à ramener des gens de ta connaissance (notamment ceux qui t'on fait découvrir la série).
Innes

MessageSujet: Re: Ponchour !   Dim 6 Nov - 16:09

Eh bah, t'etais inspiré x)
Zunashy

MessageSujet: Re: Ponchour !   Dim 6 Nov - 16:24

Innes a écrit:
Eh bah, t'etais inspiré x)

C'est pas tout les jours qu'un membre fait une présentation de plus de 5 lignes sans mentir voyons !
Kirra

MessageSujet: Re: Ponchour !   Dim 6 Nov - 16:55

Wooooow ! En effet x'D

Haha, ça devrait aller pour l'humour trash, je suis pas susceptible !

Tiens, le "Enfin un vrai nouveau membre" j'y ai souvent droit, je dois avoir un don pour m'inscrire sur des forums à une période où ils ont que des Ninja mdr

Eh ben ! Je pensais pas que tant de monde avait découvert FE grâce à Smash :O

J'ai l'habitude pour les citations, alors te gêne pas, de toute façon je pourrais pas t'en empêcher xD

Je comprend pour Bayonetta, j'ai été tenté de tester son jeu surtout quand on m'a dit que c'était les même créateur que Devil May Cry que j'adore, ça vaut pas DMC, mais j'ai beaucoup aimé quand même.
Mais je suis obligée de reconnaître que Bayonetta a de quoi être détestable sur Smash.
J'ai un ami qui la main et il est hyper relou avec, maintenant je lui tiens bien tête car je connais sa façon de jouer, mais au début ses combos sans fin me rendait dingue ><

Ouais, j'ai vu ça pour Path Of Radiance, je l'ai vu en magasin une seule fois à 79€, pour ça que j'attend.
Et encore, celui là je l'ai vu, Radiant Dawn, introuvable x)

Ouais donc il y a que les deux derniers qui se trouve facilement quoi x)
Et encore, même Awakening je m'en suis vu pour le trouver !
J'ai vu en effet sur le site que Binding Blade est en fait la suite de Blazing Sword, donc ça serait mieux que je commence par celui là.
Okay, je vais essayer de retenir ce petit ordre !

Haha, ça ira, Jakob est pas mon chouchou, juste un des perso que j'apprécie le plus et que j'ai tout le temps dans mon équipe.
Dans Fates, mon chouchou-chouchou c'est Kaze ! <3

Et donc pour répondre à tes petites dernières questions:
Xander ou Leo ? Holàlà comment c'est dur ! Ils font partie de mes préférés, mais entre les deux qui je préfère, c'est dur à choisir...
Mais je pense que je dirais quand même Leo, je le trouve hyper attachant dans les 3 versions, mais surtout dans Conquête bien sûr !

Pour les DLC, j'en ai fait quelques uns, mais pas tout.
J'ai fait l'histoire avec les enfants, le niveau pour recruter Anna et le détour Ylissien (Même si ces deux là sont pas vraiment des DLC comme ils coûtent rien)
J'ai vu vite fait une fois sur Youtube qu'il y aurait une histoire avec Camilla enfant, mais je l'ai pas regardé pour pas me spoiler, j'ai juste vu ça sur la miniature.

Sur Smash, comme je fais des fois un peu n'importe quoi pour mes premières partie, je m'échauffe en lvl 8, puis je passe au lvl 9 oui et je joue pas mal en ligne.

En émulateur, euh plus ou moins, j'utilise Visual Boy Advance via Romstation, mais autrement pas grand chose.

Hmmm, pour les Podcasts, je sais pas trop, à voir, faudra que j'y jette un oeil.

Euh, je suis une très petite lectrice, à part quelques BDs, quelques Mangas et quelques magasines animaliers, je lis pas grand chose xD

Yes ! Je suis une grande fan de Kingdom Hearts, c'est mon jeu préféré et j'attend avec grande impatience ceux qui vont sortir !
J'adore Final Fantasy aussi, j'ai jouer au 2, 4, 6, 7, 8, 9 et 10, j'ai acheter le 12 il y a peu, mais je l'ai pas bien avancé et le 13, j'y ai jouer quelques heures, puis je l'ai revendu, je l'ai pas aimé du tout ! Mais le 15, je le sens bien ! Malheureusement je vais devoir faire preuve d'une grosse patience car je ne suis pas prête de pouvoir me procuré une PS4 T-T
J'ai aussi jouer à Crisis Core, Dissidia et j'ai commencer Tactics depuis peu.
Autrement, je suis aussi fan de la série Tales Of, j'ai jouer à Symphonia 1 et j'ai bientôt finis le 2, Vesperia, The Abyss, Grâce (qui est mon préféré), Xillia 1 et 2 et Zestiria et j'attend la sortie du prochain aussi.
Et autrement j'adore aussi Okami, Devil May Cry, Zelda, Alice RAPDF, et aussi Pokémon dont j'attend la sortie de Sun et Moon (je réalise que j'attend beaucoup de jeu en fait xD)

Mmmmh, choisir entre Fates et Awakening est aussi difficile car j'ai vraiment aimée les deux.
Mais j'ai quand même passé plus de temps sur Fates car il y a beaucoup plus de personnages qui me plaise et qui me paraisse plus attachant que dans 'Wawakening et j'ai été pas mal dedans avec la guerre entre les deux famille, le choix hyper difficile de Corrin, sa personnalité aussi, j'étais grave dans sa peau car son côté naïf et trop gentille, ça me correspond bien.
Des petits détails tout bête comme ça qui me font légèrement préféré Fates, mais c'est kifkif.

Merci beaucoup et pas de souci pour les questions ! C'est pas moi que ça va déranger de répondre à des pavés xD
Si je me plaît, il y a pas de raison que je sois pas vivante Smile
Innes

MessageSujet: Re: Ponchour !   Dim 6 Nov - 17:11

Kirra a écrit:

Xander ou Leo ? Holàlà comment c'est dur ! Ils font partie de mes préférés, mais entre les deux qui je préfère, c'est dur à choisir...
Mais je pense que je dirais quand même Leo, je le trouve hyper attachant dans les 3 versions, mais surtout dans Conquête bien sûr !

COUPIINNEE
Zunashy

MessageSujet: Re: Ponchour !   Dim 6 Nov - 17:19

La série est peu connue de base, bon un peu plus grâce à Awakening (Même si les pseudos vrais fan disent qu'il estmauvais.)

Citation :
"J'ai l'habitude pour les citations, alors te gêne pas, de toute façon je pourrais pas t'en empêcher xD"
Elle comprend vite. :')

DMC est une excellente série, il faut que je fasse le dmc : devil may cry, il avait beaucoup été lynché à l'époque mais était pas si mauvais que ça il me semble.

Coucou je main Ganondorf. *met des lunettes de soleil*

Citation :
"Ouais, j'ai vu ça pour Path Of Radiance, je l'ai vu en magasin une seule fois à 79€, pour ça que j'attend.
Et encore, celui là je l'ai vu, Radiant Dawn, introuvable x)"

J'ai RD et un pote compte me donner PoR.
Bon j'avoue qu'il est pas en super état.

Citation :
"Ouais donc il y a que les deux derniers qui se trouve facilement quoi x)
Et encore, même Awakening je m'en suis vu pour le trouver !
J'ai vu en effet sur le site que Binding Blade est en fait la suite de Blazing Sword, donc ça serait mieux que je commence par celui là.
Okay, je vais essayer de retenir ce petit ordre !"

Ayant fait tout les FE sauf Thracia 776, c'est l'ordre que je te file, après rien ne t'empêche de faire comme moi et de commencer par RD justement ! :')
Etrian Odyssey est aussi introuvable Smile

Citation :
"Haha, ça ira, Jakob est pas mon chouchou, juste un des perso que j'apprécie le plus et que j'ai tout le temps dans mon équipe.
Dans Fates, mon chouchou-chouchou c'est Kaze ! <3"

Je suis un grand fan de la famille royale de Nohr, sauf Leo.

Citation :
"Et donc pour répondre à tes petites dernières questions:
Mais je pense que je dirais quand même Leo, je le trouve hyper attachant dans les 3 versions, mais surtout dans Conquête bien sûr !"
Ah c'est bête.

Citation :
"Pour les DLC, j'en ai fait quelques uns, mais pas tout.
J'ai fait l'histoire avec les enfants, le niveau pour recruter Anna et le détour Ylissien (Même si ces deux là sont pas vraiment des DLC comme ils coûtent rien)
J'ai vu vite fait une fois sur Youtube qu'il y aurait une histoire avec Camilla enfant, mais je l'ai pas regardé pour pas me spoiler, j'ai juste vu ça sur la miniature."

T'as fais les plus intéressants.

Citation :
"Sur Smash, comme je fais des fois un peu n'importe quoi pour mes premières partie, je m'échauffe en lvl 8, puis je passe au lvl 9 oui et je joue pas mal en ligne."

Un pote ou deux voudront font de même, perso je m'éclate plus au bar à défoncer des gens qui jouent Bowser. :')

Citation :
"Yes ! Je suis une grande fan de Kingdom Hearts, c'est mon jeu préféré et j'attend avec grande impatience ceux qui vont sortir !
J'adore Final Fantasy aussi, j'ai jouer au 2, 4, 6, 7, 8, 9 et 10, j'ai acheter le 12 il y a peu, mais je l'ai pas bien avancé et le 13, j'y ai jouer quelques heures, puis je l'ai revendu, je l'ai pas aimé du tout ! Mais le 15, je le sens bien ! Malheureusement je vais devoir faire preuve d'une grosse patience car je ne suis pas prête de pouvoir me procuré une PS4 T-T
J'ai aussi jouer à Crisis Core, Dissidia et j'ai commencer Tactics depuis peu."

Je t'aime bien.
J'ai la PS 4 qui attends KH 2.8 et FF XV ! Very Happy
pour FF XIII euh... oui t'as bien fais hein !... Il est maudit, il a séparé la communauté :')

Crisis core = Meilleure histoire de FF
Dissdia est le FF que j'ai le plus farmé, je devais en être à 500-600h de jeu sur le premier et 300h sur le deuxième. (Comme Tactics Ogre sur PSP, je l'ai bien farmé aussi)

Citation :
"Autrement, je suis aussi fan de la série Tales Of, j'ai jouer à Symphonia 1 et j'ai bientôt finis le 2, Vesperia, The Abyss, Grâce (qui est mon préféré), Xillia 1 et 2 et Zestiria et j'attend la sortie du prochain aussi.
Et autrement j'adore aussi Okami, Devil May Cry, Zelda, Alice RAPDF, et aussi Pokémon dont j'attend la sortie de Sun et Moon (je réalise que j'attend beaucoup de jeu en fait xD)"

Zelda : je fais la collection et je compte stream du Oracle of Ages et Seasons, d'ailleurs, étant dans une école de jeu, je compte aussi faire un fan game dessus.
Tales of : J'aime Abyss et Xillia 1, mais le reste j'ai pas trop accroché ou pas joué (j'ai pas aimé Symphonia, question de communauté qui me l'a spammé et d'une déception qui s'en est suivie par rapport à la hype, pourtant j'aimais bien Regal).
DMC : déjà dit ahah
Pokémon : j'ai pré commandé les deux, et je charge mes DS la veille pour farmer deux team :3

L'histoire de Awakening est sympa, mais j'ai préféré Fates juste avec Conquest.
Well, tant mieux alors ! Smile
Kirra

MessageSujet: Re: Ponchour !   Dim 6 Nov - 17:45

Haha ouiiii Innes ! Very Happy

C'est ce qu'un ami m'avait expliqué ouais que sans Awakening, la série aurait coulé.

Ah oui ? Je pensais pas que DMC avait pût être lynché car j'ai pleins de potes qui connaisse et qui m'en parle en bien.
A part pour DMC 5, je comprendrais, je sais pas ce que les joueurs en ont pensé, mais rien qu'en voyant comment ils ont saccagé Dante, j'ai pas envie d'y jouer.

Ha, tu t'entendrais bien avec un pote à moi qui main bien Ganondorf aussi et d'autres perso au plus bas de la tiers liste xD

Oh la chance pour RD et POR ! Je suis jalouse ! T-T

Oops, c'est pas de chance que je préfère un tout petit peu plus Leo alors x)

Ah bah si c'était les plus intéressants c'est cool ! J'y ai bien aimé, mais j'ai été un peu déçue par la fin, c'était loin de ressembler à ce que j'espérais...

Oh non, gros chanceux, la PS4 en plus de ça x(
Avant je pleurais de pas avoir la PS3, dès que je l'ai eu je pleurais de pas avoir la Wii U, maintenant que je l'ai, je pleure la PS4, ça va être quoi quand j'aurais la PS4 ? x')

Haha x'D
En effet il est maudit, pour moi c'est la grosse erreur de la série.
J'avoue Crisis Core <3
C'est d'ailleurs le seul FF que j'ai terminé plusieurs fois tellement je l'ai aimé.
500h de jeu sur Dissidia OMG 0.0
Et tu joue qui dans Dissidia ? :3

Ah ouais école de jeu c'est génial ! Et pouvoir faire un fan games encore mieux !
Symphonia j'ai eu des avis divers, j'en ai qui l'ont surkiffé et d'autres qui l'ont détesté, moi je l'ai bien aimé, mais c'est loin d'être un de mes préférés.
J'aime bien Regal aussi ! Mais mon préféré c'est Kratos !
Yeah ! Moi j'ai précommandé Moon, mais je prendais surement Sun plus tard (Quoi que je disais la même chose pour X & Y et j'ai toujours qu'Y xD)

Bah je crois que moi c'est pareil, si je préfère Fates à Awakening, c'est grâce à Conquête, si il y avait eu seulement Héritage et rien d'autres, j'aurais préféré Awakening sans aucune hésitation ! Pas que je l'ai pas aimé, mais pour moi il vaut rien part rapport à Conquête.
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 14748

MessageSujet: Re: Ponchour !   Dim 6 Nov - 17:58

Kirra a écrit:
Haha ! Si tu n'es pas trop loin de Lyon, pas de problème xD
Ouiii, une lyonnaise! =) Ca n'est pas si fréquent! Qu'y fais-tu? sunny

Bienvenue à toi =)

Admin

Masculin Nombre de messages : 14748

MessageSujet: Re: Ponchour !   Dim 6 Nov - 18:00

Kirra a écrit:
Oops, c'est problématique x)

Au fait, avant que je parte dessiner pour de bon, j'ai oublier de mentionner un petit souci que j'ai eu en m'inscrivant.
Je m'étais à la base inscrite avec un premier compte sous le pseudo de Limsse, mais pour une raison qui m'échappe il m'est impossible de me connecter avec, alors que je l'ai bien activé via le mail et que je tapais le bon pseudo et le bon mot de passe, à chaque fois ça me l'indiquais comme incorrect, j'ai donc été contrainte de crée ce compte là comme j'ai une deuxième adresse mail.
Je sais pas si c'est déjà arriver à quelqu'un, mais moi, ça m'étais jamais arrivé avant sur tous les autres forums où j'ai pût m'inscrire.
Du coup si l'admin voit dans la liste des membres, une Limsse, il peut la supprimé, c'est moi.
Ah, tu fais bien de le signaler merci Wink Très bizarre ce qui est arrivé Neutral J'ai supprimé Limsse, tu peux changer ton pseudo pour le reprendre du coup, si tu préfères Wink

MessageSujet: Re: Ponchour !   

Ponchour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant