AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Ponchour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kirra

Féminin Nombre de messages : 3994
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Ponchour !   Sam 5 Nov - 21:46

Bonsoir tout le monde !
Bon et bien je me présente, je m'appelle Marine, 22 ans même si j'ai la tête d'une gamine de 16 ans x'(
Par rapport à l'univers de Fire Emblem, je suis plutôt novice, car je viens tous juste de devenir accro à ce jeu depuis seulement 2 mois.
J'entendais souvent parler de cette série de jeu, mais j'ai jamais osé me lancer, surtout quand des amis mon parler du côté stratégie et des combats avec des jeux de cases ça m'inspirait pas...
Jusqu'au jour où des amis m'ont reconverti dans l'univers de Super Smash Bros me poussant ainsi à m'acheter la Wii U et le jeu.
J'ai directement adopté les personnages de Fire Emblem, d'ailleurs à l'heure actuelle je les joues tous, surtout Roy, Ike et Daraen qui sont les 3 que je joue le mieux.
Super Smash, m'a poussé à jouer à pas mal de jeux, Kid Icarus à cause de Pit, Xenoblade Chronicles à cause de Shulk, Bayonetta à cause...bah de Bayonetta et est ensuite venu le tour de Fire Emblem à cause de tout ceux qui sont jouable sur SSB x)
Mais le style de combat me faisait encore hésité, alors un ami m'a prêter son Fire Emblem Awakening et...j'ai direct accroché dès les premières minutes du jeu ! C'est comme ça que je suis devenu accro et que je ne peut plus m'arrêté d'y jouer ! Je me suis donc acheter derrière Awakening pour poursuivre ma partie à moi, je l'ai finis deux fois, une fois avec Daraen mec et une fois avec la fille (personnalisée, car celle de base, je l'aime pas)