AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Les Pokémon Shiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thepokefan59

avatar

Masculin Nombre de messages : 337
Age : 16
Date d'inscription : 09/03/2016
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Les Pokémon Shiny   Mar 8 Nov 2016 - 19:08

Bonjour à vous, Vous allez surement vous dire "Oh là là, encore un forum qui parle de Pokémon, tu fais original Kefan", mais si vous avez au moins trois neurones de branchées, vous avez vu qu'ici, on  va causer de Shiny (ou chromatique pour les nouveaux).
Je vous invite donc a poster dans ce forum, ce que vous pensez des Chrom a tic, ceux que vous aimeriez posséder, mais le plus intéressant, ce que vous posséder et leur circonstances de captures. (Ou poue se moquez si vous avez raté une capture de Shiny, parlez-en (moquer gentiment, ça va de soit))
Je me permet donc de commencer, je possède 7 shiny, mais vu que l'un d'entre eux datent d'il y a très longtemps et est bloqué sur un émulateur, je n'en parlerai que lorsque je trouverai un moyen de l'extraire de là. J'en ai aussi d'autres qui viennent du parc des amis de X et Y, je n'en parlerai pas, mais je n'interdis pas que vous en parlez.

1er Shiny : Soporifik, rencontré le 10 juin 2010, j'avais 9 ans à l'époque, j'avais également un cousin jouant à Pokémon, et dans mon esprit à germé une question, si je parcours la région de Johto et lui la région de Sinnoh, sans utiliser vol, mais en ayant déjà toutes les CS et les bons niveaux, qui gagnerai ? La réponse fut lui car il a utilisé des repousses. Mais ce qui nous intéresse ici, c'est le Shiny hasard, en 1/8192, que j'ai dégoté, eh bien, j'ai coupé par les herbes, et cet étranges Pokémon est apparu, à l'époque je ne connaissais pas les shiny, mais j'étais déjà un fan de collection, alors j'ai capturé ce que je pensais à l'époque être un bug à la sombre ball, je l'ai rangé dans le pc, puis à un moment, j'ai eu envie de l’entraîner, je ne l'ai monté que d'un niveau, et au final tant mieux, car maintenant, je trouve que les shiny sont si uniques que je ne veux pas les faire évoluer, à moins d'un doublon bien sûr.


2ème Shiny : Ratentif, rencontré le 12 novembre 2011, j'avais donc 10 ans, les circonstances sont similaires à celle de Soporifik, 1/8192, lui je l'ai monté de 8 niveau par contre. Il est dans une Pokéball banal. Mon cousin a encore gagné la course pour les mêmes raisons.


3ème Shiny : Lovdisc, rencontré le 8 avril 2014, à ça d'avoir 13 ans. Tandis que mon nuzlock sur Emeraude prenais fin, je me suis dis "Et si j'XP mes Pokémon avant la ligue", j'ai donc sorti ma MégaCanne, j'Xp tranquillement, au bout de 2 heures, je me retrouve face à un Lovdisk... Etrange, à ce moment là, je connaissais les shiny et leur valeur, mais à cause de de la mauvaise lumière de l'écran GBA, je n'arrivai pas à voir si il était Shiny ou si c'était mon imagination plus la fatigue... dans le doute, je le capture, à l'honor ball, par chance, il s'avérai effectivement être un shiny, j'ai sauvegardé 5 fois.


4ème Shiny : Rattatac, le 20 mai 2014, je me suis trouvé une petite passion à faire des nuzlocks (d'ailleurs, à l'heure actuelle j'en ai deux en cours), donc je me dirigeai vers une ville et BIM !!! Rattatac !!! La version Argent SoulSilver venait de me fournir, son premier Shiny. Toujours en 1/8192, la bête fut capturé à l'honor ball.


5ème Shiny : Noarfang, le 24 mai 2014,  toujours sur la même version, dans la même partie, je me dirigeai vers le lac colère, et bien voilà quoi, encore un shiny hasard, j'ai un peu de chance oui, je capture donc la bête à l'honor ball également. D'ailleurs, je le précise maintenant, mais j'ai jamais lancé une seule attaque sur le moindre shiny, mais quand j'étais tout petit.


6ème Shiny : Germignon, le 6 novembre 2016, c'est ce petit coquin (c'est une grosse insulte au XVIIème siècle, mais c'est une insulte amicale dans le cas présent) qui m'a donné l'idée de ce topic. 3ème Shiny fourni par ma version Argent SoulSilver (j'ai transféré les deux autres au préalable sur une autre cartouche), j'avais commencé cette recherche du starter 2G peu après la fin de mon Nuzlock. J'avais arrêté au bout de 200 reset environ... Mais ces reset remonte à 2 ans, donc on dit qu'ils comptent pas. Donc je vais en vocal avec un pote, je me dit "Et si je reprenais cette recherche", je lance le jeu, et pendant qu'il charge, je lui dis "Si ça se trouve je vais le trouver en 10 reset"... ... ... C'est ce qui s'est passé, 10 reset après avoir commencé, je tombe sur le starter que je voulais le plus en Shiny... Et j'ai d'ailleurs eu un peu peur, car j'avais déjà pris le risque de positionner mes doigts sur les boutons pour reseter, mais rassurez-vous le Germignon est toujours là.


Voilà, j'en ai terminé avec mes shiny, j'ai hâte de voir les votres et leurs circonstances de trouvailles, vos fails, ect... Mais surtout, n'oubliez pas de frimez avec !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zunashy



Masculin Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 10/01/2011

MessageSujet: Re: Les Pokémon Shiny   Mar 8 Nov 2016 - 19:43

CHROM !
Le prince D'ylisse ou le dieu Barbare Krom ?

J'en ai rencontré... bah écoute c'est comme les meufs intéressante dans ma région : AUCUN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirra

avatar

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 23
Localisation : Quartier Privé avec Kaze <3
Date d'inscription : 05/11/2016
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: Les Pokémon Shiny   Mar 8 Nov 2016 - 19:50

Bonne idée de topic, j'avais hésité à en parler aussi, mais je pensais qu'il y en aurait déjà un (Une petite part de flemme aussi)
Dans mon cas, je ne pourrais pas tous les cités à la suite comme ça, ça serait un peu trop long, j'en possède quand même 130 x'D
Je fais partie d'une communauté de joueur qu'on appelle "Shiny Hunter", des chasseurs de Shiny, nous faisons des rencontres dans les herbes ou des resets pour les légendaires et autre Pokémon fixe dans le but de rencontré un Shiny, ce qui est assez long et ennuyeux quand on est seul, du coup, j'ai toujours fait mes chasse durant mes soirées Skype.
On est également nombreux à avoir une chaîne Youtube pour partager les trouvailles de nos Shiny ^^
130, c'est le nombre de Shiny que j'ai eu en 5 ans.
Maintenant, j'ai beaucoup moins de temps et de motivation, ça fait donc des lustres que j'en ai pas trouvé.
Et pour parler des fails, 130, c'est mon nombre de Shiny capturés, j'en ai également eu d'autres que j'ai raté, surtout ceux sur lesquels j'ai pût tomber, à une époque où je n'avais aucune connaissance des Shiny, comme la fois où j'ai buguer devant un Chuchmur Shiny avant de prendre la fuite...heureusement ma revanche a été prise depuis longtemps !
Je peux toujours partager ma SH Card sur laquelle est affiché tous mes Shiny et le nombres de rencontres ou resets qu'il m'a fallu pour les trouver.


Edit: Merci Serwing d'avoir saccagé la qualité de l'image -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thepokefan59

avatar

Masculin Nombre de messages : 337
Age : 16
Date d'inscription : 09/03/2016
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Les Pokémon Shiny   Mar 8 Nov 2016 - 19:57

Wouah ! Tu sais, depuis la sixième ou le CM2 (Je sais plus trop) (Et actuellement, en seconde, c'est toujours le cas), je respecte les Shiny Hunter et les admire, j'ai même eu envie de m'y lancer pour de vrai, mais bon j'ai très vite abandonné... Alors franchement, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirra

avatar

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 23
Localisation : Quartier Privé avec Kaze <3
Date d'inscription : 05/11/2016
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: Les Pokémon Shiny   Mar 8 Nov 2016 - 20:02

C'était un peu pareil pour moi, quand j'ai commencer, j'étais encore au collège, ce sont les chaînes de ceux qui ont commencer avant moi qui m'ont donner envie de tenter le coup et j'aurais jamais pensée arriver à un tel chiffre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zunashy



Masculin Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 10/01/2011

MessageSujet: Re: Les Pokémon Shiny   Mar 8 Nov 2016 - 20:07

VOus m'avez donné envie tss..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khimar

avatar

Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 25
Date d'inscription : 03/07/2015
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Les Pokémon Shiny   Mar 8 Nov 2016 - 20:16

Oooh, j'étais aussi sur ShinyHunter avant, Kirra. ^^ Mais j'ai jamais vraiment réussi à m'intégrer haha. Et puis c'était un peu parti en live à la suite de Diamant/Perle, avec l'introduction du Pokéradar, avec d'un côté les partisans de la chasse à l'ancienne, et de l'autre, ceux qui s'en fichaient. Razz
Ceci dit, en comptant tous ceux que j'ai pu capturer "à l'ancienne" depuis Rubis, je dois en avoir une petite vingtaine. Je vais essayer de retrouver les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zunashy



Masculin Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 10/01/2011

MessageSujet: Re: Les Pokémon Shiny   Mar 8 Nov 2016 - 20:26

Ah parce que ceux d'avant comptent ? Même sur GBA ?!

Ah bah :

-Roucool
-Zarbi
-Tentacruel
-Persian

----

C'est une connerie de diviser la communauté avec cette histoire de pokéradar ou de réduire les chances avec certains items.
Mais ce n'est que mon avis d'opportuniste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince

avatar

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 15
Localisation : Devant ma télé.
Date d'inscription : 04/07/2016
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Les Pokémon Shiny   Mar 8 Nov 2016 - 20:46

Moi, en tant que fan invétérée de Pokemon. J'ai voulu tenter l'aventure Shiny Hunting. Dans toutes les versions, j'ai bien dû en avoir 50, voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
krysta

avatar

Féminin Nombre de messages : 2456
Age : 27
Localisation : Avec Hector
Date d'inscription : 11/11/2014
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Les Pokémon Shiny   Mar 8 Nov 2016 - 20:50

Eh bien vous avez de belles collections gg. Pour ma part vous allez rire, mais je n'ai jamais croisé de shiny, pas un seul rien nada. C'est pas faute d'avoir tenté par exemple sur X. Mais voilà, ma chance encore une fois est puissante. :p.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zunashy



Masculin Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 10/01/2011

MessageSujet: Re: Les Pokémon Shiny   Mar 8 Nov 2016 - 21:04

krysta a écrit:
Eh bien vous avez de belles collections gg. Pour ma part vous allez rire, mais je n'ai jamais croisé de shiny, pas un seul rien nada. C'est pas faute d'avoir tenté par exemple sur X. Mais voilà, ma chance encore une fois est puissante. :p.

J'en ai croisé aucun sur X Y et ROSA, je les ai eu à la GTS, ils ne comptent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirra

avatar

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 23
Localisation : Quartier Privé avec Kaze <3
Date d'inscription : 05/11/2016
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: Les Pokémon Shiny   Mar 8 Nov 2016 - 21:20

Khimar: pareil, j'ai vite abandonnée le forum, il y avait une ambiance et des débats vraiment pas terrible...
Dans mon cas, je vais pas dire que je suis contre les méthodes qui facilite les chances de trouver un Shiny, mais j'y toucherai jamais, après les autres font ce qu'ils veulent.

Zunashy: Bien sûr que ça compte sur GBA Very Happy
Pour moi, les trouvailles sur ces versions sont même les meilleurs, la moitié de mes Shiny viennent de Rubis/Saphir et Rouge Feu/Vert Feuille.

Krysta: Ah oui, c'est pas de chance, sachant qu'on est censé en trouver plus facilement sur X/Y xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BouffPingouin

avatar

Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 22
Date d'inscription : 21/06/2015

MessageSujet: Re: Les Pokémon Shiny   Mar 8 Nov 2016 - 21:45

Et bien moi de base je n'avais pas beaucoup de shiny, mais comme dans ROSA on peut avoir pas mal de légendraires, je me suis dit que plutôt de les entasser avec les autres des anciennes versions, j'allais Reset jusqu'à avoir un shiny histoire de diversifier un peu. Ce fut horrible mais ça a marché (et encore j'ai le charme chroma), mais comme c'est un peu chiant, je me suis dit que je n'allais pas faire ça avec tous les légendaires (genre Heathran qui a quasiment la meme couleur, Cobaltium & cie que je n'apprécie pas particulièrement,etc..) :

- Créhelf ( la 1er que j'ai fait, je l'avais trouvé en 3 h de reset seulement, mais j'ai eu la bonne idée de le tuer Very Happy Je m'en voulais à mort, mais après 5 min de lamentation, je me suis dit "si je l'ai vu une fois, je peux le voir une deuxième fois !" au bout de 3 jours j'ai fini par le retrouver cheers )
-Dialga (C'est celui qui m'a pris le moins longtemps, je crois que ça m'a pris 4 heure)
-Cresselia (3 putain de jours pour le trouver )
-Zekrom
- Lugia
-Giratina

Il n'y a que les 2 derniers que j'ai capturé à la Master ball, les autres c'était des combats à la loyal plutôt stressant (je comptais même les PP, comme ça je pouvais utiliser la master ball en cas d'urgence)
Faire des resets c'est très chiant, mais c'est un bon moyen de prouver sa persévérance je trouve, je suis fier de moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirra

avatar

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 23
Localisation : Quartier Privé avec Kaze <3
Date d'inscription : 05/11/2016
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: Les Pokémon Shiny   Mar 8 Nov 2016 - 21:55

Je comptais aussi les PPs quand je trouvais un légendaire, surtout depuis la fois où j'ai louper Regice qui m'a fait lutte comme un c**, ça m'a rendu parano x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virgile

avatar

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Divodurum Mediomatricorum
Date d'inscription : 28/05/2016
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Les Pokémon Shiny   Mer 9 Nov 2016 - 11:42

Je ne chasse pas les chromatiques, mais j'en ai trouvé quelques uns (je ne compte pas les distributions Nintendo dans cette collection) par la force du destin :

Mon tout premier chromatique, c'était en 2000, quand la version Or venait de sortir au japon et avait été traduit à l'arrache, je sais, l'émulation c'est mal, j'étais jeune et con.


Puis, sur GBA, ce coup-ci avec des jeux originaux (capture d'écran réalisé avec un émulateur DS sur Platine, parce que j'ai acheté un lecteur de cartouche DS usb pour lire les sauvegardes de mes jeux)
Version Saphir


Version Vert-Feuille



Puis ceux trouvés sur Pokémon Platine :


Celui qui est le plus rare selon moi, car il pop uniquement le vendredi sur un point précis devant des éoliennes, tel un Pokémon légendaire (vous en conviendrez, c'est beaucoup plus facile de trouver ce pokémon aujourd'hui)...


Ensuite, le Pokémon que m'a donné un ami (obtenu avec la technique de la chaine au radar sur cette même 4e génération)
qui est devenu entre temps une belle Mega Gardevoir en robe d'enterrement. x)


Je n'ai ensuite plus jamais vu de chromatique, jusqu'à Saphir Alpha, où j'ai capturé ce Spinda :


PS: Kirra, espèce de psychopathe du reset. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirra

avatar

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 23
Localisation : Quartier Privé avec Kaze <3
Date d'inscription : 05/11/2016
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: Les Pokémon Shiny   Mer 9 Nov 2016 - 12:27

Sympa tes trouvailles !
Tu les as tous trouvé part hasard du coup ?
Tarsal, faudra que je pense à le chasser si un jour je m'y remet.

Haha, oui je sais merci
Quoi que j'ai bouffer plus de rencontres que de resets, même si un certain Voltorbe a bien rattrapé le coup x(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virgile

avatar

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Divodurum Mediomatricorum
Date d'inscription : 28/05/2016
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Les Pokémon Shiny   Mer 9 Nov 2016 - 13:52

Kirra a écrit:
Sympa tes trouvailles !
Tu les as tous trouvé part hasard du coup ?
Oui, hasard complet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirra

avatar

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 23
Localisation : Quartier Privé avec Kaze <3
Date d'inscription : 05/11/2016
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: Les Pokémon Shiny   Mer 9 Nov 2016 - 17:42

T'as eu une sacré chance pour Baudrive dans ce cas :O
J'en connais un qui te maudirais xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khimar

avatar

Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 25
Date d'inscription : 03/07/2015
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Les Pokémon Shiny   Jeu 10 Nov 2016 - 11:51

Baudrive c'est un de mes shiny préférés. Je l'ai eu par resets à l'époque. Very Happy Et si tu sauvegardais devant lui un vendredi, il restait tout le temps jusqu'à ce que tu sortes de la zone, donc ce n'était pas si difficile de l'obtenir. Il fallait juste avoir la patience de faire des resets quoi.

Je suis d'accord avec toi Zunashy, ça avait vraiment plombé l'ambiance ! Chacun fait ce qu'il veut, zut. Pour l'anecdote, un des types qui avait lancé ce clivage (en quelque sorte) est devenu un youtuber assez connu dans le fandom Pokémon français. Je m'en suis rendu compte il n'y a pas très longtemps, j'ai trouvé ça plutôt amusant.
Et je pense également comme toi Kirra, je n'ai rien contre ces méthodes là, mais je préfère les avoir en 1/8192 (ou 1/4096 vu qu'on a pas vraiment le choix depuis X/Y !). Ceci dit, j'ai beaucoup moins de patience pour la shasse que lors de mes 16 ans - en sachant que même à l'époque je n'étais pas vraiment patient haha - donc je dois bien avouer avoir obtenu quelques shiny avec la Masuda et avec le charme chroma. Monorpale et Passerouge, en fait.

J'ai retrouvé la SH-card que j'avais fait à l'époque d'ailleurs. Il en manque deux en revanche : Lugia obtenu en une poignée de resets dans SoulSilver, et Reshiram dans OmegaRubis. :p

Les nombreux shiny que j'avais pu obtenir par Pokéradar (Excelangue, Embrylex, Charmina, Etouraptor...) n'y figurent pas en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirra

avatar

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 23
Localisation : Quartier Privé avec Kaze <3
Date d'inscription : 05/11/2016
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: Les Pokémon Shiny   Jeu 10 Nov 2016 - 13:36

Jolie SH Card Very Happy
Il y a juste Bouldeneu qui me fait rire, on dirait qu'il est entrain de se noyer xD

C'est vraiment dommage que le taux de chance a augmenté depuis X/Y, du coup j'évite de chasser dessus, sauf pour les 6G où il y a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thepokefan59

avatar

Masculin Nombre de messages : 337
Age : 16
Date d'inscription : 09/03/2016
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Les Pokémon Shiny   Mer 23 Nov 2016 - 17:32

Ah ah !
Je suis de retour, prêt à frimer.
Alors voilà, après la trouvaille de Germignon (qui fut mon premier shiny par shasse), je me suis mis à la forêt Vestigion, et me suis dis que je n'en sortirai qu'une fois que j'aurai complété un famille en shiny...

1er shiny de cette shasse : Chenipotte, mon 7eme shiny. Apparut le 11 novembre 2016, il fut capturé à la ball normal. J'ai pris des photos du dex pour chaque trouvaille. J'ai regardé au cas où en évolution reset, il évolue en Armulys.
Spoiler:
 

2eme shiny : Laporeille, mon 8ème shiny, rencontré le 16 novembre 2016. Capturé à la soin ball, et principal objectif de ma recherche, j'ai eu très peur qu'il ne rentre pas. Une fois capturé, je suis allé dormir.
Spoiler:
 

3eme Shiny: Armulys. Le 17 novembre 2016. Le lendemain, je me réveille, je remarque qu'il me reste du temps avant de partir pour l'école. Je lance donc un épisode de One Piece et continue cette shasse. J'ai trouvé Armulys. Je le voulais à l'honor ball, mais je l'ai capturé à la filet ball.
Spoiler:
 

4eme Shiny : Laporeille. Etant mon dixième shiny, et me complétant ma première famille de chromatique (car il évoluera en Lockpin) fut trouvé le 17 Novembre 2016...  Egalement capturé à la soin ball, j'ai par contre eu très très peur, car je lui ai fait un coup critique qui ne lui a laissé qu'un PV (je n'ai pas encore faux-chage).
Spoiler:
 

En conclusion... C'est quoi le plus classe, dire :
J'ai trouvé 5 shiny en deux semaines !
J'ai trouvé 4 shiny en une semaine !
J'ai trouvé 3 shiny en moins de 24 heures !
Ou bien, J'ai trouvé deux shiny dans la même journée !
?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirra

avatar

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 23
Localisation : Quartier Privé avec Kaze <3
Date d'inscription : 05/11/2016
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: Les Pokémon Shiny   Mer 23 Nov 2016 - 17:41

Ca me rappelle la fois où j'avais trouvé 5 Shiny en 5 jours x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grinsen

avatar

Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 20
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 06/02/2017
Fire Emblem favori : Fates : Révélations

MessageSujet: Re: Les Pokémon Shiny   Mar 28 Fév 2017 - 23:35

Je vient dr tomber sur un shiny sur une hack rom que j'ai fait (du random) un jolie cornebre shiny sur 2G Very Happy

Ou sinon sur mes vrais partie j'avais eue un 2 Marill et 1 zigzaton, 1 marill sur emeraude (comme pour le zigzaton) et le deuxieme maril en safari sur pokemon version perle, bon pour dire la vérité ils sont morts xD 

Ou sinon les seuls shiny que j'ai sont tous sur Lune, un Lougaroc forme minuit shiny, un Bekipan shiny et le fameuc triopikeur d'alola en shiny (tomber dessus alors que je m'entrainer dans les hautes herbes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virgile

avatar

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Divodurum Mediomatricorum
Date d'inscription : 28/05/2016
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Les Pokémon Shiny   Mer 1 Mar 2017 - 10:56

Kirra a écrit:
Ca me rappelle la fois où j'avais trouvé 5 Shiny en 5 jours x)
J'ai du mal à concevoir que c'est possible. 5 chromatiques, personnellement ce doit être mon score total à vie. xD
Bon faut dire aussi que je ne cherche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gale

avatar

Masculin Nombre de messages : 7835
Age : 28
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 18/11/2006
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Les Pokémon Shiny   Mer 1 Mar 2017 - 11:18

Mon seul vrai shiny c'est un Donphan que j'ai eu dans le parc des amis sur Y.

Sinon j'ai un Carchacrok et un Métalosse. Aime Panda!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Pokémon Shiny   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pokémon Shiny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Pokémon Shiny
» Les Pokémon Shiny
» La saga Pokémon
» Recrutement pour un futur forum RPG Pokémon !!!
» Pokémon : Version PW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Communauté du Fire Emblem :: Espace Détente :: Divers-
Sauter vers: