AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

C'est l'Heure du... Du-Du-Duel ! (PAGE 7 NOUVEAU CONCOURS)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24248

MessageSujet: C'est l'Heure du... Du-Du-Duel ! (PAGE 7 NOUVEAU CONCOURS)   Ven 11 Nov 2016 - 20:56

--> Précédent Topic

Le But

Chaque jour, deux membres s'affrontent. Ils engagent un duel.
Les autres membres votent pour celui qu'ils veulent voir gagner. Sauf que les participants sont anonymes : ils votent toujours pour l'une des propositions, sans connaitre l'identité de celui ou celle qui derrière celle-ci. La personne qui reçoit le plus de voix se qualifie pour la phase suivante, où il rencontrera un nouveau membre, et ainsi de suite... Jusqu'à remporter le trophée.
Oui, c'est donc de véritables concours qui vont avoir lieu sur ce topic !

Un Concours sur quoi ?

Ce peut être de tout. Sur de la musique, des personnages, des personnalités, des plats cuisinés...
Généralement, sur ce topic, nous élisons le membre qui a les meilleurs gouts en quelque chose.

Actuellement, il y a...

Un concours de musiques de jeux-vidéo !

Nous n'en sommes qu'aux inscriptions pour l'instant. Tu peux toi-même t'inscrire, personne qui lit ce message !
Il te suffit d'envoyer à Fenrill en message privé la musique avec laquelle tu veux participer pour le premier tour. Ton adversaire sera plus tard tiré au sort.
Si tu te qualifies pour le second tour, tu devras envoyer une nouvelle musique à Fenrill, toujours. Et ainsi de suite, jusqu'à, peut-être si tu as de bons gouts, la finale !

Les remix ne sont pas autorisés. Seuls les thèmes qui sont directement présents dans le jeu-vidéo concerné peuvent être admises comme propositions.

Le Palmarès

1er Concours Musiques JV - AVORTÉE

2eme Concours Musiques JV - Beolinn bat Aractann en finale

3eme Concours Musiques JV - Kirra & Elleira finissent à égalité lors de la finale !

Le Concours Actuel

Seleren a écrit:

Le thème pour la troisième édition de " C'est l'heure du du-du-du-duel ! " sera : Les boss dans les jeux vidéos.
( les boss tirés de jeux indépendants sont autorisés mais pas ceux tirés de fan-game ou de hack-rom )

Rappel sur le déroulement du concours :
Chaque jour, deux membres s'engagent en duel anonymement. Les autres membres votent pour celui qu'ils veulent voir gagner sans connaître à qui appartiennent les deux personnages. Le boss qui engrangera le plus de voix mènera son joueur au tour suivant et il devra proposer un nouveau personnage.

Chaque boss sera accompagné de son thème mais ça ne sera pas le seul critère à prendre en compte lors des votes, ce n'est pas un concours sur les musiques, c'est un concours sur la prestance des boss, donc la musique à forcement un rôle à jouer mais ce n'est pas le plus important.
Important : Dans le cas où il s'agirait d'un boss qui apparaît dans plusieurs jeux ou opus d'une même saga, ( genre Bowser, Ganondorf, Dr Wily ) il ne sera jugé qu'en fonction du jeu que le participant veut mettre en avant.

Ainsi on pourrait avoir Ganondorf de OOT affrontant Ganondorf de TP.

Pour le thème: si le personnage en a plusieurs ( imaginons un boss avec plusieurs phases avec des musiques qui change ) alors le joueur devra me préciser quelle musique accompagnera son personnage.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 Mai
Pour participer il te suffit d'envoyer à Seleren en message privé le boss avec lequel tu veux participer pour le premier tour. Ton adversaire sera plus tard tiré au sort.
Si tu te qualifies pour le second tour, tu devras envoyer un nouveau personnage à Seleren.
Et ainsi de suite, jusqu'à, peut-être si tu as de bons goûts, la finale !

Dernière édition par Fenrill le Lun 22 Mai 2017 - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
krysta

Féminin Nombre de messages : 2590
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: C'est l'Heure du... Du-Du-Duel ! (PAGE 7 NOUVEAU CONCOURS)   Ven 11 Nov 2016 - 20:58

Oh oui, moi qui espérer revoir ce merveilleux topic renaître de ses cendres *_*.

Masculin Nombre de messages : 1452
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: C'est l'Heure du... Du-Du-Duel ! (PAGE 7 NOUVEAU CONCOURS)   Ven 11 Nov 2016 - 21:24

Oooh super !! On peut t'envoyer le MP maintenant dis ? Very Happy
shadow huntress

Féminin Nombre de messages : 4323
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: C'est l'Heure du... Du-Du-Duel ! (PAGE 7 NOUVEAU CONCOURS)   Ven 11 Nov 2016 - 23:40

Je m'inscris ! Hors de question que je perde, cette fois !

BBK

Masculin Nombre de messages : 2192

MessageSujet: Re: C'est l'Heure du... Du-Du-Duel ! (PAGE 7 NOUVEAU CONCOURS)   Ven 11 Nov 2016 - 23:53

Ça va mettre du Zelda de partout, mais allez je m'inscris.
Fenrill

MessageSujet: Re: C'est l'Heure du... Du-Du-Duel ! (PAGE 7 NOUVEAU CONCOURS)   Sam 12 Nov 2016 - 0:39

Khimar a écrit:
Oooh super !! On peut t'envoyer le MP maintenant dis ? Very Happy

Oui ! =)
Elleira

Féminin Nombre de messages : 2938
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: C'est l'Heure du... Du-Du-Duel ! (PAGE 7 NOUVEAU CONCOURS)   Sam 12 Nov 2016 - 11:05

Je m'inscrit, j'adore ce concours x)
Innes

Féminin Nombre de messages : 1061
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: C'est l'Heure du... Du-Du-Duel ! (PAGE 7 NOUVEAU CONCOURS)   Sam 12 Nov 2016 - 11:52

Je m'inscris, ça a l'air sympa ^^
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fenrill

MessageSujet: Re: C'est l'Heure du... Du-Du-Duel ! (PAGE 7 NOUVEAU CONCOURS)   Sam 12 Nov 2016 - 21:43

Bien, bien, c'est bien mes enfants.

Envoyez moi vos musiques d'ici le 17 novembre.
Kirra

Féminin Nombre de messages : 5560

MessageSujet: Re: C'est l'Heure du... Du-Du-Duel ! (PAGE 7 NOUVEAU CONCOURS)   Sam 12 Nov 2016 - 21:50

J'avais pas fait plus attention que ça à ce topic et là j'ai voulu voir et ce concours me tente bien, donc si c'est pas trop tard je veux bien participer aussi !
Dans ce cas j'enverrai ma musique ce soir ou demain, mais j'ai déjà une idée d'avec quoi je vais participer :3
Fenrill

MessageSujet: Re: C'est l'Heure du... Du-Du-Duel ! (PAGE 7 NOUVEAU CONCOURS)   Mar 15 Nov 2016 - 19:18

Déjà 7 MPs reçus !
Et j'espère bien que ce ne sont seront pas les seuls !
Anoter

Masculin Nombre de messages : 3044
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: C'est l'Heure du... Du-Du-Duel ! (PAGE 7 NOUVEAU CONCOURS)   Mar 15 Nov 2016 - 19:28

Yolo, je participe. Ca va être la fête. Juste pour être sûr, seuls les musiques originales sont autorisés et non les remix n'es-ce pas ?
Fenrill

MessageSujet: Re: C'est l'Heure du... Du-Du-Duel ! (PAGE 7 NOUVEAU CONCOURS)   Mar 15 Nov 2016 - 19:31

Tu as tout compris ! Embarassed

J'ai oublié de préciser aussi que les musiques chantées sont bien entendu aussi acceptées !
charl0tte

Féminin Nombre de messages : 501

MessageSujet: Re: C'est l'Heure du... Du-Du-Duel ! (PAGE 7 NOUVEAU CONCOURS)   Mar 15 Nov 2016 - 20:25

Je m'inscris! J'aime bien le concept!
Fenrill

MessageSujet: Re: C'est l'Heure du... Du-Du-Duel ! (PAGE 7 NOUVEAU CONCOURS)   Mer 16 Nov 2016 - 17:51

Bienvenue à bord charl0tte ! ^-^
Seleren

Masculin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: C'est l'Heure du... Du-Du-Duel ! (PAGE 7 NOUVEAU CONCOURS)   Mer 16 Nov 2016 - 19:42

Fenrill le sait parce que je l'ai mp avec ma chanson, mais je suis inscris aussi ^^

Et je compte bien gagner è_é
Fenrill

MessageSujet: Re: C'est l'Heure du... Du-Du-Duel ! (PAGE 7 NOUVEAU CONCOURS)   Jeu 17 Nov 2016 - 19:56

Quelques indications avant de commencer :

- Merci à tous ceux qui m'ont envoyé une musique ! Je vous ai normalement répondu? Si ce n'est pas le cas, veuillez m'excuser, mais j'ai zapper votre message. Si vous pouviez alors me renvoyer votre musique en MP... Ce serait fort gentil de votre part !

- Pour ceux qui n'ont rien envoyé, pas de panique !! Vous avez encore le temps des duels du premier tour pour participer ! Mais dès que ceux-ci seront achevée (il y en a 6 de prévu pour le moment), ce ne sera plus possible ! Donc dépêchez-vous ! o/

- Le tirage au sort est assuré par notre huissier de justice Pandamtaro. Donc si vous avez des plaintes, ce sera à lui qu'il faudra s'adresser ! c:

- Je demanderais aux personnes qui sont impliquées par le duel du jour de ne pas voter pour leur propre match ! Je rappelle que les duels sont, et doivent rester anonyme jusqu'à leur terme !

- Les duels durent 24h. Ils commencent, si pas de contre-temps, à 20h... et se finissent donc à 20h le jour suivant ! Les votes hors-limites ne seront pas comptabilisés !

~ Duel n°1 ~

Musique 1

Musique 2

Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 4829
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: C'est l'Heure du... Du-Du-Duel ! (PAGE 7 NOUVEAU CONCOURS)   Jeu 17 Nov 2016 - 21:38

Je vais voter pour la numéro 1.

Les voiced ca a jamais été mon truc, et celle de Terranigma est très sympathique :3
Khimar

Masculin Nombre de messages : 1452

MessageSujet: Re: C'est l'Heure du... Du-Du-Duel ! (PAGE 7 NOUVEAU CONCOURS)   Ven 18 Nov 2016 - 1:35

Ouaah, ça commence fort déjà !
Je ne connaissais pas du tout la première, et j'ai beaucoup aimé, c'est vraiment le genre de musique douce que j'apprécie !
Et pour la seconde, je dois dire que je ne suis pas fan de l'OST de Xenoblade Chronicles X, mais celle-là, que l'on entend contre les tyrans, est toujours sympa à entendre et met dans l'ambiance. Elle reste une des meilleures du jeu selon moi.

Mais Nagalfar, tu as soulevé un point intéressant, et je pense que je vais te rejoindre : quand on parle d'OST de jeux vidéos, j'ai tendance à moins aimer les musiques qui comportent du chant.

Donc, mon vote va pour la musique 1 !
Fenrill

MessageSujet: Re: C'est l'Heure du... Du-Du-Duel ! (PAGE 7 NOUVEAU CONCOURS)   Ven 18 Nov 2016 - 14:19

Oui, ce premier duel est déjà de haut niveau !
shadow huntress

Féminin Nombre de messages : 4323

MessageSujet: Re: C'est l'Heure du... Du-Du-Duel ! (PAGE 7 NOUVEAU CONCOURS)   Ven 18 Nov 2016 - 15:36

je vote pour la chanson 1 !

Kirra

Féminin Nombre de messages : 5560

MessageSujet: Re: C'est l'Heure du... Du-Du-Duel ! (PAGE 7 NOUVEAU CONCOURS)   Ven 18 Nov 2016 - 16:26

Je vote pour la 2
J'ai pas encore jouer à ce Xenoblade là, mais j'aime bien la musique.
Seleren

Masculin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: C'est l'Heure du... Du-Du-Duel ! (PAGE 7 NOUVEAU CONCOURS)   Ven 18 Nov 2016 - 18:08

J'ai joué à aucun des deux jeux dont elles proviennent, mais je vais voter pour la musique numéro 2.
Fenrill

MessageSujet: Re: C'est l'Heure du... Du-Du-Duel ! (PAGE 7 NOUVEAU CONCOURS)   Ven 18 Nov 2016 - 18:23

De toute façon il faut voter pour la musique et non le jeu ! sunny
Fenrill

MessageSujet: Re: C'est l'Heure du... Du-Du-Duel ! (PAGE 7 NOUVEAU CONCOURS)   Ven 18 Nov 2016 - 20:00

Peu de votes pour ce premier duel, mais une victoire quand même à la clef : la musique 1 remporte le combat 3 votes à 2. krysta se qualifie au détriment de Innes. Mais rien n'est perdu pour Innes, car elle peut m'envoyer dès à présent une musique pour le Repêchage !

~ Duel n°2 ~

Musique 1

Musique 2

Vive le hasard..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'Heure du... Du-Du-Duel ! (PAGE 7 NOUVEAU CONCOURS)   

C'est l'Heure du... Du-Du-Duel ! (PAGE 7 NOUVEAU CONCOURS)
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant