AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

ZaraKoulle raconte des trucs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zunashy

Masculin Nombre de messages : 1397
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: ZaraKoulle raconte des trucs   Lun 28 Nov 2016 - 14:55

Avant de commencer:

Pour ceux qui débarquent, je vous fais un sommaire, j'ai tenté les copié collé sur tout un message mais je ne savais pas qu'il y avait une limite (ce qui est logique)

Bon c'est parti :
Page 1 :

Pokemon
Fire Emblem Colm Story Bro
Zelda A link Between Worlds
Super Smash bros WiiU 3DS
Heroes of Might and Magic V : zara vs Wild
Heroes of Might and Magic III : opinion du jeu

Page 2 :

Skyrim
Switch & OverWatch
League of Legends & à quoi vais je jouer ?
Fire Emblem Awakening : opinion du jeu

Page 3 :

Pokemon Go
Fire Emblem Heroes (partie 1)
Fire Emblem Heroes (partie 2)

Page 4 :

Pandozara's Tower

histoire 1 : pokemon :

Dernière édition par Zunashy le Mer 15 Fév 2017 - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirra

Féminin Nombre de messages : 4412
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Lun 28 Nov 2016 - 17:44

J'avais plus pensée au fait que Terhal peut appeller à l'aide sur Sun et Moon, déjà qu'il est dur à choper, si en plus les renforts empêche de lancer des balls, omg.
Fenrill

Masculin Nombre de messages : 23984

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Lun 28 Nov 2016 - 18:55

Tu es trop gentil ; moi pour me venger d'une telle mésaventure, j'aurais fait un génocide de la population des Terhal de l'île !!!

Zunashy

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Lun 28 Nov 2016 - 20:17

Kirra a écrit:
J'avais plus pensée au fait que Terhal peut appeller à l'aide sur Sun et Moon, déjà qu'il est dur à choper, si en plus les renforts empêche de lancer des balls, omg.

Ahoui c'était cancer x'DD

Fenrill a écrit:
Tu es trop gentil ; moi pour me venger d'une telle mésaventure, j'aurais fait un génocide de la population des Terhal de l'île !!!

La différence entre pokémon et les femmes : Je respecte les pokemon même s'ils me cassent les c*******, au moins ils sont rentables

(Second degré bande de jambons.)
Zunashy

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Mar 29 Nov 2016 - 17:46

« Selon la légende, un démon a été enfermé il y a 800 ans par des guerriers très puissants, mais si jamais il venait à se réveiller à nouveau, qui sera là pour le vaincre ? »

Lui :

Je vous présente l’histoire de C’te Colm (Je te laisse chercher le jeu de mot, pas trop longtemps quand même, tu as de la lecture.)

Ce mec est à la base un voleur à fond sur une archère fragile et sans personnalité : Neimi.
Il rejoint l’armée d’une autre fragile nommée Eirika (Mais on lui pardonne, ses stats sont pétées.) après lui avoir rendu son bracelet.

Colm est sans doute mon unité préférée parce que…

Puis…

Puis…

Je n’ai pas vraiment besoin de vous en dire plus.
« Nan mais Zara, Fire Emblem Sacred Stone est super simple, arrête de ne prendre pour des débiles. »
Oui oui c’est ça, tais-toi et va refaire ton Fire Emblem Fates Héritage en Normal – Phénix.

Comment est-ce que je joue ce personnage au calme ? (Au Colm. Very Happy)
Epée de fer * 4, positionnement à découvert et je laisse tout le monde venir, j’aime beaucoup adapter mes stratégies destinées à des généraux aux manieurs du couteau à beurre.
En attendant, grâce à la magie des pierres sacrées… ça marche plutôt bien ! Je fais exception du roi démon et des dracozombi, j’avoue que l’utilisation d’une arme légendaire a été nécessaire.

« Ok Zara, quatre épées de fer, mais pourquoi pas 5 ? »
Parce que 1) 4 C’est plus que Ronoa Zoro et 2) Il reste un voleur à la base, les crochets sont très utiles avec lui ! C’est une unité qui prends les coffres et les armées adverses, le personnage parfait.
Parce que n’oubliez pas, avec les coffre, il faut toujours notre Cher Lock Colm. (Lis bien.)

Après avoir sauvé le monde avec son cure dent glacé, le voleur reparti en quête de coffre et de… Neimi.
Je n’ai jamais compris pourquoi le héros devait toujours se taper la fille, pauvre de toi, tu vas devoir partager tout ton butin avec quelqu’un qui ne saura même pas quoi en faire…
Triste fin d’un héros ayant vaincu toute une armée à lui tout seul.

Vous avez compris les enfants ? J’espère que vous avez retenu le plus important, cet homme vous aura fait comprendre que même avec un couteau un beurre, vous pouvez étaler les démons sur le sol.

Sur cette comparaison foireuse, je finis cette petite histoire, c’est toujours un plaisir d’entraîner un voleur pour tuer des généraux !

Dernière édition par Zunashy le Mar 29 Nov 2016 - 18:05, édité 1 fois
Elleira

Féminin Nombre de messages : 2836
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Mar 29 Nov 2016 - 17:50

Ahah j'aime trop tes blagues douteuses x)
thepokefan59

Masculin Nombre de messages : 334
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Mar 29 Nov 2016 - 17:52

J'approuve cette histoire, j'étais témoin de son sel par le biais de discord.
Kirra

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Mar 29 Nov 2016 - 17:55

Je voulais me frapper la tête à chaque fois qu'il y avait un jeu de mot assez bas, mais c'était un risque à ce que j'ai un beau bleu, alors j'ai évité x'D

Mais j'aime encore plus Colm maintenant x3 (Même si Joshua reste devant)
Zunashy

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Mar 29 Nov 2016 - 18:42

C'est pas que je suis salé enfin !... Bon d'accord un tout p'tit peu.

Kirra : Tu voulais cogner ta tête au même niveau que ma blague ? J'espère que tu ne vis pas à l'étage ou que tu as un parachute dans ce cas ! :p

J'aurais le charisme pour te faire changer d'avis ! Même si j'adore Joshua aussi en fait.
Kirra

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Mar 29 Nov 2016 - 19:12

Pas à ce niveau là non plus, j'ai pas les moyens de payer les réparations du sol de ma chambre et du plafond des voisins d'en dessous x')

Un jour, peut être qu'ils se mettront eux aussi des coups de tête pour disputer la première place, mais je pense pas que Colm le dépassera pour autant
Zunashy

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Mer 30 Nov 2016 - 18:57

Réponse à Kirra:

Pour aujourd’hui messieurs (dames, oui oui je vous compte parce que sinon le modérateur va encore me passer un savon, mais je vous rassure, pas comme en prison.(C’est qu’il commence à faire des rimes, juste pour la frime ! (Bref. ))), je vous raconte une histoire un peu débile, comme d’hab en fait.

Cette histoire est celle d’un homme qui a passé un peu de temps sur Zelda, oui, cette licence magique qui en a fait rêver plus d’un !
… Quoique pour certain, c’était plutôt un cauchemar.

Mai sje vais vous parler d’un Zelda assez récent pour que les casus comme vous ne soient pas trop perdu : Ze Léjand auf Zailda, Un Link Bit Win Worlds (Le disrespect commence déjà.)

Déjà, posons les bases, c’est un de mes zelda préférés, autant en gameplay (Qui ne change pas), qu’en innovation, notamment le marchand qui vous pique votre propre maison et qui vous fait payer votre loyer en échange d’objets. (J’ai essayé, je suis ressorti avec des fausses dents en moins, nan j’déconne, j’ai laissé quelqu’un faire à ma place et il a réellement eu des dents en moins.)

Plus important : Vous pouviez améliorer vos objets, faire les donjons dans l’ordre que vous vouliez, vous aviez une Zelda brune si vous n’aimiez pas la blonde, juste… Génial. (Je préfère les blondes mais bon certains ont le droit d’avoir des goûts proches de l’histoire de TriForce heroes hein.)

Dans ce Zelda, nous pouvons choisir entre deux modes de difficulté après avoir fini le jeu : Normal ou Difficile (Dégats *2)
Bon, lançant le jeu les yeux fermés, je le défonce pendant au moins une demie journée, puis j’arrive dans le monde des ténèbres, et là.. C’est le drame.

Voici mon premier game over dans ce Zelda, déjà que je ne suis pas très très bon dans ce genre de jeux, je vois un soldat en armure rouge armé d’un casse-tête (Non, pas les mots fléchés, ça ressemblait plus à un Go******* ou l’épée du Chevalier noir dans Radiant Dawn)
Jusque-là, rien de bien fâcheux, j’engage le combat épique contre ce monstre qui dure… 0.1 secondes, oui oui, ce monstre m’a One Shot, ce monstre armé de son sextoy m’a bien… Montré que c’était pas une bonne idée de lui foncer dedans.
Rébellion, après avoir compris le paterne incroyable (Lol), je parviens à le vaincre, fier de mon exploit, je continue le jeu.
Pas grand-chose à dire si ce n’est que je vais encore plus vous spoiler alors je vais utiliser la magie de l’Ellipse. Notez que j’ai obtenu le filet à Papillon amélioré, multipliant les dégâts infligés par 8, vous allez comprendre pourquoi je m’attarde là-dessus. (Ceux qui me connaissent savent déjà de quoi je parle.)

Arrivé devant le boss de fin, un gros cochon armé d’une énorme fourchette en or avec des dreads rouges, bref, un punk caricaturé.
Et c’est là que je dégaine mon arme ultime pour le taper, Le filet à Papillon, parce que les cochons se capturent à coup de filet !
N’ayant pas l’air d’aimer mon disrespect level Ganondorf sur Smash bros, le boss passe dans une autre phase où il fuit mon arme redoutable, en se cachant dans les murs.
Je lui renvoie ses boules lumineuses avec cette arme magique, déjà une étape de faite, maintenant je le tabasse avec une lanterne, jeu Fini, vous pensez que c’est fini ?
Et bien… Oui, la cartouche du jeu plante et la 3DS m’annonce qu’elle a été retirée : Le jeu a littéralement ragequit.

Et oui les enfants, c’est comme ça que cette aventure ultra épique et trollesque se termine, sur un Ragequit de l’IA.
« Nan mais t’as juste pas eu de chance sur… *AIE* » C’est MOI qui raconte ici.

N’oubliez pas la morale de cette histoire messieurs… dames, si votre console se retrouve en PLS comme le cas suivant, c’est que votre troll est enfin abouti. Vous pouvez partir sur des jeux difficiles comme League of Legends ou Final Fantasy XIV. (Je n’ai d’ailleurs pas duré longtemps sur ce dernier, mais il est vachement cool ! Je suis juste pas fait pour les MMO)

Bref, c’est tout pour moi, j’espère vous avoir fait rire, ou à la limite casser votre clavier, dans les deux cas, ça me fait plaisir !
A demain pour une nouvelle connerie !
Zunashy

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Jeu 1 Déc 2016 - 13:51

Woooooh ce vent level mistral que je me suis pris hier ! Bon je vous pardonne !

De retour pour l’histoire du jeudi, de toute façon après celle de demain je freinerais le rythme, c’était juste pour donne un peu un avant goût, comme j’adore raconter des conneries…

Bref aujourd’hui : La ligue pokemon de Sun et Moon

« OMG TU VAS SPOILER »
Ah oui, salement, donc si tu veux ne pas être au courant, tu peux commencer à partir, mais je sais que tu vas rester parce que tu aimes lire les écrits débiles de ton Zuna préféré.
pokemon ligue :

Kirra

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Jeu 1 Déc 2016 - 14:37

Spoiler:

Zunashy

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Ven 2 Déc 2016 - 20:59

Bon, quasiment tout le monde est parti, plus de féministe, ni de gosses, parfait, je vais maintenant parler d’histoire pour adulte, parce que ça parle de Bar !... et de smash bros.

« Tu connais Smash Bros ? Tu es bon à Smash Bros ? » Bof, en vrai je suis un casu, j’évite de me frotter à mes potes de peur de me faire ridiculiser… *Vient de win un tournoi entre ami sans une seule défaite* BREF…

Vous connaissez le Meltdown ? Un bar gamer avec des consoles et PC à dispo, super endroit si on vire tous les FDP qui ne savent ni jouer, ni parler, ni réfléchir.
Extrait : « Je suis trop fort sur Lol ! »
« Ah bon ? Tu es Diamant III ? »
« Nan, bronze II, mais je perds à cause de mes mates ! Je joue Riven Top Sunfire First Item. »

Ceux qui n’ont pas compris, pas grave, le ton condescendant a bien résumé la chose j’imagine.
Allez, un autre exemple : Tu joues à Smash Bros ? Je suis trop fort ! Mais je galère en intensité 5 le jeu est trop dur !
Ma réponse : Ah !... oui oui je comprends, un combat ? Tu vas me défoncer easy !

… Zara, espèce de sombre enfoiré.
« Hé mais tu t’appelles Zuna ! »
Zuna IG, Zara IRL, parce que Zara, c’est plus fort que toi !

BREF BREF, le sujet mess.. Madame, j’ai plus qu’une lectrice, j’vais même te tutoyer en vrai.
Et donc Smash bros, moi je ne sais pas trop quoi te raconter parce qu’il y a plein de trucs, je me fais chier avec mes potes ! C’est pas qu’ils sont nuls, c’est qu’ils ne jouent pas beaucoup et donc ils ne sont pas très forts (… Oui c’est la même chose mais je suis gentil MOI(Sauf mon Meilleur ami qui main Marth, mais bon !))

Et donc je vais au Melt, à la recherche d’un bon adversaire à poutrer, bon ma petite (qui est plus grande que moi), je vais te raconter deux histoires, pour te récompenser de ton acharnement à lire mes conneries.

La première : l’histoire de la promo.
Elle est courte, comme… La promo (chut.)
Affrontant un mec depuis une heure, il avait compris que je m’étais foutu de lui quand je lui annonçais que je galérais en intensité 3.
Il ne s’attendait pas à deux trois outplay, du 1v3 avec ses pote ou… Bref
On finit en 1v1, sentant son niveau fléchir ainsi que sa patience, je décide alors d’employer la technique magistrale, et oui ! Je prends donc Captain Falcon.
Que faire ? Bah je ne fais qu’esquiver, lui retirer une vie au calme.
Le combat dure 5 minutes puis j’entends un annonceur « Promo sur les Hot Dog ! »
La réaction fut réelle : Je lui envoie deux vies en l’air dans les trente secondes après avoir entendu l’annonce.

Le pauvre, je crois qu’il m’en veut encore aujourd’hui… Mais il a du devenir fort ! Very Happy

Deuxième histoire : Le Smash bros IRL

Dans ce même bar de Casu, je m’aventure alors dans le bar, je tombe sur un groupe, tout content de voir qu’ils sont bons, avec mon meilleur pote, je me joins à la partie.
Ils étaient forts ! Et agréable, de bons adversaires, mais raconter une histoire sur Smash, c’est pas drôle donc je vais faire court.
Ces gens étaient super cools… Sauf un.
Oui, un mec qui m’avait bien énervé, pire que le dernier mec en chien que j’ai mis en position triangulaire en trois phrase (le triangle)
… Nan faut pas déconner quand même.

Bon, ce mec a dit en gros « Oui le mec qui joue Ganondorf est un gros nul »
Je cède au taunt, je le prends en 1v1, ce FDP prend Bowser, ok mec, moi je prends Little Mac.
« Oh tu prends Little Mac, comme toutes les tarlouses blanches de ce bar » le taunt continue.
Moi je lui réponds calmement « Mais fils de p*** tu prends Bowser, stop parler comme tout les casu de ce bar et joue pour de vrai… » (Il faisait deux têtes de plus que moi )

Tonton Zara est un troll alpha, et il est par-dessus tout suicidaire.
Pourquoi je dis ça ? Après lui avoir mis allègrement un 3-0, il continue son taunt, saoulé, je pose la manette, ma main sur son épaule (il était assis, pas moi, je suis petit bordel.)
Et je lui dis « Bon écoute, si tu veux on va dehors et on règle ça entre nous, moi les gens qui parlent trop je leur apprends à modérer leur vocabulaire de casu. »
« Calme toi mec, c’était de la rigolade »

Oui, il n’y a pas que sur le forum que j’ai le sang chaud, et bizarrement, je me suis jamais battu. (oui, si un gars le fait vraiment je me prends une branlée sûre, mais il faut encaisser pour avancer.)

Bref, ne sois pas comme moi, que ça soit toi ou un autre.
Zara est un contre-exemple incarné, mais je fais la guerre envers les Féministes, les Vegan, les Religieux et surtout les casus qui parlent trop !
Vous ne m’aurez jamais vivant !
thepokefan59

Masculin Nombre de messages : 334

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Ven 2 Déc 2016 - 21:09

Zunashy a écrit:
Je suis trop fort ! Mais je galère en intensité 5 le jeu est trop dur !

Tuto : Résumer 80 % des joueurs du For Glory en 5 secondes.
Elleira

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Dim 4 Déc 2016 - 23:16

Ahah Zuna tu me tue xD
A quand la suite?
Zunashy

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Jeu 8 Déc 2016 - 12:57

Et oui Kefan, mais les 20% comme nous arrivons à rehausser le niveau ! (Dédicace à mon pote sneaky pour la prochaine histoire pour le 80/20, toa mém tu C)

"A quand la suite ?" MAINTENANT

Nan franchement je sais pas trop quoi raconter… Je pense sortir une de MES plus grosses PLS qui m'a été infligée, et comme aucun être humain ne peut le faire, il a fallu que ça soit un bot... en mode normal.

Je sais que nous n’avons pas beaucoup de jeux en commun, sauf avec les deux jumelles qui ont un âge différent…

Et si on parlait stratégie ?
« Oh tu vas me dire qu’on doit foncer dans le tas et… »
Non, ça c’est quand j’en ai marre… C’est-à-dire la plupart du temps.

Vous avez bien lu, la PLUPART, mais que se passe-t-il quand je suis calme, sérieux et réfléchis ?
Et bien il se passe deux choses :
1) Je gagne
2) Une faille dans l’espace-temps de notre dimension
Nous sommes sur un forum Fire Emblem, mais est-ce le seul jeu de fa… stratégie ? (Houhou y a pas que Awakening ou Sacred stone) « Hé arrête de critiquer sérieux t’es rel.. » Toi ferme ta gueule, j’aime TOUT les fire emblem je m’en moque gentiment, si t’as pas de second degré, change de topic (Oh wait y en a pas beaucoup :’D)

BREF, il y a Fire Emblem sur les consoles GBA, avec une autre licence qui marchait bien : Advance Wars (Dark Conflict était le meilleur, on ne faisait pas la guerre pour le fun au moins.)
Mais il y a aussi des jeux de strat sur PC, Wacraft III, Warhammer 40k Dawn of War… et notamment Heroes of MIght and Magic. (Désolé les main stream, je ne joue pas à Age of Empire)

Ici, je vais parler du V que j’ai disputé avec un pote qui était mon allié.
Le problème ? Il était tout seul. (Je crois que la moitié de mon audience a quitté la salle, il ne reste plus que Shadounette et Lillie)
Bon bah pas besoin d’expliquer le jeu :
*Attention, à partir de maintenant, mon système pour censurer les gros mots est cassé, merci de retirer votre fragilité avant de lire*

J’ai pris Sylve, pendant que mon pote prenait le donjon, mais je vais vous expliquer pourquoi je n’ai pas pu servir à quoi que ce soit.
En gros, je fais mon château, un peu en train de galérer car je n’ai réellement joué qu’à Heroes III et IV (J’ai adoré le IV, sérieusement.), j’avais du mal à avoir mes unités, à choper des ressources, SERIEUSEMENT les monstres du coin me TABASSAIENT !
PUTAIN, je me faisais défoncer la gueule par des thrash mob, jamais vu ça, sauf dans Lol quand on voulait faire le dragon niveau 1.
C’est d’ailleurs là que nous avons fait le lien avec mon pote, je m’en sortais sur tout les mobs en réalité, sauf UN : Les chevaucheurs d’ours.
IMPOSSIBLE de les passer, ils me tuaient trois héros ces enfoirés !
Dès qu’il y avait un ours : impossible de passer. (Mon pote n’arrête pas de me spammer ce délire d’ailleurs, dès que je parle de difficulté, il prononce le mot « ours », c’est toujours bien d’avoir des amis sur qui compter, si tu lis ça, sache que tu es connard, mais que je t’aime quand même <3)

Bref, Zara versus Wild, OMG, et, ce n’est pas fini, après avoir défoncé les ours (enfin…), je vois des chevalier avec un drapeau d’une couleur différente du mien : les ennemis… avec des créatures niveau 7 !
Super, j’ai tellement galéré que j’ai pas atteints le niveau 6…
Spoiler : Je me suis fais sortir du jeu en une semaine, mais j’ai quand même tenu deux assaut, grâce à mon talent légendaire du joueur de forteresse que je suis.

Olala plus jamais je rejoue les elfes dans ce jeu… Enfin si, pour prendre ma revanche, mais je me convertirais chez les nain
« OLOOOOOL EN PLUS ZARA IL EST PETIT BWAHAHAHAA » Attention à toi, les nain sont toujours bien placé pour foutre un coup de boule.

Cette aventure a été courte les enfants ! Mais j’en raconterais une autre dans les prochains jours sur le III, y a beaucoup plus de matière étant donné que j’y ai joué 10 ans (Je me suis converti, passé de Fortress à Dungeon) :3

Mais je continuerais de jouer au V
Un jour, je serais comme lui :

Seleren

Masculin Nombre de messages : 1036

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Jeu 8 Déc 2016 - 13:39

Zunashy a écrit:
(Je crois que la moitié de mon audience a quitté la salle, il ne reste plus que Shadounette et Lillie)

Mais nan, j'attend une PLS sur skyrim perso, si tu y a jouer :0
Zunashy

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Jeu 8 Déc 2016 - 13:45

Seleren a écrit:
Zunashy a écrit:
(Je crois que la moitié de mon audience a quitté la salle, il ne reste plus que Shadounette et Lillie)

Mais nan, j'attend une PLS sur skyrim perso, si tu y a jouer :0

J'en ai quelques unes !
Et un super moment
Seleren

Masculin Nombre de messages : 1036

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Jeu 8 Déc 2016 - 13:48

Nice, après si parmi tes chevaucheurs d'ours il y avait Poutine c'est normal que tu te fasse tabasser, mother russia quoi :x

Spoiler:

shadow huntress

Féminin Nombre de messages : 4123
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Jeu 8 Déc 2016 - 15:40

bon, à quand que tu joues à un Dragon Age toi? Y a du sang, du sexe, des complots, du sexe et du sang !

Mes cadeaux :3:

Elleira

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Jeu 8 Déc 2016 - 19:23

Ahah xD
C'est vrai que might and magic V est pas hyper simple x)
Mais je suis pas d'accord, les Sylve sont fort :O
Zunashy

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Ven 9 Déc 2016 - 15:39

Sel : J'ai tout appris à Poutine, je reprendrais mon titre !
Shad : Le sexe chez moi ne marche que sur Lol, catégorie hardcore.
Ellie : C'est comme le III, faut comprendre les mécanismes du château et des ressources ! Perso... C'est pas mon cas !
Les sylves sont très forts, mais mes histoires ont pour but de montrer un pseudo rageux qui ne sait pas jouer comme tout les kevin x'DDD
(Les sylves sont très bons, et comme d'hab, les nécro sont ban.)

« Oui Zara, mais on s’en fout des jeux de strat, nous on veut du RPG en temps réel ! le tour par tour c’est de la merde ! Go Skyrim et Dragon age »
Mais bande de mioches ! Apprenez à écouter vos ainés !!
« T’as 22 ans, on a un an de plus »
… Faites comme si j’en avais 50 ! T’façon je deviens déjà gâteux.

BON Promis, après celle-là je passe sur Skyrim, parce que PUTAIN, j’en ai des bonnes (des histoires, pour les PLS, on verra ! Mais sachez que je suis vraiment nul sur ce genre de jeu ! Nan sérieux j’ai eu du mal au début en mode facile, je dois m’inquiéter ?)

BREF, on va parler de mon jeu préféré depuis mon enfance, j’y ai joué pendant des années, des années, PLUS D’UNE DECENIE (c’est le SEUL… Nan y a eu Warcraft III aussi, Arthas <3 )

Une histoire sur Might and Magic.. je vais vous raconter comment j’ai rencontré mon sensei sur ce jeu.

Déjà, pour tous ceux qui parlent de Heroes III HD, alors vous allez l’oublier, l’arnaque du siècle, aucune extension pour « problème technique » et…. Un crack est si vite trouvé (Lien abandonware, c’est légal, je ne suis pas passible de ban, NORAJ) (Au pire je supprimerais cette partie :3 )
En vrai j’aimerais vraiment retrouver une version CD quoi… La honte.

Et là je te vois arriver Shad : Oui Zara mais moi je l’ai Very Happy
Bah écoutes, tu connais mon prochain cadeau pour noël ! On s’active ! Plus vite que ça !

Commençons l’histoire :
Comment ai-je rencontré mon sensei sur ce jeu ?
… Bah on est tous les deux sortis du ventre de ma mère sauf que lui, il a neuf ans de plus. (AHAH en plus il est plus petit que moi ! Mais d’un centimètre.)
Pour les tard qui n’ont pas compris : c’est mon frangin.

Je me souviens de mon tout premier château : La Tour, c’est à ce moment-là que le destin avait déjà déterminé mon chemin de vie, celui de la puterie infinie par le biais de la magie

Nan j’déconne, dès que j’ai découvert Fortress j’ai tout de suite changé de château.
Alors les parties avec mon frère, comment ça se résumait ? Allié, allié, allié, sinon je perdais cash, OH J’avais 7 ans ! C’était déjà énorme qu’un môme veuille explorer ABSOLUMENT TOUT LE JEU. (Et j’avoue que j’étais très mauvais perdant et très pleurnichard, un gosse quoi.)
Bref, il m’a appris un peu tout ce qu’il y avait à apprendre, la construction de ton château en early, et la gestion de ton armée, on a même essayé des parties sur le IV et le V mais… Je sais pas, j’arrive psa à trouver le même plaisir que sur le III alors que le V est bien meilleur, y a moins de château, mais plus uniques. (Puis les dragons noirs plus les hydre ooooh <3)

Mon frère jouait souvent le château que tous les rageux sortent quand ils ont peur de perdre : La nécropole. (Bonjour Shadounette.) (Au fait, ce château est ban avec le Conflux ! Very Happy)
La tactique était simple : Go casser la gueule à tous les mob du coin pour les res en squelette, go recruter des unités faibles depuis d’autres châteaux pour les transformer en squelette…
Oui en gros, le nécro se retrouve avec trois fois plus de force que toi en quelques semaines.
Bon, il était de mon côté donc ça allait, mais mon frère était du genre à contrecarrer tous les plans des IA, oui, sur les deux fils, y en a un plus tête brûlée et bourrin et que l’autre, il a fallu que j’hérite de la partie qui n’a pas de cerveau.

« Mais tu critiques les nécro, y avait d’autres factions OP quand même ! »
Bah… Tower, Conflux, et Castle qui est ingérable en late game.

Mais parlons des autres, ceux que je joue :3

Rempart : J’ai toujours eu un côté amoureux de la nature, mais c’est loin d’être le château que je joue le mieux, de plus, je n’aime pas les dragons d’or, une magie de niveau 5 dessus et c’est fini.
Contrairement à…
Donjon : Mon château du moment, je suis un spécialiste de la puterie, et dans ce château, c’est vraiment comme ça qu’il faut jouer, une méduse qui peut te pétrifier si tu l’engage au cac, les yeux maléfiques qui n’ont pas de pénalité au cac, les dragons noirs qui sont immunisés à toute les magies (et regardez la beauté de l’équilibrage : immunisé à la magie mais ils prennent plus de dégats contre les titans de la Tour.)
Les Minotaures et leur force de batard, les Manticore et leur passif qui immobilise, les harpies qui attaques en aller-retour, de quoi vous rendre FOUUUUUU <3
Défaut du donjon : créatures et développement du château assez chers, ajoutez le marché d’objet et niveau thunes, même la France n’est pas autant en crise.

Et pour finir… Mon château préféré pendant plus de 10 ans : la Forteresse.
L’un des deux châteaux « anti-magie » du jeu, axé sur les unités, la force… et surtout la défense (exactement contraire à ma façon de jouer aujourd’hui)
J’avais une façon de jouer particulière, celle qui consistait à attaquer le château ennemi en moins d’une semaine, ça marchait à bas niveau, je m’arrangeais pour avoir 70 gnolls et faire la capitale en même temps.

Exemple de ce midi :

« Zara, on n’a pas la même notion de défensif. »
Laisse-moi terminer, en gros, que j’y arrive ou pas pour le château, l’intérêt de la fortress est que le héros est quasi invincible tant qu’il est dans son château, mon héros meurt ? OSEF j’en ai d’autres.
Le gros point faible du château : les mages.
J’étais un fan de ce château pour son thème, son design, ses créatures, surtout les Gorgones, les Hydres et les Serpents Very Happy
Mon héros préféré était spécialisé dans les gnolls (j’adorais sa tête, j’étais un GOSSE je vous le rappelle)

Mais j’admets qu’après avoir changé ma façon de jouer, surtout sur Lol, je suis devenu beaucoup plus aggressif, voire YOLO, le donjon et le conflux me correspondent bien plus maintenant

« Conflux c’est OP »
Je ne joue pas Conflux pour cette raison, le fait d’apprendre toute les magie grâce à un batîment, de faire PLEIN d’unité niveau 7 capable de revive, des niveau 6 plus efficaces que des hydres… Ca ira ! Very Happy

J’aime beaucoup jouer mage dans ce genre de jeu, autrefois le paladin dans Ragnarok, ou le suprem only tank dans les MMO… Je suis passé mage. (sauf dans les MMO, j’ai arrêté les MMO Very Happy)

Je vais pas en parler plus longtemps, si ce n’est que mon frangin me mettait souvent la misère sur ce jeu, on a vraiment fait le III, un peu moins le IV (qui est très bien !) et le V.

Mon avis sur les nouveau Heroes ? Je viens d’acheter le VI après les judicieux et impartiaux conseils d’une fangirl assez hardcore. (Si je l’aime pas tu me devras 10€)
Le III est juste magnifique, j’aimerais bien refaire une partie avec des gens qui s’y connaissent un peu !

Bon, c’est promis les enfants, ma prochaine histoire sera sur un RPG !

Maintenant, si vous avez lu, certains vont me demander : Mais Zara, que penses tu de Heroes III par rapport aux autres.

pour moi Heroes III est moins bourré d'animation, ce qui en fait un jeu plus "nerveux" que stressant
En gros je suis d'accord sur un jeu où il faut prendre son temps pour tout mettre en place, mais quand j'exécute mon plan, je déteste me faire couper par des animations dans TOUT les sens.
(Putain de mage mais lance le ton poing magique, mon éclair prenait même pas une seconde dans le III quoi..)
Question nostalgie aussi, enfin je pourrais faire du Heroes IV sans problème, je fais partie de la catégorie des fan boy de cet opus.

Sur ce, je retourne aux marais !
shadow huntress

Féminin Nombre de messages : 4123
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Ven 9 Déc 2016 - 15:47

Zara a écrit:
Bah écoutes, tu connais mon prochain cadeau pour noël ! On s’active ! Plus vite que ça !
Crève xDDD

Mes cadeaux :3:

Elleira

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Ven 9 Déc 2016 - 18:53

Le III est vraiment mon préféré, j'y ai passé un nombre incalculable d'heure...
Ta fais le bon choix avec le Donjon <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   

ZaraKoulle raconte des trucs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant