AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

ZaraKoulle raconte des trucs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kirra

Féminin Nombre de messages : 3994
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Mer 15 Fév - 13:47

Tharja si je t'en ai parler en privé c'est pas pour que tu le répètes ici x)
Mais c'est pas grave t'inquiète.

Ça ne me semble pas trop penible, je pense qu'il va copier coller chaque histoire et y spoiler tout simplement ^^
L'idée est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Grinsen

Masculin Nombre de messages : 1053
Fire Emblem favori : Fates : Révélations

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Mer 15 Fév - 13:48

Oké ^^'' Alors si ça te dérange pas Zuna je vois pas le problème ^^ Puis c'est vrai que ça facilitera bien les choses ^^
Grinsen

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Mer 15 Fév - 13:49

Kirra : Oups .... ^^'''
Innes

Féminin Nombre de messages : 682
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Mer 15 Fév - 13:50

"Oups ..." x)
Franchement, j'avais même pas calculé avant quetu le dise Kirra x)
Zunashy

Masculin Nombre de messages : 1206
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Mer 15 Fév - 13:53

Kirra STP spoil mes spoilers t'es pas marrante olala !

Mais oui en gros... c'est ça. (Règle numéro 1, la fainéantise incite la voie la plus directe et pratique, règle numéro 2, il faut se mettre à la place d l'écrivain ET du lecteur)
Grinsen

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Mer 15 Fév - 13:54

J'avoue que le nombre de copie collé que j'ai fait pour passer ce que j'écrivais est énorme avant xD (Et oui Kirra j'ai juste copié coller mon histoire xD)
Kirra

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Mer 15 Fév - 13:56

Ah zut j'aurais dut me taire alors xD

Hein quoi ? J'ai dis quoi Zuna ? x(
Zunashy

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Mer 15 Fév - 14:20

Ok les histoires sont bien trop longues au bout d'un moment ! xD

Bon les gens, je vais simplement fair eun sommaire !
Virgile

Masculin Nombre de messages : 446

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Mer 15 Fév - 15:06

Zunashy, je te demande d'accepter mes excuses : j'ai complétement dérapé sur ton topic, je te promet que mes excuses sont sincères, je suis le premier a être incommodé.

Itachi, tu as entièrement raison. Aussitôt que j'ai vu le message de TITBW, j'étais tellement contrarié que je suis aller prendre l'air, et je viens de rentré, après avoir quasiment fait le tour de la ville de Metz. Je me rend compte que je ne suis plus capable de me contenir actuellement, et que vous faites (tous) preuve d'une patience admirable à mon égard. J'ai donc décidé de me retirer du forum, au moins le temps que je sorte de ma "période dépressive" d'autant que l'actualité Fire Emblem ne parvient pas à me satisfaire, et voir les publications positives des autres tous les jours sur leur partie de Heroes, quand je me tape Selena en triple à chacun de mes tirages, n'aide en rien à me calmer quand tout ce que je demande est de passer un peu de bon temps.
J'aimerai te demander, s'il te plais, de bloquer mon profil, pour que je tienne mon engagement. Je reviendrai via Discord ou une personne du forum, le moment venu, de me laisser revenir sur le forum. En attendant, c'est mieux ainsi. A tous, merci pour votre sympathie. TITBW, toi par contre rend moi service, fait toi écraser sous une fritte, une fois.
Zunashy

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Mer 15 Fév - 15:11

Pas de souci m'sieur, j'étais extrêmement turbulent sur un autre forum il y a 7 ans donc je connais ça Wink

j'ai du me retirer aussi plusieurs fois du fofo, j'ai fais quelques crises aussi récemment (novembre / noel - mi janvier)
Comme je l'ai dis dans mes histoires et autres post : j'ai généralement des tirage ebola-tier (3 étoles en 5 invoc)

Si on oublie ce groooooos coup de chance, j'ai pas eu grand chose non plus, enfin j'ai mis pas mal de temps sur investissement.

Après bloquer le compte, pour l'avoir demandé, je sais que c'est pas une bonne idée, enfin j'étais parti de partout et j'avais demandé à Panda et Kamui de le supprimer (le miens hein !)
Déco-toi simplement ou reste en invisible et MP les gens ça peut toujours aider Wink
Grinsen

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Mer 15 Fév - 15:15

Pourquoi toujours autant de rancune envers moi sérieux ? Je t'edt fait quoi concrètement pour mérité ta haine ?
shadow huntress

Féminin Nombre de messages : 4088
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Mer 15 Fév - 15:17

J'ai dis stop, pas ici, sur le topic de Zuna.
Si vous voulez en discuter, je vous conseille de le faire par MP et dans le plus grand des calme, s'il vous plaît

Mes cadeaux :3:

Grinsen

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Mer 15 Fév - 15:20

Hum ....
Itachi

Masculin Nombre de messages : 5043
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Mer 15 Fév - 15:49

@Virgile : Je pense moi aussi que c'est une bonne chose à faire, j'espère de tout cœur que tu vas réussir à surmonter tes soucis. Pour le blocage de profil, je t'enverrai un MP plus tard pour voir ce qu'il en sera.

Zunashy

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Mer 22 Fév - 13:06

Messieurs dames, suite à la brillante et pertinente trahi... action d'un ancien pote ici, je me dois de me défouler très salement, lui qui me parlait de répandre des discours haineux, bah il va être servit ! La plupart d'entre vous savent de qui je parle.
Si vous n'appréciez pas parce que vous aimiez bien cette personne, je vous invite à partir, je n'aurais rien contre vous si je me fais lyncher.
Mais là clairement, j'en avais besoin.

-au bar, le 14 février-

Barman : Bah… Il est pas là Zara ?
Client habitué : On est le 14 février.
Barman : Ah oui c’est vrai….
Client habitué : A ce qu’il parrait, il est très bizarre ce jour là, on dit même qu’il devient psychopathe.
Barman : Les rumeurs ! Qu’est-ce que je te sers cette fois ?

-Chez Zara, le 14 février à 23h-
14 Février ? Ah bah oui, le jour de la saint valentin, sans doute le pire de l’année pour moi, bah oui, le seul jour où mon troll est impuissant face à tous ces pigeons en couple.
Que vais-je pouvoir faire en attendant… ?
Ah je sais, je vais vous parler de mes tendance SM !
Non mieux, je vais vous parler d’un jeu où la chaîne est le CoreGameplay du jeu (Allez hop, transition de ouf.)
*en train d’écrire, puis se prend une pause d’une semaine, tombe en dépression, détruis sentimentalement des gens, puis revient*
-au bar, le 21 février-

Barman : Hé ! Zara !
Zara : Quoi ?
Barman : Tu faisais quoi pendant une semaine ? Mes chiffres ont baissé.
Zara : Je voulais réfléchir sur le sens de la vie, tout ça…
Barman : Et Alors ?
Zara : Bah…
RAndom FDP : Toi là ! Tu es Zara, le mec qui répand sa haine un peu partout.
Zara : Hein ?
Random FDP : Le mec qui ne sait que dire de la merde sur ce que les gens aiment et qui lui déteste.
Zara : Mec t’es tellement chiant que je vais raccourcir ton nom dans mon script.
R FDP : Tu te crois au centre de l’attention, hein ?!
Zara : Mais c’est quoi son problème à ce con ? Bon, bah maintenant je vais faire une faute de frappe sur ton nom.
R FPD : C’est ça ! Continue de te foutre de ma gueule ! T’es un qu’un hypocrite, tu critique ce que les gens aiment sans…
Zara : Oooho mais je suis désolé d’avoir heurté ta sensibilité ! Non sans rire… Allez, du vent, on est pas chez les bisounours, t’es encore là ?! Tu veux un peu de lait junior, ou un petit jus d’orange ? Désolé j’ai demandé un sirop de menthe mais ils m’ont dit qu’ils en avaient pas, sous pretexte qu’on ne sert que des boissons d’homme, pleure pas trop tu me rendrait mal à l’aise.
R FDP : Et allez, il continue de se foutre de moi…
Zara : Putain, t’es encore là ? Mais casse-toi ! Je déteste les paparazzi, du vent !
R FDP : Jamais ! Quand t’aimes pas un jeu ou un personnage, tu te sens obligé de le dénigrer et de le clasher.
Zara : … Ouiii j’ai jamais critiqué mes jeux préférés, bien sûûûûr… Mauvaise foi pire que la mienne…
R FDP : Et puis, on sait tous que tu n’écris que pour obtenir ton culte personnel, arrête de te croire au-dessus de tout et…
Zara : Ok, t’as gagné.

Zara finit son shot, rota un coup, sorti son magnum, lança le shot vide à la tête du gars. mais avant que ce dernier n’atteigne l’endroit vise, l’homme pointa son pistolet et tira sur le verre et le fit exploser en même temps que la cervelle de son interlocuteur.

Zara : Si je n’ai plus le droit pour parler, où sont les oreilles pour m’écouter ? Si les gens pensent que je ne fais ça que pour influencer le monde, c’est qu’ils n’ont rien compris.
Barman : Mon verre à Shot Zara putain…
Zara : Comme d’hab, c’est moi qui paye.

Et oui, certains pensaient que cet homme voulait être connu uniquement pour la gloire, mais il fallait savoir que…

Zara : Le partage d’expérience, c’est ce pourquoi je veux m’exprimer, si les gens pensent que je veux piquer une vedette fictive, être connu pour humilier les gens, qu’ils passent à autre chose. Le plus important, ce sont les avis constructifs.
Barman : Tu parles tout seul ?
Zara : Ton shot était vachement fort.

Zara donna une bourse remplie d’argent.

Zara : Pour le shot, les corps, les tournées, un peu tout.
Barman : Tu me donnes ça maintenant ?
Zara : Oui, après ce récit, je pense vraiment que plus personne ne voudra partager mes idées, je préfère me retirer de nouveau.
Barman : C’est gentil de penser à rembourser.
Zara : Oh c’est le mec du début qui m’a filé ça hein. Fin bref, c’est mon dernier écrit jusqu’à un certain temps, le message est passé, tout le monde est libre de s’exprimer, celui qui n’est pas d’accord en a autant le droit.

-Le soir même, chez Zara-

Bon, suite à quelques plaintes et trahisons, je vais rendre mes textes plus doux, plus courts et plus… nan j’déconne, je les ai envoyés chier.

Du coup on devait parler de quoi déjà…
Ah, oui les gens, Pandora’s tower, un jeu d’exploration, d’énigme et de baston ! On dirait Zelda, hein ? … PAS DU TOUT.

Putain mais d’où ils sortent ça ces ignares ?!
Alors pour reprendre depuis le début, Pandora’s Tower est un jeu où on contrôle Aeron, un soldat qui veut sauver sa pote Elena, pour se faire, il va devoir lui faire manger les chairs des 12 gardien des tours.
EDIT : Après quelques renseignements, Elena est bien la meuf d’Aeron, je sais pas pourquoi mais en ce moment les couples moi c’est pas trop ça, faudrait que je nettoie ma chambre parce qu’autant les traces blanches on comprendra, les traces rouges de mes victimes euh… BREF.

Je crois qu’elle est végétarienne de base en plus… BIEN SÛR que c’est un de mes jeux préférés ! On va faire souffrir une pouffe Vegan pour voir si elle veut s’accrocher à la vie. SOUFFRE ! JE M’EN DELECTE !

Scénario basique ? oui, totalement, mais bon, dans Zelda faut sauver la princesse hein.
Mais pourquoi je me dois de parler de ce jeu ? pour la chaîne comme cité précédemment, et voir souffrir des gens en couples me fait plutôt plaisir pour aujourd’hui. (Vous n’avez pas idée à quel point j’ai passé une journée de merde.)
« La chaîne… alimentaire ? » *Coup de magnum* C’est moi qui fait les blagues ici.

Mais alors à quoi sert la chaîne ? Un tas de truc mon ami, pour commencer tu peux te balancer de plateforme en plateforme, tu peux saisir un ennemi (mmmh… :3), tu peux tirer des objets à distances, et tuer des ennemis (Prends ça, SALOPE).
Notez aussi qu’Aeron est équipé d’une épée à la base, il trouvera aussi une faux et je crois qu’il y a une autre arme… Mais honnêtement les deux de bases sont déjà très bien, l’épée vous assure un équilibrage sur votre personnage, et la faux assurera les dégats.

Elément important voire primordial dans ce jeu, lorsque vous affrontez les boss, il ne s’agit pas d’un boss Dark Souls ou BloodBorne (désolé les hardcore SM qui se fouettent à chaque morts, ce jeu est 100 fois plus simple.)
Cependant ils restent originaux et stylés ! Ils ont tous un patern différent, sauf un : leur point faible, une fois ce dernier trouvé, vous devez le cibler et utiliser votre chaîne, en effet, ce point faible est en réalité le cœur qu’Elena a besoin de manger.
Pour résumer : Vous arracher le cœur à des ennemis à l’agonie pour les faire bouffer à une Vegan, OMG mais vous comprenez pourquoi c’est un de mes jeux préférés sur Wii ?!

Parlons d’Elena d’ailleurs, meuf clichée et… Comme dans TOUUUUT les jeux en fait.
Elle fait le ménage, la cuisine, s’occupe de la maison, mais pas pour des propos misogyne cette fois, elle ne peut vraiment RIEN faire d’autre, c’est simple, elle est ultra fragile, et vu comment sa malédiction la rend un peu folle… Bon voila quoi, en plus, l’armée les recherchent puisqu’elle peut devenir une arme destructrice.
Alors, qu’est-ce que j’entends par arme destructrice ?
Elena a besoin de manger 12 chairs de gardiens pour survivre, mais attendez, pour rendre le jeu un poil dur, il a fallu rajouter un timer, oui, pendant que vous faite le donjon, vous avez une barre sur le dessous de votre écran indiquant le besoin de nourriture de votre meuf. (Et pas n’importe quelle nourriture, bien entendu, non ta gueule, je ne parle pas de ça.)

Un autre personnage qui intervient : Mavda, il me semble que c’est elle qui donne la chaîne à Aeron et qui lui parle des tours blabla sauve ta meuf blabla
C’est un personnage assez fun et creepy à la fois, mais bon, c’est le marchand du jeu donc elle n’est pas à laisser de côté.

Pour en revenir à Elena, elle n’a pas obligatoirement besoin de manger de la chair de gardien, celle des monstres peuvent suffire si le temps manque vraiment.
Sinon quoi ? Bah elle se change en monstre et… Game over. « Han c’est classique » oh bah jeu japonais tu voulais quoi ?
Il y a d’ailleurs plusieurs fins possible en fonction de votre relation avec Elena + d’autres éléments, je laisse la surprise, j’ai été agréablement surpris, vraiment, ce jeu est super cool.

Et moi ? si je m’en sortais ? Bah super ! Jusqu’à… LE TEMPLE DE L’EAU
Je pense que c’est la quatrième similitude avec Zelda.

Bref les loulous, je vous laisse, à la prochaine, ma plume saigne un peu mes voisins aussi, j’vous aime. Smile
Zunashy

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Lun 20 Mar - 10:58

-fin février, chez Zara-

Message : T’es trop un haineux, j’en ai marre de gens comme toi qui crachent leur venins sur un perso sous pretexte qu’ils ne l’aiment pas.
Zara : Ok, gros trash, supprimer, suivant.
Message : Tu nous manipule, sans déconner, y en a marre des mecs comme toi qui…
Zara : Supprimer, j’ai pas lu la fin, suivant.
Message : Tu te la pètes mais en vrai tu sers pas à grand-chose.
Zara : Mais quelle communauté de merde, allez hop, je me casse.

-Le 17 mars, au bar-

Barman : Ah t’es enfin revenu !
Zara : Oui, j’ai eu un petit voyage initiatique à accomplir, si je continuais mon génocide, je pense que j’en aurais trop fais pour rien.
Barman : Sage décision, alors, tu vas faire quoi ?
Zara : J’te prends un verre, et je ne compte pas revenir, ils sont trop cons ! AUCUN humour sérieux…
Barman : Je ne suis pas d’accord, tu sais, ce sont les gens qui gueulent le plus qui pensent le moins.
Zara : Hein ?
Barman : Bah oui, t’es plus apprécié que tu ne le penses.
Zara : Si je t’aimais pas aussi bien j’t’aurais déjà flingué, attends que je boive un peu.
Barman : Je suis sérieux.
Zara : Moi aussi.
Barman : Y a eu plus de rire que de sel, même en cumulant avec le tiens.
Zara : Nan, pas possible.
Barman : Oh si ! Fais le tour un peu !

-Le 18 mars au bar-

Zara : Ok, en effet, t’avais raison, bon bah je vais revenir alors.
Barman : A le bonheur !

Oh oui bande de sacs, vous m’avez bien énervé ces derniers temps, mais pas seulement vous, une autre communauté, et IRL, et… aaah j’ai pas eu de chance !
Mais me revoilà disposé à raconter des conneries et amuser la galerie, alors préparer votre popcorn, aller aux toilettes, deux fois, et surtout, posez votre cerveau.

« Toujours aussi misogyne hein ? »
Et bien… Non, je sais que c’est un peu radical mais j’ai défoncé le quota de blague de ce type, alors j’en ferais une ou deux à quelques personnes en privé, mais c’est tout.
« Quoi ? Mais le chevalier misogyne alors ? »
Je suis… LE CHEVALIER DU SEL ! et ce voyage m’a fait gagner en maturité et en maîtrise du sel, attention les yeux, ça va piquer !
« Ah ! Bon ! Mais… Tu vas juste raconter ta vie ? »
Bah c’est ce que je fais de base p’tit con, mais tu as raison, place aux jeux, car lorsque Zara ne tue pas des gens ou ne défonce pas psychologiquement ses proies qui sont gentiment venues le faire chier, et bien il stream.
Oui, ça y est, enfin, Zara Stream, ça fait deux ans que j’avais le projet en tête et il commence ENFIIIIIIN à émerger, alors faites pas vos Charlotte, et venez me soutenir MERDE quoi !
« Où est le lien avec ton stream ? »
Ici : https://www.twitch.tv/guyguyshlakysh
« Le lien comme… le rapport. »
Ah ! parce que je vais parler d’un jeu que j’ai découvert récemment et… j’ai surkiffé, sérieux.
J’ai beaucoup de choses à vous faire partager, aussi choisir entre ces jeux m’a été vraiment compliqué (J’ai eu le choix entre Sengoku Rance et…)

Je vais vous parler de Metroid Zero Mission et Metroid Fusion qui font partie de mon top des séries préférées sur GBA, facile. J’ai tellement surkiffé avec mon avis de gros con aigri, ben ya pas photo, mais SCREENSHOT.

Nevermind.

Je vous écris avec une nuit de sommeil en moins et après un tryhard sur Lol donc m’en voulez pas trop.

Bah alors Zara, on se met un peu tard à cette série, oui je dois admettre qu’avoir commencé par Corruption (qui est le troisième opus d’une trilogie) n’était pas la meilleure idée au monde.
Du coup je découvre Metroid dans mon stream avec Metroid Zero Mission, suite à une suggestion faite par une pote d’un autre forum. (OMG ZARA NOUS TRAHI)
Alors qu’est-ce que ça raconte ? Vous incarnez Samus Aran qui est une guerrière de l’espace (ULTRA BONNE <3) qui a pour but d’exterminer la menace d’une planète représentée par les pirates de l’espace. Vous allez obtenir des pouvoirs via les statuts Chozo (Chorizo) et vous allez devoir venir à bout d’un nombre assez massif d’énigme et de patern (les énigmes nous mènent souvent droit dans le mur, et pour de vrai.)

Après Zero  est portage du tout premier metroid, le jeu est fait en 4h si on fait l’aventure, bon par contre bonne chance pour trouver TOUT les objets.
PS : Ridley est d’une facilité assez déconcertante c’était décevant.

Passons alors à l’autre Metroid, Fusion qui est déjà bien plus développé au niveau du scenar et ennemis. Cette fois, on a SAmus qui frôle la mort à cause d’un parasite X, uen fois guérie grâce à un sérum, elle est capable d’absorber ces parasites sans se faire tuer.
Ca tombe bien, tout les parasites importants qu’elle absorbera lui donneront un pouvoir en particulier (ils constitueront les boss du jeux)
La plupart de ces boss sont reprit depuis les anciens Metroid, notamment Ridley qui est moins décevant !

Mais dans ce jeu, on y découvre un personnage spécial, le SA-X (Samus Aran-X) qui est la version parasite de Samus. Cet ennemi possède toute les techniques de Samus, dont le fameux tir de glace auquel elle est devenue sensible depuis son traitement.
Le souci de cet ennemi ? il ne déconne pas, s’il vous voit, courez, ou recommencez votre partie au dernier point de sauvegarde, car vous êtes mort, purement et simplement.

Regardez, un exemple :

Mais que dire de ces deux metroid ? A ne pas louper, clairement, pour ces trois points :
-Gameplay 2D quasi parfait
-Des ennemis bien foutu et uniques
-L’héroïne est ultra bonne (une blonde en combinaison PLS)

Bref les loulous, je ne vais pas faire long moi ! Je vous laisse, à la prochaine, n’hésitez pas à me suivre sur Twitch ! ; )

-De retour au bar-

Barman : T’es plus misogyne à cause de samus ?
Zara : C’est plus compliqué que ça, disons que je joue dans une autre cour, j’ai muri en quelque sorte.
Barman : Ah…
Zara : Par contre je porte mes couilles, on m’a donné des responsabilités dans un autre endroit, autant dire que mon flingue sert, et légalement.
Barman : Je vois… Bon je préfère ne pas y penser !
Zara : Allez hop, plus vite, ma tequilla ne va pas se pointer toute seule !
Barman : Toujours aussi alcolo…

PS : Par rapport au premier message de ce post, Xander est mon perso préféré, pourtant il est très trs con ! Wink
shadow huntress

Féminin Nombre de messages : 4088
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Lun 20 Mar - 11:09

Ah enfin le lien de ton Stream ! Bon j'ai jamais joué à aucun Metroid (patapé pitié) donc ça sera une bonne occasion pour découvrir la série

Mes cadeaux :3:

Zunashy

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Lun 20 Mar - 11:19

Comment décrire Samus Aran-X

et bien je t'invite à y jouer, franchement ça vaut le coup ! Wink
Grinsen

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Lun 20 Mar - 13:02

Adieu chevalier misogyne :'( On aimais tes blagues (enfin l'humour noir ne scie pas à tout le monde donc bon Very Happy )
Zunashy

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Lun 20 Mar - 15:30

L'humour noir est ma spécialité, mais le fait de viser tout le monde aussi :p

Je déteste le fait de spam un domaine, il est donc logique que je me lasse de ce fait. Smile
Kirra

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Lun 20 Mar - 15:37

Mon pote que tu connais sous le pseudo de Sora est un grand fan de Metroid et il m'avait montré ce moment avec la Samus parasite qui a l'air juste horrible, la musique te fou bien la pression aussi.
Grinsen

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Lun 20 Mar - 15:39

J'avoue que parfois l'humour noir lasse :/
Zunashy

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Lun 20 Mar - 15:47

Kirra a écrit:
Mon pote que tu connais sous le pseudo de Sora est un grand fan de Metroid et il m'avait montré ce moment avec la Samus parasite qui a l'air juste horrible, la musique te fou bien la pression aussi.

C'est le seul jeu où j'ai vraiment stressé sans surjouer en fait. XD
Genre autant je fais le con sur le reste pour donner un peu en mise en scène, autant là c'était plus vrai.

Tharja a écrit:
J'avoue que parfois l'humour noir lasse :/

C'est pas u en question de domaine
Si je te fais trois cent fois une blague sur les portugais y aura deux soucis :
1- pas sûr que tout le monde apprécie, première raison d'en faire avec modération
2- si tu fais la même blague ou la même tournure en permanence, plus personne ne va rire de toute façon, c'est pas une question de type d'humour, mais de tournure

Je peux te faire une blague sale sur le sexe puis un sous entendu bien beauf, ça sera pas un souci, à condition de bien tourner la blague ou de bien montrer qu'on ironise Smile
Grinsen

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Lun 20 Mar - 15:50

C'est vrai que maintenant si tu dit pas que c'est du second degré ou de l'humour noir tu te fais salement incendier, puis c'est vrai que les tournures de phrases font tout le travaille ^^
Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7396

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Lun 20 Mar - 17:45

Sympa la conversation avec le barman ^^ Au début j'avais cru lire Batman à la place de Barman, du coup la conversation me paraissait légèrement bizarre, maintenant je comprends pourquoi 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   

ZaraKoulle raconte des trucs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant