AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

ZaraKoulle raconte des trucs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zunashy

Masculin Nombre de messages : 1394
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Mer 14 Déc 2016 - 20:03

Carrément ! Vive le Donjon quoi !

"Hé Zara stp reviens sur le forum là on se fait chier"

Bah ouais mais j'ai pas que ça à faire, j'étais en mission... D'infiltration !
Et je vais vous raconter en détail !

(En fait non, pas du tout, j'étais surtout en train de bosser / raisons personnelles / je suis sur Lol / Si vous voulez me parler vous avez mon Skype / Discord / Numéro pour certain et je passe en 0.5 sec pour voir si j'ai du MP ou non, je ne regarde pas les topic en ce moment, je suis vraiment ailleurs.)
(JE VAIS TRES BIEN BANDE DE SCHLAG, pas la peine de me demander.)

PS : D'ailleurs messieurs DAMES, je suis en train de coder un peu, et j'ai enfin mis le doigt sur quelque chose, je ferais un énième topic pour vous montrer ça parce que j'ai besoin de travailler mon imagination et mon code, cette fois, ça ne sera pas des écrits.
PS2 : Zara pollue le forum avec ses topic à la con, go le bannir ce spammeur de mes deux, même s'il aime que tout soit bien rangé au possible.
PS3 : Sauf dans sa chambre, là c'est le foutoir.
PS4 : Je l'ai achetée, y a des bons jeux dessus, dont Dragon Age Inquisition
PS5 : Pas encore sortie.

Alors, un monsieur m’a demandé du Skyrim (pendant que je commence Dragon Age Inquisition, je suis pas super fan mais bon je vais pousser un peu..) , j’ai plusieurs trucs à raconter dessus, forcément…
Avant de parler de mon aventure, je vais vous donner mon avis sur ce jeu : Super ! Mais n’ayant pas modé le jeu, je n’ai pas dépassé 50-60h
En fait je ne sais pas trop quel mod ajouter pour rendre le jeu vraiment plus agréable à jouer…
Après le reste, vous le savez tous, j’aime bien l’univers, nordique, du dragon, des gens à tabasser…

Et donc, je ne vais pas parler d’infiltration, mais plutôt de mes débuts sur le jeu.
Vous le savez tous, je suis une personne très… Calme, patiente, gentille et raffinée en ce qui concerne les jeux vidéo, je serais toujours à l’écoute des gens et… Ouais bon ok vous savez que c’est l’inverse.
Alors j’ai voulu me convertir en paladin virtuel ! Protégeant la veuve (tout en profitant d’elle) et l’orphelin (… Tout en profitant de lui aussi, c’est qu’il savait bien préparer mon prochain casse croute le bougre ! )

Alors, combien de temps a duré mon paladin ? Je vous laisse faire les paris !
*Entends 5 secondes*
Une heure, j’ai fait le début du jeu, et je suis déjà devenu un massacreur de villageois dès Blancherive. (OLALA quelle surprise !)
Vous auriez fait pareil ! Mais il y a UN truc que vous n’auriez pas fait : Mon basculer SOUDAIN dans le côté obscur de la facilité.

Visitant les maisons, rendant service aux gens, je me suis rendu compte qu’on pouvait prendre quelques pièces et objets sans les voler, j’en prends une… puis deux… puis trois… Puis jusqu’à ce que le bouton « prendre » se change en « voler », et spammant comme un gros porc… Je l’ai vue trop tard ! Les mecs qui m’ont vu m’ont direct attaqué, oui oui, cette même meuf qui m’avait dit « je vous dois la vie » bah très bien, meurs maintenant ! Putain vite, pas de témoin !
Je sors de la baraque, ET MEEEEEEEEEERDE tout le village m’a grillé.
*passe le long moment à tabasser des villageois puis à rentrer pour regen puis ressortir*
Une fois sorti de cet enfer, je pars chercher la griffe d’or, mouahaha, mon premier trésor ! énigme assez simple, mob assez simple même si chiant, et puis… Le mec qui me promet de l’or si je le libère.

Dans cette situation :
Je le défonce, réponse A
Je le libère, réponse B
Je me barre, réponse C

Voici l’ordre : A B C (Bah oui je l’ai libéré, c’était plus pratique pour fouiller ses poches, puis il était mort donc il risquait pas de bouger.)

Un peu plus tard, j’arrive dans une autre ville à côté dont j’ai oublié le nom (t’façon je m’en fous je voulais la faire brûler de base)
Je me souviens avoir rencontré une femme guerrière, l’avoir tabassée à mort pour qu’elle me rejoigne finalement, CA C’EST DE LA DRAGUE DE L’EPOQUE BITCH, comme je les aimes, mouahaha.
(Je l’avais abandonnée pour une blonde à la hache, mais elle portait bien les os de dragon et tankait bien les loups la salope.)
« Oui les rousses c’est mieux »
Ok alors voici mon tableau absolument vrai sur la beauté des filles selon leur couleur de cheveux, et comme je suis le chevalier misogyne, on va faire un classement allant de A à F (If you know what I mean)
A : Brune
B : Rose / Bleu
C : Châtain clair
D : Rousse
E : Blonde
F : 404 (t’façon c’est pas naturel) « oui mais t’as mis Bleu et Rose » (euh… Joker… HARLEY QUINN )

Bref revenons à nos moutons, mon personnage de base Paladin à l’épée à deux mains et fier défenseur de… ses propres intérêts.
Je suis passé du guerrier au brigand, je voulais un bouclier, mais j’ai laissé la défense au profit du crochetage et du vol à la tire.

Comment est-ce que je m’en sors ? Guilde des voleurs, confrérie noire, et en même temps nordique.

Ma meilleure mission a été celle où je devais tuer un mec dans un bateau, un garde me repère (j’ai oublié la furtivité), je lui coupe la tête, et elle atterri dans un bol.
Collector !

Enfin bon, je n’ai pas grand-chose d’autre à dire sur Skyrim, j’aime le jeu, mais pas autant que vous bande de fan boy ! Un RPG que j’aime en temps réel serait la série Tales of (Abyss pour ma part)
Sur ce je vous laisse, je retourne en ninja mode ! *disparition*
Revenir en haut Aller en bas
Seleren

Masculin Nombre de messages : 1036
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Mer 14 Déc 2016 - 20:22

Mais pourquoi tout le monde se transforme en meurtrier assoiffé de sang sur ce jeu ? :v

Le seul villageois que j'ai tué à mes débuts, c'était la poule ... et c'est comme dans Zelda, sauf que c'est pas des poules qui te sautent dessus pour se venger, c'est les villageois, la garde, les loups ( y en a qui se sont ramenés ) et avant de me faire décapiter, je suis presque sûr d'avoir vu un camion de CRS s'arrêter devant le village x_x

Après en 60h de jeu tu as du voir d'autre trucs, tu es tombé sur le cairn ou tu arrives dans une grande salle dès le début, y a pas d'ennemis, juste un mot de pouvoir au fond de la salle ( me semble ) avec un coffre ( ça j'en suis sûr ) ? Celui là m'a fait bien rire et me sentir bien bête x)
Elleira

Féminin Nombre de messages : 2831
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Mer 14 Déc 2016 - 20:38

Sale mysogine, va xD
J'imagine parfaitement la tete tombant dans le bol, ca me fait rire x)
Zunashy

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Mer 14 Déc 2016 - 21:42

Sel : Oui non mais je connais le mythe du poulet sacré, c'est exactement ça :')
Et oui ! Mais en soit le jeu est COOOOL ! Mais vide par moment, c'est LONG de voyager...

A la base je voulais vraiment être un paladin, mais j'ai fais un echec critique sur mes jets de luminosité :'D

Ellie : Merci <3
Et franchement oui j'ai hurlé dans ma maison tellement j'étais mort de rire
Zunashy

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Dim 15 Jan 2017 - 17:25

Aujourd’hui, vendredi 13 janvier, jour maudit, pourquoi maudit ? Bah à cause de la conférence sur la Nintendo Switch.

FLASHBACK
Vendredi janvier, 12h20 au bar sur Paris.

« Hey Zara ! T’es au courant ? »
« Si tu ne me dis pas de quoi tu parles, ça risque pas. »
« Y a eu trailer sur… »
« Zelda, super, j’ai hâte, autre chose ? »
« Bah Fire em… »
« Chut. »
« Bah quoi ? »
« Petit néophyte, comme la plupart de la communauté Fire emblem de ce pays, tu n’as joué qu’à Fates ou Awakening, j’ai arrêté les frais, je ne veux plus en parler, ni de Fire emblem, ni de la commu »
« Bah mon petit oldfag, tu vas t’y mettre, parce que quand t’as pas un avis de mauvaise foi, il est intéressant »
« J’ai raccroché. »
« S’il te plait. »
« Je ne peux pas. »
« Je te paie une bière »
« J’ai dis n… ah !... Nan mais je vais regretter après. »
« Un pack ? »
« Vendu, mais tu paieras la note en plus, ça tombe bien c’était censé être ma tournée, y a 25 personnes qui avaient soif. »
« Euh ! Attends ! »

J’étais déjà parti, fallait pas tenter de négocier avec moi petit con.

RETOUR

Yo, ça faisait un bail, vous m’avez manqué !... Mais vous ne vous souvenez plus de moi, du coup je vous déteste, voilà.

En vrai ça fait même pas un mois, mais vous savez, les drama, une personne instable et stupide, et tout le tralala (ding ding dong)
J’ai plus causé de tort que de bonne choses ces derniers temps, j’ai donc préféré me retirer un peu de la scène, mais même si je suis de retour, je ne garantis pas une grande activité et encore moins une bonne foi.

« Et forcément tu vas raconter une histoire »
Bah… Pas vraiment, y en a une plus haut hein.

Aujourd’hui, je vous raconte un peu mon ressenti sur ce trailer global de la Switch qui m’a moyennement… Bon ok, grandement hypé.
C’est pas vraiment une hsitoire, mais c’est pas non plus un avis critique style les journalistes, on est là pour s’amuser les enfants. Je dois vous dire au passage que si vous voulez donner votre avis, allez-y, mais je ne donnerais aucune suite au premier débat venu, il y a sans doute beaucoup de topic pour ça ! (Puis merde quoi un nouveau Fire Emblem pour raviver un peu ce forum ! Allez hop, plus vite que ça, la com ne va pas se faire toute seule !)

Mais pour vous raconter le début, il va falloir parler de FF XV, et oui, si tu n’aimes pas le spoil, ne t’en fais pas petit lutin magmatique, je mets tout sous spoilers.

Spoiler:

Zelda, des cinématiques de fou, un gameplay prometteur, une map de taré, des personnages stylés et une PUTAIN DE VF BIEN FOUTUE ! YES !
Oui parce que choisissez entre une voix japonaise trop décalée et une voix anglaise trop peu impliquée, la voix française remporte haut la main sa mention dans ce trailer mon dieu.
Mais l’open world me fait peur, peur du vide, mais soyons de bonne foi et attendons avec grande joie la date de sortie du jeu !

Qu’est-ce qu’il y avait d’autres… Mario et Fire Emblem.
Mario : Au départ on m’en parlait, je m’en foutais grave « encore un Mario pour amuser les mioches »
Je retire ce que j’ai dis, je l’attends de pied ferme ! J’espère que je passerais autant de temps dessus que sur Mario Galaxy et 64 !
J’aime beaucoup cette mécanique de jeu avec la casquette, et surtout ces changements de décors assez variés, oui on le fait à tous les jeux, mais certains savent bien le faire et d’autres non !
Venez pas me dire que FF XIII fait dans le changement quoi *crache*

Et… Passons à ce Fire Emblem Warriors.
Bah là euh… On se fait disrespect les gars ou pas ? Bah pas vraiment, mais pour moi, le fan des anciens FE bah… (même si j’adore tout particulièrement Fates, oui, même toi Héritage, Sacred Stone est aussi facile que toi)
En fait c’est comme si ton meilleur ami faisait une fête d’anniversaire et qu’il oubliait de t’inviter, c’est pas grave en soit mais assez frustrant, du coup tu ne lui donnera pas d’argent pour son anniv (tu n’achèteras pas le jeu Very Happy) (Je sais que vous aimez mes images et comparaisons, d’ailleurs..)

« Hé bah alors, Hyrule warriors a bien marché alors on va faire de même avec Fire Emblem ! Ils sont à court d’idée ! Franchement les mecs de chez nintendo ont aucune inspiration et… » *tir de magnum*
Fire Emblem est plus approprié que Zelda dans ce genre de jeu, mais :
-Zelda est plus connu
-Les alliés de Link servent enfin à quelque chose
-On joue les méchants, mais pourquoi pas VAati ? pff…

Pourtant je préfère Fire Emblem, puis… Oooh je voudrais jouer le Chevalier noir ou Hector, omg… <3
Mais je pense qu’on pourra aller se faire foutre, je commence un peu à comprendre pourquoi les anciens ragent sur les nouveaux, très peu d’entre eux sont curieux à propos des anciens FE.
Bah oui, si je vais voir un monsieur qui a joué à Fire Emblem, il me dira « oui franchement Lucina best perso EU » (il a pas tout à fait tort cela dit)
Par contre, bien que super fan de cette série, il ne me dira pas « J’ai regardé un peu les autres, ils ont l’air cool »
Non il va plutôt me dire « Nan mais Ike est trop lent dans Smash et Roy c’est un DLC » tsss, pauvre jeunesse (sauf le vieux sur le Fofo, j’espère que tu le prends pas mal encore une fois c’est du troll.)

Plus sérieusement, j’ai hâte aussi, j’ai de grands espoirs pour la NX… euh la Switch.
Contrairement à la Wii U, les fans de Nintendo se réveillent et commencent à dégainer leur portes monnaies pour les précommande de la console (et de Zelda surtout, on va pas se mentir.)
Moi qui commençait à perdre foi envers Nintendo, ma hype recommence à monter et se dresser, un peu comme… Ouais non y a des mineurs.
Mais bordel, à quand la nouvelle console portable ? Parce que la 3DS commence à vieillir, même pokemon devient difficilement supportable pour la console… (au fait… pokemon stars sur Switch ? Very Happy)

« Bon Zara t’es chiant en fait t’es juste en train d’exprimer ta mauvaise foi »
… Un peu !

Pour mon comeback, je vais aussi parler de ma période la plus solitaire de cette année 2016, il m’est arrivé plusieurs fois de dire « je me casse de la CFE » (ou d’autres commu les gars, allez pas croire que j’ai un comportement d’ado qu’avec vous.)
Durant cette période, j’ai été chez un pote dans un endroit moitié campagne moitié ville, comme chez moi mais y avait pas Paris à côté.
J’ai pu tester quelques jeux faciles comme ninja gaiden (PLUS JAMAIS J’Y RETOUCHE)
J’ai pu regarder des bonnes séries comme How I met your mother (Barney <3)
J’ai pu aussi regardes des bons films comme Scary Movies et Hot Shot
Et surtout… J’ai pu jouer à un jeu très célèbre depuis bientôt un an, Overwatch.
Et pour une fois messieurs dames, c’est du 100% true story sans sel ajouté.

J’ai commencé l’aventure l’été dernier dans ma période d’exil volontaire chez un pote, plus de facebook, plus de twitter, de skype ni même de TS, plus RIEN DU TOUT.
(Sauf GeekMeMore, mais je ne vous recommande pas ce site si vous voulez faire des rencontres, je passais plus mon temps à aborder des meufs, et ça a payé… J’en étais devenu misogyne !)
Bref, OverWatch, ce jeu est juste génial mais faut prendre la main, au départ j’avais clairement du mal et la seule expérience de jeu que j’ai c’est 007 Goldeneye sur 64, j’arrivais à faire des missions en 00 agent mais c’est tout. De plus, c’était avec une manette…

Mon premier perso fut… McCree
Un cow boy comme je les aime !
Et là on s’attend à ce que je défonce tout hein ? Heheh… non.
Nan vraiment j’étais très nul, même encore aujourd’hui malgré mon niveau Gold (équivalent du Silver sur Lol, donc thrash tier (m’en voulez pas trop, ce sont les stat qui parlent.))

Voici les persos que je joue le plus :
-McCree
-Bastion
-Anna
-Lucio
-D.va

Et oui, pour ceux qui me connaissent assez bien, je heal, alors que je déteste ce rôle de femme. *trollface* (#Meilleur support de ma commu, ou du moins le seul qui aime ce rôle)
Pour résumer, je n’ai aucune expérience sur CS ou en FPS sur PC, autant dire que les débuts on été catastrophiques, j’ai persévéré, regardé comment mon pote jouait pour prendre deux trois tips.
Puis j’ai proc Gold pour cette saison 3 après une pause, faut dire qu’au début j’étais pas enjoué.
J’ai deux trois Play of the Game à montrer avec Bastion qui sont juste RIDICULES !

Je joue souvent avec ma team de l’été dernier sur Lol (2 diam / 2 plat / 1 silver de secours qui est le plus fort d’entre nous sur OW d’ailleurs)
Quel est le pire dans tout ça ? Je ne suis pas le pire joueur de cette commu, de nous 6, je suis 5eme.
Je ne dépasserais sans doute pas les autres, mais je ne vais pas trop les ralentir non plus mouahaha, mais faudrait que j’arrête de jouer bastion.
Je vous ferais une fiche pour résumer cette équipe ! Very Happy

Est-ce que vous jouez à ce jeu ? je dis pas non à deux trois conseils ! Car cette histoire épique a commencé dans un endroit où personne ne pouvait me trouver. C’est d’ailleurs là que le Zara 2017 a commencé sa mise à jour globale :
-> Devenir insensible à l’amour et la gent féminine (toujours pas au point mais presque !)
-> Devenir bien plus calme sur les jeux (pas encore au point mais bien plus.)
-> Mettre un antivirus dans ma liste de contact (j’ai viré 200 contact à mon retour sur FB)
-> Gagner en répartie, je couche désormais beaucoup de personnes, dommage que mes amis pensent que je sois devenu méchant alors qu’on venait juste me faire chier la majorité du temps.

« Zara, tu devrais penser à maigrir un peu pour avoir une copine et… » *Tir de magnum* certainement pas, je tiens à garder mon temps de jeu, d’ISART, et de sortie intacte (je ne sors jamais).
Une copine serait complètement chronophage pour les jeux !... sauf si elle joue à votre niveau, bonne chance à elle, au pire elle va me friendzone et me donner la motivation de la défoncer sur son propre jeu ! Very Happy (#silvertogold sur lol, mange ça grognasse, t’as désinstallé le jeu après.)

Je vous conseille ce genre de voyage, il ne faut pas croire que je suis devenu plus haineux ou méchant, au contraire ! Je suis devenu bien plus expressif, au détriment de beaucoup d’entre vous !

Ce voyage à l’intérieur de moi m’a permis de changer de classe.
Et maintenant que je suis niveau 20…

White Knight Mysogine -> Mysogine Knight
+ 3 répartie
+ 3 mauvaise foi
+ 5 maîtrise
+ 2 déduction
+ 4 culture
+ 7 skill
+ 5 force
+ 2 mouvement

Discours : « Hah, avec ça, plus aucune femme ne pourra me corrompre ! »

Et pour régler la question pour les malades sans second degrés :
« Mais Zara, tu reproches vraiment aux femmes d’être vénales et manipulatrices ? »
En vrai ? Autant que je reproche aux hommes de ne vouloir que baiser à tout va ! Après tout nous ne sommes que des primates bons à soulever des caisses toutes notre vie ! (Dire que des gens vont vraiment croire à ça…)

Bref ! Messieurs dames, je vous laisse, bisous et tamer !

Dernière édition par Zunashy le Lun 16 Jan 2017 - 1:24, édité 2 fois
thepokefan59

Masculin Nombre de messages : 334

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Dim 15 Jan 2017 - 20:11

Zunashy a écrit:
« oui franchement Lucina best perso EU » (il a pas tout à fait tort cela dit)

Je suis plutôt d'accord avec cela.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Innes

Féminin Nombre de messages : 763

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Dim 15 Jan 2017 - 21:34

Zunashy a écrit:

Ignis, le seul mec avec un cerveau

...Et la mère de Noctis x)
Kirra

Féminin Nombre de messages : 4400
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Lun 16 Jan 2017 - 11:34

Des petits nouveaux pas curieux de connaître les anciens FEs ?
Je ne me sens pas visée du tout x'D
BBK

Masculin Nombre de messages : 2033
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Lun 16 Jan 2017 - 16:50

Kirra a écrit:
Des petits nouveaux pas curieux de connaître les anciens FEs ?
Je ne me sens pas visée du tout x'D

Sacrilège !
Kirra

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Lun 16 Jan 2017 - 17:03

Non justement c'était pas ironique, je me sens pas concernée car je me suis ruinée pour jouer aux anciens FEs xD
Il y a que Shadow Dragon et les tous premiers que j'ai pas testé.
Zunashy

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Lun 16 Jan 2017 - 17:04

Whaaat y a encore des gens qui lisent ce que j'écris, ça fait plais tout ça Very Happy

Kefan : Ben voyons, même ce fameux pote dans ce voyage est de ton avis :')
Innes : Pas encore vu ! Mais j'imagine ouais, j'en suis au chapitre 9 honnêtement le spoil je m'en fous tant que ça concerne pas Zelda BOTW
Kirra : Vous êtes en majorité comme ça, encore une fois mon avis reste au pur second degré ! :p (Bande de casus !)
BBK : Oui, à mort ! Very Happy

La prochaine fois mes p'tit lutins violets, je vous raconterais un peu comment je suis monté Platine sur Lol, et croyez moi, y aura de quoi vous faire rire ! :p

Petit sondage, mon pote et moi faisons des fiches, je fais un peu de prog en ce moment et quelques vidéos de POTG (Play Of The Game) sur OverWatch, devrais-je faire un nouveau topic pour une question d'ordre et de rangement ou devrais-je tout balancer ici à l'arrache ? (je serais pour faire un nouveau topic mais ça serait déjà mon 3eme sur mes activités :p)
Kirra

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Lun 16 Jan 2017 - 17:09

Maieeeeuh ! Je viens de dire plus haut que ma phrase était pas ironique, me met pas dans le même panier que mes potes qui ont jouer qu'à Wawak et 1 Opus sur 3 de Fates T^T
Innes

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Lun 16 Jan 2017 - 20:17

C'est pas du spoil, c'est qu'Ignis fait la cuisine, il conduit la voiture donc ça pourrait être la maman du groupe x)
Zunashy

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Jeu 19 Jan 2017 - 0:54

Salut tout le monde ! Chose promise, chose due : je vais vous raconter une histoire juste épique à travers les larmes, le sang... ET LE SEL.

C'est à partir de cette aventure que tout mon côté misogyne et bourrin a commencé à prendre le dessus.
"Euh zara soit pas trop vulgaire"
Mon personnage qui raconte l'aventure est un personnage de base blazé par l'espèce humaine et très désinvolte en plus d'être alcolo et bien salaud, si vous voulez porter plainte, je vous filerais mon adresse.

Mon passage au platine sur Lol.

---

Au bar :

"hé Zara, tu te souviens de ce que tu as fais sur Lol ?"

"Euh... gestion de team, recrutement... et surtout les moments où je virais les gens."

"Ouaip, tu peux m'en dire plus ?"

"Pourquoi tu veux savoir ça ?"

"Bah tout ton nouveau caractère a été forgé là bas."

"Nan p'tit con, y a beaucoup de lol, mais aussi d'autre jeux, d'autres aventures, d'autres histoires... d'autres drama."

"une grosse partie quand même."

"Ouais... Bon d'accord, mais.... Tu me paye la boisson le temps que je parle alors."

"ca sera jamais pire que ..."

"J'vais vous prendre trois bouteille de rhum s'il vous plais, et avec..."

"oh putain..."

---

Ouais, league of legends, depuis le temps que j'en parle, putain, vous savez quoi ? bah ce jeu de merde ne me manque pas.
J'i passé 6 ans à supporter cette communauté de merde, ces filles ne demandant qu'à se faire aider car elles ne sont pas capables de s'aider elle-mêmes, ces kevins qui veulent attirer la moindre attention pour gonfler leur égo... pfff...

Je vous raconte ça après deux parties que j'ai lancé ce soir, c'est franchement le seul mauvais moment de la journée : mes parties de Lol, même perdre sur OverWatch me fait plaisir à côté.

en fait, vous parler de Lol me déprime, sauf pour un moment : Mon passage au platine.

Petit jingle :

SALE COMME JAMAIS ! SALEE COMME JAMAIS !

J'vous adore les membres du Fofo que vous soyez bon ou nuls j'ai passé du bon temps avec vous, bon j'avoue à plusieurs reprises... j'avais envie d'en tuer un ou deux !Very Happy (et c'était réciproque, je sais.)

Avant de parler de mon platine, laissez moi vous résumer les mentalités que j'ai eu ces derniers temps :

-Le kevin égocentrique voulant draguer la première casu venue
-La meuf qui se fait payer tout ses skins par des mecs en chien
-Le mec qui est pas très mauvais mais qui par crise d'égo se la pète de trop
-Les bronzes qui envoient chier lorsqu'on leur donne un conseil sous prétexte qu'on leur fout la pression

Nan sérieux j'en ai un très mauvais souvenir, et vous savez quoi ? Bah je vais y revenir un jour ou l'autre sur ce jeu de merde parce qu'il y a rien d'autre, quand je vais en avoir marre d'OW, je vais aller sur Lol ou FF XIV, mais FF XIV est payant.

J'pense que les pires ordures sur lol sont les couples, ah ouais, grave.
pourquoi ? parce que madame va être ultra pète couille et va demander à son chien pardon, son mec de venir l'aider... toute les deux minutes... pendant toute la partie... a TOUTES les games.

"Zara, si ça se trouve des gens en couple sur Lol vont se sentir concernés"
J'ai niqué 200 contacts dans ma liste sur 250, si tu savais à quel point j'm'en battais les couilles...

Alors, pourquoi Misogyne, vous allez me dire que je suis salé car je rage de ne pas avoir eu de copine sur Lol, j'avoue qu'à un moment... oui un peu.
Mais en vrai si je déteste la gent féminine, vous devriez le savoir si vous me lisez, c'est parce que j'ai essayé une appli pour la rencontre, quelle belle arnaque.*BREF*

je suis chef de team de base, ou du moins "shot caller" car personne d'autre voulait le faire, bah putain, quand madame t'envoie chier car elle a l'équivalent de deux neurones pour comprendre en quoi j'ai raison, essayez d'aller convaincre les trois mecs en chien sur elle, OMG mais on dirait la jungle.
Bon ça, c'est le pire après... Nan, j'déconne, ahah, nan y a bien pire.

Mon passage en platine !
"Arrête de nous teaser ça putain, on veut le savoir"
Doucement là, j'y viens...

Alors mon passage en platine...

C'était une sombre nuit d'h... une bonne journée d'été où Sensei numéro qui ne l'était pas encore est venu me dire "hé toi, je suis sur un smurf avec deux silver et mon pote diam, tu veux venir ?"
Moi j'ai dis "oh tu sais je cherche pas le grade mais juste le fun"
... j'ai fini par les rejoindre donc.

J'ai d'ailleurs finis par jouer que support sur ce jeu car le deuxième diamant voulait quelqu'un de très réactif et bourrin, bon bah... y avait que moi en gros, je sais pas trop pourquoi mais selon eux j'ai le même caractère qu'un autre pote à eux qui jouait le même rôle, et les même tics, enfin bref.

Bon, pour vous faire le topo, voici les 4 autres membre :

Agra, le sombre solitaire (en réalité complètement mort de rire à chaque fail)
Daff, le bourrin dont la finesse n'a d'égal que son silence quand il passe à l'action (LEEEEEEROYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY JEEEEEEEEEEENKIN)
Looper, le mec qui est passé tellement peu de temps dont je me souviens plus qui c'est
Kasa, le frustré qui a fini par me critiquer à mort avant de passer sur un autre jeu

Alors passage gold IV :
Looper quitte la team

passage Gold III- Gold II :
Kasa fini par s'en aller aussi

passage Gold I :
Je me retrouve tout seul, Daff est parti au japon et Agra n'a plus envie de jouer.

Bon bah go monter en solo !
en quoi cette aventure est marrante ? Pour son final, le Bo pour mon platine.
Kasa est revenu avec un autre gars, m'ont complètement niqué ma promo et son reparti comme des troll, Kasa envoie un MP à Agra pour lui dire "hé stp, t peux me booster comme tu l'as fais à Zara"

il fallait savoir que j'étais un homme assez salé mais pas trop méchant
Le lendemain... je suis passé de Will Smith à Gordon Ramsay.

Avant mon BO suivant, je me suis retrouvé avec un autre gars avec qui je jouais beaucoup avant, très très réactif, fallait être patient avec lui et porter ses couilles, ce qu eje fais de plus en plus.
Moi je l'ai fais, kasa par contre s'est fait totalement victimiser en quelques phrase, c'était pas très beau.
Sauf que...

Bah je suis arrivé au BO sans lui.
et le pire ? C'est que j'y suis arrivé grâce à mon pote "méchant" (plutôt direct que méchant)
Je vous retrouverais la fiche star wars expliquant tout !

depuis qu eje suis passé platine, je suis devenu bien plus méprisant, lassé, et moins bon sur le jeu.
Ne jouant qu'avec des personnes que je connais par ci par là et... Cherchant une once de fun dans le jeu, c'est déprimant.
Lol est déprimant, communauté de merde qui commence à contaminer celle d'OverWatch, pfff...

"Zara et sa mauvaise foi"
Ouais, carrément...

Lol est un bon jeu, mais... Vous le savez tous, la commu...

BREF !

----- De retour au bar

"Et donc *hips* là je joue avec l'autre meuf qui m'a friendzone et..."

"Laquelle ?"

"Ah bah chais pu, y en a trop ! Toute des s******* !* hips* "

"Je vois, tu as assez bu pour aujourd'hui !"

"Alors d'abord... tu vas te calmer hein... j'ai pas fini d'picoler... ni d'raconter !"

Pensez à m'interdire de boire la prochaine fois.

-----

Hé, le trailer des prochains FE est sorti, parlons de bonne nouvelle et d'une vraie raison de picoler
Boire pour oublier, quelle connerie, mais boire pour faire la fête...Very Happy

PLus sérieusement, voici notre réaction à tous quand nous avons vu ce trailer :

C'est complètement ça !

Je veux en savoir plus, un remake de FE2 + un FE sur switch + un FE mobile mais mon dieu ! c'est trop beau pour être vrai !

Bref les loulous, vous vouliez mon histoire sur lol, vous l'avez eu, plus jamais j'en parlerais de ce truc, j'aimerais une aventure avec plusieurs gars de plusieurs commu, qu'on se fasse un truc cool, désolé pour Star wars, j'ai la flemme, ça vous branche pas FF XIV ?
Zunashy

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Dim 22 Jan 2017 - 13:21

« Mais dis-moi Zuna, où sont passé la plupart de tes potes avec qui tu jouais à Lol ? »
« Mais quelle question bougre de con, sur OverWatch, et on pense déjà à se tirer du jeu car la commu devient aussi pourrave que sur Lol. »

Pour celle là, je vais être tout aussi salé, mais prenez le au second degré les gens ! :p

Franchement les gens, je ne sais plus trop où aller pour avoir une communauté assez pénard. Un MMORPG où je vais devoir incarner une femme pour éviter qu’on me fasse chier pendant tout un raid si jamais je merde en tant que débutant ? (HAN C PA BI1)
Un autre Moba ? Bah non y a les anciens de Lol.
Ok alors un jeu mobile ? Trop chiant.
Bon bah… *dégaine sa 3DS*

… Oh wait *voit arriver des fans de multi sur Pokemon * CASSEZ VOUS ! JE VEUX ÊTRE TRANQUILLE !

Une histoire pas comme les autres après cette intro : à quoi est-ce que je vais jouer bordel ?

Je vous ai parlé des avatar féminin dans les MMO RPG (alors que je suis un mec), ce concept-là est… Assez peu recommandable pour ne pas dire très mal vu (mais bon pas mal de gens ont déjà du mal avec moi et le reste sait que je fais partie de la catégorie des troll Shiny donc… OSEF Very Happy)
Pourquoi prendre un avatar féminin entant que mec ? Plusieurs raisons :
-Fragilus maximus : Attirer des gens en inventant une vie pour se faire draguer et obtenir des rush et du stuff en envoyant des fake nude (vous aurez bien évidement prit un modificateur de voix et une excuse pour ne pas passer à la webcam tous les soirs pour maintenir votre crédibilité + mettez une photo sexy sur votre PDP)
« Hum hum Zara, t’as l’air de t’y connaître » VOYONS ENFIN je n’ai jamais… jamais… J’étais jeune, 25 ans ! *tousse très fort* Je dirais à ça que mieux vaut être plus proche de son ennemi pour le défoncer, vous pensez que je suis misogyne pourquoi ? *Retournement de situation ! Zara est un paladin !*

-FoutezMoiLaPaix : oui, il arrive de vouloir jouer peinard avec une communauté, alors voilà comment marchait mon dernier MMO (Eden Eternal, VOGGLE JE SUIS TRES BIEN AU COURANT) :
En gros j’ai commencé avec un Ursin (Ours humanoide), super cool et rigolo avec un peignoir et des ailes roses (dire que mes GM étaient des petites filles.), mais… Je me suis fais spammer de demande en PVP.
Après trois discours avec les Kevin, j’en ai eu marre je me suis dis « je vais faire un avatar féminin pour qu’on m’emmerde moins »
Je sais déjà ce que vous allez dire.
Après avoir blacklist et enregistré les pseudo des Kevin qui m’emmerdaient en PVP, je me les retape… pour la drague !

D’ailleurs laissez moi vous raconter une très belle anecdote :
Ces mêmes Kevin m’ont filé du stuff… que j’ai donné à mon Ours, je suis revenu avec lui pour les défoncer avec.
C’est pas très gentil Zuna ! *clin d’œil*

-Question esthétique personnelle.

Bah oui, je joue à FF XIV et je préfère l’humaine à l’humain en soit, pour le visage ou pour certaine partie de stuff plus jolie (Je sais déjà à quoi vous pensez)

Tout ça pour dire : Les MMO pour moi… Ca va être compliqué ! J’ai de plus en plus de mal avec le jeu en communauté, je voulais progresser en m’amusant mais… je ne m’amuse vraiment plus.

Passons au domaine suivant : Les autre mob… Les jeux sur consoles. (OSEF des moba y a que LOL.)

Alors mes jeux préférés vous les connaissez déjà (Fire Emblem, Zelda, Heroes of Might and Magic, etc...)
Problème : JE LES AI TOUS FAIS (sauf le Zelda TWW que j’ai pas trop aimé et FE 5 Very Happy)
Autre Problème, parlons de online mode et des communautés en général, je vais prendre pour exemple celles de Pokemon et Smash Bros
Pokemon : Oui j’ai dressé ce pokemon avec cette nature, les bon IV, je lui ai donné ce nom j’ai fais ceci, cela, je suis trop fort pour toi, blablabla, j’ai pas eu mon bac parce que je jouais trop, blablabla (j’exagère hein, il a pas eu son bac parce qu’il avait choisi S SVT alors qu’il était nul en SVT, mais y avait des filles par rapport à la SI.)
Sinon y a les Shiny Hunter : J’ai xxx pokemon Shiny (Je n’ai rien contre eux par contre ! Sauf quand…)
« J’ai celui là, celui là, puis celui-ci, mais bien sûr sans le charme Chroma ! C’est pour les casus ! »
*RageTime*
TA GUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE !!!!!!!! Shiny Hunter veut dire chasseur de Shiny, POINT BARRE, genre le mec c’est comme s’il péchait juste avec la canne, sans appât, mais gros con ! Alors ça serait un défi, wait, je dis rien, mais mettre un gars qui farm et qui tryhard un minimum le jeu à un casu me donnera juste envie de niquer tout tes couples pour que ut n’enfantes surtout pas car je sais que tu ne sauras pas où acheter une capote.

Celle de SmashBros ? Alors SmashBros :
« je suis trop fort pour toi Wink Wink Wink Wink » (En général je le défonce dans les5 minutes qui suivent, pas toujours mais j’ai la paix en tout cas ou au contraire un harcèlement pour une revanche)

Autrefois, j’adorais jouer à SmashBros car je débutais, mais plus j’y joue avec des gens, plus ces derniers se sentent obligés de MaxTaunt + humilier pour se sentir fier de leur accomplissement.
Bon j’avoue je le faisais, c’était marrant mais… j’ai grandis en fait, ou alors je le ferais avec un pote car je serais dans le délire mais ça ne sera plus du tryhard, de progression, ça sera du onlyfun, j’admets que ça par contre, c’est cool.

Promis Kefan et Kirra, je reviendrais soon après un max d’entraînement Very Happy

Mais à quel jeu jouer en attendant… Fire Emblem ? Boarf on a fait le tour hein…
Quoi ?! Un jeu mobile en fevrier ? Un FE 15 reprenant le 2 ? un Fe Warriors ? OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG mais je veux une machine pour aller dans le futur, en plus de skip le temps d’attente, je vais pouvoir skip vos tronches aussi ! Very Happy
Mais en attendant bah…
Quels jeux me conseillez-vous ? Je ne veux pas un truc trop hardcore, mais je ne veux pas non plus une communauté débile. Yami parlait de Star Wars The Old Republic qui a l’air cool.
… Mais autre chose ? Un jeu sur console ? PC ?

« hé Zara, pourquoi tu dis te faire chier alors que tu joues encore à Lol »
P’tit con ! L’histoire sur Lol est juste au dessus !
thepokefan59

Masculin Nombre de messages : 334

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Dim 22 Jan 2017 - 13:45

Zunashy a écrit:
Promis Kefan et Kirra, je reviendrais soon après un max d’entraînement Very Happy

Zunashy

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Dim 22 Jan 2017 - 13:46

... j'aime !
Kirra

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Dim 22 Jan 2017 - 13:59

Eh ! Met pas tout les Shiny Hunter dans le même panier x(
Perso la stratégie et moi ça fait deux, je les chasse pour le plaisir de trouver ceux qui me plaise.
Mais le plus drôle avec ceux qui se vente d'avoir pleins de Shiny (Je suis fatiguée je crois, j'allais écrire Chieny), c'est que généralement, ce sont des gens qui en ont eu avec des méthodes de chasse rapide, ou encore mieux, qui les ont tous simplement hackés.
Combien de fois je suis tombée sur ce genre de cas en commentaire dans mes vidéos: "Ouech, t'es trop nul, t'as eu 100 Shiny en 3 ans, moi j'ai eu le même nombre en 5 mois", sauf que toi t'as fait du Pokéradar, s'pas pareil %D

Mais après oui, j'avoue que moi aussi, les combats Pokémon et Smash, j'en fais pratiquement qu'avec mes potes ou des personnes que je connais un minimum pour que ce soit amusant.
Aller en "Pour la gloire" affronter des inconnu que je sais même pas si c'est un gars ou une fille (Même si des fois le pseudo aide et que je connais trèèèèèèès peu de fille qui y joue), je le fait de moins en moins.
Et oui, grouille toi de revenir sur Smash ! les Smash à 3 c'est rigolo !

Mmmmh, pour ce qui est de quoi te conseiller comme jeux, j'ai pas trop d'idée.
Perso, je pense que FE Heroes va déjà bien m'aider à patienter, mais en attendant que celui là sorte je dois continuer mon mode Difficile/Classique de Conquête et j'ai une petite envie de faire le mode Expert/Classique de Héritage pour que je ressente un peu de piment pour cet opus pour une fois.
Je dois aussi finir Radiant Dawn (Mais j'ai la flemme de l'avancer pour l'instant xD), le mode Hector de Blazing Sword et le mode Ephraim de Sacred Stones (Que j'ai la flemme aussi depuis mon dernier ragequit mdr)

Han ! Je sais ! Il y a...ah bah non x(
J'allais te dire de prendre KH 2.8 mais tu m'as dis que tu peux pas x( (Bon d'un autre côté, c'est de la rage en moins pour moi)

Il y a pas une période où tu jouais à ce truc qu'on appelle Devil May Cry 5 ? A moins que tu l'ais déjà finis ?
Zunashy

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Dim 22 Jan 2017 - 14:18

Kirra a écrit:
Eh ! Met pas tout les Shiny Hunter dans le même panier x(
Perso la stratégie et moi ça fait deux, je les chasse pour le plaisir de trouver ceux qui me plaise.
Mais le plus drôle avec ceux qui se vente d'avoir pleins de Shiny (Je suis fatiguée je crois, j'allais écrire Chieny), c'est que généralement, ce sont des gens qui en ont eu avec des méthodes de chasse rapide, ou encore mieux, qui les ont tous simplement hackés.
Combien de fois je suis tombée sur ce genre de cas en commentaire dans mes vidéos: "Ouech, t'es trop nul, t'as eu 100 Shiny en 3 ans, moi j'ai eu le même nombre en 5 mois", sauf que toi t'as fait du Pokéradar, s'pas pareil %D

Mais après oui, j'avoue que moi aussi, les combats Pokémon et Smash, j'en fais pratiquement qu'avec mes potes ou des personnes que je connais un minimum pour que ce soit amusant.
Aller en "Pour la gloire" affronter des inconnu que je sais même pas si c'est un gars ou une fille (Même si des fois le pseudo aide et que je connais trèèèèèèès peu de fille qui y joue), je le fait de moins en moins.
Et oui, grouille toi de revenir sur Smash ! les Smash à 3 c'est rigolo !

Mmmmh, pour ce qui est de quoi te conseiller comme jeux, j'ai pas trop d'idée.
Perso, je pense que FE Heroes va déjà bien m'aider à patienter, mais en attendant que celui là sorte je dois continuer mon mode Difficile/Classique de Conquête et j'ai une petite envie de faire le mode Expert/Classique de Héritage pour que je ressente un peu de piment pour cet opus pour une fois.
Je dois aussi finir Radiant Dawn (Mais j'ai la flemme de l'avancer pour l'instant xD), le mode Hector de Blazing Sword et le mode Ephraim de Sacred Stones (Que j'ai la flemme aussi depuis mon dernier ragequit mdr)

Han ! Je sais ! Il y a...ah bah non x(
J'allais te dire de prendre KH 2.8 mais tu m'as dis que tu peux pas x( (Bon d'un autre côté, c'est de la rage en moins pour moi)

Il y a pas une période où tu jouais à ce truc qu'on appelle Devil May Cry 5 ? A moins que tu l'ais déjà finis ?

Oui alors le Hack par contre non, en effet, ça ne compte pas :p
Bah ça reste une méthode comme une uatre, tu ne chasse pas les shiny dans SM avec les pokemon qui appellent à l'aider ?
Je veux bien admettre qu''il y a des règles, mais là tu te prends la tête pour rien x)

Oui non, le for glory c'est pas drôle sauf si justement tu te mets à taunt ou faire la merde exprès.
Ouais ouais on verra !

Allez hop, ils ne vont pas se finir tout seuls !
Et non, pas de thunes, mais 3heures de jeu, je vais attendre la baisse de prix !

Non en soit il est sympa mais m'attire pas plus que ça :/
je suis devenu ultra difficile en jeu à force d'avoir touché à tout, je vais p'tet me forcer à jouer à Zelda TWW
Kirra

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Dim 22 Jan 2017 - 15:12

Non, non les gens font ce qu'ils veulent, même si je n'aime pas ces méthodes, mais on peut pas comparé quelqu'un qui fait du SOS et quelqu'un qui fait du 8192, forcément, il y en a un qui va plus vite x)

Roh t'inquiète, je suis pas moins difficile, un jeu pourrait être excellent et me plaire, il suffit que le héros ait une tête qui me plaise pas pour que j'ai pas envie d'y jouer xD
Bah comme DMC 5 avec l'horrible métamorphose de Dante et Vergil x(
Zunashy

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Mar 24 Jan 2017 - 20:08

De nouveau au bar, comme d’hab.

« Zara, t’as l’air inspiré cette fois. »
« Bah ouais, mec, je fais les choses bien ou je les refourgue à d’autres gars. »
« Tu comptes parler que de gaming et d’aventure d’un gars égocentrique ? »
« Tu veux l’info ? »
« Bah… »
« Tu me payes combien ? »
« … ok j’ai compris, prends ta bouteille. »
« Alors, non, je ne compte pas parler que de gaming, mais nous sommes sur un forum de Fire Emblem, un jeu vidéal, quand j’aurais l’inspi pour autre chose, pourquoi pas. »
« … Zara ? »
« Quoi ? »
« Un mec veut te voir. »

Le temps que le mec se lève de sa chaise parce que je ne me rabaisse pas à voir la plèbe…

« Alors c’est toi le mec qui raconte plein d’histoire débiles ?! »
« Ouais, ça te pose un problème, pécore ? »
« Oh je vais le… A cause de toi, plein de gens ont commencé à s’ouvrir et partir t’écouter. »
« Ah, oui, c’est cool. »
« Tu vas causer un bordel monstre s’ils deviennent comme toi »
« Si tu veux, bon ma bouteille, elle est où ? »
« … Sache que je ne renoncerais pas »
« Si tu veux, tu te barres ? »
« Fire Emblem Awakening est le meilleur de tous ! »
« Ok, toi… »

« Je vais te mettre du plomb dans la cervelle, p’tit con. »

Retour au présent.

« Zuna, tes histoires sont marrantes, mais nous on veut dire Fire Emblem »
Hein ? Trop chiant ! Bon bah ok alors euh…
Bah tiens, je vais vous parler d’Awakening, et avec une bonne musique en prime :

(Si tu n’as pas fait le jeu, c’est du spoil, mais en vrai tout le monde l’a fait donc je saurais même pas ce que tu fous ici.)
On va faire plaisir aux Casus !! Very Happy (Quoi ? Un mode extrême + ? Mais enfin, il n’existe pas voyons.)

Alors FE 13 (et pas FE A bande de newbies) est un jeu que j’ai beaucoup aimé… et beaucoup trashtalk.
Pourquoi trashtalk ? La communauté, en soit bah… Voici un résumé de mes conversation FE :

-Salut -Salut -Tu connais Fire Emblem ?- Ouais Awakenin est trop cool !-Ouais !... et les autres ? -Bof pas le temps…
-Hey ! Tu connais FE ? – Bah ouais avec Chrom et Lucina, trop bien !- ouais, mais tu sais y a celui avec Ike aussi !-Ah bon ? ouais…
-Salut ! Tu connais FE ? – Bah ouais a… -Awakening.- Comment tu sais ?-Intuition…

En soit pourquoi est-ce que lejeu a plus marqué le coup que n’importe quel autre ?
La com, la 3DS qui est la plus ven… la seule console portable, ceux qui ont une Vita ne ragez pas trop sur vos adaptations sur PS4. (Gravity Rush est d’ailleurs un très bon jeu !)
Mais… Je pense que Fire Emblem a bien commencé avec l’histoire de Daraen, les personnages sont sympas (nan j’déconne, au début on peut s’arrêter à Chrom, Daraen, Cordelia et Emerynn, osef du reste.)
Les soutiens sont sympathiques ! Le système de jeu a pas mal évolué (combat en duo qui est la plus grande feature du jeu), non y a beaucoup de choses à dire dessus qui sont bien et… un peu moins.

Qu’est-ce que je n’aime pas dans Awakening ? Les gosses, les gosses, LES GOSSES PUTAIN !!!
On aime tous Lucina, waifu internationale (BITCH je préfère Zelcher) mais on peut s’arrêter là, le reste, on s’en bat les couilles. (Sauf Linfan parce qu’elle est chou et ULTRA pétée).
Autre chose : L’histoire a trop de clin d’œil envers les anciens FE, la carte de FE 2, des persos du 1, un descendant de Ike, des armes tirées de l’univers de FE4, d’autres carrément prises depuis les noms des FE 7 et 8… merde quoi l’originalité.
« On sait que t’aimerais un Fire Emblem avec le chevalier noir » Oh petit… parle pas de ça ici voyons <3

Mais qu’est-ce que j’aime énormément dans FE Awakening ? Walhart, Aversa.
« Oui mais on est pas censé les rencontrer, ces DLC sont une hérésie »
Oh mais tu vas la fermer…

Walhart : Se fait battre par notre avatar et se soumet à lui comme le veut ses traditions, rien de plus.
Aversa : Parle clairement du fait qu’elle arrive pas à s’intégrer dans le groupe.
On peut même continuer, moi c’est plutôt Yen Fay et Priam que je ne comprends pas.
Yen Fail : Vient du futur, pourquoi pas, mais il est aussi important que les gosses. (en gros pas du tout, aucune histoire sympa avec lui, OSEF quoi, contrairement à Aversa qui nous a bien cassé les couilles quand même.)
Priam : C’est qui déjà ? Ah oui ! Celui qui est capable de casser Ragnell, qui ne sait pas se battre à l’épée ou… Nan je pense qu’Ike aurait du se marier avec Soren ou Ranulf. (Hop, après Franck, c’est Yami qui va vouloir me tuer)
Y a Gangrel et Emmeryn aussi…

Gangrel : Pourquoi pas !
Emmeryn casse juste TOUT le côté tragique, en fait tous les gentils sont content et vivants ! Putain de scenar écrit par Winnie l’ourson.

Mes personnages préférés sont :
Lucina, Walhart, Aversa, Cordelia, Zerche, Linfan, Daraen.
Ceux que j’aime le moins :
Je m’en rappelle plus.

Moi ce que j’aimais faire dans ce FE, c’était aussi la chasse aux anciens perso via spotpass, c’était marrant d’avoir le chevalier noir, Zephiel, Ashnard et Nergal se battre au service du bien !

Y abeaucoup de choses à dire sur ce FE mais… Vous les connaissez, bande de farmeur, et le prochain qui me dit qu’il est trop simple, je l’invite à faire le mode expert et à fermer sa gueule (Hein Zuna ?!)

Bref mes petits lutins, j’espère que vous avez pas trop cassé les touches de votre clavier en lisant ça !
Je vous dis à la prochaine pour une nouvelle connerie ! (une histoire peut être racontée comme elle veut !)
Khimar

Masculin Nombre de messages : 1225
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Mar 24 Jan 2017 - 20:47

Zunashy a écrit:
Nan je pense qu’Ike aurait du se marier avec Soren ou Ranulf. (Hop, après Franck, c’est Yami qui va vouloir me tuer)

Bon après, l'un n'empêche pas l'autre. Mais je préfère imaginer que Priam descend de Mist et Boyd, de la même manière que Marth ne descend pas "directement" du héros Anri.

Je te rejoins sur pas mal de trucs sinon. À trop vouloir faire un jeu best-of, le scénario en a souffert, et c'est dommage parce que j'aime beaucoup Chrom, au fond.
Et en ce qui concerne les enfants, eh bien, je trouve que ça ne vaut pas ceux de FE4 où là, ils s'étaient vraiment mouillés (si tu vois à quoi je fais allusion... "mouiller" c'est pas trop ça d'ailleurs haha) !
Zunashy

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Mar 24 Jan 2017 - 20:59

Mist ou Boyd, la maladresse de boyd et la faiblesse de mist... je comprends mieux toutélié...

Chrom est super cool ! Mais je le retiens pas ! C'est trop dommage j'ai juste l'impression de me taper un mélange de Ike - Marth :/
Gneheh. Les enfants de FE4 n'auront jamais d'égaux ! Surtout Aless. :3
Kirra

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Mar 24 Jan 2017 - 21:13

C'est vrai que c'est souvent ça avec la plupart des joueurs récents de Fire Emblem, j'ai peu de proche qui y joue et les rares qui y jouent connaissent qu'Awakening et j'essaye de les reconvertir aux anciens xD (Parfois j'y arrive et parfois j'y arrive pas)

Perso, il y a moins de perso que j'apprécie dans Awakening part rapport à Fates, mais ceux que j'apprécie, je fais pas semblant de les apprécier <3
Les gosses au début, j'en aimais pas beaucoup à part Linfan, Owain et Inigo (Et arrêtez d'oublier Linfan mec qui est tout aussi choupi T-T), mais je commence depuis peu à apprécier Noire et un peu Gerome (mais à petite dose) et il y a juste Brady à la limite qui a des soutiens qui me font rire.

Mais c'est vrai que l'annexe avec Emmeryn, ça casse un peu tout, j'étais assez choquée.

Et question, je suis la seule nul qui n'arrive pas à venir à bout de l'annexe de Priam ? (Même si la dernière fois que j'ai essayer, j'avais quand même réussi à tuer la moitié des ennemis avant que ma Daraen crève)
Innes

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   Mar 24 Jan 2017 - 21:19

C'était cool! (Oui, j'ai pas plus constructif)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZaraKoulle raconte des trucs   

ZaraKoulle raconte des trucs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant