AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Fire Emblem Warriors

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
The_Elfangor

Masculin Nombre de messages : 1536
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors   Ven 15 Sep 2017 - 7:54

Je pense surtout que c'était prévu dès le début mais qu'ils ont attendu pour faire monter la sauce. Parce que du coup, tout le monde en a parlé et râlé quand même XD !

Le nouveau Nikos Aliagas a écrit:
Faudrait que je sache ce que je sais avant de pouvoir le défendre - BBK

Frank Ribery, le retour a écrit:
fais moi convaincre du contraire - Kamui
Revenir en haut Aller en bas
Mikaya

Féminin Nombre de messages : 753
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors   Ven 15 Sep 2017 - 8:57

Pas faux o/ (oh my god futaba sur ta photo de profil désolé je devait en faire la remarque.)

J'espère qu'il vont rajouter d'autres perso d'ancien FE du genre de POR avec des Laguz o/

Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15373
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors   Ven 15 Sep 2017 - 11:50

The_Elfangor a écrit:
Je pense surtout que c'était prévu dès le début mais qu'ils ont attendu pour faire monter la sauce. Parce que du coup, tout le monde en a parlé et râlé quand même XD !
J'avoue, il y a de fortes chances ^^

Masculin Nombre de messages : 342
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors   Ven 22 Sep 2017 - 21:12

Celica a été confirmé.

Mikaya

Féminin Nombre de messages : 753

MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors   Ven 22 Sep 2017 - 22:38

Oui j'au vu je suis happy o/
thepokefan59

Masculin Nombre de messages : 342

MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors   Sam 23 Sep 2017 - 11:27

Et aujourd'hui c'est Tiki qui est confirmé (Vu que Shiida avait été leaké par Nintendo eux-même) :

C'est très prévisible qu'elle soit là, surtout en sachant que l'amiibo avait été dévoilé à l'E3, malgré tout, ça reste cool de la voir en jeu.
Pandamtaro
Admin

MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors   Sam 23 Sep 2017 - 12:06

L'attaque spéciale de Lyn est fidèle à celle sur FE7, avec une forme de dédoublement, c'est un clin d'oeil sympa!

Bon ça va, c'est plutôt cohérent ce qu'on a en héros du coup maintenant^^

Masculin Nombre de messages : 2890

MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors   Sam 23 Sep 2017 - 13:47

Lyn qui fais son multiclonage de fe7 c'est tellement stylé

Par contre on voit pas Tiki se transformer en dragon... là y'a juste des ailes (de pégase ?) qui poussent
Kratos Wright

Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors   Sam 23 Sep 2017 - 15:00

Si elle se transforme en dragon pour un temps limitée : regarde à partir de 6min25

Anoter

Masculin Nombre de messages : 2890

MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors   Sam 23 Sep 2017 - 20:49

Oooooooh, autant pour moi, c'est vachement cool alors Very Happy
Pandamtaro
Admin

MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors   Sam 23 Sep 2017 - 20:53

Haha, ça envoi du pâté la taille du dragon par rapport aux pauvres petits ennemis Very Happy

MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors   Mer 27 Sep 2017 - 3:15

Owain, Oboro, Niles, Nabarl, Iago, Gharnef et un mystérieux dragon géant ont été dévoilé en images. On ne sait pas s'ils sont jouables. Le dragon est un boss.

Pandamtaro
Admin

MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors   Mer 27 Sep 2017 - 14:57

Aura-t-on aussi droit à quelques perso secondaires de FE antérieurs? Parce que bon, Owain et Oboro.. ^^" à moins qu'ils soient en PNJ, comme des renforts, ça pourrait être marrant.

Féminin Nombre de messages : 5432

MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors   Mer 27 Sep 2017 - 15:07

J'espère pas, je veux jouer mon p'tit Owain >w<
Gale

Masculin Nombre de messages : 8022

MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors   Mer 27 Sep 2017 - 18:11

Ce serait dommage que ces persos soient pas jouables, maintenant qu'ils sont là. =(
Kamui

Masculin Nombre de messages : 6541

MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors   Mer 27 Sep 2017 - 19:03

Hmmmm Nabarl a une deuxième épée, je suppose qu'il aura style de combat à deux épées.
Sinon, je suis plutôt content de voir Oboro. Maintenant, j'attends plus que de voir un autre cav Wyvern vu qu'il y a que Camilia pour le moment de jouable. :/
Kamui

MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors   Mer 27 Sep 2017 - 19:46

Voici un live de FE warrior : https://go.twitch.tv/hamachin
Et d'autres vidéos : https://streamerclips.com/twitch/hamachin/UglyDarkWebCoolCat

Attention ça spoil.
krysta

Féminin Nombre de messages : 2566

MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors   Mer 27 Sep 2017 - 20:57

C'est possible que ce soit des persos non jouables. Par exemple dans One piece Warriors 3. On peut jouer avec environ 35persos. Mais tu peut avoir des alliés durant le combat et pour les attaques spéciales mais avec lesquels tu ne pourras jamais jouer. (J'étais très triste du coup de voir que je ne pouvais pas jouer Mr.2 T_T.)
En gros dans le jeu on a environ 35 persos jouables. Et environ 25 personnages en support uniquement.
Donc je pense que même si on voit certains persos, comme oboro ou niles ou owain, ils ne seront pas forcément jouable.

Masculin Nombre de messages : 8022

MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors   Mer 27 Sep 2017 - 22:08

J'en avais parlé sur le discord, mais oui à cause de One piece warriors j'ai très peur...

C'est vraiment dommage. ='(
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors   Jeu 28 Sep 2017 - 2:33

Pandamtaro a écrit:
Aura-t-on aussi droit à quelques perso secondaires de FE antérieurs? Parce que bon, Owain et Oboro.. ^^" à moins qu'ils soient en PNJ, comme des renforts, ça pourrait être marrant.
Pour l'instant ont a que Nabarl et Gharnef qui viennent des anciens FE et ont ne sait toujours pas s'ils sont jouables.

Kamui a écrit:
Hmmmm Nabarl a une deuxième épée, je suppose qu'il aura style de combat à deux épées.
Je pense pas qu'il aurait un style à deux épées parce que ça lui correspond pas, à mon avis c'est un clone de Lyn.
Saundell

Masculin Nombre de messages : 103

MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors   Sam 30 Sep 2017 - 1:16

Je suis le seul vraiment mécontent de l'existence même de ce projet ? Je trouve qu'il va tellement à l'encontre de l'esprit de la série avec son orientation musou ... Alors attention je suis absolument pas contre tenter de trouver un autre gameplay pour des spin off et ainsi donner un nouveau souffle à la série. Je n'ai rien contre le genre musou non plus, mais mêlé aux héros de FE ? Ces mêmes héros qui devaient parfois s'acharner à 3 dans leurs jeux original pour vaincre ne serait-ce qu'un ennemi ? Là on va completement dans la direction inverse, et en tant que fan j'ai comme une impression de faux raccord.

Et puis également ce qui me chiffonne c'est la fusion des univers. Ok niveau fan service ça sera super sympa (quoi que, il y aura toujours des déçus selon les choix pris par le roster), mais encore une fois ça rompt avec l'esprit de la série de mêler ses univers, dont certains ont été avérés liés. Dans un Heroes j'accepte, c'est sur mobile, pour du casual gamin je passe outre, mais pas pour un opus switch Neutral Enfin je sais pas comment ils vont bidouiller leur scénar' (qui forcément sera plus qu'anecdotique) pour faire s'affronter tout ce beau monde. Enfin malgré toutes mes réticences je l'ai quand même essayé à la japan expo, et ça a choqué que moi que Lucina et Chrom se mettent sur la gueule sans hésitation !

Enfin bref ce sera sans moi, mais je veux pas gacher le plaisir non plus de ceux qui l'attendent Smile
Ech0_0

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors   Sam 30 Sep 2017 - 1:40

Honnêtement j'a eu de l'espoir lors des premiers trailers. J'avais beaucoup aimé Hyrule Warriors perso et je trouve qu'un musou est une excellentte idée de spin-off pour un FE.
Après j'ai pas cet impression de faux raccord dans le sens ou l'intérêt du jeu viens du côté baston assumé, la stratégie ne viens que secondairement pour les conquêtes de territoires.(mais oui ça change radicalement des FEs classiques)

Totalement d'accord sur la fusion des univers. j'ajouterais que le fan service est un peu dérangeant pour le fait qu'ils se soient reposés sur les opus récents et vendeurs aux lieu de tout les autres FE cependant.
Après je considère même pas FEH comme un Fire Emblem, j'ai aucun souci avec les fusions d'univers d'habitude mais je reste inquiet sur l'excuse qu'ils vont fournir pour réunir tout ce beau monde quand même.

Ce sera sans moi non plus, principalement parce que les opus ds/3ds me font pas particulièrement vibrer alors qu'ils monopolisent littéralement le jeu. Le seul moyen de me faire craquer sera d'ajouter au rooster des persos jouables de FE4 !  Neutral  (et aie les montagnes de persos DLC, ça sent pas mal mauvais de se côté là aussi)
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors   Sam 30 Sep 2017 - 2:51

Saundell a écrit:
Je suis le seul vraiment mécontent de l'existence même de ce projet ? Je trouve qu'il va tellement à l'encontre de l'esprit de la série avec son orientation musou ... Alors attention je suis absolument pas contre tenter de trouver un autre gameplay pour des spin off et ainsi donner un nouveau souffle à la série. Je n'ai rien contre le genre musou non plus, mais mêlé aux héros de FE ? Ces mêmes héros qui devaient parfois s'acharner à 3 dans leurs jeux original pour vaincre ne serait-ce qu'un ennemi ? Là on va completement dans la direction inverse, et en tant que fan j'ai comme une impression de faux raccord.
Au contraire l'esprit Fire Emblem colle parfaitement avec l'orientation musou, faut rappeler que Fire Emblem est un jeu qui se déroule sur le champ de bataille ? Fire Emblem est surement la seule série qui pourrait être en accord totale avec le style musou avec Dynastie Warriors et Samurai Warriors. Y a même tellement de personnages qu'il pourrait facilement concurrencer ce deux licences. Et combien de fois j'ai tuer des adversaires avec un seul personnage, actuellement je suis en train de refaire Héritage, je viens de recupérer Ryoma qui éclate tout le monde lui tout seul. Je dois parler de Lucina ou de Linfan ? Fire Emblem Warriors est un spin off, y a aucun mal tant que cela ne prends pas la place d'un opus principal, qui est prévu sur Switch pour 2018.

Saundell a écrit:

Et puis également ce qui me chiffonne c'est la fusion des univers. Ok niveau fan service ça sera super sympa (quoi que, il y aura toujours des déçus selon les choix pris par le roster), mais encore une fois ça rompt avec l'esprit de la série de mêler ses univers, dont certains ont été avérés liés. Dans un Heroes j'accepte, c'est sur mobile, pour du casual gamin je passe outre, mais pas pour un opus switch Neutral Enfin je sais pas comment ils vont bidouiller leur scénar' (qui forcément sera plus qu'anecdotique) pour faire s'affronter tout ce beau monde. Enfin malgré toutes mes réticences je l'ai quand même essayé à la japan expo, et ça a choqué que moi que Lucina et Chrom se mettent sur la gueule sans hésitation !

Enfin bref ce sera sans moi, mais je veux pas gacher le plaisir non plus de ceux qui l'attendent Smile
En général, l'histoire est secondaire dans ce genre de jeu et seul le plaisir de contrôler les personnages que l'on apprécie compte réellement.
Saundell

Masculin Nombre de messages : 103

MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors   Sam 30 Sep 2017 - 10:12

Kratos Wright a écrit:
Au contraire l'esprit Fire Emblem colle parfaitement avec l'orientation musou, faut rappeler que Fire Emblem est un jeu qui se déroule sur le champ de bataille ? Fire Emblem est surement la seule série qui pourrait être en accord totale avec le style musou avec Dynastie Warriors et Samurai Warriors. Y a même tellement de personnages qu'il pourrait facilement concurrencer ce deux licences. Et combien de fois j'ai tuer des adversaires avec un seul personnage, actuellement je suis en train de refaire Héritage, je viens de recupérer Ryoma qui éclate tout le monde lui tout seul. Je dois parler de Lucina ou de Linfan ? Fire Emblem Warriors est un spin off, y a aucun mal tant que cela ne prends pas la place d'un opus principal, qui est prévu sur Switch pour 2018.
Non je ne suis pas d'accord sur le fait que Fire Emblem respecte l'esprit musou. Certes certains persos peuvent gérer quasi à eux seuls une bataille, mais ils n'empechent qu'ils s'attaquent à eux un par un, jamais ton ryoma annihilera 50 guerriers d'un coup d'épée.

En fait c'est surtout de mêler les personnages classiques à cette orientation de gameplay qui me chiffonne, si ça avait été des personnages totalement inédits (donc avec des caractéristiques propres) j'aurais surement rien dit.
Kamui

MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors   Sam 30 Sep 2017 - 12:14

En tout cas, la communication de ce jeu a été désastreuse, ils n'ont pas arrêtés de se contredire. xD
Je crois que leur effort à vouloir communiquer à fait plus de mal au jeu qu'autre chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors   

Fire Emblem Warriors
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant