AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Fire Emblem Warriors

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
BouffPingouin

BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1979

MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors   Mer 21 Mar 2018 - 17:54

Bah après on est au courant depuis plusieurs mois que ça allait être eux, donc pas spécialement déçu.
Après c'est sûr que le jeu aurait pu être tellement mieux... les DLC auraient pu être une bonne opportunité de corriger les défauts : le casting très discutable, les clones à foison, le fait qu'il n'y a aucune map réellement issue d'un épisode de FE (seulement des copies de lieux "emblématique ")

Sinon j'avais pas vu sur le screenshot tout en haut, mais ils auraient pas un poil exagéré sur la poitrine d'Olivia Shocked Bon après c'est Koei Tecmo, donc c'est "normal".
Revenir en haut Aller en bas
Kirra

Kirra

Féminin Nombre de messages : 5577
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors   Mer 21 Mar 2018 - 19:53

Oh la hype si c'est demain ! Trop de bonne chose arrive pour moi demain si c'est le cas !

C'est moi ou c'est bel et bien la Mistelteinn qu'a Owain ?
Je vais encore plus kiffer si c'est le cas <3

Mais j'avoue, c'est vraiment dommage que les DLC n'ont pas servi à obtenir des perso des autres opus, c'est ce que j'avais espéré...

Perso, pour Olivia ce qui me choque surtout sur cet artwork, c'est cette grosse mise en valeur sur sa petite culotte.
BouffPingouin

BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1979

MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors   Jeu 22 Mar 2018 - 10:07

Bon bah apparemment c'était une erreur du Famitsu, le dlc sort le 29.
Anoter

Anoter

Masculin Nombre de messages : 3101
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors   Jeu 22 Mar 2018 - 18:23

Olivia a déjà de base une tenue particulièrement dévoilante, ça me choque pas de la voir ainsi. Mais en effet, il me semblait que sa poitrine était moins développée
J'suis surtout content de voir Owain haha
SymFloNy

SymFloNy

Masculin Nombre de messages : 133

MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors   Dim 1 Avr 2018 - 23:26

Assez d'accord pour Olivia, avec ma moitié, on a aussi trouvé que ses boobs et ses fesses étaient quand même beaucoup plus mis en valeur que dans Awakening =p

Envoyé depuis l'appli Topic'it
YellowBun

YellowBun

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors   Sam 5 Jan 2019 - 20:47

bon j'arrive un peu après la guerre, mais j'aurais aimé avoir vos feedback sur les dlc, histoire de me décider à claquer 20e ou pas.
Zunashy

Zunashy

Masculin Nombre de messages : 2086
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors   Dim 6 Jan 2019 - 0:32

Mh... tout dépend de ta satisfaction des cartes annexes
Perso je me suis énormément amusé, mais beaucoup de doublons... Mais aussi de skills sympa, notamment sur Niles
Azura Tharja et Olivia sont sympa cela dit, à toi de voir Smile

YellowBun

YellowBun

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors   Dim 6 Jan 2019 - 16:55

j'avoue que je suis assez curieuse du gameplay azura/oboro parce que j'ai énormément de mal avec les pégases (j'ai l'esquive facile et avec eux c'est juste impossible à gérer) mais je me vois pas trop prendre uniquement le pack fates (déjà ce serait bizarre de ma part sachant que c'est celui qui m'attire le moins en terme de persos...)
est-ce qu'on récupère des armes particulières? des petits bonus qui donnent envie? des supports qui méritent d'être visionné? (je sais pas exactement ce que tu reçois en plus des personnages ou comment tu les recrutes, désolé si je pose des questions con mdrr)
Skyprad

Skyprad

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors   Mar 19 Mar 2019 - 15:37

Bon, ça fait quelques temps que j'ai le jeu, je pense pouvoir donner mon avis dessus. Je préviens de suite, je vais beaucoup comparé à Hyrule Warriors (HW)

Tout d'abord, le scénario. Il ne faut pas s'attendre à grand chose avec un musou et j'ai eu raison. Mais je dois bien admettre que les cinématiques sont sympa et l'histoire reste quand même sympa à suivre, pour un musou. Cependant, je dois admettre que le scénario de HW est plus intéressant.

Le casting est sympatique, mais pourrait être bien meilleur. Moins de perso de Fates et des persos GBA, GC et Wii aurait pu être sympa. Mais il faut quand même avouer que je vois la logique dans leurs choix, à l'exception de Célica (en effet, elle était prévu avant que les développeurs ne soient au courant de Echoes). Les persos proposés en DLC sont pertinents. Cependant, en comparaison de HW, il y a bien moins de jeu représenté, et comme je l'ai sous-entendu un peu plus tôt, quelqu'un qui n'aura fait que les FE sur GBA aura du mal à apprécier le casting, alors que la GBA est la console avec la NES et la 3DS à avoir eu le plus de FE, si je ne me trompe pas (et encore, la NES et la 3DS ont un jeu en commun).

Le Gameplay. Pour moi, c'est la partie réussie. Ils ont très bien réussi à retranscrire le côté stratégie des FE. Je passe facilement une bonne dizaine de minutes parfois à préparer le terrain, et je n'arrête pas de donner des ordres différents à mes troupes tout au long de la bataille. Je trouve la difficulté assez bien géré. Je ne galère pas trop sans pour autant rouler sur le jeu. En comparaison avec HW, encore une fois, ce dernier est parfois trop difficile, je trouve, dans les maps aventure, comme avec la garde des forts. J'ai souvent entendu des gens se plaindre du fait qu'on pouvait se régen dans les forts, ce qui simplifie encore le jeu. Je ne trouve pas que ça aide plus que ça car, 1, on perd du temps à se régen, 2, on trouve moins de vie en dehors des forts. De plus, ça permet que quand on sauve un fort à la limite de la mort, il se régen.
Autre point fort du gameplay : les duos. Ça marche très bien dans le jeu, et je n'arrive plus à m'en passer. Ça permet de foncer dans les lances avec nos épées quand on a une hache en réserve, et ça aide pas mal ! De plus, c'est bien sympa de pouvoir switcher facilement entre 2 gameplays sans avoir à retraverser la map.

Maintenant, passons à un points qui fait mal : le gameplay des persos. Ils ont des gameplays pour la plupart trop classique. Déjà, il y a beaucoup trop de clones, surtout que certains de ces clones sont payants. Mais même sans ça, bah, ils ont quasiment tous le même schéma. Le 1er combo envoie en l'air, le 2e attaque autour du héros, le 3e fait apparaitre la jauge d'étourdissement et le 4e la vide facilement. C'est le même schéma pour quasiment tout les persos. Ça fait un moment que je n'ai plus joué à HW, mais de souvenirs, ils n'avaient pas le même schéma. Mais d'un autre côté, cela permet à tous les persos de FEW de se valoir. Je joue un peu de tout en terme de perso et je n'ai pas l'impression qu'un perso et particulièrement plus fort qu'un autre (à part peut-être Azura, mais pas de trop loin). Dans HW, ce n'était peut-être que mon ressenti, mais j'avais l'impression que Link Master Sword était beaucoup trop au dessus de tous les autres persos : Il frappait très fort, à distance aussi bien qu'au CàC et frappait vite et en zone (bon, tant qu'on est full vie, mais on trouve très facilement des coeurs pour se régen et il est facile d'esquiver les coups). Mais le casting de HW avait des gameplays assez originaux quand même. Aucun ne se jouait comme un autre.

Bon, tout cela fait déjà un gros pavé, alors je finirais rapidement en disant qu'il manque de lieux emblématiques, les musiques sont bonnes et Tiki > Young Link !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fire Emblem Warriors   

Fire Emblem Warriors
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15