AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krysta

Féminin Nombre de messages : 2585
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017   Ven 13 Jan 2017 - 19:12

La nouvelle est tombée il y a quelques minutes, mais il semblerait qu'un nintendo direct entièrement consacré à fire emblem soit prévus pour le 18 janvier 2017 à 23h00 heure française.

Il y sera sûrement question de Fire emblem warriors mais aussi du jeu prévus pour IOS et android, devant sortir d'abord en 2016 puis reporter pour 2017. Et qui sait peut-être qu'on aura d'autres surprises Very Happy .
Vous pouvez notamment le voir sur le compte de nintendo america:
ici

Admin

Masculin Nombre de messages : 15418

MessageSujet: Re: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017   Ven 13 Jan 2017 - 19:24

Si quelqu'un est motivé pour le regarder (un mercredi à 23h^^) et nous en faire un compte rendu, ça peut être cool! =)
Et faire l'objet d'une actu sur le site aussi.

Féminin Nombre de messages : 5533
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017   Ven 13 Jan 2017 - 19:25

Je vais essayer de m'en rappeller et le regarder ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krysta

MessageSujet: Re: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017   Ven 13 Jan 2017 - 19:27

Je le regarderais aussi je pense ^^.

Masculin Nombre de messages : 1979

MessageSujet: Re: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017   Ven 13 Jan 2017 - 21:48

Rien ne devrait m'empêcher de le regarder normalement, je pense que j'irai sur la chatbox en même temps Smile

Sinon j'espère l'annonce d'un nouvel opus, après je sais bien que c'est peut-être encore un peu tôt mais on ne sait jamais. cheers Mais comme l'a dit Krysta je pense que ça sera surtout pour le Muso et le jeu mobile.
Prince

Masculin Nombre de messages : 583

MessageSujet: Re: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017   Mar 17 Jan 2017 - 16:38

Je n'aurais pas le temps de le regarder, donc cela serait nickel si l'un de vous pouvez écrire un compte-rendu, en effet Smile
Virgile

Masculin Nombre de messages : 685

MessageSujet: Re: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017   Mar 17 Jan 2017 - 21:57

Je vais le regarder, et m'enregistrer avec le micro en même temps des fois que je sois hystérique de ouf. Very Happy
Kirra

MessageSujet: Re: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017   Mar 17 Jan 2017 - 22:07

Du coup c'est demain, faudra pas que j'oublie !
krysta

MessageSujet: Re: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017   Mer 18 Jan 2017 - 23:46

Même pas sortie de la Hype que je vous prépare mon contre-rendu et sincèrement ce Nintendo Direct à envoyer du lourd, du très très lourd.

Commençons donc par la toute première annonce de ce Nintendo direct

Fire emblem Shadow of Valentia Echoes prévus sur 3DS pour le 19 mai 2017 avec deux amiibos.
Nouvelle totalement inattendue mais qui fera le bonheur de notre cher NNLT Very Happy.
Gaiden se voit offrir un petit remake sur 3DS, avec de magnifiques artworks (Celica est juste merveilleusement sublime.)
Tout d'abord voici la jaquette du jeu

N'est-elle pas magnifique?
LE trailer de présentation du jeu

On sait que le système de la map et les idées apportées par le jeu originel seront gardées, mais que des mécaniques modernes y seront aussi apportées. Le jeu disposera aussi de très belles cinématiques. On en sera sûrement plus très prochainement.

Fire Emblem (Nom provisoire) exclusif à la switch, prévus pour 2018. Retour de la saga sur console de salon.

Fire Emblem Warriors, prévus pour l'automne 2017 sur switch et New 3DS
On sait pour l'instant que Chrom sera jouable, par contre aucune autre info n'a était donné pour l'instant, en dehors de la date de sortie.

Fire emblem Heroes, prévus pour le 02 février 2017 sur android et ensuite sur appareil apple.
Là du lourd du très lourd.

On retrouvera une multitude de personnages issus de la saga fire emblem, que ce soit les lords ou les personnages secondaires. L'histoire sera unique. Le royaume d'embla veut conquérir les autres royaumes, tandis que le royaume d'Askr essaie de les contrer, pour cela ils invoquent des héros d'autres mondes. Les chapitres ressembleront aux fire emblem classique.
Quand au système d'invocation, il ressemblera beaucoup à ceux des jeux du même genre (Terra battle, FFbrave exvius,...). Il faudra vous servir d'orbes pour invoquer un héros, selon la couleur l'univers sera différent. Un héros sera plus ou moins fort selon son nombre d'étoiles. Un héros 4* aura de meilleures stats par exemple.
A noter que vous pouvez allez ici pour voter pour les personnages que vous voulez voir dans le jeu
Fire emblem Heroes
A noter que vous gagnerez des points pour votre compte nintendo si vous vous connectez avec. Ensuite il est possible de se préinscrire pour le jeu et ce sera un free to play .

J'éditerais avec des screens et autres infos complémentaires je pense. Je m'en vais mourir de joie.

Masculin Nombre de messages : 1452

MessageSujet: Re: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017   Mer 18 Jan 2017 - 23:48

Spoiler:

Razz
Zunashy

Masculin Nombre de messages : 1787
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017   Mer 18 Jan 2017 - 23:50

Franchement, je ne peux dire qu'une seule chose :

Franchement je prends tout, plus que les thunes à prendre, j'en ai déjà marre d'attendre T_T

Kirra

MessageSujet: Re: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017   Mer 18 Jan 2017 - 23:58

Ralàlàlàlà !
C'est rare que je regarde des direct, mais celui là, comment je ne regrette pas de ne pas l'avoir zapé !

Le remake de Gaiden a vraiment l'air bien et ce serra l'occasion pour moi de le découvrir comme je n'ai jamais pût y jouer ! C'est celui que je suis le plus pressé d'avoir !

Warriors, j'ai été contente et dégoûtée en même temps qu'il soit disponible sur New3DS car j'ai juste une 3DS XL normal, mais la revendre pour me prendre une New serra toujours mieux que prendre la Switch.

Et le Fire Emblem Heroes holàlà ! Je joue presque jamais au jeu mobile, mais celui là a l'air vraiment génial, j'ai vraiment hâte ! Mais c'est pas juste apple doit patienté plus longtemps x(

Mais en tous cas voilà, idem, il me les faut tous !
Soren57

Masculin Nombre de messages : 1597

MessageSujet: Re: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017   Jeu 19 Jan 2017 - 0:00

J'ai posté une news sur le site dessus Smile
BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1979

MessageSujet: Re: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017   Jeu 19 Jan 2017 - 0:21

Fire Emblem Echoes était une très bonne surprise franchement pour moi qui n'a jamais fait Gaiden.
Je prends Day One Very Happy Et je craquerais peut-être pour les 2 amiibos aussi.
BBK

Masculin Nombre de messages : 2187

MessageSujet: Re: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017   Jeu 19 Jan 2017 - 0:30

NNLT va faire une crise cardiaque le pauvre...

Non sérieusement c'est trop putain, on nous a tellement gâté, je PRENDS TOUT,ABSOLUMENT TOUT !
Plus qu'un remake de FE4/5/6 (surtout 4) et je pourrais mourir en paix *-*
Orsel34

Masculin Nombre de messages : 6
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017   Jeu 19 Jan 2017 - 0:50

Bonsoir tous le monde, je suis content du live direct. J'ai hâte d'être le 2 février à 00h00 si il sortent le jeu à cette heure ci comme la plus part des jeux pc xd Smile En tout cas j'aimerai poser une question ou est ce qu'on peux allez voter SVP ? Car je ne trouve pas le lien web. Encore merci à Krysta pour avoir mis les informations.

Amelod.
Kirra

MessageSujet: Re: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017   Jeu 19 Jan 2017 - 1:03

Tiens, c'est sur ce site Smile
https://fire-emblem-heroes.com/fr/
The_Elfangor

Masculin Nombre de messages : 1543

MessageSujet: Re: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017   Jeu 19 Jan 2017 - 5:04

Oh, la hype sur le remake de FE2 !!! Ca laisse tellement d'espoir pour FE4/5 !!

FE:Warriors un peu moins, j'attends de voir ce qu'ils en font.

FE:Heroes, en bon utilisateur de WP, bof. On est souvent oublié. Bon, j'ai aussi un Android, mais juste sur le principe quoi. J'attends d'en savoir plus, même chose.

Le nouveau Nikos Aliagas a écrit:
Faudrait que je sache ce que je sais avant de pouvoir le défendre - BBK

Frank Ribery, le retour a écrit:
fais moi convaincre du contraire - Kamui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017   Jeu 19 Jan 2017 - 8:57

krysta a écrit:
A noter que vous pouvez allez ici pour voter pour les personnages que vous voulez voir dans le jeu
Fire emblem Heroes

Pas exactement en fait.

Preuve :

A noter qu'en réalité, ça se passera sur 10 mois et donc les 10 premiers persos masculins et les 10 premiers persos féminins sont concernés.

Sinon.... Hype pour tout. Absolument tout. Dire que le seul FE que j'ai pas fait est Gaiden et qu'il est remake, je suis aux anges. o/
jbm

Masculin Nombre de messages : 8929

MessageSujet: Re: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017   Jeu 19 Jan 2017 - 10:18

Franchement je ne regrette pas de ne pas m'être coucher à 22:00 après 11:00 de boulot Very Happy

Fire emblem gaiden à l'air d'être un bon remake, en plus il sort bientôt ! Je l'achèterai très certainement ! J'aime bien le systême d'exploration, je trouve ç a étonnant que ça ne soit pas rester plus tard sur d'autre fire emblem ! En tout cas j'ai hâte !

Pour fire emblem warrior, autant le premier trailer m'avait bien excité, autant celui là bah... y'a rien de plus en fait x) je m'attendais à voir d'avantage sur le jeu, parce que le gameplay avec chrom bah... on se l'imaginait déjà en fait. Pour moi la switch serai cette été avec splatoon 2 en pack ! o/

Pour fire emblem switch bah... wait and see, que dire de plus franchement ? x)

Sinon le fire emblem sur portable... mouais... OH Y'A EIRIKA !!!! <3
...
Mais mouais quand même, les jeux portable c'est pas mon fort :/ A voir quand j'aurai un mobile plus performant...
Kamui

Masculin Nombre de messages : 6640

MessageSujet: Re: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017   Jeu 19 Jan 2017 - 10:50

Si j'ai bien compris ça va être lui l'illustrateur du remake :
https://www.google.fr/search?q=Hidari&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwikv-3l9s3RAhUEmBoKHToRCIoQ_AUICCgB&biw=1024&bih=447

En tout cas, j'aime beaucoup le nouveau charadesign de Celica, elle est élégante.

Dernière édition par Kamui le Jeu 19 Jan 2017 - 10:53, édité 1 fois
Mikaya

Féminin Nombre de messages : 754
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017   Jeu 19 Jan 2017 - 10:51

Bon je voulais tester Gaiden ba voila xD je vais prendre le remake (bon j'avoue ça m’empêchera pas de tester l'ancienne version).

En ce qui concerne la switch c'est une console que je ne prendrais pas tout bonnement que la soit disant console de salon portable et pour moi assez nul, dans le sens ou si tu a un jeux que tu peux jouer en version portable et qu'il est trop puissant, la durée de jeux sera trèèèèès courte. Donc by by fire emblem sur switch :/ (je ne dis pas adieu c'est on jamais si un jour je craque juste pour le jeux XD -fuis- )

Fire emblem HEROES sur android et ensuite sur appareil apple. ..... C'est la que je suis dégoutté d'avoir un Iphone xD si ça met plus d'un mois a se mettre sur appareil apple comme avec pokemon go je vais bien attendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017   Jeu 19 Jan 2017 - 10:53

Mikaya a écrit:
Fire emblem HEROES sur android et ensuite sur appareil apple. ..... C'est la que je suis dégoutté d'avoir un Iphone xD si ça met plus d'un mois a se mettre sur appareil apple comme avec pokemon go je vais bien attendre.

Ils ont confirmé sur Twitter que le jeu sortira également le 2 Février sur IPhone. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017   Jeu 19 Jan 2017 - 10:59

Chromgratulations you get your revenge Chrom Razz
pour FE heroes il me botte bien (il me bottera encore plus si Lloyd ou Legault ou Lute ou Wil ou Joshua sont dedans -les 5 serait parfait-), Gaiden aussi...
Khimar

Masculin Nombre de messages : 1452

MessageSujet: Re: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017   Jeu 19 Jan 2017 - 11:02

A priori ils y seront Queenie, on peut voter pour eux dans le sondage ! En sachant que le vote permet de savoir qui aura des tenues spéciales... Je pense qu'on peut à peu près être certain de leurs présences.
D'ailleurs, Narcian et son doublage, on en parle ? J'ai hurlé de rire c'est génial !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017   

Fire emblem Direct du 18 janvier 2017
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant