AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1979

MessageSujet: Re: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017   Jeu 19 Jan 2017 - 11:09

Kamui a écrit:
Si j'ai bien compris ça va être lui l'illustrateur du remake :
https://www.google.fr/search?q=Hidari&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwikv-3l9s3RAhUEmBoKHToRCIoQ_AUICCgB&biw=1024&bih=447

En tout cas, j'aime beaucoup le nouveau charadesign de Celica, elle est élégante.

ça à l'air d'être ça oui. En tout cas je suis satisfait de son travail, niveau design, cette Celica est celle que je préfère parmi toute celles qu'on a pu voir dans les jeux jusqu'à maintenant.

Et puis avoir un peu autre chose que les culottes à l'air de Kozaki ça fait pas de mal study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017   Jeu 19 Jan 2017 - 11:12

j'ai vu ça, j'avais été voter ce matin (et comme une con j'ai voté Norne oh wait... elle aussi je la veux!!!!) et on peu voter tous les jours pour un perso
j'ai pas entendu Narcian, mais je suis contente de le voir, je l'aime bien cet attardé mental
Mikaya

Féminin Nombre de messages : 754
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017   Jeu 19 Jan 2017 - 11:13

Assistant de Yaen a écrit:
Ils ont confirmé sur Twitter que le jeu sortira également le 2 Février sur IPhone. ^^

ouf ça va alors XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017   Jeu 19 Jan 2017 - 11:14

Pour les fans.

https://twitter.com/theprinceofiris/status/821891432088801281

Oui oui. Un Blu-ray avec les cinématiques de RD, Awakening, Fates et Echoes. Je pleure de bonheur. T_T
Kirra

Féminin Nombre de messages : 5565
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017   Jeu 19 Jan 2017 - 12:16

Ah génial pour l'iPhone o/

Mais c'est trop bien !
C'est si on prend l'édition collector c'est ça ?
krysta

Féminin Nombre de messages : 2591
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017   Jeu 19 Jan 2017 - 12:18

J'espère qu'il sera disponible sur les sites japs que je fréquente pour le coup Very Happy.

Masculin Nombre de messages : 685

MessageSujet: Re: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017   Jeu 19 Jan 2017 - 12:52

Les dessins de Yusuke Kozaki, toujours aussi cools.
Vivement Echoes et les amiibos, même si je tend un peu le dos suite aux erreurs de if/Fates.
Après, quasiment toute la durée du direct pour nous vendre le jeu mobile, c'est moyen.
krysta

Féminin Nombre de messages : 2591

MessageSujet: Re: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017   Jeu 19 Jan 2017 - 12:55

Je pense pas que ça soit du kozaki le design, enfin c'est trop différent des deux derniers FE et celica est trop habillée v_v.

Masculin Nombre de messages : 1979

MessageSujet: Re: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017   Jeu 19 Jan 2017 - 13:03

Non c'est pas Kozaki pour Echoes, c'est à un certain Hidari que l'on doit cette magnifique Celica comme l'avait mentionné Kamui plus haut.

Par contre les persos inventés pour le jeu mobile ont tout l'air d'être de la patte de Kozaki.
Innes

Féminin Nombre de messages : 1061

MessageSujet: Re: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017   Jeu 19 Jan 2017 - 13:04

Ça valait le coup de louper son bus pour voir le nintendo direct xD
Fire emblem Echoes m'a l'air d'être plutôt un reboot vu qu'ils ont dit qu'ils s'en étaient inspirés.
Perso j'ai voté pour Lute pour Heroes ^^
Virgile

Masculin Nombre de messages : 685

MessageSujet: Re: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017   Jeu 19 Jan 2017 - 13:12

krysta a écrit:
Je pense pas que ça soit du kozaki le design, enfin c'est trop différent des deux derniers FE et celica est trop habillée v_v.
D'une, j'ai jamais dis que je parlais des dessins de Echoes. :p (je pensais à certaines nouvelles illustrations pendant la seconde partie, sur le jeu mobile...)
Et de deux, les dessins de Echoes sont de Hidari, qui a un style que j'aime bien aussi. Pas mal d'illustrations d'albums Vocaloid sont de cet artiste :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017   Jeu 19 Jan 2017 - 13:21

Kirra a écrit:
Ah génial pour l'iPhone o/

Mais c'est trop bien !
C'est si on prend l'édition collector c'est ça ?

Pour citer un site :

Concernant les collectors (puisque je ne vais par parler du jeu en lui-même, il y a bien assez de sites qui le font ^^), voici ce qui est prévu pour les japonais pour l'instant:
- Limited Edition: Une carte promo de Alm, un code DLC (pour les pré-commandes uniquement) et un CD.
- Valentia Complete: Une carte promo de Alm, un code DLC (pour les pré-commandes uniquement), un CD, une carte Celica holographique, l'artbook de Valentia et un bluray avec les cinématiques de Radiant Dawn, Awakening, Fates et Echoes.

Donc exclu japon apparemment.

Pour les artistes de Heroes, y a de tout, je sais que Mayo (artiste connue de Cipher) a fait des artworks de Heroes. ^^
Prince

Masculin Nombre de messages : 583

MessageSujet: Re: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017   Jeu 19 Jan 2017 - 16:01

Je me suis préinscrite pour FE Heroes, on peut m'expliquer à quoi cela sert clairement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017   Jeu 19 Jan 2017 - 16:03

Ca sert à être prévenu quand le jeu est dispo au téléchargement. x)
NNLT #FE

Masculin Nombre de messages : 1008
Fire Emblem favori : Gaiden

MessageSujet: Re: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017   Jeu 19 Jan 2017 - 17:14

JE SUIS UN HOMME EXTRÊMEMENT HEUREUX !!! Un remake de Gaiden comme dernier opus 3DS :ça ça en jette ! Les styles de Alm et Celica sont super et je vais ENFIN pouvoir me chopper des artworks officiels ! Les musiques ont l'air d'être superbes, le système des forts parfaitement remis aux goûts de 2017 et les graphismes 3DS avec Gaiden...MAGIQUE ! A voir si tout sera parfait ! Mais franchement c'est une superbe initiative (surtout selon moi Very Happy ) ! Et pour ce qui se demanderait ma réaction j'ai courru dans toute la maison en criant "REMAKE GAIDEN POUR MAI AVEC DEUX AMIIBO (ne l'oublions pas Alm et Celica auront leurs amiibo) !!!"
Innes

Féminin Nombre de messages : 1061

MessageSujet: Re: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017   Jeu 19 Jan 2017 - 19:00

On attendait tous ta réaction NNLT x)
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15455

MessageSujet: Re: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017   Jeu 19 Jan 2017 - 19:28

Soren57 a écrit:
J'ai posté une news sur le site dessus Smile
Merci à toi! Wink

Putain mais c'est énoooooooooooooormissiiiiiiiime! Je ne m'attendais pas du tout à autant d'annonces!!!! et un nouveau FE déjà, un an après FE14! Dingue! Ce remake de Gaiden me fait vraiment envie, je suis super content d'avoir investi dans la console à l'occasion de FE14 du coup Very Happy
Et effectivement le charadesign a l'air vraiment tip top, respectueux de l'essence de la série!

Masculin Nombre de messages : 5208

MessageSujet: Re: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017   Jeu 19 Jan 2017 - 20:05

Cool pour FE Echoes, ça tombe à pic parce que je n'avais aucune envie de me farcir les 3 premiers jeux, j'aime bien le rétro mais ceux-là me semblaient tellement vieillot.

FE Warriors, c'est la même chose que pour Hyrule Warrior, ça a l'air bien fun mais j'ai tellement peur de finir par m'ennuyer sur le long terme (le genre mûso est répétitif après tout) que je ne les achètes pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017   

Fire emblem Direct du 18 janvier 2017
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2