AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Book Of Linkose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linkose

Masculin Nombre de messages : 91
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Book Of Linkose   Dim 22 Jan - 20:33

Bonsoir, je me présente donc, Linkose (Salamander), irl je suis un lycéen de 16 ans, et malgré mon âge, je suis "fan" de retro, plus précisément ce qui est lié à Nintendo.
Quand je dis fan, je ne me considère pas comme étant le plus érudit, juste étant bien plus passionné par le retro que les jeux actuels, et l'exemple parfait serait justement Fire Emblem, puisqu'il s'agit de l'une des seules licenses à laquelle je prends encore et vraiment du plaisir à jouer seul.
Cependant, j'en ai marre d'être le seul de mon entourage à connaître, et de n'avoir pour référence que des You Tubers anglophones (tel que Markyjoe, Mangs ou encore Ghast) et par conséquent j'aimerai rejoindre un forum francophone auquel je n'aurai pas la crainte de poster un message contenant des fautes (à l'inverse de Serenes Forest) ^^"
En ce qui concerne mon expérience avec la série, j'ai débuté avec Awakening (ne me jetez pas de pierre ><) à l'occasion de Smash Brothers 3ds, ayant toujours été passionné par Ike et Marth (surtout pour leurs armures !!) sur Brawl, j'ai décidé de découvrir le jeu duquel ils venaient (ou en tout cas la série).