AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Niku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niku

Féminin Nombre de messages : 17
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Niku   Mer 8 Fév 2017 - 16:05

Salutations,

J'ai décidé de m'appeler Niku (je n'ai su qu'après qu'en japonais, cela voulais dire Viande), et je suis amatrice de Fire Emblem.
J'ai honte de l'avouer, mais je n'ai commencé la saga que depuis la sortie de Awakening. Ce fut quand mon grand frère m'a prêté sa 2DS et m'a conseillé d'y jouer. Le monde de la DS qui m'était inconnu et qui ne mérite pas l'attention a changé du tout au tout.
Après avoir eu le jeu, la DS, et avoir bien économisé, j'ai acheté Fire Emblem Fates/If et mon avis ne change pas.
Je ne suis absolument pas une stratège : j'essaye de le compenser en faisant gagner de l'expérience à mes personnages.
J'y joue essentiellement pour les personnages et leur avancement dans l'histoire (Si l'histoire est bien, je dis oui).
Mes caractères préférés pour les mâles (excusez-moi) sont principalement Gaius    et Owain  (et Daraen(H)) de Fire Emblem Awakening. Puis Kana(H) et Leo de Fire Emblem Fates.

- Gaius pour son humour détaché, pour sa maitrise de plusieurs activités main-d'oeuvre et surtout pour son bandeau mais je ne suis pas fan spécialement de son amour inconditionnel pour les bonbons.
- Leo pour son style ravageur, et son coté cruel (et aussi que dans un moment du jeu, il nous sort une phrase tellement vrai).

Tandis que mes personnages féminins préférés sont Severa et Tharja de Fire Emblem Awakening. Puis Charlotte et Nina dans Fire Emblem Fates.

Ensuite, je tiens à dire que j'aime particulièrement les classes comme voleur et assassin dans Awakening et aventurier dans Fates.

Sinon pour moi, ce qu'il y a de meilleur dans Fire Emblem est les soutiens et les cinématiques. Dieu que j'aime les cinématiques.

Cordialement,
Niku
Revenir en haut Aller en bas
Innes

Féminin Nombre de messages : 763
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Niku   Mer 8 Fév 2017 - 16:29

Double post ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 14988