AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Teamexplosive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fullmetal Kellam

Féminin Nombre de messages : 361
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Teamexplosive   Mar 21 Fév - 19:30

Bienvenue jeune gâteau au chocolat
Amuse toi bien ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
teamexplosive

Masculin Nombre de messages : 697
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: Teamexplosive   Mar 21 Fév - 21:59

Merci beaucoup
Khimar

Masculin Nombre de messages : 1228
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Teamexplosive   Mer 22 Fév - 14:52

Bonjour, et bienvenue à toi. Smile
J'espère que tu vas apprécier tes moments passés ici !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Virgile

Masculin Nombre de messages : 446
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Teamexplosive   Dim 26 Fév - 10:40

(Hum. Il prétend avoir joué à tous les épisodes de la série en ayant commencé par Awakening. Si c'était vrai, il ne pourrait jamais considérer ce navet de Fates comme son favoris. Il ment forcément et je le prouverai...)

teamexplosive, quand vous dites avoir essayé tous les épisodes... Voulez vous dire, terminé, avoir été particulièrement loin dans l'histoire et en connaître suffisamment les mécanismes pour en détenir un opinion exact, ou n'avait vous qu’effleuré la surface de ces jeux en démarrant un émulateur à vos heures perdu ?

Vous vous dites lire des livres, être créatif et investi, hors votre niveau de français laisse supposer que cela ne concerne pas votre maitrise de la langue. Si je devais omettre une hypothèse, je dirais que vous êtes une personne qui aime s'évader et qui n'apprécie pas que l'on lui impose un mode de vie, voulez entretenir une partie de vie mystérieuse, mais vous aimez être mis en avant. Il est fort probable que vous vexez d'être disséqué comme un cobaye par un asperger sociopathe de haut niveau de mon espère, mais je ne peux pas m'en empêcher...

J'espère ne pas être exaspéré par vos interventions dans les années à venir, et vous souhaites de passer de bons moments sur le forum.
teamexplosive

Masculin Nombre de messages : 697
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: Teamexplosive   Dim 26 Fév - 11:13

Euh... Bonjour.
Bon, "vous" avez peut etre raison sur le fait que je ne suis pas allez assez loin dans les precedents jeux hormis Awakening pour decouvrir la totalité de la trame mais, personnellement, j'aime quand même beaucoup l'originalité de Fates (La trame, les decors et les personnages).

Quand a mon niveau de Français, j'ecris plus sur l'ordinateur que sur le papier parce que justement, je sais que je fais des erreurs. Et je ne veux pas qu'elles penalisent les personnes qui me lisent. Par contre, je suis totalement d'accord avec la phrase dans laquelle vous dîtes :
Citation :
Si je devais omettre une hypothèse, je dirais que vous êtes une personne qui aime s'évader et qui n'apprécie pas que l'on lui impose un mode de vie, voulez entretenir une partie de vie mystérieuse, mais vous aimez être mis en avant.
.

Néanmoins, ne me faites pas dire ce que je n'est pas dit : J'aime peut-être être mis en avant mais, je ne fais rien pour.
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 14992
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Teamexplosive   Dim 26 Fév - 17:59

Euh, Virgile, on n'est pas tellement là pour s'analyser entre membres quand même Wink

Féminin Nombre de messages : 361
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Teamexplosive   Dim 26 Fév - 18:27

teamexplosive: Ne t'inquiète pas pour Virgile, prends ça comme un rite préparatoire à ton entrée dans la CFE xD

Il y a quatre choses que tu dois savoir:
1 - Virgile n'aime pas tout ce qui se nomme Awaken*** ou Fa*** : c'est comme le mot Voldemort, il ne faut pas les prononcer xD
2 - Il boit du pétrole le matin, c'est son humeur normale
3 - Il décortique et met les pieds dans le plat avec tout le monde
4 - Il est un peu arrogant mais pas méchant, même s'il juge un peu arbitrairement parfois Wink

PS: Si tu regardes, lui aussi a fait des fautes d'orthographe Wink Comme tout le monde qui écrit sur un forum xD
Et si tu lis la dernière phrase, il t'a quand même souhaité de bien t'amuser ici, ce qui n'est pas donné à tout le monde Wink

PS Virgile: Magnifique imitation de Phoenix Right votre honneur ! Mais je me dois de vous dire: Objection !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teamexplosive   

Teamexplosive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2