AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Quelle est votre ou vos équipes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Kirra

Féminin Nombre de messages : 4751
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos équipes ?   Sam 2 Sep 2017 - 14:50

Elle doit tout détruire en effet :0

J'aime beaucoup tes teams Khimar ! Elles ont l'air de tout défoncer haha

Wow, tout les dada de Gale qui ont Arc Lunaire, ça doit faire mal xD

Et bien tant que j'y suis, je vais moi aussi refaire le tour de mes teams qui ont eu des changements suite aux Focus des Brave Héros !

Roysistance:

Quelques léger changement, surtout au niveau de leur attaque spécial.
Roy a récemment manger un Chrom qui lui a permis d'avoir Ether ! Ca faisait un moment que je voulais le lui donner, car à plusieurs reprises où il c'était fait tuer, Ether aurait pût le sauver, ils sera donc encore plus tenace avec ça ! Il a également manger un Hector pour le contre à distance, je lui ai donc donner avec ça, Initiative qui le rend redoutable !
Pour Daraen, pas grand chose de nouveau, si ce n'est qu'il est passé lvl 40+2 et a donc gagné un point de plus en attaque et vitesse !
Pour Michalis, il me semble que j'avais déjà montré qu'il a maintenant Inversion, donc le seul changement depuis, c'est qu'il est passé de Oeil du Dragon à Aura Draconique qui a un compteur de 2 grâce à son arme, donc ça fait des ravages !
Pour Jeorge, c'est pareil, seulement son spécial qui a changer, Croc du Dragon qui lui permet de faire encore plus de dégats o/

Sorenall:

Brave Roy (que moi j'appelle Eliroy), fait son entrée dans ma seconde team <3
Mae fait également son retour, ce qui donne une team full vitesse, ils sont tous hyper rapide et double frappe pratiquement tout le temps, en plus de ça, ils sont 3 à avoir Adrénaline, donc ça détruit encore plus !
Eliroy fait un excellent taf, il tue les rouges, les verts et parfois même, les bleu ! Il se prend toujours un léger coup la première fois qu'il attaque avant d'effectuer sa deuxième frappe, ce qui active Adrénaline et à ce moment là on ne peut plus l'arrêter ! Avec en plus, Elan Victorieux qui s'active incroyablement vite grâce à sa Durandal qui diminue le compteur de 1 si son attaque est supérieur à celle de l'ennemi, et vu l'attaque qu'il a et qui en plus est booster par Mae, ça arrive souvent, sans oublié son sceau poul accéléré qui active encore plus vite Elan Victorieux !
Autrement, toujours Soren et Gaius fidèle à leur post, Guguss a depuis peu eu droit à Repli, a enfin eu sa ruse def au niveau 3 et a eu le petit sceau def à distance.
Mes deux premières teams sont donc totalement complète avec leur skill au lvl max et ayant tous un sceau !

Faux Norhien:

Pour cette team là, ça va être rapide, il y a pratiquement aucun changement, si ce n'est qu'ils sont 3 à avoir obtenu Pivot xD
Bon, il y a aussi Xander qui a eu droit à Ignition qui le rend destructeur, Nino qui a eu Iceberg ayant un plus petit compteur que Blizzard et Chrom qui a eu droit à une fusion augmentant son atk qui était déjà élévé, ainsi qu'Eveil atk 3 lui donnant 64 d'atk quand il est tout pas bien.

Et enfin, ma dernière team, celle qui a le plus changée !
Terreurs:

L'équipe des Terreurs est devenu une team dada ! Enfin, j'ai réussi à m'en faire une o/
J'ai longtemps été bloquée par cette idée car je n'avais pas de cavalier vert et depuis hier, l'idée d'un Reinhardt avec Anti Lance m'est venu en tête !
Je crois que j'ai battu mon record d'ailleurs, j'ai eu mes 20 000 plumes aujourd'hui et je l'ai lvl max en moins d'une heure tellement il défonçait tout le monde, même quand il avait que Thoron !
Pour l'instant, il a juste Nouvelle Lune, mais il aura ensuite Arc Lunaire.
C'est ma première team dada, mais je la trouve vraiment bien !
Il faudrait juste que je termine Eldigan qui n'est pas encore totalement complet, il n'a qu'Anti-Epée 2, donc en attende d'un Abel à manger.
Mais autrement, j'ai pût lui donner un petit support cavalerie et un sceau def +1 pour augmenter l'efficacité de Feu de joie et pour arranger son malus defense.

Du coup, voilà ! J'ai aussi une 5ème équipe en cours de création, ou du moins, qui est en attente d'un certain Brave Ike x(

Dernière édition par Kirra le Mar 12 Sep 2017 - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gale

Masculin Nombre de messages : 7845
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos équipes ?   Mar 5 Sep 2017 - 9:56

Guillic a écrit:
Faut vraiment que tu essaies l'arc héros sur Lyn, c'est une tuerie.

J'ai atteint les 20 000 plumes grâce à l'arène, j'ai testé, et je dois dire que j'approuve totalement.
Guillic

Masculin Nombre de messages : 789
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos équipes ?   Mar 5 Sep 2017 - 13:19

@Gale T'inquiète, tu vas avoir beaucoup d'amusement Wink

Sinon qui dit nouvelle arène dit nouvelle équipe? (Non? Bah moi si d'abord :3) Et donc...

Voili voilou \o/:

Kirra

MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos équipes ?   Sam 16 Sep 2017 - 19:40

Bon du coup voilà enfin ma 5ème team qui est presque totalement prête !

Guerrike:

Une équipe de gros dur accompagné de leur petit voleur !
Pas d'unité bleu, mais Gaius se charge super bien des épeistes à pied grâce à sa dague poison et sa vitesse très élevée et Ike s'occupe bien des rouges à cheval les plus costaud (Car il y en a qui sont assez fragile pour que Gaius les tue)
Brave Ike et Hector, les deux gros tank et brute de l'équipe, les bleu ne peuvent plus faire grand chose, ils sont même parfois assez fort pour tuer des rouges, donc pauvre unité rouge, des victimes avec cette team xD
Il manque juste un petit Pivot à Brave Ike, mais comme pour l'instant j'invoque pas, faudra attendre un peu, mais vivement qu'il l'ai, c'est très handicapant qu'il l'ai pas quand il pourrait éloigner ses copains d'un ennemi dangereux.
Si les nouveaux perso des prochains focus viennent à être des perso que j'attendais depuis longtemps, cette team a des chances de changer, mais à mon avis je garderai toujours Brave Ike et Gaius que j'adore trop <3
Mais, pour l'instant, cette équipe me convient parfaitement !

Et j'ai donc un petit changement dans la team des Faux Norhien avec le dernier focus
Spoiler:

Nephenie a pris la place de Lukas, et c'est vraiment cool car elle est pareil, en plus rapide, autrement, elle a presque autant d'attaque, autant de défense et même plus de résistance !
Elle a également Arc Lunaire avec un compteur de 1 ce qui la rend tout aussi balèze.
Je lui ai aussi donner impulsion def pour bien booster Xander et Chrom
Du coup voilà, la team rend encore mieux ainsi et c'est ma première avec 2 filles xD

Et j'ai édité mon précédent message avec mes autres teams, suite à de très léger changement
Gale

MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos équipes ?   Dim 1 Oct 2017 - 19:02

Suite à une discussion sur Discord, je vais (essayer de) vous expliquer le fonctionnement de mon équipe.

Trop long sinon:

Voilà, n'hésitez pas à me dire ce qui ne vas pas, je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de choses.

Dernière édition par Gale le Lun 2 Oct 2017 - 12:29, édité 8 fois
Kirra

MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos équipes ?   Dim 1 Oct 2017 - 22:08

J'avais lu la discussion en mode espionne  (c'est de famille) et je trouvais en effet ce topic idéale pour mieux détailler nos teams par rapport aux builds qu'on leur a donnés.
On le faisait déjà un peu, mais pas aussi proprement, donc c'est sympa !
Part contre j'aurais pas trop de conseil à te donner étant donner que je ne suis pas une pro et qu'à part Xander, je ne connais pas bien les perso que tu utilises, et puis ta team me parait déjà bien badass, ta Ursula est terrifiante

Du coup, j'ai bien envie de faire comme toi pour mon équipe principale (Je pense pas que ça dérange, c'est pas comme si je m'étais déjà fier à toi pour les screens des équipes xD)

Présentation de la Roysistance:

Voilà mon équipe adoré, c'est vraiment ma plus puissante, la seule qui finis la tourmente sans la moindre égratignure et celle qui me rapporte les meilleurs bilan défensif à l'arène <3
Après, si vous avez des conseils, n'hésitez pas non plus, surtout pour mon Michalis que j'aimerais améliorer !

Dernière édition par Kirra le Lun 2 Oct 2017 - 11:57, édité 1 fois
Gale

MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos équipes ?   Dim 1 Oct 2017 - 22:24

Oho, sympa tes explications. Je les trouve plus agréable à lire que chez moi. :3

Par contre les citations que tu as mises sous le nom de tes persos m'a rappelé que j'avais oublié un screen.  (hop mise à jour ninja de mon post)

Et je ne suis pas un pro donc pas de conseils non plus. ^^' Mais Guillic m'a donné quelques idées sur le discord.

Kirra a écrit:
ta Ursula est terrifiante

Kirra

MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos équipes ?   Dim 1 Oct 2017 - 22:41

Oh mon dieu ce screen

Roh mais non, tu as bien expliqué aussi !
Mais ça me fait plaisir, moi qui a souvent du mal a expliquer les choses aussi xD

Je ferais surement de même avec ma seconde équipe, mais plus tard car j'ai des petites modifications à faire.
Gale

MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos équipes ?   Lun 2 Oct 2017 - 11:26

Ah je ne dis pas que j'ai mal expliqué. :3

Mais tes remarques personnelles me font rire. x)

Kirra a écrit:
Epée des Sceaux: Bon, on va pas trop s’attarder sur les armes, puis ce qu'avec moi les armes légendaires c'est précieux et hors de question que je les enlève !

Pivot: Ah, ce truc c'est mon dada, c'est tellement la vie <3

Ether: A plusieurs reprises, quand il mourrait, je me disais "Si il avait Ether, ça l'aurait sauvé", du coup le jour où un Chrom en double s'est incrusté chez moi, je l'ai offert à mon fiston !

Contre distant: Je n'ai pas eu la folie de lui donner un Hector pour le petit déjeuner uniquement parce que c'est Roy, mais aussi parce que ça faisait longtemps que je ressentais que ça lui serais très utile !

Sinon j'ai remis un peu mon post à jour:

-j'ai changé le spécial de Lyn suite à l'avis de Guillic

-j'ai rajouté les soutiens

-j'ai commencé une section sur les dangers potentiels pour l'équipe

-et à la fin en spoiler j'ai mis un exemple de combat.
Kirra

MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos équipes ?   Mer 4 Oct 2017 - 22:24

Aaaah dans ce sens là xD
Ouais, je peux pas m'en empêcher xD

Oh super l'idée de l'exemple de combat !
Des fois j'étais tentée de faire ça carrément en vidéo, mais les application pour filmer l'écran ne marche pas chez moi x(
Et puis au final, expliquer chaque étape via des screens me semble mieux.

Bon, ayant fini mes petites modifications pour ma seconde équipe, je peux donc la présenter en détails comme j'ai fais avec la Roysistance !
Mais je le ferais qu'avec ces deux là, j'ai pas le courage pour les autres et c'est surtout parce que ce sont vraiment mes deux teams favorites <3

Présentation de la Sorenall:

Et voilà !
Je m'éclate vraiment avec cette team et je suis tout particulièrement fière de mon petit Gaius qui m'accompagne depuis le début du jeu et que je n'aurais jamais pensée rendre aussi balèze !
Gale

MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos équipes ?   Jeu 5 Oct 2017 - 9:32

C'est vrai qu'elle a l'air fun. ^^

Dis moi, tu as consenti à beaucoup de sacrifices pour en arriver là? :3
Kirra

MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos équipes ?   Jeu 5 Oct 2017 - 13:24

Héhé x3

Pour Roy, pas trop, puis ce que j'ai gardé ses compétences de base, je lui ai juste rajouté Impulsion vitesse, Pivot et le Pouls accéléré, donc il a juste manger une Eirika et un Barst

Mae, a eu droit à une Tharja, une Corrin F et une Beruka, donc elle aussi, ça va encore

Les 2 autres part contre, ils se sont fait plaisir !

Soren a mangé, un Barst, une Felicia, un Hinata, une Shanna et bien sûr un Soren pour le 40+1
Il y a que l'impulsion res qu'il avait déjà à la base haha

Et record battu avec Gaius pour qui j'ai carrément monté des perso en 5*, pour les sacrifiés, une Kagero, une Hana et un Gaius pour le 40+1
Puis une Nino, un Virion (Que j'ai dût monter en 4* pour qu'il donne Stellaire) et une Shanna
Gale

MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos équipes ?   Jeu 5 Oct 2017 - 13:57

Kirra a écrit:
Et record battu avec Gaius pour qui j'ai carrément monté des perso en 5*, pour les sacrifiés, une Kagero, une Hana et un Gaius pour le 40+1
Puis une Nino, un Virion (Que j'ai dût monter en 4* pour qu'il donne Stellaire) et une Shanna

OUI!!! Tu as rejoint le côté obscur!! Engraisser des gens pour les sacrifier ensuite à nos favoris!

Euh... Bref!

Si je compte bien... 62 000 plumes pour Gaius? Pas mal Kiki, vraiment pas mal.
Kirra

MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos équipes ?   Jeu 5 Oct 2017 - 15:12

Oui du coup c'est ça, 62 000 plumes xD
Pour Gaius ça en vaut la peine et le résultat est là <3
Zunashy

Masculin Nombre de messages : 1468

MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos équipes ?   Mer 18 Oct 2017 - 11:21

Après avoir parlé de Tryhard, confectionné une team pendant des semaines, la voila, toujours incomplète, mais totalement flexible.

Team Zunarmy:

Déjà, l'élément le plus important : Le Chevalier noir, le tank, le perso qui va attaquer n'importe quoi (sauf un lancier), qui va tanker n'importe quoi (sauf un bleu).
Alondite lui permet de contre-attaquer à distance, j'ajoute à ça Posture Stable qu'il a aussi nativement, qui lui permettra de tanker les cac et archers.
Double Riposte lui permet d'achever facilement les unités au cac, de plus, il ne perd pas beaucoup d'HP au vu de sa grande défense.
Le C est assez hasardeux pour le coup, j'ai mis un buff armor emblem Def/Res +4 mais... C'est pas le plus utile, je le changerais si je n'ai pas d'Armor emblem.

Son S à lui c'est Ruse Panique 2 en attendant d'avoir le 3.
C'est un spell qui transforme les bonus en malus des unités situés sur la ligne horizontale ou verticale de l'unité.
Et comme la plupart seront face au chevalier noir...

Ajouter le Black Luna et le premier qui lui fait face se fera déboîter.

Numéro 2 : Performing Azura, le soutien.

Azura n'est pas compliquée à décrire non plus : Son arme augmente son potentiel de chant, je voulais une unité verte, elle chante, elle possède de quoi dérouiller des lanciers, elle possède aussi ruse panique que je changerais pour un autre buff.

Ah et si c'est pas assez : Elle a sauvetage.

Simple, basique.

Et le troisième : El destructor, Reinhardt

Tout le monde sait que que je hais BLyn de toute mon âme, mais que j'utilise son équivalent magique : Reinhardt.
Tonnerre double : Double attaque garantie, ce qui fait de lui un personnage à utiliser seulement en phase joueur et non ennemis, ma Azura sera là pour le faire replier... ou tuer un autre adversaire, de toute évidence.
Pour accompagner cette arme je lui ai mis coup fatal pour les dégats, et anti-lance car je croise surtout des lanciers avec lui, le reste... il les OS.
Son buff en C aussi est assez useless, pour la cavalerie alors que j'ai pas de poney...

Son S a lui est plus intéressant.
Pouls accéléré permet de retirer un point du compteur de spécial, de ce fait, je lui met Lunaire, avec ça, il démonte vraiment n'importe qui, sauf les verts, mais j'ai le chevalier noir pour ça.

"Pourquoi t'as pas de 4eme membre ?"

Cette team est flexible, j'ai trois persos principaux car j'ai bien trop de perso "bonus" pour compléter l'équipe, à savoir un Leon offensif, une Azura normale pour le chant, d'autres mages, d'autres cac... Des unités pour l'appel aux armes, cette team fait le café rien qu'avec trois membres, je suis assuré de passer rang 20 lorsque je retombe 19.

Voila voila, j'ai d'autres team, mais en cours d'expérimentation.
Kirra

MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos équipes ?   Mer 18 Oct 2017 - 21:49

En voilà une équipe qui vend du pâté :0
Le BK et Reihnardt + une chanteuse, ça tue
Et je trouve ça sympa de vouloir varié le pour le 4ème membre
Zunashy

Masculin Nombre de messages : 1468

MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos équipes ?   Jeu 19 Oct 2017 - 6:57

En vrai, je pense qu'Eirika sera bien pour compléter, un support qui deal bien tout de même.

Toujours plus mobile que le BK, avec un skill de repositionnement... A voir !
Riku42

Masculin Nombre de messages : 207
Fire Emblem favori : Fates : Révélations

MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos équipes ?   Sam 11 Nov 2017 - 12:10

Kirra ... je pense que ton équipe Terreur porte bien son nom pale Je me demande même si je ne l'ai pas déjà affronté dans l'arène, parce que j'ai souvenir d'une équipe identique... (non je ne parlerais pas de cette humiliation )

Et Gale, ton équipe autour d'Ursula est trop top Very Happy

Voilà mes équipes complètes (une troisième est en cours d'entrainement, soyez patients )

Equipe A:

Equipe B:

Kirra

MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos équipes ?   Sam 11 Nov 2017 - 16:17

Si tu fais réference à ce post (Car visiblement, je n'ai pas reparlé de ma team dada depuis)

Kirra a écrit:

Terreurs:

L'équipe des Terreurs est devenu une team dada ! Enfin, j'ai réussi à m'en faire une o/
J'ai longtemps été bloquée par cette idée car je n'avais pas de cavalier vert et depuis hier, l'idée d'un Reinhardt avec Anti Lance m'est venu en tête !
Je crois que j'ai battu mon record d'ailleurs, j'ai eu mes 20 000 plumes aujourd'hui et je l'ai lvl max en moins d'une heure tellement il défonçait tout le monde, même quand il avait que Thoron !
Pour l'instant, il a juste Nouvelle Lune, mais il aura ensuite Arc Lunaire.
C'est ma première team dada, mais je la trouve vraiment bien !
Il faudrait juste que je termine Eldigan qui n'est pas encore totalement complet, il n'a qu'Anti-Epée 2, donc en attende d'un Abel à manger.
Mais autrement, j'ai pût lui donner un petit support cavalerie et un sceau def +1 pour augmenter l'efficacité de Feu de joie et pour arranger son malus defense.

Je doute fort que c'était moi, je l'ai mis qu'une seule fois en team de défense et elle n'avait battu personne, en plus elle a bien changée depuis, j'ai complètement lâchée Lyn, pour laisser place, d'abord à Eliwood, puis à Sigurd.
Maintenant j'utilise pratiquement que la Roysistance en team de défense comme c'est ma favorite, il y a juste cette semaine où j'ai remplacé Jeorge part Arvis pour le bonus et ça envoi du pâtée, 8 équipes battu à l'heure actuelle !

Tes deux teams sont vraiment sympathique et originale, j'en avais jamais vu des comme ça !
Un petit faible pour le duo Daraen/Chrom x3

D'ailleurs, si ça vous tente, histoire qu'on s'y retrouve, j'ai bien envie d'afficher toutes nos teams sur le premier post du topic et j'en profiterai pour faire une grosse présentation de mes 3 autres teams, je suis plutôt motivée, alors autant en profiter ^^
Gale

MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos équipes ?   Sam 11 Nov 2017 - 16:53

Perso je suis plus surpris par la première équipe, c'est vraiment pas des persos que j'ai l'habitude de rencontrer, c'est chouette. ^^

Concernant ton idée de mettre à jour le premier post du topic, pourquoi pas Kiki. :3

Mais pour moi faudrait attendre que je refasse ma présentation, elle est plus vraiment à jour. x)
Riku42

Masculin Nombre de messages : 207
Fire Emblem favori : Fates : Révélations

MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos équipes ?   Sam 11 Nov 2017 - 17:19

Kirra a écrit:
Maintenant j'utilise pratiquement que la Roysistance en team de défense comme c'est ma favorite, il y a juste cette semaine où j'ai remplacé Jeorge part Arvis pour le bonus et ça envoi du pâtée, 8 équipes battu à l'heure actuelle !
T'as bien de la chance, moi ça fait des semaines que mon équipe de défense n'a pas ramené une seule victoire (mon équipe B)

Kirra a écrit:
Tes deux teams sont vraiment sympathique et originale, j'en avais jamais vu des comme ça !
Un petit faible pour le duo Daraen/Chrom
Gale a écrit:
Perso je suis plus surpris par la première équipe, c'est vraiment pas des persos que j'ai l'habitude de rencontrer, c'est chouette. ^^

Merci à tout les deux ^^ C'est vrai qu'elles sont un peu originales, parce que je n'ai pas vraiment la chance de tirer les personnages que tout le monde a et que je fonctionne beaucoup à l'affectif.

Et je trouve ton idée de regrouper les team super, ça peut donner des idées ^^
Kirra

MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos équipes ?   Sam 11 Nov 2017 - 17:31

D'accord Gale, je commencerai alors à rassembler les autres teams et je mettrais la tienne quand elle sera actualisé ^^
Je ferais surement ça ce soir !

Ah c'est pas de chance Riku D:
Mais il y a vraiment que la Roysistance qui est comme ça chez moi xD
Une fois j'avais mi chaque semaine une de mes 5 teams en défense, la Sorenall avait eu 2-3 victoires, les autres aucune et la Roysistance à côté en a battu 5-6 et là 8, c'est vraiment un record !
Je sais pas qu'est ce qui rend ma team si redoutable face aux autres joueurs, mais c'est beau <3

C'est cool justement de pas utiliser les même perso que tout le monde et se concentrer sur nos favoris et non pas les plus forts, on est nombreux à faire ça ici et du coup a tous des teams différentes et c'est vraiment cool !
Kirra

MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos équipes ?   Lun 13 Nov 2017 - 12:12

Double post désolée

Ca y es, j'ai affiché les teams les plus récemment présentée sur le premier post et j'ai également fait une grosse présentation comme j'avais fait avec la Roysistance et la Sorenall, mais pour mes 3 autres teams o/
Hesitez pas à me donnez des avis sur eux, notamment la 5ème que j'avais encore jamais présenté.
osheridan

Masculin Nombre de messages : 208

MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos équipes ?   Mar 12 Déc 2017 - 18:18

Bon ben voilà je tenais à vous faire part de mon petit record obtenu hier, j'ai eu 10 bilan défensifs la semaine dernière, tout en plus à 580 points et plus.
Aujourd'hui, avant meme de commencer mon premier match zn arène, un bilan défensif à 586 points.

Vraiment tres content de moi, pendant des semaines j'avais rien et là ca tombe d'un coup.

Alors ma team de la semaine dernière et donc d'aujourd'hui se compose de Lucius, Ninian, Arya et Azura Performing. J'ai remplacé Azura Perf par Fae, ca marchait aussi.

Mon Lucius est 5*+4, Ninian 5*+1, Arya et Azura ne sont pas merged.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est votre ou vos équipes ?   

Quelle est votre ou vos équipes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9