AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

bilan defense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
osheridan

Masculin Nombre de messages : 167

MessageSujet: bilan defense   Mer 15 Mar - 13:43

Voilà c'est simple, je n'arrive jamais à gagner des points défense en arène sauf une fois de la pure luck que je n'ai jamais su reproduire malgré mes tres nombreuses tentatives.

Je comprends absolument pas ce systeme de points.
J'ai tout essayé, j'ai mis une équipe composée de persos assez défensif, comme étant ma premiere (on a 5 équipes possible, je l'ai mise sur le 1er point, celui le plus à gauche), je gagne avec mais toujours 0 point.

Faut-il encaisser beaucoup beaucoup de dommages avec le perso le plus à gauche de la premiere équipe ?
Doit on tuer qu'en défense et pas en attaquant?

Une fois j'ai eu 3 lignes sur Bilan defensif, je sais pas comment j'ai fais.

Bref pouvez vous m'expliquer vraiment en détail comment gagner des points defense en Arene, qu'est ce qui se passe ensuite au bilan defensif ? pourquoi j'avais des lignes sur Bilan défensif.

Merci d'avance.

Voilà c'est mon premier post mais à part cela, le jeu est assez clair et facile à comprendre.
Le truc le plus pénible étant evidemment les 20 000 plumes à stocker pour transformer un perso 4 etoiles en 5 etoiles alors qu'un perso 5 étoiles en le libérant ne rapporte que 1000 plumes, soit 20 persos 5 etoiles à liberer pour transformer un 4 etoiles en 5 etoiles. Ca c'est vraiment pourri comme truc.
Revenir en haut Aller en bas
krysta

Féminin Nombre de messages : 2299
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: bilan defense   Mer 15 Mar - 15:07

En fait la défense tu ne peux pas influer dessus. C'est un bilan qui obtient un score si ton équipe met en déroute un autre joueur.
En gros si un joueur et tombe sur ton équipe (la plus à gauche) en combat d'arène mais n'arrive pas à en venir à bout tu auras un score. Mais c'est l'IA du jeu qui contrôle ton équipe et non toi. Comme quand tu fait tes combats d'arène et que tu sélectionne un adversaire, tu te bats contre une IA et non un joueur.

Masculin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: bilan defense   Mer 15 Mar - 15:23

Donc si je comprends bien, il faut monter une grosse équipe et espérer que le joueur se casse les dents sur notre composition dirigé par l'ordinateur?
Donc ca revient à pécho des 5 étoiles car là aussi c'est une histoire de luck pour qu'on puisse gagner des 5 etoiles.
Moi, ca m'arrive jamais, les joueurs détruisent mes compos alors que pourtant je gagne les leur facilement vu que je fais souvent des séries de 7 victoires.

Et oui, je sais depuis longtemps qu'en arene, j'affronte des équipes dirigées par l'ordi mais crée par un joeueur qu'on peut demander en ami à la fin du combat.
Guillic

Masculin Nombre de messages : 726
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: bilan defense   Mer 15 Mar - 19:33

Déjà tu peux monter Sharena en 5* et tu auras un bon personnage de défense d'arène. Ensuite en arène si tu veux avoir un bon classement, effectivement tu auras besoin de 5*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bilan defense   

bilan defense
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1