AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Votre pire taux d'apparition ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
osheridan

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Votre pire taux d'apparition ?   Mer 15 Mar - 13:54

Je suis en train de faire une belle série de mauvais persos à 3 et 4 étoiles et en plus pas des bons, le meilleur étant un deuxieme Marth 4 etoiles...
Mais le plus gros dégout a été la nouvelle banniere. Mon taux d'apparition était monté pour les 5 etoiles et 5 étoiles focus à cause de ma série de bad luck, 60 orbes dans le vent, et voilà que la nouvelle banniere arrive, Ombre et flamme, a réinitialisé mon taux d'apparition à 3,00% !
Le dégout total.
J'ai avec mes 20 nouvelles orbes fait un essai, et encore de la daube, juste Shanna en 4 étoiles que j'avais déjà.
Au final mon taux de réapparition est désormais à 3.50% alors qu'il devrait etre à 5% pour les 5 étoiles et les focus :-(

Car oui pour ceux qui ne le savent pas, le taux d'apparition se réinitialise à 3% dès qu'une nouvelle bannière apparait ou que vous gagnez un perso 5 étoiles. Il y a par contre une legere exception, quand vous faites par exemple une série d'invocation, votre taux d'apparition est conservé jusqu'à ce que vous arretez vos invocations. Autrement dit, si vous choppez un 5 etoiles dès votre premiere invocation et qu'il vous en reste encore 4 invocations à effectuer, le taux d'apparition n'est pas réinitialisé et vous conservez votre taux "élevé" jusqu'à la fin de la séance d'invocation.

Bref je suis actuellement à 3,50%, je devrai etre à 5% pour mon taux d'apparition 5* et 5* focus.
Et vous quel est votre pire taux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirra

Féminin Nombre de messages : 3957
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: Votre pire taux d'apparition ?   Mer 15 Mar - 14:07

Salut ^^
Il y a déjà un topic a ce sujet "vos plus beaux/mauvais tirages" pour partager tes séries d'invocations.
Et je suis pas admin donc c'est peut être pas à moi de dire ça, mais une petite présentation sur le sujet approprié ne serait pas de refus.
osheridan

MessageSujet: Re: Votre pire taux d'apparition ?   Mer 15 Mar - 14:20

Kirra a écrit:
Salut ^^
Il y a déjà un topic a ce sujet "vos plus beaux/mauvais tirages" pour partager tes séries d'invocations.
Et je suis pas admin donc c'est peut être pas à moi de dire ça, mais une petite présentation sur le sujet approprié ne serait pas de refus.

??
C'est quoi cette réponse HS ?
Sans te manquer de respect, ça se voit que t'es pas admin.

J'explique et je pose la question sur le Taux d'apparition des 5 étoiles. Quel est votre pire taux ? quel est votre taux actuel ?
Et toi, qu'est ce que tu viens me demander d'aller sur un autre topic qui n'a rien à voir ?
Je suis pas là pour parler de mes invocations mais de mon taux et de vos taux d'apparition.
Kirra

Féminin Nombre de messages : 3957
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: Votre pire taux d'apparition ?   Mer 15 Mar - 14:34

Bah au début tu parles clairement d'avoir eux des mauvaises invocations donc pour moi c'est le même sujet que le topic que j'ai cité.
Et me semble que ça nous est arrivé de parler des taux et des focus donc tu n'aurais pas été hors sujet.
Mais bon, si c'est moi qui délire, les autres répondront à ta question ^^
Khimar

Masculin Nombre de messages : 1111
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Votre pire taux d'apparition ?   Mer 15 Mar - 14:54

Je trouve que tu n'as pas tort Kirra haha, les sujets restent similaires, on est toujours dans le domaine des invocations avec les taux d'apparition. D'autant que je suis pas sûr qu'on soit nombreux à calculer nos taux (du moins ce n'est pas mon cas) ?
Et c'est vrai, tu viens d'arriver, te présenter dans la section adéquate est une bonne première étape, simple question de politesse, et je suis pas sûr qu'il faille particulièrement être admin pour le dire ?
osheridan

MessageSujet: Re: Votre pire taux d'apparition ?   Mer 15 Mar - 15:20

Il y a pas besoin de calculer nos taux c'est indiqué sous la banniere des héros.
Il est écris le taux actuel d'apparition pour les 5* (focus), 5*, 4* et 3*.

Perso, actuellement je suis à :3.50% ; 3.50% ; 35.62% ; 57.38%.

Or je devrais etre à 5.00% ; 5.00% pour les 5 * mais à cause de la nouvelle banniere je suis retombé à 3.00%.

Donc non ca n'a rien à voir avec le sujets des invocations. Aucun rapport. Ce sujet n'est pas là pour parler des invocations.
Askelon

Masculin Nombre de messages : 412
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Votre pire taux d'apparition ?   Mer 15 Mar - 16:38

Par défaut le pire taux est à 3%. . .
osheridan

MessageSujet: Re: Votre pire taux d'apparition ?   Mer 15 Mar - 17:04

Askelon a écrit:
Par défaut le pire taux est à 3%. . .
oui mais là n'est pas la question.
Il s'agit de savoir quel est le taux d'apparition 5* le plus élevé obtenu, ce qui represente le pire taux d'echec consecutifs d'invocations sans 5* obtenues.

Donc pour etre plus précis, puisque tu joues sur les mots, quel est votre plus haut taux d'apparition 5* ?
Innes

Féminin Nombre de messages : 682
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Votre pire taux d'apparition ?   Mer 15 Mar - 17:37

Moi j'ai 3.25; 3.25; 35.81; 57.69. Tu as l'air d'être sur la défensive, je me trompe? ^^"
Guillic

Masculin Nombre de messages : 726
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: Votre pire taux d'apparition ?   Mer 15 Mar - 18:53

On va clore le sujet rapidement :

Tu dis que tu avais un taux de 5% sur les 5* de l'ancienne bannière. Or, le taux d'apparition de 5* reset sur une nouvelle banière et tu le sais déjà puisque tu l'as dis toi même. Donc déjà je ne vois pas pourquoi tu te plains, ce sont les règles du jeu :p

Ensuite quand tu parles de pire taux, je suppose que tu penses au pourcentage le plus élevé que l'on a dû avoir en taux d'obtention d'un 5* avant d'en avoir un?
De mon côté j'ai des 5* suffisamment régulièrement pour ne pas m'inquiéter de ce taux là. Et pour que le taux monte en flèche sans obtenir de 5* il faut avoir une malchance incroyable, et surtout avoir énormément d'orbes en réserve.

Il n'y a pas beaucoup de personnes qui paient dans le jeu sur ce forum alors je pense que tu risques de ne pas récupérer de chiffres très élevés.
Pour ma part j'ai dû monter à 4.5% sur les toutes premières bannières.

Ensuite je rejoins Kirra sur ta présentation et sa précision qu'il existe déjà un topic sur les invocations. Une petite présentation ne te coûte pas grand chose et ça nous permet de te connaître un peu mieux (ou pas) mais c'est une question de politesse, comme dire "Bonjour" quand on rencontre quelqu'un.
Et pas besoin d'être aussi aggressif après une simple remarque, on peut ne pas être d'accord mais pas besoin de monter sur ces grand chevaux.

Sinon j'ai hâte de voir cette petite candid' et amuse toi bien chez la CFE!  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre pire taux d'apparition ?   

Votre pire taux d'apparition ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1