| ~ Les dessins d'une renarde ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LeahFoxDen

Nombre de messages : 817 Age : 22 Localisation : dans les bras de Ike Date d'inscription : 22/03/2017 Fire Emblem favori : Path of Radiance
 | Sujet: ~ Les dessins d'une renarde ~ Jeu 30 Mar 2017 - 18:37 | |
| Bonjour ! Je vous partagerai ici mes dessins ! Mais sachez également que je possède un compte Deviantart s'il y a des habitué: LeahFoxDen(gngnnnnn ne faites pas attention à tous les dessins Ike x Leah ;w; la majorité, je les fais pour mon chéri, et dans le cadre de RP. jugez paaaaaaas)Je vous ai mis un gros résumé de tout de ce que j'ai pu faire en un an à peu près. Il y a toujours d'autres dessins sur mon DA ^w^ J'espère que ça vous plaira ! Des léchouilles ♥ BONUS : |
|
 | |
Gale

Nombre de messages : 7920 Age : 28 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 18/11/2006 Fire Emblem favori : Blazing Sword
 | Sujet: Re: ~ Les dessins d'une renarde ~ Jeu 30 Mar 2017 - 18:43 | |
| Oh. Celle avec Lyn Eliwood et Hector j'étais déjà tombé dessus. ^^ |
|
 | |
Seleren

Nombre de messages : 1036 Age : 24 Localisation : DTC ! Dans Ton Coeur <3 Date d'inscription : 08/05/2014 Fire Emblem favori : Awakening
 | Sujet: Re: ~ Les dessins d'une renarde ~ Jeu 30 Mar 2017 - 19:31 | |
| J'ai jeté un œil a ton deviantArt, y a beaucoup de dessins qui me sont familiers, j'ai passé beaucoup de temps a cherché des images de FE ou d'Undertale sur deviantArt, j'ai reconnu ton Mettaton ^^ ... Puis ton avatar... J'me disais bien que ça me rappelais quelque chose, dire que j'y ai pas pensé  |
|
 | |
Pandamtaro Admin

Nombre de messages : 15309 Date d'inscription : 07/06/2006 Fire Emblem favori : Blazing Sword
 | |
 | |
Kirra

Nombre de messages : 5266 Age : 24 Localisation : Quartier Privé avec Kaze <3 Date d'inscription : 05/11/2016 Fire Emblem favori : Blazing Sword
 | Sujet: Re: ~ Les dessins d'une renarde ~ Jeu 30 Mar 2017 - 19:52 | |
| Super beau ce que tu fais ! Et du coup, cette petite renarde, c'est un personnage à toi ? ^^
Edit: Ma co a décidée d'afficher les autres images que maintenant x) J'adore ceux avec Ike, surtout les chibis ! Oh t'as mis un Pokémon en Shiny sur chaque image x3 |
|
 | |
Zunashy

Nombre de messages : 1671 Age : 24 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 10/01/2011 Fire Emblem favori : Radiant Dawn
 | Sujet: Re: ~ Les dessins d'une renarde ~ Jeu 30 Mar 2017 - 20:40 | |
| /troll j'ai du mal avec Marth :/
*ahem* j'aime bien ! .............. jh'ai rien d'autre à dire, RIP. |
|
 | |
Itachi

Nombre de messages : 5174 Age : 22 Localisation : Je cherche la luck. Date d'inscription : 23/10/2010 Fire Emblem favori : Radiant Dawn
 | Sujet: Re: ~ Les dessins d'une renarde ~ Jeu 30 Mar 2017 - 21:07 | |
| Sympa ton OC, on voit que tu l'as peaufiné avec amour. Coup de cœur pour le Skull Kid ! |
|
 | |
BouffPingouin

| Sujet: Re: ~ Les dessins d'une renarde ~ Jeu 30 Mar 2017 - 21:26 | |
| C'est sympa  En revanche je t'avoue que je ne suis pas complètement fan des visages, mais je n'ai aucun doute sur le fait que ça s'améliorera avec le temps  Edit : Par contre rassure-moi, sur le dessin où Ike et Leah sont gravement blessés, la lance est bien planté dan l'épaule de Ike et pas dans la tête la pauvre fille quand même ? |
|
 | |
LeahFoxDen

Nombre de messages : 817 Age : 22 Localisation : dans les bras de Ike Date d'inscription : 22/03/2017 Fire Emblem favori : Path of Radiance
 | Sujet: Re: ~ Les dessins d'une renarde ~ Jeu 30 Mar 2017 - 21:53 | |
| Punaise je ne savais pas que certains connaissaient déjà ;w; je suis entre la surprise et la joie ! merci merci ! ^w^
Pandamtaro c'est le plus beau chat du monde :p il est on fire
Oui c'est un personnage à moi Kirra ^^ Je fais genre j'ai des shinys ..... :p
Zuna tu te chute :p le vilain
Merci Ita' ! Le skull Kid tu peux pas savoir à quel point je l'avais bossé ! XD
BouffPingouin non en effet c'est bien dans l'épaule ! c'est un vieux dessin celui là ! Quant aux visage j'avoue avoir un style assez particulier. Je désirai m'éloigner du style manga, et le style "cartoonesque" avec des expressions souvent exagérées me correspond bien ^^ Mais je suis consciente qu'il ne plait pas à tout le monde, c'est particulier des fois X3
Merci à tous ♥ |
|
 | |
Kirra

Nombre de messages : 5266 Age : 24 Localisation : Quartier Privé avec Kaze <3 Date d'inscription : 05/11/2016 Fire Emblem favori : Blazing Sword
 | Sujet: Re: ~ Les dessins d'une renarde ~ Jeu 30 Mar 2017 - 21:54 | |
| La chance ! J'aimerais tellement pouvoir faire de si beau dessins de mes personnages ! |
|
 | |
LeahFoxDen

| Sujet: Re: ~ Les dessins d'une renarde ~ Jeu 30 Mar 2017 - 22:12 | |
| Il y a pleins d'artistes qui vendent leurs services sur DA si tu es motivée ! >w< Certains prennent gratuitement aussi, mais il faut les trouver, et ce ne sont souvent pas les meilleurs ! |
|
 | |
Kirra

| Sujet: Re: ~ Les dessins d'une renarde ~ Jeu 30 Mar 2017 - 22:38 | |
| Genre qui dessinerais mes personnages de cette manière ? Je préférerais être capable de le faire moi même ^^ |
|
 | |
LeahFoxDen

| Sujet: Re: ~ Les dessins d'une renarde ~ Jeu 30 Mar 2017 - 22:39 | |
| ce que je veux dire c'est s'il y a un artiste qui te plait, il y en a beaucoup qui font des commandes ! Mais apprendre soi même c'est chouette aussi o/ |
|
 | |
Kirra

| Sujet: Re: ~ Les dessins d'une renarde ~ Jeu 30 Mar 2017 - 22:42 | |
| Oui, surtout que ce sont mes personnages donc je n'aimerais pas qu'ils soient dessinée par quelqu'un d'autres que moi. Sauf si un jour je parviens à en faire un Manga comme j'en rêve où là j'aurais surement besoin d'un dessinateur. |
|
 | |
LeahFoxDen

| Sujet: Re: ~ Les dessins d'une renarde ~ Jeu 30 Mar 2017 - 22:43 | |
| oui je comprends ! Mais je sais que beaucoup de gens qui ne dessinent pas et qui écrivent font appel à ce genre d'artiste ^^ |
|
 | |
Kirra

| Sujet: Re: ~ Les dessins d'une renarde ~ Jeu 30 Mar 2017 - 22:44 | |
| Oui après c'est bon à savoir  |
|
 | |
Pandamtaro Admin

Nombre de messages : 15309 Date d'inscription : 07/06/2006 Fire Emblem favori : Blazing Sword
 | |
 | |
Grinsen

Nombre de messages : 1053 Age : 20 Localisation : Dans mes rêves Date d'inscription : 06/02/2017 Fire Emblem favori : Fates : Révélations
 | Sujet: Re: ~ Les dessins d'une renarde ~ Jeu 30 Mar 2017 - 22:57 | |
| Il pète littéralement le feu ! |
|
 | |
LeahFoxDen

| Sujet: Re: ~ Les dessins d'une renarde ~ Jeu 30 Mar 2017 - 22:58 | |
| mon chat tu as plus de succès que mes dessins je t'aime autant que je te méprise ce sale petit prince |
|
 | |
Grinsen

Nombre de messages : 1053 Age : 20 Localisation : Dans mes rêves Date d'inscription : 06/02/2017 Fire Emblem favori : Fates : Révélations
 | Sujet: Re: ~ Les dessins d'une renarde ~ Jeu 30 Mar 2017 - 23:02 | |
| OMG J'AVAIS DEJA VU TON SKULL KID UNE FOIS ! (Ecrire en maj c'est ma passion xD) |
|
 | |
shadow huntress

Nombre de messages : 4226 Age : 25 Localisation : Waterfall Date d'inscription : 05/07/2013 Fire Emblem favori : Path of Radiance
 | Sujet: Re: ~ Les dessins d'une renarde ~ Jeu 30 Mar 2017 - 23:27 | |
| Oh... Ike avec un autre OC que le mien... Mon Coeur est brisé _________________ It's a beautyful day outside. Birds are singing, flowers are blooming...  |
|
 | |
LeahFoxDen

| Sujet: Re: ~ Les dessins d'une renarde ~ Ven 31 Mar 2017 - 19:38 | |
| HAN JE SUIS CONTENTE
Sorry :p Il est très bien avec elle ne t'inquiète pas, elle en prend bien soin ! ♥ |
|
 | |
Innes

Nombre de messages : 900 Age : 14 Localisation : Mon harem Date d'inscription : 30/08/2016 Fire Emblem favori : Radiant Dawn
 | Sujet: Re: ~ Les dessins d'une renarde ~ Ven 31 Mar 2017 - 19:43 | |
| Ahh, j'avais aussi déjà vu celui de Lyn, Hector et Eliwood il me semble ^^ Très beaux dessins :3 |
|
 | |
LeahFoxDen

| Sujet: Re: ~ Les dessins d'une renarde ~ Ven 31 Mar 2017 - 19:45 | |
| merci beaucoup !! ♥ Je suis heureuse de constater que la plupart d'entre vous en connaissez déjà ! c'est une énorme surprise pour moi ! |
|
 | |
Grinsen

| Sujet: Re: ~ Les dessins d'une renarde ~ Ven 31 Mar 2017 - 22:00 | |
| Je m'en souviznt parce que j'avais beaucoup aimer le skull kid ^^ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ~ Les dessins d'une renarde ~  | |
| |
|
 | |
| ~ Les dessins d'une renarde ~ | |
|