AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

~ Les dessins d'une renarde ~

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Virgile

Masculin Nombre de messages : 685
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: ~ Les dessins d'une renarde ~   Mer 17 Jan 2018 - 23:47

Dans l'ensemble, c'est super, mais pour moi le 3e personnage de profil : ça va pas, tu t'es loupé quelque part... Et c'est d'autant plus étonnant que, je ne vois aucun soucis apparent sur les autres, mais plusieurs sur celui-ci. Par rapport à ces bras, par rapport à sa tête, par rapport...pff, en fait, y'a rien qui va avec celui-ci (désolé ! XDD) La couche de latex noir qui remonte son cou ainsi que la longueur de la visière n'aidant pas, car si tu veux, j'ai l'impression que sa visière est un peu de 3/4 telle qu'elle est représentée, alors qu'elle est de profil, et le latex noir je l'aurai fais remonté pour ne pas donné cette impression bizarre de visage tendue, que je ne sais pas trop comment expliquer... Tu sais quoi je te fais un croquis avec une flèche pour que ce soit plus parlant... <- ceci est un lien vers une image
Bon, ce n'est que mon avis, mais je pense que tu apprécies d'avoir un avis honnête extérieur plutôt que "waw c'est cool !" x) Maintenant, pour le reste, j'adore la dynamique du premier dessin, le cosplay de jedi est cool aussi  avec tous ses plis, ombrages, il est top !
Revenir en haut Aller en bas
LeahFoxDen

Féminin Nombre de messages : 935
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: ~ Les dessins d'une renarde ~   Mer 17 Jan 2018 - 23:55

Merci à tous ! ^w^

DeviantArt - Twitter
Que tu lui donnes un crayon, et l'enfant bâtit sa maison.
Merci les copains ! ♥:

Mikaya

Féminin Nombre de messages : 754
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: ~ Les dessins d'une renarde ~   Jeu 18 Jan 2018 - 9:19

Tu as fais les affiche pour le play azur my god Surprised !!! c'est la première fois que tu le fais pour eux ?

Franchement GG Leah <3

Et puis ton ike toujours trop chou. Tu t'es donné pour le fond et ça se voie c'est super beau !!!
BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1979

MessageSujet: Re: ~ Les dessins d'une renarde ~   Jeu 18 Jan 2018 - 13:36

Oh tu dessines des affiches maintenant ? Content pour toi Very Happy
Dis moi, comme je dessine moi aussi, je me demandais justement comment il fallait s'y prendre pour postuler pour ce genre de boulot  ? C'est toi qui te propose ou c'est eux qui viennent vers toi  ?  (Via deviant art ou autre)
Et tu touches combien pour une  affiche de ce genre ?  Bien sûr t'es pas obligé de répondre si ça te gêne de parler argent Wink  
Voilà,  désolé  de t'aggresser avec mes questions x) mais ça m'intéresse ce genre de projet, et si ça peut m'aider un peu financièrement c'est pas plus mal.

Sinon en ce qui concerne ton dessin en lui même, je suis plutôt de l'avis de Virgile :  il y a quelques détails qui dérange, mais ça ne gâche pas le dessin pour autant. Désolé de ne pas te donner un avis  plus constructif, mais là je n'ai pas trop le temps pour les détails  bounce (et un peu la flemme aussi x) )

Edit : j'avais pas vu le dessin avec Ike et ta renarde. J'aime beaucoup le décor que t'as fait, l'herbe est super Very Happy
Kirra

Féminin Nombre de messages : 5565
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: ~ Les dessins d'une renarde ~   Jeu 18 Jan 2018 - 14:55

Après Leah m'avait montré l'affiche avant de la poster ici et elle m'a dit que c'était la première fois qu'elle faisait un dessin de ce style.
Donc franchement pour une première fois, je trouve ça énorme perso ^^
krysta

Féminin Nombre de messages : 2592

MessageSujet: Re: ~ Les dessins d'une renarde ~   Jeu 18 Jan 2018 - 14:58

leah ♥. J'ai tendance à pas souvent commenter mais j'aime toujours autant ton style.

Pour ce qui est du headband of victory, j'aime beaucoup, ce duo de l'amour c'est vraiment ce que tu fait de mieux :3, ils sont trop choupou et tu me fais aimé ike bordel. Si avec ça ton chéri ne réussit pas, je comprends pas v_v. J'aime beaucoup le fond au passage, surtout les arbres, je les trouve vachement bien.  L'herbe aussi est vachement sympa Very Happy.

Sinon GG pour ton travail pour le playazur, ça change de ce que tu fait d'habitude et je trouve ça cool, parce que tu t'en es bien sortie je trouve. Surtout que tu as un délai très court pour réaliser ton dessin et avec les modifications demandées ça a dû encore rajouté des contraintes supplémentaires. J'aime bien le résultat final, même si je suis gênée par l'ombre sur les posters (mais ce n'est pas ton choix je pense. )

J'aime beaucoup la vidéaste, le perso de SF et la fille en kimono, notamment niveau détails et couleurs. Par exemple j'adore les couleurs du pull de la vidéaste. Les ailes du cyborg (avec ces teintes de vert ♥) et la barrette de la fille en kimono est super détaillé j'aime beaucoup.

Ah et l'armure du chevalier est très sympa, elle rappelle légèrement celle du BK. 
Bref gg pour ce travail conséquent :3 c'est super.

Admin

Masculin Nombre de messages : 15489

MessageSujet: Re: ~ Les dessins d'une renarde ~   Jeu 18 Jan 2018 - 15:27

Spoiler:

Celui-ci se prend pour le chevalier noir? Razz
Très beaux, je trouve que tu as progressé depuis les premiers dessins postés ici, la dynamique dégagée est toujours top, c'est toujours vivant! Et j'aime tes choix de couleurs

Masculin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: ~ Les dessins d'une renarde ~   Jeu 18 Jan 2018 - 20:29

Bon c'est pas super tout ça, le chevalier noir t'aurais pu lui mettre les cheveux bleus, le cyber il a rien à voir avec ce qu'on voit d'habitude, nous on veut du main stream, en plus, les papillons c'est vraiment pas très hétéro tout ça !
Ton copié collé de D.va, pas très inspiré starfoullah, Obi wan il a pas une capuche aussi longue, stop regarder les films, faut voir l'univers étendu parce qu'il y a rien de mieux pour les références star wars !
et en plus tu nous fais une cliché girl mais OMG C KWA CAAA

Nan j'déconne, le seul défaut c'est que ça me donne envie de venir au festival mais que je suis trop loin pour y aller, samer.
Continue comme ça, j'espère qu'il t'a bien donné tes 500 balles hein ! Very Happy

LeahFoxDen

MessageSujet: Re: ~ Les dessins d'une renarde ~   Jeu 18 Jan 2018 - 21:14

Avant toute chose:
J'aimerai simplement dire que Je ne cherche pas à recevoir de critiques. Je suis ici simplement pour partager ce que je fais et passer du bon temps.
J'ai conscience que mon travail est loin d'être parfait et je vois déjà mes erreurs horribles XD Notamment mon anatomie que je trouve effrayante parfois et que je peine à améliorer.
un simple avis et un jugement critique ce n'est pas pareil ^^ Et je n'ai pas la moindre envie de critiquer vos dessins tout comme je n'ai pas envie de recevoir de critique.
Je préfère simplement encourager et valoriser.
Pour ce qui est de me taper sur les doigts j'ai déjà quelqu'un qui remplit le rôle ne vous en faites pas !
Vous pouvez ne pas aimer, et c'est normal o/ Je n'ai aucune envie de me faire sucer / que tout le monde aime ce que je fais haha. Seulement sachez que je ne suis pas là pour la critique ^^ Moi même je ne la pratique pas. Je n'ai en aucun cas pour but de devenir professionnelle un jour ou produire des choses merveilleuses. Je souhaite simplement m'amuser et papoter !
Cela dit, si vous tenez réellement à me faire des remarques et me dire comment j'aurai dû faire selon vous, je vous invite à me trouver en privé o/

Mikaya: oui c'est la toute première fois que je bosse pour eux ! Si ça te plaît alors j'en suis heureuse ♥
haha ouaip j'ai tryhard le fond jpp de faire de l'herbe

Bouff:
-Je ne dessine pas "des" affiches c'est seulement ma première >w< ! Bien que si d'autres venaient à suivre je ne refuserai pas.
Et bien je n'ai participé à aucun concours ni postulé nul part. Ils sont venus me chercher et tout ce que j'ai fait c'est accepter leur offre. Du coup j'en sais rien comment ça se passe en vrai XD J'ai une petite rémunération et un stand au festival comme contrepartie.
-La cyborg est aussi le dessin dont je suis le moins fière, mais comme l'a si bien dit Kirra: c'est la première fois que je dessine du bionique. La toute première. C'était un exercice très difficile. Je suis totalement sortie de ma zone de confort et j'ai tout donné pour tenter d'inventer un personnage dans cet univers qui soit crédible. J'ai conscience qu'il est le moins réussi, parce que je le maîtrise moins. Inventer un personnage de A à Z c'est quelque chose, mais sur un terrain inconnu c'est pire XD
Sans compter que je n'avais que 4 jours pour TOUT faire.
Alors sincèrement je m'en fiche je suis satisfaite d'avoir réussi à faire quelque chose quand même qui a plu aux organisateur ^^ De mon point de vue le pari est réussi. (et comme toujours je ferai encore mieux la prochaine fois o/)

Kirra: merci pour tes encouragements ! Tu as assisté à mon tryhard et même à mon oubli de faire les courses tellement j'étais dans la merde niveau temps ... et me retrouver le dimanche comme une gogole avec plus rien à manger mdrrr Alala c'était intense quand même X3

Krysta: Ton message me fait vraiment chaud au coeur, j'espère aussi de tout cœur qu'il réussira. Oh ouuuiii aime Ike ♥ Il le faut !
J'ai vraiment pour une fois voulu faire un vrai fond. En fait il me répète tout le temps "et le fond ? iléou le fond ?"XD Et il a pas tord j'en fais pas assez ! Alors comme c'était un dessin pour lui je me suis dit que j'allais mettre le paquet là dessus.
Oh oui mon travail sur l'affiche change totalement avec ce que j'ai l'habitude de faire. C'était un défi enrichissant ! haha les modifications ... XD J'avais tout terminé tout rendu et là je reçois une liste de 10 trucs à modifier j'te dis pas l'angoisse. C'était la dépression. Mais ça valait le coup !
En tout cas merci encore ... Je sais que rien n'est parfait, mais les encouragements sont la plus belle récompense pour tout ce travail fourni ^^

Panda: TU AS TAPE DANS LE MILLE. En fait au début j'étais partie sur un chevalier blanc. Puis je me suis rappelée que l'affiche était blanche et que par conséquent c'était une idée de merde. Et comme je me voyais pas faire un truc flashy à l'encontre de l'esprit médiéval pour ce personnage, ni adopter un gris fade à côté des autres colorés, j'ai décidé qu'il serait NOIR. Et je me suis fait une auto référence que personne captera (à part vous les gars ♥) avec la gamme des couleurs du BK ... XDD J'avais envie ! Et ils l'ont trouvé badass. C'est l'effet BK. ça rend tout badass
Merci pour tes encouragements ! Le dynamisme c'est compliqué mais je tente de m'y mettre petit à petit >w<

Zuna: haaan tu imites si bien les rageux ♥ J'en suis toute émoustillée  
Merci beaucoup o/ Oh mais ouaip viens me voooaaaar o/ Je te mets sur mon stand pour faire la promo de mes poster Camilla mdrrr
500 balles ... si seulement j'étais assez famous pour réclamer autant 8D //SBAFF// non en vrai j'suis hyper satisfaite de ma contrepartie !

... ptn j'ai pris exactement une heure à taper tout ça. RIP

DeviantArt - Twitter
Merci les copains ! ♥:

Kirra

MessageSujet: Re: ~ Les dessins d'une renarde ~   Jeu 18 Jan 2018 - 22:08

Ah ouiiiii je m'en rappelle ma pauvre TwT

J'avoue là, ça donne envie d'y aller, en plus quand j'ai vu ton post sur Facebook "Venez nombreux", j'étais en mode "J'aimerais bien TwT"
BouffPingouin

MessageSujet: Re: ~ Les dessins d'une renarde ~   Jeu 18 Jan 2018 - 22:44

Ne soit pas aussi susceptible  voyons, on ne critique pas pour t'offenser et tu le sais pertinemment Après j'ai l'impression d'avoir dit quelque chose de mal alors que ce n'est pas le cas.

On te critique pour que tu progresses, hors tu ne recherche pas forcément le progrès , donc tu ne veux pas qu'on te critiques. Ok pourquoi pas.
Hors nos critiques sont nos avis,   d'une certaine façon tu nous empêche de dire ce qu'on pense non ?  C'est bien de partager ses dessins et les montrer, mais si tout ce que tu veux entendre c'est des "waw c'est cool"  pas toujours honnête plutôt que des avis sincères, est-ce que ça vaut le coup ?
Par exemple , sur un ancien forum, j'ai posté un dessin sans dire qu'il était de moi, tout le monde m'as dit qu'il était laid (ou bizarre dans le meilleur des cas). Et quand j'ai posté un dessin de qualité équivalente en disant qu'il était de moi, la plupart m'ont dit qu'il était cool. Cette hypocrisie m'a énormément frustré. ( Attention je ne dis pas que ceux qui mettent juste "oh c'est sympa" sont tous des hypocrites, surtout sur la Cfe.)

Je respecte ton choix Leah,  et par conséquent j'éviterais de poster des critiques si c'est ce que tu veux. Mais je trouve ça dommage. J'avoue avoir dû mal à comprendre ta logique, peut-être  parce que dans mon cas, mes progrès, peu importe le domaine, sont ma plus grande fierté ?

Enfin bref, j'aimerais éviter que ça parte en conflit cette histoire (on a déjà eu quelques bagarre sur le forum pour des histoires de dessin...).  A t'entendre parler j'ai l'impression d'être le méchant de l'histoire, et c'est un peu blessant scratch  Surtout que je ne dis pas que les points négatifs hein, moi aussi je sais valoriser et encourager Razz
LeahFoxDen

MessageSujet: Re: ~ Les dessins d'une renarde ~   Jeu 18 Jan 2018 - 23:58

Tant pis si tu juges ce choix de cette façon en me disant que je suis susceptible, ça m'est complètement égal à vrai dire ^^
Oh et je ne t'ai jamais dit que tu étais méchant ou quoi que ce soit. Mais prends le comme tu le veux ! ça aussi ça m'est égal.
Surtout que j'ai dit que si tu veux vraiment venir me faire des remarques et en parler j'invite à venir en privé c'est mieux pour les débats là dessus. Ce que je fais d'ailleurs déjà avec certains.
Mais pour cela il faut me lire jusqu'au bout !

Et non je n'ai pas juste envie qu'on me dise "ouah c'est cool", encore une fois lis donc tout ce que je marque s'il te plaît avant de répliquer ainsi. Mais je savais que tu allais le sortir Wink "tu veux pas être critiquée ? oh tu veux qu'on te suce alors" haha classique ~ Mais non merci ça ira. Si pour toi c'est juste tout ou rien c'pas ma faute après tout XD

Je diffuse simplement. Je partage. Je réclame pas une évaluation.
Tu aimes tu prends, tu aimes pas tu prends pas c'est pas grave tu as le droit o/
C'est aussi simple que ça

Quand je poste un truc et qu'on me dit par exemple "uesh le bras il est mal fait".
Bah ok c'est cool, je sais que mes anatomies sont foireuses je bosse dessus à chaque nouvel essai tkt. Enfin j'ai rien d'autre à répondre que "tkt je vais faire mieux la prochaine j'y travaille tout le temps". Ouaip j'y travaille tout le temps. Logique non ? Chaque nouveau dessin est un nouveau travail.
Enfin sauf si tu remarques un truc du style "attention elle a 6 doigts" bah ... voilà quoi. Le reste je m'en tape je le sais que j'suis pas la plus douée. Je bosse petit à petit. à mon rythme. Pépouze.

Je veux m'amuser et montrer ma potentielle évolution.
Pas prendre des cours de dessins XD

"C'est dommage"
si tu veux XD Pour moi c'est pas dommage puisque je m'en fiche à la base. Et puis je sais pas si tu serais heureux que je vienne critiquer tes dessins pour être honnête. Est ce que t'en as vraiment besoin là en l'état sur un fofo FE ? XD Et pourtant même s'il y aurait la masse à dire bah généralement je préfère t'encourager ! parce que tu fais de ton mieux. Parce que j'ai pas envie de te dire des choses que tu sais déjà alors que je peux t'apporter du positif et te pousser à aller encore plus loin par une autre méthode bénéfique. Comme tu le dis t'as déjà des gens qui t'ont fait ça, et je trouve que ça suffit amplement. j'en ai aussi de mon côté qui sont là pour ça. Et ça me suffit aussi amplement.
Ou alors je vais aller demander. Et là je le demande pas particulièrement.
Parce que je m'en fiche D: J'suis pas sur le fofo pour ça. Sinon je me serais inscrite sur un fofo d'art.

Le dessin c'est pour moi une activité de plaisir et de détente, pas un domaine dans lequel je veux exceller.
Et dans un sens, les critiques ne me servent pas, parce que je ne travaille pas assez pour pallier à tous mes défauts. Je ne m'attache pas assez à un seul mode de dessin. Je tente toujours des trucs au pif pour me faire plaisir. Je travaille pas du tout méthodiquement.
Quand on me dit "tu devrais améliorer ou revoir ça" bah la fois suivante je le tente parfois d'une toute autre façon et RIP la logique du travail.
Et d'autres critiques naissent. Puis je recommence mes conneries. Et d'autres critiques prennent place. Dans un cercle infiniiiii.

Je progresse tranquillou à mon rythme et ça me va.

ton cas c'est ton cas
mon cas c'est mon cas
T'as vécu l'hypocrisie et t'as eu mal je comprends tout à fait mais ... Bah déjà ça donne à personne une excuse pour dire ce qu'il veut sans conséquence, mais surtout... Moi je m'en fiche de l'hypocrisie D:
Dans le sens où je dessine majoritairement pour moi ou pour des personnes précises.
Pas pour un large public. (bon sauf pour l'affiche mais là c'était spécial)
Que Tartempion dise que c'est beau alors que plot twist en vérité il trouve ça moche je m'en tamponne. S'il aime pas il est pas obligé de mentir ni de venir. Je compte pas lui vendre mes dessins à lui précisément et lui prouver que ce que je fais c'est trop bien. D'où le fait que j'ai pas forcément envie qu'on me suce non plus.
Celui qui aime bien viendra naturellement et on discutera longtemps o/ Les autres j'essaierai jamais de me les mettre dans la poche, je respecte totalement leur avis.
Par contre je vais pas les faire chier sur leurs dessins moches alors ils viennent pas me faire chier sur mes dessins moches olala

J'veux juste montrer mes dessins oklm. Dans la joie et la bonne humeur.
L'amour et l'allégresse.
Tout comme je vous donne mon amour et mon allégresse quelque soit la qualité du dessin.
peace, dude
je porte des sarouels je te rappelle

APRES
à défaut de râler sur les conceptions, l'anatomie, toussa toussa
Si quelqu'un a des techniques au digital à me montrer là je dis oui oui oui.
et je suis prête à montrer les miennes aussi
mille fois oui
le partage tout ça. je suis là pour ça à la base.
parce que je suis une clocharde du digital.
Et que j'suis pas venue pour dérouler un pavé sur les défauts d'un dessin parce que tout le monde s'en fou en fait.

the end

DeviantArt - Twitter
Merci les copains ! ♥:

BouffPingouin

MessageSujet: Re: ~ Les dessins d'une renarde ~   Ven 19 Jan 2018 - 9:12

LeahFoxDen

MessageSujet: Re: ~ Les dessins d'une renarde ~   Ven 19 Jan 2018 - 18:31

Il a tout compris ♥
Prenez mes fleurs

DeviantArt - Twitter
Merci les copains ! ♥:

LeahFoxDen

MessageSujet: Re: ~ Les dessins d'une renarde ~   Dim 4 Fév 2018 - 21:46

Bonsoir ! ♥

Comme promis je viens poster une photo de l'affiche enfin éparpillée dans la ville de Nice ^^
L'avoir croisée ce week-end m'a vraiment fait très plaisir !

c moa qui lou fai:

Sinon, je dessine peu en ce moment car le boulot me prend presque tout mon temps.
J'ai cependant réussi à pondre un p'tit dessin pas très compliqué que j'ai pu terminer entre deux conceptions de séances pour mes CM2 XD
C'est Mercy de Overwatch. Pourquoi elle ? J'sais pas, je l'aime bien.
Au moins ça fait un dessin o/

Heroes never die !:

-

DeviantArt - Twitter
Merci les copains ! ♥:

Kirra

MessageSujet: Re: ~ Les dessins d'une renarde ~   Lun 5 Fév 2018 - 0:30

Je ne connais pas du tout le personnage, mais j'aime bien sa tête et l'expression que tu lui as donné ^w^
Virgile

MessageSujet: Re: ~ Les dessins d'une renarde ~   Lun 5 Fév 2018 - 12:10

Helden sterben nicht! (enfin... ça c'était avant, je crois que cette citation à été retiré du jeu avec l'update de la Valkyrie. Maintenant c'est plutôt Gemeinsam kämpfen wir!)
Moi aussi je l'aime bien. D'ailleurs j'ai reçu la nendoroid il y a deux jours, ça tombe bien... x)

Kirra a écrit:
Je ne connais pas du tout le personnage
shame on you.
Zunashy

Masculin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: ~ Les dessins d'une renarde ~   Lun 5 Fév 2018 - 12:17

Mmh un jeu que j'ai appris à détester :3

Mais c'est pas mal du tout ! Wink

Kirra

MessageSujet: Re: ~ Les dessins d'une renarde ~   Lun 5 Fév 2018 - 14:19

Eh ! Pas ma faute, j’y joue pas xD
LeahFoxDen

MessageSujet: Re: ~ Les dessins d'une renarde ~   Lun 5 Fév 2018 - 18:18

Kirra: mais voyons c'est pourtant difficile de passer à côté de Overwatch ! Surtout quand on traîne sur internet haha :p

Virgile: oooh une petite Nendoroid de Mercy, ça fait plaisir ^w^ Quant à sa phrase en allemand j'en sais rien du tout D:

Zuna: sshhh ... ça va bien se passer :3 Merci copain !

DeviantArt - Twitter
Merci les copains ! ♥:

Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 4844
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: ~ Les dessins d'une renarde ~   Lun 5 Fév 2018 - 19:49

L'allemand j'y comprends rien, alors je vais me contenter d'un "HEROES NEVER DIE", merci <3

Choupi choute le petit ange ! :3
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
LeahFoxDen

MessageSujet: Re: ~ Les dessins d'une renarde ~   Lun 5 Fév 2018 - 20:38

Merci Naga ♥

Oui idem je reste à l'anglais X3 Mais comme l'allemand est la langue maternelle du perso, c'est pour ça qu'il l'a mentionné je pense :3

DeviantArt - Twitter
Merci les copains ! ♥:

Virgile

MessageSujet: Re: ~ Les dessins d'une renarde ~   Lun 5 Fév 2018 - 20:50

En fait, Mercy est suisse pour être exact (elle porte d'ailleurs le drapeau en petit sur sa combinaison) mais s'exprime avec un certain nombre de répliques en allemand. À noter que toutefois, en jeu, vous n'entendez les répliques dans la langue d'un personnage que lorsqu'elles sont lancées par un joueur de l'équipe adversaire.
LeahFoxDen

MessageSujet: Re: ~ Les dessins d'une renarde ~   Jeu 1 Mar 2018 - 15:49

Coucou les copains !

J'ai pas posté depuis une éternité !
Mais au moins c'est cool comme ça, je vais faire un récap de ce que j'ai pu produire ^w^

Je vais faire deux partie:
- Une pour les dessins traditionnels (sur papier)
- Une pour les dessins digitaux (à la tablette oui moi aussi j'ai pensé à Digimon, tkt frère)
Allez c'parti les enfants on a du pain sur la planche !

TRADITIONAL ART

J'me suis éclatée sur des petites feuilles canson récemment.  
Les cours de fac sont tellement passionnants vous n'avez pas idée ....
En vrai j'en ai fait bien plus que ça, c'est juste que avant de les envoyer à leurs destinataires j'ai oublié de les prendre en photo... 8D (Bravo Leah)

Celui-là, je l'ai envoyé direct chez Krykry ♥
Hector:

Le petit Zelgius que vous montrerai digitalisé plus bas.
Zelgius:

Il y a toujours un moment ou un autre où je gribouille un Ike vite fait. C'est plus fort que moi D:
young husbando:

Un peu de Yu-Gi-Oh pour changer ! :3
Dark Magician Girl:

Et une Bayonetta pour terminer !
Bayonetta:

DIGITAL ART

Comme vous le savez pour la plupart, Kirra est venue passer quelques jours chez moi à Nice. Et comme je devais lui montrer comment bien se servir d'une tablette ainsi que du logiciel de dessin, en guise d'exemple j'ai digitalisé le portrait de Zelgius qui se trouve plus haut:
Zelgius:

Et une petite Nino que j'ai fait à l'occasion de l'anniversaire d'un ami, mais également car j'avais très envie de la dessiner >w<
Nino:

Et voilà ♥

DeviantArt - Twitter
Merci les copains ! ♥:

Anoter

Masculin Nombre de messages : 3074
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: ~ Les dessins d'une renarde ~   Jeu 1 Mar 2018 - 16:33

*clap clap clap*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Les dessins d'une renarde ~   

~ Les dessins d'une renarde ~
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant