AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Subaki-san

Masculin Nombre de messages : 140
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Sam 1 Juil 2017 - 22:00

Oui, les hackeurs cela existe je te confirme : https://www.youtube.com/watch?v=ARy6pETJAMQ&list=PLHLLfNT14kokPjrY8Ce9ytqttygLkKjuX&index=9 Wink

Mais moi par exemple j'ai des armes rares en +5 et je les ai farmé ! ^^

Oui les teams de Royaux sont pas ouf (genre l'arme de Leo est NAZE par exemple) et c'est vrai que de base la plus part des gens font des teams avec les gamins, on a plus de possibilités et il sont un peu plus forts. Même si j'avoue toujours jouer Subaki, Charlotte et Peri mais c'est leur skill perso qui est tellement....

Nagalfar a écrit:
2062-9643-8506

De ton côté~?

Moui, mais je trouve ca moins contraignant que le coup des armes forgées, vu qu'on peut pas vraiment les déforger T_T
Moi c'est 3712 0542 2754 !
Revenir en haut Aller en bas
Subaki-san

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Sam 1 Juil 2017 - 22:01

Eraline a écrit:
Anoter a écrit:
Eraline : justement tout le monde le fait, alors pourquoi changer un peu ? Un peu de diversité voyons, y'a plus de deux fois plus d'adultes que de parents ! :v
en vrai je dis ça parce que j'ai xp presque que les gamins et que je suis mal si je dois me mettre à faire les adultes

Haha, un peu pareil pour moi mais bon je m'adapte aux règles Very Happy
Gale

Masculin Nombre de messages : 8072
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Sam 1 Juil 2017 - 23:09

Ah si le tournoi reprend j'en serai peut être. =p

Enfin, je me déciderai quand il y aura les règles définitives. ^^
Subaki-san

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Lun 3 Juil 2017 - 19:33

Bon, quand est-ce qu'on se met sur la tronche ?

Vu que j'ai repris le jeu il y a quelques jours mais que j'ai pas grand chose à faire dessus à part visiter des châteaux moi si des gens veulent faire quelques petits combat en ligne sur le Chat comme la dernière fois avec Naga, je dis pas non, c'était super cool ! Very Happy
Schum2000

Masculin Nombre de messages : 558
Fire Emblem favori : Fates : Héritage

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Ven 27 Avr 2018 - 9:55

On en a parlé furtivement hier soir sur la chatbox, j'aimerais bien m'inscrire (en espérant ne pas être ridicule avec tout ce retard). Je trouve ça dommage que le projet ait été abandonné. Il va juste falloir trouver un terrain d'entente au niveau des règles

Franchement, les règles établies par Ano (page 2) me conviennent, à quelques choses près, mais dans l'ensemble je suis satisfait. Je vais juste devoir refaire une sauvegarde sur Héritage

Au niveau de la composition de nos équipes, on a le droit qu'à utiliser des persos d'une seule armée (soit Hoshido, soit Nohr). Dans ce cas, Révélations est totalement négligé ? Ce qui est bien dommage. Ou alors dans notre sauvegarde sur Révélations on doit utiliser 5 persos d'une des deux armées... Mais des techniques exclusives à Nohr pourraient être apprises par des persos d'Hoshido ? Idem pour certaines armes exclusives à un camps... Dans tous les cas c'est assez décevant parce que soit Révélations est négligé, soit des inégalités persistent

Pour les techniques, que les techniques les plus abusées ne soient acquises que par un seul membre du groupe, je suis d'accord, mais certaines devraient pouvoir être utilisées 2 fois. Évidemment parmi les techniques abusées (hors DLC) je pense immédiatement à Meurtrier et Dédoublement,... Il y en a d'autres mais il faudra en discuter. Par contre je doute que Coup de duelliste ou Coup foudroyant risque t de trop gêner par exemple. Encore une fois, dilemme : soit on a des techniques variées mais la restriction du nombre de classes disponibles dans une seule armée va limiter cette variété, devenant un peu prévisible pour son adversaire, soit on fait ce qu'on veut mais là ce serait du n'importe quoi

Par contre je ne suis plus bien sûr de comprendre pour les classes de DLC. On les interdit toutes ou on les autorise toutes. Désolé mais dans le cadeau d'Anna on doit choisir entre 2 objets, et donc le second devient obtenable seulement en payant. Même si certaines ne sont pas abusées bien que puissantes (Ignition), je pense qu'il faut toutes les interdire, même les gratuites. Ou alors on les autorise toutes en un seul exemplaire par groupe mais il faut choisir

Sinon le règlement me plaît, et j'espère que ce tournoi aura lieu

Voilà mon CA : 4210-5407-7153
Zunashy

Masculin Nombre de messages : 1810

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Ven 27 Avr 2018 - 14:30

On en parlait avec Ano, on aimerait aussi remettre ça à neuf, ne te sens pas ridicule, sois fier de tenter des choses, surtout que là, pour le coup, tu tombes bien, on apportera quelques précisions supplémentaires !

Merci à toi Smile

Subaki-san

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Sam 28 Avr 2018 - 10:49

Ah mais c'est toujours d'actualité ?
Bon faudra me rappeler les règles et que je redémarre mon vieux jeu Very Happy
Philay

Féminin Nombre de messages : 225
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Sam 28 Avr 2018 - 13:50

Les nouvelles règles sont presque établis, on vous demande juste un peu de patience c:
Anoter

Masculin Nombre de messages : 3043
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Sam 28 Avr 2018 - 18:33

Pour être plus exact Subaki, de retour d'actualité !
Karasuman

Masculin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Sam 28 Avr 2018 - 22:23

Je veux bien participer si on a quelques temps de préparations et que les règles sont bien définis Smile
Elleira

Féminin Nombre de messages : 2938

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Sam 28 Avr 2018 - 22:41

Ca serais cool qu'on trouve a enregistrer les matches et qu'on puisse les poster ici pour assister au combats !
Philay

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Sam 28 Avr 2018 - 22:50

Vous saurez tout demain normalement, mais on pourra rallonger la date si besoin. Et pour l'enregistrement des matchs, sans capture board c'est impossible de bonne qualité (et punaise ça coûte une blinde xD)
Anoter

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Dim 29 Avr 2018 - 15:06

Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked

Mesdames messieurs bonjour bonsoir, j'ai le grand honneur de vous présenter aujourd'hui...

\\\\\LE GRAND TOURNOI DES STRATEGES DE LA CFE !!!/////
Vive le faux rhum

Il s'agit de la première édition de, ce que j'espère, sera un événement récurent de ce beau forum. Very Happy
Comme son nom l'indique fièrement, la communauté va s'affronter lors de matchs acharnés pour remporter le titre du meilleur stratège ! Qui sera le dernier survivant ?!
Tout le monde peut participer (et une petite pub se fera sur le twitter pour attirer du monde en dehors de la CFE).
Ce tournoi d’anthologie se déroulera le week-end du 30 juin au 1er juillet 2017 !

Toutes les règles ICI

Mention spéciale à Philay pour m’assister à l'organisation de cet événement, si vous avez de questions elles pourra également vous répondre o/
Harunamaho

Féminin Nombre de messages : 276
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Dim 29 Avr 2018 - 15:11

Pas de technique Dlc ? O_o
Et pas d'arme forgé ?

Désolé mais je passe mon tour j'ai pas farmé des heures et des heures pour rien ...
Philay

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Dim 29 Avr 2018 - 15:15

Nous avons pas mal travaillé avec Anoter pour essayer de trouver à la fois des règles équilibrés, mais ne restreignant pas la liberté. Vous avez deux mois pour vous inscrire et pour réfléchir à vos Stratégies, ce délai étant pour nous amplement suffisant.

Nous attendons au minimum 8 participants, mais il n'y a aucune limite d'inscription !

Bon courage à tout nos futurs challengers au titre du plus grand stratège de la CFE !

Dernière édition par Philay le Dim 29 Avr 2018 - 15:31, édité 1 fois
Gale

Masculin Nombre de messages : 8072
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Dim 29 Avr 2018 - 15:20

Bon alors je m'inscris. :p

Par contre vu le délai j'aurai peut être un empêchement d'ici là, je vous tiendrais au courant. \o

EDIT: ça peut servir:

Code ami: 4098-2355-8611

Dernière édition par Gale le Dim 29 Avr 2018 - 15:33, édité 1 fois
Anoter

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Dim 29 Avr 2018 - 15:21

Harunamaho a écrit:
Pas de technique Dlc ? O_o
Et pas d'arme forgé ?

Désolé mais je passe mon tour j'ai pas farmé des heures et des heures pour rien ...

Tu es peut-être l'une des seules personnes sur ce forum dans ce cas ^^"
Les armes ne sont pas forgées simplement pour l'équilibrage. Et les DLCs sont interdits pour des raisons assez... évidentes ?
Ce serai dommage de ne pas participer juste pour ça, t'as deux mois avant le tournoi, large le temps de faire une petite partie tranquille ! Personne va venir participer pour tryhard je pense, ce qui compte c'est le fun !

Gale a écrit:
Par contre vu le délai j'aurai peut être un empêchement d'ici là, je vous tiendrais au courant. \o

C'est noté o/
Kirra

Féminin Nombre de messages : 5560
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Dim 29 Avr 2018 - 15:59

J’espere aussi que j’aurais pas d’empechement d’ici là, je pense notamment à la Japan Expo
Mais en tous cas je m’inscris
Fumeshime

Masculin Nombre de messages : 190
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Dim 29 Avr 2018 - 16:21

J'en suis!
Subaki-san

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Dim 29 Avr 2018 - 16:56

Euh il est indiqué "Pour les armes, les trois Yato sont interdites. Les armes sont forgeables."

Donc on a bien le droit d'avoir des armes reforgées.. Surprised
De toute façon dans le cas inverse ce ne serait même plus une question de restreindre les libertés, là ça voudrait dire qu'on empêche carrément aux joueurs de prendre leur armes qu'ils ont farmé eux même et qui ne nécessite aucun investissement financier.

Pour ceux que ça intéresse, j'en profite pour faire de la pub pour ma vielle vidéo qui donne quelques conseils sur les combats en ligne
https://www.youtube.com/watch?v=qM3uGsofzSE&index=22&t=1s&list=PLHLLfNT14kokPjrY8Ce9ytqttygLkKjuX
Philay

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Dim 29 Avr 2018 - 17:04

Il faut tout de même savoir (je préfère le préciser maintenant) que avec le mode Handicap, les Armes forgés sont inactives...

Pour les codes amis, je pense qu'on les prendra tous quelques jours avant le lancement.

Pour l'instant (sauf modification) les participants sont :

- Gale
- Kirra
- Fumeshime

D'après ce que j'ai compris Subaki, tu est pas mal motivé pour participer o/ Je demande juste une confirmation avec la précision que je viens de faire.
Subaki-san

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Dim 29 Avr 2018 - 17:31

Oui moi j'étais intéressé depuis le début !  Very Happy

Cela fait un moment que je n'ai pas joué... De souvenir le mode handicap ne fais que mettre les stats des unités du plus faible participant égales à celles de l'autre, non ? Ou alors je confond avec un autre truc Neutral

EDIT*

Juste quelques précisions :
-Le Ralliement étendu est donc interdit ?
-Je peux équiper mes unités avec les armes que je veux ? (sans Yato)
-Je peux avoir un sort Téléport, mais plusieurs sors Élan victorieux ou Offensive ?
-Je peux avoir autant d'enfants que je veux dans ma team, toute version du jeu confondue ?
-Je n'ai pas le droit d'avoir de toniques ?
Philay

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Dim 29 Avr 2018 - 17:44

- Comme le ralliement étendu vient d'une classe DLC payante, malheureusement oui (Big dédicace à mon Shigure full ralliement, je t'aimais )

- Oui, aucune arme sauf Yato n'est interdite

- Limite de deux par équipes pour élan victorieux et offensive (soit le nombre de bonus des voies)

- Il n'y a aucune restriction pour les enfants o/

- Nan, les toniques sont interdits :c
Karasuman

Masculin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Dim 29 Avr 2018 - 17:47

Ah si c'est le 30 juin, je participe Very Happy . Mais du coup j'ai pas compris, on peut forger ou pas ?
Philay

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Dim 29 Avr 2018 - 18:27

Ben d'après les témoignages de différents membres, les armes forgés ne sont pas comptés avec le mode Handicap. Alors oui tu peux forger, mais ça ne sert pas à grand chose. (Cela reste tout de même à vérifier)

Listes des participants :

- Gale
- Kirra
- Fumeshime
- Subaki - san
- Karasuman
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   

Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant