AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kirra

Féminin Nombre de messages : 5565
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Dim 2 Avr 2017 - 21:37

Ca m'embête un peu en effet car dans mon équipe principal, j'ai qu'un enfant et le reste c'est des parents.
Même si j'ai des gosses qui feraient l'affaire, genre Siegbert, je préférerai garder son pôpa :/
Utiliser Daraen ou Ike me dérange moins, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gale

Masculin Nombre de messages : 8074
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Dim 2 Avr 2017 - 21:47

Je suis d'accord, je suis pas concerné, mais dans ce cas là en effet ce sera pas craqué, alors dire 2 enfants maximum serait peut être plus approprié si vous êtes d'accord?
thepokefan59

Masculin Nombre de messages : 342
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Dim 2 Avr 2017 - 21:56

Je suis plutôt d'accord avec Gale, puisque je n'ai entraîné aucun gosse.

Par contre, les Yato sont interdits, mais qu'en est-il drs autres armes sacrés qui sont quand même pas mal OP ?

Et aussi, dans l'optique où l'on fait 2 équipes, on a le droit à une équipe avec 5 persos Héritages; et l'autre 5 perso Conquête ou il faut toujours utiliser la même ?

Question qui sert à rien :
Ça ne spoil que légèrement Révélation:

Anoter

Masculin Nombre de messages : 3055

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Dim 2 Avr 2017 - 21:57

Pour le coup oui je me suis planté, j'ai pas réfléchi quand j'ai écris ça alors que je voulais uniquement limiter le nombre d'enfants. Ce sera donc 2 enfants maximum, désolé
Anoter

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Dim 2 Avr 2017 - 21:59

thepokefan59 a écrit:
Je suis plutôt d'accord avec Gale, puisque je n'ai entraîné aucun gosse.

Par contre, les Yato sont interdits, mais qu'en est-il drs autres armes sacrés qui sont quand même pas mal OP ?

Et aussi, dans l'optique où l'on fait 2 équipes, on a le droit à une équipe avec 5 persos Héritages; et l'autre 5 perso Conquête ou il faut toujours utiliser la même ?

Question qui sert à rien :
Ça ne spoil que légèrement Révélation:

Au départ je voulais uniquement ban la Yato Omega, mais je me suis rendu compte que ça se faisait pas pour les joueurs de Révélations. Pour les autres armes sacrées c'est à voir, pour ma part je les trouvent moins craquées que la Yato Omega, mais c'est vrai que si on enlève les autres armes sacrées ce serai plus logique, et on verra (peut-être) moins de Ryoma, Takumi ou Xander (car ils sont surtout joués pour leur armes)

Pour ta deuxième question je vais y réfléchir, mais pour l'instant la réponse est non. Comme précisé à la fin des règles, il est possible de modifier son équipe au cours d'un set pour essayer de contrer son adversaire mais seul 2 persos maximum pourront être changés (peut-être trois, à voir)

Et pour ta dernière question, le perso dont tu parles est autorisé
Kirra

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Dim 2 Avr 2017 - 22:05

Raijinto et Yumi Fugin sont pas mal aussi niveau armes craquée x)
Brinhyldr et Siefried, je les trouves moins craquées, mais ça me semble logique de toutes les interdire et pas juste certaines.
Il y a aussi Ragnell et Falchion, si les amiibo sont autorisés.
Anoter

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Dim 2 Avr 2017 - 22:08

Ragnell et Falchion n'ont pas grand chose d'OP. Les Falchion sont juste des contres à Corrin (et aux wyvern)
Si on ne peut pas utiliser leurs armes, les amiibos ont bien moins d'intérêt ^^"
BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1979

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Dim 2 Avr 2017 - 22:22

Anoter a écrit:
Ragnell et Falchion n'ont pas grand chose d'OP. Les Falchion sont juste des contres à Corrin (et aux wyvern)
Si on ne peut pas utiliser leurs armes, les amiibos ont bien moins d'intérêt ^^"

Bah on peut acheter des espèces de "copies" moins puissante de leurs armes, mais bon comme on peut pas utiliser les armes forgés ça sert pas à grand chose.

Comme l'avait plus ou moins dit Gale, je trouve que ça devient un peu trop prise de tête pour un tournoi qui est juste censé être un petit truc sympa et où il n'y a rien à gagner. Avec Subaki-San, on s'est juste dit qu'on prenait pas plus d'un perso avec Teleport et Elan victorieux et puis c'est tout, et ça c'est très bien passé comme ça. (Enfin pas pour moi X))
Anoter

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Dim 2 Avr 2017 - 22:39

Ah mais je suis parfaitement d'accord sur le fait qu'on se prends beaucoup la tête alors que c'est juste un truc pour le fun.

Le problème c'est que être d'accord entre deux personnes, c'est facile, mais là c'est un tournoi, tout le monde mérite d'avoir sa chance, des règles deviennent alors obligatoires, on peut pas à chaque fois laisser les deux joueurs décider de leurs règles.

De toutes façon ce sera naturellement basé sur la chance, FE c'est aussi beaucoup de RNG wtf parfois
Kirra

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Dim 2 Avr 2017 - 22:50

Ouais il y aura de la chance aussi c'est sûr, comme la fois où j'ai loupé Mikaya avec 82% de présicion ou quand la Rhajat de Tharja hier m'a toucher avec 5% x')

Grinsen

Masculin Nombre de messages : 1053
Fire Emblem favori : Fates : Révélations

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Dim 2 Avr 2017 - 23:27

Ta aimer mon coup a 5% hein Kirra :')
Kirra

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Dim 2 Avr 2017 - 23:29

Heureusement que ça m'a pas tuer, sinon j'aurais eu les boules x')
teamexplosive

Masculin Nombre de messages : 816
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Dim 2 Avr 2017 - 23:30

La precision et la logique dans FEF, ca fait 2, mdr :-)
Grinsen

Masculin Nombre de messages : 1053
Fire Emblem favori : Fates : Révélations

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Lun 3 Avr 2017 - 0:19

J'ai juste eue beaucoup de chance xD
Gale

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Lun 3 Avr 2017 - 8:41

Bon, ça a l'air de se calmer, peut être que je reviendrai alors, enfin si je trouve moyen de me faire une équipe sans skills en doublon vu que chez moi c'est pas gagné...
BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1979

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Lun 3 Avr 2017 - 8:59

Bah moi je ne suis plus du tout sûr de pouvoir participer rien que pour le fait qu'on puisse pas utiliser les armes forgées : j'ai déjà forgée la plupart de mes armes que je considérais comme utiles.
Et j'avoue que toutes ces restrictions m'embêtes un peu aussi.
Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 4832
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Lun 3 Avr 2017 - 18:00

Pareil pour les armes forgées, mais a la rigueur je peux me fournir un peu sur le DLC, donc ca passe a peu près pour ma part.

Faudra quelques précisions aussi sur quelles techniques DLC/classes spéciales exactement sont autorisées, je pense notamment aux Pégases noirs ou terreurs, étant donné que les amiibos ne peuvent avoir que les techniques de leur propre classe ou DLC.

Si vous avez un peu de mal au niveau des techniques, n'hésitez pas à demander, y en a une petite variété au topic dédié :3
Anoter

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Lun 3 Avr 2017 - 21:55

De ce que j'ai compris il n'y a pas de problèmes pour les armes forgées car j'ai cru comprendre qu'il était possible de faire en sorte que les armes forgées récupère leur stats de base pour un match en ligne

Pour les techniques normalement c'est déjà précisé dans les règles, elles sont toutes autorisés, tout comme les classes. Pour les techniques, peu importe que ce soit dlc ou non, il faudrait qu'elle n'y soit pas en deux fois (mais je suis actuellement en train de réfléchir quels skills seront acceptable en plusieurs fois, je veux surtout limiter les skills trop puissants). Pour les classes DLC, c'est un maximum par équipe (car certains dlc sont gratuits et car tout le monde n'a pas acheté les dlcs pour avoir ces classes en illimité)
Jaffar

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Lun 3 Avr 2017 - 22:20

Je m'inscris faudra juste me prévenir des dates. Par contre où je chope mes ID ??

Moi les règles je m'en fous, je participe, c'est tout, je serai content de jouer contre n'importe qui tournoi ou pas d'ailleurs.
Anoter

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Lun 3 Avr 2017 - 22:34

Haha, les dates... bonne question. Je ne peux malheureusement rien promettre tant que les règles sont pas finalisées.
Ne t'en fais pas, je rassemblerai les CA de tous les participants, mais comme pour l'instant ce n'est pas totalement lancé les inscriptions ne sont pas "officiellement" ouvertes.
Jaffar

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Lun 3 Avr 2017 - 22:40

Alors j'ai le temps de me remettre un peu sur FE en attendant.
Gale

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Mar 4 Avr 2017 - 7:50

Anoter a écrit:
il faudrait qu'elle n'y soit pas en deux fois (mais je suis actuellement en train de réfléchir quels skills seront acceptable en plusieurs fois, je veux surtout limiter les skills trop puissants)

C'est bien de ça que je parlais. ^^ Je suis un gros fan des skills "anti-", donc va falloir que je réfléchisse un peu.^^'

Et si les inscriptions étaient pas officiellement ouvertes bah... ça me laisse un peu de temps je suis tenté de dire. x)
Cham

Masculin Nombre de messages : 64
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Jeu 6 Avr 2017 - 20:11

Suis chaud aussi... Mais ptet plutôt pour le mois prochain​... Comme je joue un peu toutes les histoires en mm temps sans avoir énormément de temps je suis encore bien loin d'avoir une team au niveau 20^^'
PS : mais super initiative. Et comme l'a dit Pingu et d'autres je pense qu'ils ne faut pas trop trop de prendre la tête pour les règles ça doit rester plus fun qu'autre chose, quitte à modifier pour la session suivante si vous constatez des abus !=]

Dernière édition par Cham le Jeu 6 Avr 2017 - 20:12, édité 1 fois
Anoter

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Jeu 6 Avr 2017 - 20:12

T'en fait pas le temps que le projet se finalise pas mal de temps risque de s'être écoulé xD
Subaki-san

Masculin Nombre de messages : 140
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   Jeu 29 Juin 2017 - 11:11

Oh non il y avait un petit tournois sympas et j'ai tout raté !

Mais de ce que j'ai lu rapidement des conversation je ne crois pas que j'aurai pu vraiment participer, vu que j'ai plutôt trop farmer l’équilibrage aurait été assez compliqué Sad

Je vais bientôt sortir une vidéo sur le PvP d'ailleurs mais je pense faire un poste là dessus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!   

Le grand tournoi des stratèges de la CFE !!
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant