votre ennemi préféré - Page 22 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez

votre ennemi préféré

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24254

votre ennemi préféré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: votre ennemi préféré   votre ennemi préféré - Page 22 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 21:11

Boss de FE 10 </3
Sephiran <333
Revenir en haut Aller en bas
jbm

jbm

Masculin Nombre de messages : 8929

MessageSujet: Re: votre ennemi préféré   votre ennemi préféré - Page 22 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 21:13

fire emblem 13 il revienne à la vie grace à internet ! o/

Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6942

MessageSujet: Re: votre ennemi préféré   votre ennemi préféré - Page 22 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 21:19

Il faut quand même admettre que le nombre d'antagoniste dans FE10 est pauvre, sachant qu'en plus il reprend certains de FE9... Pourtant il y avait des chapitres pour en faire plein !
Aractann

Aractann

Masculin Nombre de messages : 1997

MessageSujet: Re: votre ennemi préféré   votre ennemi préféré - Page 22 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 21:20

Bah dans FE 9/10 a part le BK, Ashnard et Sephiran y'a pas grand monde ouais ...
Kamui

Kamui

MessageSujet: Re: votre ennemi préféré   votre ennemi préféré - Page 22 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 21:30

Tu as oublié Petrine, Deghinsea, Izuka, Levail, Lekain What a Face

Donc FE8 a quand même une qualité, qui est celle de nous fournir des bons méchants ! Razz
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: votre ennemi préféré   votre ennemi préféré - Page 22 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 21:31

Levail sert à rien le pauvre :/
Aractann

Aractann

MessageSujet: Re: votre ennemi préféré   votre ennemi préféré - Page 22 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 21:32

Petrine et Izuka ok mais Deghinsea je trouve qu'il a strictement aucune classe en méchant, je le trouve plat. Lekain c'est un peu le meme genre qu'Izuka et Levail je trouve pas que ça soit un ennemi marquant du jeu ^^
Kamui

Kamui

MessageSujet: Re: votre ennemi préféré   votre ennemi préféré - Page 22 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 21:39

On s'est pas ce qu'il fout chez les méchants, Levail c'est un brave gars mais il est mal introduit. Il aurait du avoir son chapitre où on serait triste de le tuer, parce qu'il a un fond de gentil !

Dernière édition par Kamui le Ven 29 Aoû 2014 - 21:42, édité 1 fois
Aractann

Aractann

MessageSujet: Re: votre ennemi préféré   votre ennemi préféré - Page 22 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 21:41

Bah il est vachement loyal a Zelgius quoi, en fait il sait pas réfléchir par lui même du coup il suit Zelgius Laughing
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: votre ennemi préféré   votre ennemi préféré - Page 22 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 21:41

Mouton BONJOUR ! votre ennemi préféré - Page 22 3820394595
Atmey

Atmey

Masculin Nombre de messages : 484

MessageSujet: Re: votre ennemi préféré   votre ennemi préféré - Page 22 EmptySam 30 Aoû 2014 - 13:18

Alvis de Fire emblem 4 est typiquement le méchant que tu as envie de buter mais qui à malgré tout pas un si mauvais fond que ça. Pour lui la fin justifie les moyens et pour créer son idéal il est prêt à passer du côté des "méchants" x).
BBK

BBK

Masculin Nombre de messages : 2201
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: votre ennemi préféré   votre ennemi préféré - Page 22 EmptySam 30 Aoû 2014 - 15:54

Ouais même si dans le fond, il s'est fait manipuler d'une certaine façon Razz
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: votre ennemi préféré   votre ennemi préféré - Page 22 EmptySam 8 Nov 2014 - 11:12

Pensez-vous que Pelleas aurait été mieux s'il était resté un ennemi pour Ike and co. dans FE10 et qu'on aurait du le tuer avec cette team?

Trop d'émotions il y aurait ! T-T
4G

4G

Masculin Nombre de messages : 1456

MessageSujet: Re: votre ennemi préféré   votre ennemi préféré - Page 22 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:49

non tue pas mon pélléas

mes ennemis préféré sont sans contest black knight, gale, ashnard (oui je l'adore) idoun (ben ouais c'est bizarre de l'appelé ennemi mais ça en ai un), zephiel brenya ou brunya un truc du genre la fille amoureuse de lui quoi et la sœur de sonia (ouais je me rappelle jamais de son nom trop long, mais ouais je la préfère alors qu'elle a une personnalité quasi innexistante puisqu'elle se contente d'obéir, mais je trouve qu'elle a un charisme étrange par rapport aux aux autres)

j'aime assez lyon aussi et le bandit du chapitre neuf d'eirika m'a marqué aussi même si bon je dirais pas qu'il est exceptionnel, par contre son nom (oui vous remarquerez que les noms et moi déjà que ilyana, qui est pourtant mon perso préféré j'écrivais encore n'importe comment avant d'arrivé ici, et au delà de Fe (ou même dedans) y a des tonnes de noms que je ne retiens pas)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre ennemi préféré   votre ennemi préféré - Page 22 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:17

Mes ennemis préférés?

Valter juste parce qu'il a la méga Classe, psychopatiquement classe *-*
Lyon car au final son histoire est méga triste et qu'il ne fait pas ça comme ça.
Selena car quoi qu'il arrive elle est fière d'être un général de Grado.
Linus et Lloyd .... arghhhh j'aime pas les tuer ;_; ils sont absolument géniaux et la relation qu'il ont avec Nino est juste adorable.... ahhh ;_;
Sonia, comme Valter elle a la méga classe *-*

en fait il y en a beaucoup des ennemis que j'aime
BBK

BBK

Masculin Nombre de messages : 2201
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: votre ennemi préféré   votre ennemi préféré - Page 22 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:28

Mes ennemis préférés :
Eltshan <333 : un des amis d'enfance de Sigurd, qui se bat mlagré lui contre son ami, sur les ordres du roi, et qui se fera couper la tete par ce dernier pour avoir tenté de le convaincre d'arreter cette guerre futile.C'est un homme bon, qui a eu un mauvais destin :/
Ishtar <33 : Appelée la deesse de la foudre *o*, c'est elle aussi quelqu'un de bien mais elle est tombée amoureuse du prince Julius (le principal antagoniste de FE4), et c'est réciproque le pire...Pourtant elle est contre les intentions de son petit ami...mais l'amour était plus fort...
Selena: Ca fait tres longtemps que j'ai pas joué a FE8 mais je me souviens qu'elle etait a peu pres dans le meme cas que Eltshan...(mais elle n'a pas d'ami d'enfance elle...)Les ordres du roi avant tout !
Arvis: Lui jle kiffe juste pour son battle theme qui est absolument genial ! Son histoire est passionante mais trop longue a expliquer ici, je suis pressé xD

Dawakening

Dawakening

Masculin Nombre de messages : 1214

MessageSujet: Re: votre ennemi préféré   votre ennemi préféré - Page 22 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:30

le chevalier noir et ashera ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre ennemi préféré   votre ennemi préféré - Page 22 Empty

votre ennemi préféré
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22