Amiibo Corrin bientôt dispo ? (Et Corrin (F)  également ? ) 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez

Amiibo Corrin bientôt dispo ? (Et Corrin (F) également ? )

AuteurMessage
BouffPingouin

BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1979

Amiibo Corrin bientôt dispo ? (Et Corrin (F)  également ? ) Empty
MessageSujet: Amiibo Corrin bientôt dispo ? (Et Corrin (F) également ? )   Amiibo Corrin bientôt dispo ? (Et Corrin (F)  également ? ) EmptyMar 4 Avr 2017 - 13:55

En écoutant un peu l'ost de Echoes, je suis tombé sur cette vidéo  (je ne la considère pas comme un spoil à titre personnel)  :

On peut y voir que tous les Amiibos de la série Fire Emblem seront compatibles, et apparemment cela comprend également celui de Corrin qui n'est même pas encore sorti.
Mais c'est pas tout !
Si vous avez regardez la vidéo vous aurez sûrement remarqué la présence à la fois de Corrin (M) et de Corrin (F) sur la map. Du coup vont-ils sortir un amiibo pour les deux formes de Corrin ?
Et la question c'est quand aussi ... après tout ça fait longtemps que Corrin est dispo dans Smash maintenant.
Ou autre possibilité : Corrin M et F sont disponible dans Echoes mais par d'autre moyen que les amiibos, mais franchement ça m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Kirra

Kirra

Féminin Nombre de messages : 5587
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Amiibo Corrin bientôt dispo ? (Et Corrin (F) également ? )   Amiibo Corrin bientôt dispo ? (Et Corrin (F)  également ? ) EmptyMar 4 Avr 2017 - 15:06

Il me semble avoir entendu dire qu'il a allait bientôt sortir vu qu'il sera utilisable dans Echoes.
Mais quand va t-il sortir ? Aucune idée
NNLT #FE

NNLT #FE

Masculin Nombre de messages : 1012
Fire Emblem favori : Gaiden

MessageSujet: Re: Amiibo Corrin bientôt dispo ? (Et Corrin (F) également ? )   Amiibo Corrin bientôt dispo ? (Et Corrin (F)  également ? ) EmptyMar 4 Avr 2017 - 17:42

Il serait tant qu'il le sorte vu que ça fait plus d'un an que Corrin est sorti sur Smash. Mais ça peut être très intéressant de les voir !
thepokefan59

thepokefan59

Masculin Nombre de messages : 342
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Amiibo Corrin bientôt dispo ? (Et Corrin (F) également ? )   Amiibo Corrin bientôt dispo ? (Et Corrin (F)  également ? ) EmptyMar 4 Avr 2017 - 18:25

Ca me rappelle que dans les données du Yoshi's wooly world 3DS on avait retrouvé des traces d'un amiibo Corrin.
BouffPingouin

BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1979

MessageSujet: Re: Amiibo Corrin bientôt dispo ? (Et Corrin (F) également ? )   Amiibo Corrin bientôt dispo ? (Et Corrin (F)  également ? ) EmptyJeu 13 Avr 2017 - 14:23

Le Nintendo direct de cette nuit à confirmé la sortie des amiibos Corrin, Cloud et Bayonetta le 21 juillet.

De plus chacun de ces persos auront droit à un deuxième amiibo à l'effigie de leur costume alternatif dans Smash. Donc l'amiibo Corrin (F) sera bel et bien dispo :
Amiibo Corrin bientôt dispo ? (Et Corrin (F)  également ? ) 1308d010
Kirra

Kirra

MessageSujet: Re: Amiibo Corrin bientôt dispo ? (Et Corrin (F) également ? )   Amiibo Corrin bientôt dispo ? (Et Corrin (F)  également ? ) EmptyJeu 13 Avr 2017 - 15:19

Perso je prendrais les deux, le mec et la fille ! Histoire d'avoir vraiment tout les Amiibo FE.
Et puis comme j'ai décidée de faire la tronche à Cloud, Kamui homme le remplacera.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amiibo Corrin bientôt dispo ? (Et Corrin (F) également ? )   Amiibo Corrin bientôt dispo ? (Et Corrin (F)  également ? ) EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:00

On dirait tellement qu'elle a pris des kilos entre la photo et la figurine. ><
Kirra

Kirra

MessageSujet: Re: Amiibo Corrin bientôt dispo ? (Et Corrin (F) également ? )   Amiibo Corrin bientôt dispo ? (Et Corrin (F)  également ? ) EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:45

C'est vrai qu'elle a des grosses joues, j'avais pas fait gaffe x')
Schum2000

Schum2000

Masculin Nombre de messages : 559
Fire Emblem favori : Fates : Héritage

MessageSujet: Re: Amiibo Corrin bientôt dispo ? (Et Corrin (F) également ? )   Amiibo Corrin bientôt dispo ? (Et Corrin (F)  également ? ) EmptyJeu 13 Avr 2017 - 18:11

Eh bien maintenant que ces amiibo ont été confirmés, j'attends avec impatience ces deux Corrin. Et oui en effet je ne comprends pas pourquoi la figurine de Corrin (F) a décidé de manger tout plein de gâteaux juste avant sa sortie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amiibo Corrin bientôt dispo ? (Et Corrin (F) également ? )   Amiibo Corrin bientôt dispo ? (Et Corrin (F)  également ? ) Empty

Amiibo Corrin bientôt dispo ? (Et Corrin (F) également ? )
Page 1 sur 1