AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Tharja parle des jeux qu'il n'a pas aimé.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grinsen

Masculin Nombre de messages : 1053
Fire Emblem favori : Fates : Révélations

MessageSujet: Re: Tharja parle des jeux qu'il n'a pas aimé.    Mar 4 Avr 2017 - 22:13

Non mais c'est juste le ninja a gros seins qui me derange chez elle vu que pour moi c'est la moins chiante, mais j'en bouffe vraiment trop des ninjas aux gros seins :/

Ah oui les scénettes, j'aime beaucoup aussi mais là c'est pas excusive a ToS ^^ Donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Kirra

Féminin Nombre de messages : 5565
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Tharja parle des jeux qu'il n'a pas aimé.    Mar 4 Avr 2017 - 22:17

Ah ? Si il y a d'autres jeux avec cette fonction, je ne les connais pas
Grinsen

MessageSujet: Re: Tharja parle des jeux qu'il n'a pas aimé.    Mar 4 Avr 2017 - 22:23

Kiki j'ai dit ToS donc Tales of Symphonia x) Donc j'ai pas vu l'utilité dans parler vu que ça c'est forcement un point positif
Kirra

Féminin Nombre de messages : 5565

MessageSujet: Re: Tharja parle des jeux qu'il n'a pas aimé.    Mar 4 Avr 2017 - 22:27

Ah, j'ai cru que tu disais que ça existait dans d'autres jeux x)
Grinsen

MessageSujet: Re: Tharja parle des jeux qu'il n'a pas aimé.    Mar 4 Avr 2017 - 22:47

Ça j'en sais rien xD Surement dans d'autre jeu sortie qu'au Japon peut être ^^'''
Itachi

Masculin Nombre de messages : 5219
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Tharja parle des jeux qu'il n'a pas aimé.    Mar 4 Avr 2017 - 23:32

Fenrill a écrit:
le gameplay est prenant, même si je suis pas sur Itachi que les 9 personnages soient réellement égaux en utilité...? Raine - Lloyd - Colette - Préséa ressortent quand même bien du lot.
Pour l'utilité c'est un autre débat, dans ce cas on peut même réduire les slot à 8 étant donné que Kratos et Zelos partagent le même gameplay. Après je faisais surtout référence aux sensations dans le gameplay, quand on joue Lloyd on ne ressent pas les mêmes sensations qu'un Genis ou qu'un Regal.

Fenrill a écrit:
Mais j'émets beaucoup plus de réserves sur sa place dans l'équipe : au fond, c'est la seule qui me semble en décalage avec tout le reste de ses compagnons. Mine de rien, elle reste très effacée par rapport à eux, et je ne me souviens pas non plus qu'elle tisse de liens très forts avec nul autre personnage du joueur (il y a bien ses jeux "qui aime bien châtie bien" avec Zélos, mais après..) ...? Jsp, il me faut l'avis d'un ou d'une fan de Sheena !
Alors c'est une bonne question, ma dernière partie remonte a pas mal d'années alors je n'ai plus les souvenirs tout frais. Mais ses chamailleries avec Zelos aboutissent à un lien tout de même plus rapproché entre les deux vers la fin, notamment lors de la mort de Zelos, Sheena s'en retrouve affecté mais le dissimule derrière son "espèce d'idiot". M'enfin, il faudrait que j'y rejoue pour pouvoir me prononcer. Je me souviens aussi que Regal et Presea n'ont pas bénéficié d'un traitement équitable par rapport au reste du cast. :/

Tharja a écrit:
Non mais c'est juste le ninja a gros seins qui me derange chez elle vu que pour moi c'est la moins chiante, mais j'en bouffe vraiment trop des ninjas aux gros seins :/
*soupirs*
Parce que Tharja, l'archétype même de la mage aux gros seins, et qui en plus possède une personnalité limité à son obsession envers Daraen, ça passe ?
Grinsen

MessageSujet: Re: Tharja parle des jeux qu'il n'a pas aimé.    Mar 4 Avr 2017 - 23:48

Je vois moins de mage aux gros seins que de ninja aux gros seins x) Puis Tharja est Yandere
Khimar

Masculin Nombre de messages : 1452

MessageSujet: Re: Tharja parle des jeux qu'il n'a pas aimé.    Mar 4 Avr 2017 - 23:53

Mage ou ninja, le problème de la sexualisation des persos féminins reste le même, ce qui fait que je comprends absolument pas ton propos. o_o D'autant plus que je trouve Sheena bien moins sexualisée que Tharja ?
Zunashy

Masculin Nombre de messages : 1837

MessageSujet: Re: Tharja parle des jeux qu'il n'a pas aimé.    Mer 5 Avr 2017 - 0:43

Tharja a écrit:
Je vois moins de mage aux gros seins que de ninja aux gros seins x) Puis Tharja est Yandere

Elle est quasi à poil, avec des gros seins, une personnalité cliché, MAIS, si c'est une Yandere, ça passe.
Franchement Itachi, on abuse hein.

shadow huntress

Féminin Nombre de messages : 4330
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Tharja parle des jeux qu'il n'a pas aimé.    Mer 5 Avr 2017 - 0:50

Alors là nope nope! On crache pas sur Sheena ! C'est mon main, le système d'invocation est ultra cool, j'adore sa personnalité et son duo avec Zélos est ultra cool !

Si vous voulez cracher sur un Tales of, faites ça pour ToS 2 et son Émile à tarter !

Grinsen

MessageSujet: Re: Tharja parle des jeux qu'il n'a pas aimé.    Mer 5 Avr 2017 - 9:38

Ah bha nonnvu que j'ai aimer ToS 2 c'pas ici que je pourrait en parler :/

Ah parce que la ninja a gros seins avec son decolter plus grand que Paris-Tokyo qui a tuer la moitier de sont clan parce que c'est une incapable c'est pas cliché ? Ah bah si
Askelon

Masculin Nombre de messages : 443
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Tharja parle des jeux qu'il n'a pas aimé.    Mer 5 Avr 2017 - 9:44

Tharja a écrit:
Ah bha nonnvu que j'ai aimer ToS 2 c'pas ici que je pourrait en parler :/

Ah parce que la ninja a gros seins avec son decolter plus grand que Paris-Tokyo

A côté Tharja c'est une planche à pain, vous abusez.

Spoiler:

C'est juste Paris Marseille la.
Elleira

Féminin Nombre de messages : 2941

MessageSujet: Re: Tharja parle des jeux qu'il n'a pas aimé.    Mer 5 Avr 2017 - 9:48

Ouais mais Sheena a une histoire comparé a Tharja puis son caractère est mille fois mieux... Et ne parlons même pas de sa tenue, Sheena a peut-être un décolleté mais alors Tharja on appelle ça comment? Moi j'dis "décolleté jusqu'au nombril" ...
Grinsen

MessageSujet: Re: Tharja parle des jeux qu'il n'a pas aimé.    Mer 5 Avr 2017 - 9:49

Ça va c'est bon ? J'ai juste dit que j'avais trop bouffer de ninja a gros seins et que c'est saoulant à la fin, tandis que moi des mage a gros seins bah j'en est pas tant bouffer que ça
Elleira

MessageSujet: Re: Tharja parle des jeux qu'il n'a pas aimé.    Mer 5 Avr 2017 - 10:00

Des mages a gros seins? Lulu(FFX), je crois même que Tiltyu (fe4) c'est pas mal, les pages de Fairy tail...
Sinon c'est quoi son histoire a Tharja?
Grinsen

MessageSujet: Re: Tharja parle des jeux qu'il n'a pas aimé.    Mer 5 Avr 2017 - 10:07

Y a un truc que vous avez pas compris c'est que je m'en fou si le perso a un passé ou pas ._.

J'aime pas Sheena bah je l'aime pas on vas pas en parler 50 ans non plus
Elleira

MessageSujet: Re: Tharja parle des jeux qu'il n'a pas aimé.    Mer 5 Avr 2017 - 10:08

Ah et j'ai oublier Jessica de Dragon Quest
Bref t'es a court d'argum... Ouais de ca quoi
Grinsen

MessageSujet: Re: Tharja parle des jeux qu'il n'a pas aimé.    Mer 5 Avr 2017 - 10:11

Si tu veux si tu veux, crois ce que tu veux.
Elleira

MessageSujet: Re: Tharja parle des jeux qu'il n'a pas aimé.    Mer 5 Avr 2017 - 10:19

Ben désolé mais les ninja a gros seins y'en a pas tellement a part Kagero et Sheena... Même dans Naruto que c'est bourré de ninja y'en a pas x)
Alors que les mages a boobs... Ben va un peu sur internet et dans toute les pubs de jeux vidéo en ligne tu verra des mages boobs souvent au cheveux blancs x)

Dernière édition par Elleira le Mer 5 Avr 2017 - 10:23, édité 1 fois
Grinsen

MessageSujet: Re: Tharja parle des jeux qu'il n'a pas aimé.    Mer 5 Avr 2017 - 10:23

J'ai vu plus de ninjas a gros seins que de mage a gros seins, puis pourquoi vous viser que Tharja ?
Elleira

MessageSujet: Re: Tharja parle des jeux qu'il n'a pas aimé.    Mer 5 Avr 2017 - 10:25

Eclaire ma lanterne alors, cite m'en.
Je vise tharja parce que c'est un perso que j'aime pas mille fois plus cliché que Sheena, elle n'a pas d'histoire en fond et c'est juste un perso fan-service...
Grinsen

MessageSujet: Re: Tharja parle des jeux qu'il n'a pas aimé.    Mer 5 Avr 2017 - 10:29

Bah alors ne parle pas de Tharja, je m'en foud qu'elle sois clichés (ah merde les autres mages sont souvent des gros mordus de magie et ne vivent que pour ça, Tharja est une yandere folle de Daraen, ah bah merde il est ou le clichés du coup ?) Bref, j'en est marre de me battrr comme un gosse avec toi, donc je te repondrais plus quoi que tu disent puis j'ai autre chose a faire.
Elleira

MessageSujet: Re: Tharja parle des jeux qu'il n'a pas aimé.    Mer 5 Avr 2017 - 10:32

Pardon? J'exposais juste mon avis, c'est assez méchant de réagir comme ça...
Mon avis c'est que Tharja est cliché et Sheena non... C'est degueu se réagir de cette façon parce que j'expose mon avis...
Grinsen

MessageSujet: Re: Tharja parle des jeux qu'il n'a pas aimé.    Mer 5 Avr 2017 - 10:38

Et pour moi j'avais plutôt l'impression de me battre comme des gosses, et j'ai plus l'impression que tu fait ça pour essayer de me saouler plutôt que de donner ton avis
Askelon

Masculin Nombre de messages : 443
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Tharja parle des jeux qu'il n'a pas aimé.    Mer 5 Avr 2017 - 10:43

Tharja a écrit:
J'ai vu plus de ninjas a gros seins que de mage a gros seins, puis pourquoi vous viser que Tharja ?

Tu te rends pas compte que tout ce que tu reproches à Sheena est applicable à Tharja en pire. Je suis pas fan de Sheena (Kratos et Presea sont 10 fois mieux pour moi) mais:

- Ninja aux gros seins pur fan service: Tharja ne vaut pas mieux de ce côté la, surtout qu'en plus elle a qu'un collant noir hyper moulant sur le reste du corps qui moule parfaitement (même si c est justifié parce qu'elle habite dans le désert, mais à côté Sheena a au moins un kimono).

- Background de merde: Entre l'une qui a une histoire et tout un petit arc pour elle et son Goupix et Tharja dont l'histoire ne s'apprend que grâce aux soutiens, il y a un monde. Après la durée de vie du jeu fait que c'est ainsi mais c'est assez hypocrite de reprocher un background de merde à l'une et rien dire à l'autre qui a presque rien.

- Yandere power <3: Le côté yandere est justement le pire dans Tharja. Comme par hasard la sorcière bien foutue est folle de l'avatar supposé représenté le joueur. S'il y aurait été impossible de la mettre avec un autre perso que Daraen ça aurait pu être défendable, mais la le côté yandere est plus que superficiel. Le pire c'est que du coup Tharja est limité qu'à cet aspect, sa personnalité est ainsi vide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tharja parle des jeux qu'il n'a pas aimé.    

Tharja parle des jeux qu'il n'a pas aimé.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant