AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Tharja parle des jeux qu'il n'a pas aimé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grinsen

Masculin Nombre de messages : 1053
Fire Emblem favori : Fates : Révélations

MessageSujet: Re: Tharja parle des jeux qu'il n'a pas aimé.    Mer 5 Avr 2017 - 10:48

1) On en parle quand des Mages noir de Fates aussi peu habiller que Tharja ?

2) Tout ce que j'ai repprocher a Sheena c'est sont coter ninjas aux gros seins que j'ai trop vu donc ce point na pas lieux d'etre

3) C'est bon j'ouvre plus ma gueule, pourquoi ramener Tharja alors que c'est pas le sujet de base hein ? Vous l'avez ramener alors qu'elle na rien à faire ici
Revenir en haut Aller en bas
Askelon

Masculin Nombre de messages : 443
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Tharja parle des jeux qu'il n'a pas aimé.    Mer 5 Avr 2017 - 10:51

Tharja a écrit:
, pourquoi ramener Tharja alors que c'est pas le sujet de base hein ? Vous l'avez ramener alors qu'elle na rien à faire ici

Citation :
Citation :
Tharja a écrit:
J'ai vu plus de ninjas a gros seins que de mage a gros seins, puis pourquoi vous viser que Tharja ?

Tu te rends pas compte que tout ce que tu reproches à Sheena est applicable à Tharja en pire.
Grinsen

MessageSujet: Re: Tharja parle des jeux qu'il n'a pas aimé.    Mer 5 Avr 2017 - 10:52

Mais c'est vous qui avez ramener Tharja pas moi
Elleira

Féminin Nombre de messages : 2845
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Tharja parle des jeux qu'il n'a pas aimé.    Mer 5 Avr 2017 - 10:53

Mais tu peux pas rejeter notre avis de cette façon...
Et puis je suis assez nulle côté jeux alors dis moi quelle ninja a de gros seins?
krysta

Féminin Nombre de messages : 2407
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Tharja parle des jeux qu'il n'a pas aimé.    Mer 5 Avr 2017 - 11:32

Vous commencez à partir loin jeunes gens, ça serait bien de rester sur le sujet de base. Si Tharja n'aime pas Sheena c'est son droit, vous n'êtes pas obligés de lui parler de Tharja pour lui faire changer d'avis où lui faire croire qu'il n'est pas logique. Les goûts et les couleurs sont différents, inutile de vous énerver pour ce genre de choses.
Et puis franchement ninjas à gros seins ou mages à gros seins, c'est un peu osef je pense v_v.

Admin

Masculin Nombre de messages : 15011
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Tharja parle des jeux qu'il n'a pas aimé.    Mer 5 Avr 2017 - 11:50

+1 pour Krysta!

Tharja a écrit:
Bref, j'en est marre de me battrr comme un gosse avec toi, donc je te repondrais plus quoi que tu disent puis j'ai autre chose a faire.
Tharja, il faut te contenir, tu ne peux pas t'adresser ainsi aux autres membres... mais cela est valable aussi pour d'autres : ne pas réagir au quart de tour et prendre du recul sur ce qu'on lit. Le RESPECT est une des valeurs les plus fondamentales de la CFE!

Comme l'a dit Flo, quand on émet une critique, il est normal que d'autres ne soient pas d'accord et accepter cette différence.
Fenrill a écrit:
Oui, les ressentis sont propres à chacun, mais quand tu prends le risque de donner le tien sur un forum, il faut s'attendre à ce que d'autres aient des avis TRES loin des tiens. C'est pourquoi il faut faire attention à ne pas déraper (je parle pour tous c: ) ! o/

Que cela serve de rappelle à tout le monde.
Soit on est capable d'exposer des points de vue et d'accepter que les autres en aient de différents, soit le topic n'a pas de raison d'être. C'est valable sur l'ensemble du forum : les débats, échanges de points de vue, sont très intéressants, mais nous ne sommes pas là pour rabaisser/détester les autres.

MessageSujet: Re: Tharja parle des jeux qu'il n'a pas aimé.    Mer 5 Avr 2017 - 11:59

C'est juste que j'ai juste l'impression de toujours me battre comme un gosse avec elleira quand elle et moi on se parle, c'était pas vraiment mon intention de parraitre irrespectueux, je suis désolé
Elleira

Féminin Nombre de messages : 2845
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Tharja parle des jeux qu'il n'a pas aimé.    Mer 5 Avr 2017 - 12:40

C'est la première fois que je donnais mon avis sur le sujet mais pas d'inquiétude je ne le ferais plus
BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1777

MessageSujet: Re: Tharja parle des jeux qu'il n'a pas aimé.    Mer 5 Avr 2017 - 12:41

Tharja a écrit:

C'est juste que j'ai juste l'impression de toujours me battre comme un gosse avec elleira quand elle et moi on se parle, c'était pas vraiment mon intention de parraitre irrespectueux, je suis désolé

Bah en même temps tu critiques cette fameuse Sheena juste pour son tour de poitrine et à côté de ça tu te dis fan absolu de Tharja, qui n'est pas vraiment connu pour autre chose que son côté sexy, donc admet qu'il y a une certaine incohérence.
Même dans les soutiens intéressants qu'elle peut faire on apprend rien sur elle. Genre ceux qu'elle a avec Lon'zu et Gregor, ils sont intéressants mais on en apprend que sur Lon'zu et Gregor, pas sur Tharja. Au mieux on peut dire que parfois elle arrive à être gentille avec les autres, curieuse de leurs passés, etc ... Mais c'est tout.
Moi les filles sexy dans les JV ça me dérange pas tant qu'il n'y a pas que ça, surtout que Tharja ça se justifie par le fait qu'elle habite dans le désert de Plégiat. Mais il faut admettre que Tharja, c'est juste une mage noire qui est follement amoureuse de Daraen suite à une espèce de coup de foudre, et cette relation révèle son côté "Yandere", et c'est tout, on ne sait rien de plus sur elle (de ce que je me souvienne , tout son passé est relié à des histoires de magies noires, sans réel développement)
Alors je comprend qu' Elleira et d'autres ne comprennent pas ton choix de ne pas apprécier cette Sheena à cause de son tour de poitrine alors qu'à coté tu ne trouves aucun reproche à faire à Tharja. scratch
Grinsen

MessageSujet: Re: Tharja parle des jeux qu'il n'a pas aimé.    Mer 5 Avr 2017 - 12:49

Parce que Tharja n'était pas le sujet ?
Grinsen

MessageSujet: Re: Tharja parle des jeux qu'il n'a pas aimé.    Mer 5 Avr 2017 - 12:54

C'est comme si vous parliez de A et que je venais parler de B parce que vous osez critiquez A, là c'est ce que vous faites, est-ce que j'ai dit que Tharja était parfaite ? Absolument pas, c'est ce que vous croyez vous.
Kirra

Féminin Nombre de messages : 4526
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: Tharja parle des jeux qu'il n'a pas aimé.    Mer 5 Avr 2017 - 13:25

Je vais essayer de défendre à la fois Sheena et Tharja car je les aimes bien toutes les deux x(
Perso, comme Bouff les filles avec des melons ne me dérange pas, ce n'est pas non plus comme si la totalité des filles étaient comme ça et/ou bonne qu'à ça, même si c'est rare les jeux et Manga où il y en a pas au moins une à melon voir à pastèque.
Mais en même temps, il faut bien donner un peu de poitrine à quelques filles, c'est normal, ce sont des filles, vous imaginez si elles étaient toutes aussi plates que moi ? Les pauvres.
Et quand on voit la grosse paire de pastèque que se trimbale Camilla, je trouve que c'est dur de critiquer Sheena ou Tharja là dessus x')

Autrement, Tharja n'était pas le sujet à la base certes, mais comme on sait tous que tu adores ce personnage c'était la mieux placée pour faire une comparaison.
C'est vrai que c'est un peu bizarre de ne pas apprécier un personnage uniquement pour son tour de poitrine, quand à côté ton personnage préféré de FE en a tout autant.
C'est comme si euh...je disais que je trouve les loups magnifique, mais les Husky dégouttant, alors que c'est carrément les même physiquement (Mon exemple est bizarre je sais, mais c'est le premier qui m'est venu en tête)
Mais bon après voilà, les goûts et les couleurs, aussi bizarre soit elle pour certains faut les respecter.

Mais bon, je vais pas trop revenir là dessus comme les admin sont intervenus, mais même si les autres doivent respecter ton avis, c'est également dommage de t'emballer quand quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, il fallait un peu t'y attendre qu'en critiquant un jeu aussi apprécier que Tales Of Symphonia, beaucoup aurait du mal à comprendre et donnerait leur avis qui risquerait de s'opposer au tien.
Grinsen

MessageSujet: Re: Tharja parle des jeux qu'il n'a pas aimé.    Mer 5 Avr 2017 - 13:32

En faite là j'était calme, quanf je m'emballe c'est autre chose, je le redit c'est un ras le bol vie a vie des ninjas aux gros seins ou peut etre un ras le bol des gros seins tout cours, mais je n'est vraiment pas apprécié Sheena, oké c'est celle qui ma le moins enerver quand elle parlais dans ToS mais je ne l'aime pas pour autant et j'avais juste l'impression que je le jeu forçais avec son passée
Kirra

Féminin Nombre de messages : 4526
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: Tharja parle des jeux qu'il n'a pas aimé.    Mer 5 Avr 2017 - 13:36

Pourtant son passé, à part quand on s'apprêtes à aller au temple de foudre et au moment d'affronter Volt, on en entend pas tant parler que ça il me semble scratch

Chaque personnage a plus ou moins un petit épisode sur son passé.
Zunashy

Masculin Nombre de messages : 1423
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: Tharja parle des jeux qu'il n'a pas aimé.    Mer 5 Avr 2017 - 13:44

Bon messieurs, je pense qu'on peut arrêter d'en parler parce que ça fait deux pages qu'on tourne en rond, que ça soit Tharja ou n'importe lequel d'entre nous.
Les boobs à Tharja, on s'en fout un peu, soit on aime pas, soit on va sur Deviantart pour des activités disons censurées Very Happy

je ne vais pas en rajouter, tout a été dit (enfin... j'ai apprécié le pop corn.)

POUR EN REVENIR AU SUJET PRINCIPAL !!!!!!!!!

On attends ta prochaine critique, en espérant que tu aies pris CONSCIENCE de ce que nous t'avons dit.
Grinsen

MessageSujet: Re: Tharja parle des jeux qu'il n'a pas aimé.    Mer 5 Avr 2017 - 13:58

J'ai prit en compte ce que vous m'avez dit et je compte appliquer le système de critique don Fenrill à parler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tharja parle des jeux qu'il n'a pas aimé.    

Tharja parle des jeux qu'il n'a pas aimé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3