AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Les enfants que vous aimeriez revoir

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Subaki-san

Masculin Nombre de messages : 140
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Les enfants que vous aimeriez revoir   Lun 3 Juil 2017 - 12:24

Midori please ! Elle a une personnalité incroyable, elle est courageuse, attentionnée tout en ayant ses faiblesses et ses peurs. J'aime beaucoup les dialogues avec sa mère et aussi ceux avec Siegbert et Ophelia où on peut voir toute la pression qu'elle se met sur les épaules en gardant quand même le sourire. Je pense que ces scripts ont aussi été écrit pour montrer au joueur que faire la guerre c'est pas facile tout les jours sans passer par des personnages qui de base sont super sérieux comme Xander ou Ryoma.

Kiragi est tellement une tête à claque Rolling Eyes
Ses dialogues c'est "Oh je chasse trop bien" "Oh je vais partir chasser !" "Oh la montage je la connais super bien !" Je pense que niveau chevilles il est juste derrière Kaden Laughing

J'aime bien Soleil mais je trouve dommage que la moitié de ses dialogues tournent autour du fait qu'elle adore les filles. C'est un peu comme Nina, leur passions écrasent tout autre parties de leur personnalité. Et mon dieu ! Tout ses dialogues avec des mecs commencent par le fait qu'elle se change devant eux sans aucune gêne, c'est drôle une ou deux fois mais c'est pas très original de le mettre systématiquement je trouve Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kirra

Féminin Nombre de messages : 5565
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Les enfants que vous aimeriez revoir   Lun 3 Juil 2017 - 13:02

Midori c'est ma fille, c'est normal qu'elle est cool <3

Pour Kiragi j'approuve, j'ai vraiment du mal à le supporter.
BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1979

MessageSujet: Re: Les enfants que vous aimeriez revoir   Lun 3 Juil 2017 - 13:50

J'avoue que Soleil, a part se foutre à poil devant tout le monde et dire qu'elle trouve les filles mignonne, elle a pas grand chose à dire.

Et en effet Nina ça tourne trop autour de sa personnalité, presque perverse j'ai envie de dire. Mais malgré tout j'ai réussi à m' y attacher un peu.

C'est vrai qu'il faut vraiment qu'ils fassent en sorte que les conversations de soutiens ne tournent pas qu'autour de leurs passions/défaut/stéréotype dans le prochain FE, ça donne à ces dialogues un côté redondant assez pénible.
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15455
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Les enfants que vous aimeriez revoir   Lun 3 Juil 2017 - 19:17

BouffPingouin a écrit:
J'avoue que Soleil, a part se foutre à poil devant tout le monde
QUOI? j'ai pas vu ça moi Laughing Laughing

Masculin Nombre de messages : 1979

MessageSujet: Re: Les enfants que vous aimeriez revoir   Lun 3 Juil 2017 - 19:24

En fait c'est plutôt qu'elle dit qu'elle va se déshabiller mais son interlocuteur lui dit ne pas faire ça généralement, du coup il y a rien de "olé olé" dans les conversations, mais concrètement elle reste une fille avec un penchant exhibitionniste et ses conversations tournent toutes autour de ça ou du fait qu'elle aime bien les filles mignonne.
Eraline

Féminin Nombre de messages : 22
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Les enfants que vous aimeriez revoir   Lun 3 Juil 2017 - 23:10

Pandamtaro a écrit:
BouffPingouin a écrit:
J'avoue que Soleil, a part se foutre à poil devant tout le monde
QUOI? j'ai pas vu ça moi Laughing Laughing

Soutien avec Siegbert de mémoire. J'aimerai vraiment que aucune copie des enfants ne soient présentes dans d'autre jeux, mais si jamais on me menaçait de choisir avec un flingue sur la tempe, j'aimerai bien revoir Midori oui
Prince

Masculin Nombre de messages : 583

MessageSujet: Re: Les enfants que vous aimeriez revoir   Lun 3 Juil 2017 - 23:51

Pareil, j'aime pas du tout l'idée que des enfants reviennent mais sinon Mido', Nina et Dwyer why not ^^
Teruko

Féminin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: Les enfants que vous aimeriez revoir   Mar 4 Juil 2017 - 8:39

Personellement, c'est Kiragi en premier pour moi ! (bah déjà c'est le fils de Takumi, donc il commence bien dans la vie, lui...) et en plus parce qu'il est trop fort et trop choupi !

ensuite je dirait Midori. Elle est forte, utile et elle a une personnalité intéressante

Et enfin en troisième position, je pense que j'aimerais voir Dwyer. Le gros flemmard jaloux à souhait de son papa mais qui au final est super puissant et fait trop bien son boulot ! (Désolée Jakob, t'es dépassé!)
Subaki-san

MessageSujet: Re: Les enfants que vous aimeriez revoir   Mar 4 Juil 2017 - 8:53

Eraline a écrit:

Soutien avec Siegbert de mémoire. J'aimerai vraiment que aucune copie des enfants ne soient présentes dans d'autre jeux, mais si jamais on me menaçait de choisir avec un flingue sur la tempe, j'aimerai bien revoir Midori oui

On va faire un petit bilan des débuts de dialogues avec Soleil :

Ignatius : Soleil mattes des filles en cachette
Forrest : Soleil trouve Forrest "mignonne"
Seigbert : Soleil se change en publique
Percy : Percy vient voir Soleil pour aider son dragon à trouver une femelle (comme elle s'y connait bien en fille)
Shigure : MIRACLE, peut être quelque chose d'original ! Elle commence en chantant, on peut imaginer un rapport avec le backgroung de son père et tout ! Et puis au bout de 5 boîtes on peut lire "Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut plaire aux filles !" No
Dweyer : Soleil se change en publique
Kana (M) : Kana vient voir Soleil parce qu'elle complimente bien les filles
Kiragi : Kiragi vient voir Soleil parce qu'elle est s'entend bien avec les filles
Asugi : Soleil vient voir Asugi parce que les filles préfèrent ses bonbons fait maison que de se faire courtiser (bon j'avoue ce dialogue m'a fait marrer)
Ophelia : Soleil la drague
Sophie : Soleil la drague
Mitama : Soleil la drague
Nina : Elles se rencontrent entrain d'épier des gens en cachette.

Pas d’inquiétude, elle se déshabille aussi dans des milieu de dialogue Laughing Mais conclusion les seuls moments où la discussion ne tourne pas autour du fait qu'elle aime les filles c'est quand il s'agit de se changer en publique (devant des hommes d'ailleurs donc c'est quand même un peu lié aussi).
Inex

Masculin Nombre de messages : 84
Fire Emblem favori : Fates : Conquête

MessageSujet: Re: Les enfants que vous aimeriez revoir   Mar 4 Juil 2017 - 10:52

Aucun !

Je suis pas très fan, quelle que soit la série de jeux vidéo (ça me fait le même effet sur les Zelda, tiens), des efforts, qu'ils soient tant des fans que des concepteurs, d'absolument faire des ponts et de créer des liens chronologiques entre différents épisodes, sauf dans le cas de suites directes assumées, comme pour Tellius (en toute logique, je n'apprécie pas la notion "d'Archanea series"). De manière générale, je trouve que c'est un prétexte un peu paresseux pour essayer de raccrocher à des épisodes appréciés ou considérés comme fondateurs, que ça n'apporte rien au jeu en lui-même, et que souvent les constructions sont plus maladroites (voire un peu forcées) qu'autre chose

Ça m'avait sacrément gonflé de voir la reprise pas du tout subtile d'enfants d'Awakening dans Fates (avec une explication alambiquée pour essayer de faire tenir l'ensemble) et les renvois de Nohr et Hoshido à des royaumes légendaires dans le DLC "Before Awakening".

Les stand alone, c'est la vie Cool
Subaki-san

MessageSujet: Re: Les enfants que vous aimeriez revoir   Mar 4 Juil 2017 - 11:21

Sans vouloir jetter des piques, depuis Awakening on peut pas dire que la série des FE soit criante d'originalité Laughing

Même si ils ont tenté des choses dans Fates, le scénario reste assez linéaire et parfois peut logique et oui il y a des persos repris plus ou moins directement Rolling Eyes
Heroes là on s'en bat les steaks, on écrit aucun scénario et on invoque les héros d'autres FE,comme ça, pas besoin d'inventer de nouveaux personnages !
Echoes on remasterise un vieux jeu, comme ça même plus besoin d'écrire un scénario ou de travailler des personnages tout est déjà fait, on vend juste ça plus cher sur une nouvelle console

Mais bon, des petit clins d'oeils de temps en temps ça ne fait pas de mal je trouve. Moi si dans un prochain FE (QUE J'ESPERE ORIGINAL) il y a une petite Midori qui vient pointer le bout de son nez je dis pas non, vu que de toute façon il ont rajouter leur concept de voyage entre monde qui est clairement une facilité scénaristique difficilement égalable, on peut tout faire Laughing
Step

Masculin Nombre de messages : 19
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Les enfants que vous aimeriez revoir   Jeu 21 Déc 2017 - 16:57

Je vois que ce topic a pas été actif depuis un petit moment, je vais quand même poster et on verra bien ^^'

Perso mes enfants préférés dans Fates sont :

-Soleil, je la trouve très classe même si c'est vrai que ses dialogues c'est pas toussa toussa, j'adore son chara design.
-Velouria
-Ophelia

Mais bon, l'explication des liens inter univers je la trouve vraiment moy moy :/, je préférerais les voir dans une "éventuelle" suite à Fates plutôt que dans un univers qui n'est pas le leur. Parce que la justification pour Owain Inigo et Severa voila quoi :/.
Virgile

Masculin Nombre de messages : 685

MessageSujet: Re: Les enfants que vous aimeriez revoir   Jeu 21 Déc 2017 - 17:47

Aucun.
Reprendre des personnages d'Awakening dans Fates était une gourde énorme qui m'a sorti du jeu, j'espère sincèrement que les prochains FE originaux reprendront les choses telles qu'elles étaient avant Fates : un nouveau jeu, de nouveaux persos, pas de fan service.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les enfants que vous aimeriez revoir   

Les enfants que vous aimeriez revoir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2